CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Medal of Honor 2010

Sondage : Pour vous MOH 2010 c'est : (29 membre(s) ont votés)

Pour vous MOH 2010 c'est :

1. Le jeu de l'année ! (1 votes [3.23%])

Pourcentage des votes : 3.23%

2. Un excellent FPS (1 votes [3.23%])

3. Une bonne expérience (5 votes [16.13%])

Pourcentage des votes : 16.13%

4. Un FPS parmi tant d'autres... (10 votes [32.26%])

Pourcentage des votes : 32.26%

5. Un copier-collé de "COD" et "Bad Company" (9 votes [29.03%])

Pourcentage des votes : 29.03%

6. Une déception (1 votes [3.23%])

7. Nul ! (4 votes [12.90%])

Pourcentage des votes : 12.90%

8. Autre (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

titor34 Photo titor34 13 December 2009 - 11:51

Image IPB

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Danger Close
Type : FPS
Sortie : 14 octobre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

------------------------------------------------------------

L'avis de "Jeuxvideo.com" (14/20) :

Citation

Le problème de Medal of Honor, c'est qu'il a beau vouloir copier les recettes du succès, il le fait sans envergure. En solo, le jeu est bien sans plus, réservant quelques bonnes scènes mais ne faisant jamais bondir, se satisfaisant de miser sur des mécaniques vues et revues et en s'affublant d'une IA et d'une réalisation franchement passables. En multi, on s'amuse déjà plus, même si là encore, on a droit à un mix d'éléments collectés à droite et à gauche et rapiécés. Ca marche, bien même. Si ce Medal of Honor ne fera pas oublier les autres pointures du genre, il fera en tout cas office d'en-cas à ceux qui ont déjà épuisé leurs stocks FPS.

L'avis de "GameBlog" (3/5) :

Citation

Les anglais disent "too little, too late" : trop peu, et trop tard. Medal of Honor souffre, en solo comme en multi, d'une concurrence féroce déjà bien établie. Comme il ne parvient pas à proposer assez en quantité ou en qualité (en solo comme en multi), il ne réussit donc pas son pari de proposer une alternative de choix aux Modern Warfare et autres Bad Company 2 dont il s'inspire pourtant très largement. Le ton de son aventure solo ne semble pas assumer pleinement son angle de départ, naviguant entre le besoin de grand spectacle et le souci du réalisme sans réussir ni l'un, ni l'autre, et le multi sacrifie une partie de sa profondeur et de sa richesse sur l'autel d'une accessibilité certes accrue, mais finalement pas tant que ça. il reste largement au-dessus de la moyenne, mais ce n'est certainement pas le must-have qu'on attendait.

L'avis de "Xboxygen" (3/5) :

Citation

Très difficile de juger Medal of Honor au final. Il est tel un élève plein de bonne volonté et de bonnes résolutions qui aimerait nous faire plaisir sans savoir réellement comment s’y prendre. On appréciera sa volonté de vouloir se démarquer de la concurrence en offrant une œuvre solo proche de la réalité, mais tellement proche dans un sens que, comme dans la vraie vie, on peut limite s’y ennuyer. On appréciera également son ambiance artistique et sonore, sa narration très réussie (tout le contraire d’un MW2 par exemple), ses petits détails qui renforcent l’immersion, mais nettement moins ses défauts techniques que sont l’aliasing omniprésent et ses ralentissements occasionnels à des moments critiques. N’oublions tout de même pas que ce MoH est sans doute le premier d’une série (de nos jours on s’y habitue), et qu’en tant que premier essai ce n’est pas non plus une catastrophe. Dommage pour lui que la concurrence soit si garnie sur ce créneau, que la campagne solo ne déchaîne pas les passions et que sa technique ne suive pas. Heureusement, le multijoueur de qualité relève largement le niveau avec des modes originaux et des cartes sympathiques, même si sur ce dernier point, plus de diversité aurait été la bienvenue.

L'avis de "Jeuxvideo.fr" (6/10) :

Citation

Réglé comme du papier à musique, Medal of Honor récite sans y croire une chanson maintes fois entendue. En solo comme en multi, le titre d'Electronic Arts se contente de faire le job, et pourra au mieux contenter les férus d'action peu exigeants. Malgré des environnements souvent jolis et des sensations de jeu bien présentes, Medal of Honor a bien du mal à nous faire oublier la concurrence, la bien courte expérience solo et le mélange des genres frileux de la partie en ligne n'apportant il est vrai aucun soutien à une réalisation quelconque. La fausse polémique et la cacophonie médiatique autour de ce FPS au final bien classique, c'était surtout beaucoup de bruit pour pas grand chose.

------------------------------------------------------------

Trailer de lancement :

Ce message a été modifié par titor34 - 28 October 2010 - 23:24.
Répondre

titor34 Photo titor34 12 October 2010 - 12:11

Sinon voici le trailer de lancement de MoH (solo). ;)

Répondre

Tercian Photo Tercian 12 October 2010 - 13:32

Hello!

Encore un bon moment de cinéma! :rolleyes:
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 12 October 2010 - 13:43

Très sympa en tout cas le trailer, malgré une durée de vie faible du solo il a quand même l'air très sympa :)
Répondre

TheWolf Photo TheWolf 12 October 2010 - 19:49

La durée du solo est faible mais le mode Tier One rattrape un peu car en l'utilisant on peux refaire certaine mission du solo de Medal Of Honor (Un peu comme les Ops de MW2,je crois qu'on peux la faire en coop)
Répondre

Azerio37 Photo Azerio37 13 October 2010 - 22:29

J'ai le jeu, j'ai testé un pu tous les mods et il est vraiment sympa, le solo est du même genre que celui de MW2 mais comme ça se passe dans un pays qui connait réellement ce genre de conflit ça fait beaucoup plus réaliste!
Le multi quant à lui est juste énorme, le mod mission de combat est vraiment sympa et le coté tactique du jeu est vraiment bien retranscrit.
Si vous voulez un super jeu pour attendre BO ou lacher Mw2 et ses campeurs alors n'hésitez pas à acheter ce jeu ;p
Répondre

hooldumhavoc Photo hooldumhavoc 14 October 2010 - 12:37

bon le solo est tres bien (j ai pas fais le multi) mais c'est un peu cretin car tes copain peuvent grimper sur un rocher tout seul et t'es obligé de te faire aider

ensuite avec un barret ya du demembrement et avec un FaP ya du coupage de tete

un gameplay satisfaisant

conclusion: BON JEU ! :rolleyes:
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 15 October 2010 - 12:21

Déjà un patch pour la version PC de Medal of Honor

Electronic Arts est très réactif et propose déjà une mise à jour pour Medal of Honor sur PC.

A peine sorti en Europe, Medal Of Honor voit déjà sa version PC patchée par Electronic Arts. La partie multijoueur semble être exclusivement concernée par cette mise à jour, qui corrige le bug de changement d'armes qui peut survenir chez les utilisateurs du mode DirectX 9 du jeu. Quelques menus problèmes quant à la gestion des serveurs dans l'interface et une amélioration notable du ping sont également de la partie. Cerise sur la M4, le jeu vous dira désormais quand un serveur est plein.

La mise à jour est accessible en lançant l'auto updater du jeu. On salue la réactivité du développeur.

http://www.jeuxvideo...ctu-372934.html
Répondre

Deathmind_92 Photo Deathmind_92 15 October 2010 - 15:03

Pour moi MoH c'est n'importequoi... comme je l'ai expliquer sur mon topic (qui vient d'etre fermer) le jeu est buger (lag, les alliés travers ds murs), le solo est ennuyant, aucune action, les balles osnt grotesque, les explosions lolesque, et les armes en carton (esque o.O)
Ha et comme je l'ai dit sur le topic d'a cote aussi, mon pote qui a acheter le jeu joue sur ps3, avec cable HDMI sur tele HD ready (720 ou 780 pix), la bande son est... bof? le online est court, 10 niveaux maxi je crois. Les grenades en online pete en 3 sec (au lieu de 5 ou 6 sur cod6) ce qui fait que en plus de pas avoir de porté la grenade pete avant de toucher le sol. La sensi est merdique (le max est equivalent a 5 ou 6 sur cod6) et nous donne pourtant une impression de maniabilité juste injuable. Les maps sont de grande taille, (wasteland en pire...) avec des tellement de cachette que tu sors, t'es mort. Des killstreaks lamentable. Mon Dieu quel jeu...
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 15 October 2010 - 15:04

Après avoir fait les premières missions du solo, on remarque énormément de bugs assez grossier. Par exemple, à la seconde mission dans un aéroport, à la fin, vous êtes avec des jumelles, si vous raté la mission, il faut la recommencer de zéro, sinon les jumelles ne fonctionne plus. Autre bug, nos coéquipiers peuvent tirer sur des blindés qui font le décors, ou alors, ne tire pas du tout, malgré la masse d'ennemis qui arrivent. Le prochain coup, autant nous envoyer tout seul faire les missions...

Bref un solo très pauvre, très mou, on s'endort quasiment. Le seul point positif, c'est l'histoire, et le lieu.

Le multijoueur, même constat que pendant la bêta, map trop petite, tout le monde camp (et c'est normal...), le moteur graphique n'est pas optimisé, le soleil nous éblouie c'est un calvaire !!

Après il est agréable à prendre en main, le touché semble correct, tout dépend du serveur, le son aussi. En clair, un fps banale, qui nous occupera avant le retour de COD7, le jeu de l'année, je l'espère !

Il faut parler du mode TIER ONE ??? Un mode qui sert à rien... Sauf reprendre des bouts de missions du solo pour gagner une médaille.... Où on va...
Répondre

killer95 Photo killer95 15 October 2010 - 16:08

Moi sur console ya rien de tout se que tu as dit

Et dans MW2 dans toute les mission en Amérique je voyais au moins 10 fois le même soldat (2 ans de développement quand même ) et aussi l IA ennemie était dés fois stupide <_< et aussi c est normal qu il y est des bug au début mais après ils vont être corriger au file des mise a jours ;)

Alors arrêter de critiquer
Ce message a été modifié par killer95 - 15 October 2010 - 16:08.
Répondre

Tercian Photo Tercian 15 October 2010 - 16:17

Hello!

Citation

aussi c est normal qu il y est des bug au début mais après ils vont être corriger au file des mise a jours ;)

Oui c'est vrai que c'est tout à fait normal qu'il y ait des bugs, mais vu ceux cités par Jeyan, le plaisir du solo en pâtit quand même! C'est tout de même dommage de payer 50-60€ et de devoir attendre les patchs correctifs pour pouvoir jouer à un jeu! Non ?!? :huh:
Répondre

Deathmind_92 Photo Deathmind_92 15 October 2010 - 16:23

"Le fond étant atteint par la version PS3 pourrie d'aliasing et par un framerate parfois haletant."
Aliasing: En français : crénelage. Effet d'escalier sur les contours dans les jeux 3D.
Framerate: Mesure du taux de rafraîchissement d'un jeu, exprimé en nombre d'images par seconde, et par extension de sa fluidité.

Il est aussi dit: "Techniquement, on fait un sacré bond en arrière. Si le résultat est encore correct sur PC, malgré un paquet de bugs de collisions, sur consoles on descend de quelques crans"
Voila les bugs que j'ai rencontré, sans comter l'intensité du soleil, l'IA moyenne (du niveau de cod6), les armes en carton (niveau cod4...).

Source: http://www.jeuxvideo...-honor-test.htm
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 15 October 2010 - 16:53

J'ai fais 3-4 partie pas un seul de lag...
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 October 2010 - 16:59

killer95, le 15 October 2010 - 16:08, dit :

et aussi c est normal qu il y est des bug au début mais après ils vont être corriger au file des mise a jours ;)

Heu non, ce n'est pas normal, pour n'importe quel jeu/application/logiciel. Quand on achète un produit on s'attend à pouvoir l'utiliser pleinement.

Certes c'est corrigé par la suite mais c'est bien la moindre des choses.
Répondre

Tercian Photo Tercian 15 October 2010 - 17:29

Citation

Heu non, ce n'est pas normal, pour n'importe quel jeu/application/logiciel. Quand on achète un produit on s'attend à pouvoir l'utiliser pleinement.

Je ne serai pas aussi catégorique concernant les jeux mais sur le principe je suis d'accord! ;)
Ce message a été modifié par Tercian - 15 October 2010 - 17:29.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 15 October 2010 - 17:39

killer95, le 15 October 2010 - 16:08, dit :

Moi sur console ya rien de tout se que tu as dit

Et dans MW2 dans toute les mission en Amérique je voyais au moins 10 fois le même soldat (2 ans de développement quand même ) et aussi l IA ennemie était dés fois stupide <_< et aussi c est normal qu il y est des bug au début mais après ils vont être corriger au file des mise a jours ;)

Alors arrêter de critiquer

La critique est ouvert, chacun a le droit de donner son avis. Alors accepte sinon tu ne répond pas.

Et oui, ce genre de bug, est quasi inacceptable, surtout quand la personne a payé. Moi je suis sérieusement déçu du solo, j'attendais beaucoup, je les trouvais sérieux et là.... on prend une claque. A côté, le multijoueur est bien ^^
Répondre

Tercian Photo Tercian 15 October 2010 - 17:46

Si je comprends bien , c'est un jeu que tu ne conseillerais pas surtout à même plus un mois de la sortie du Black Ops?!? :huh:
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 15 October 2010 - 17:50

Le Multijoueurs est bien?mais tu viens pas de dire qu'il ressemble a celui de la beta?fail?
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 15 October 2010 - 18:47

Si vous souhaitez le prendre que pour le solo, si vous souhaiter de la nouveauté, du spectacle, de l'action, alors non je ne vous le conseil pas.

Si vous souhaitez une alternative correct, bien fini et belle, alors oui pourquoi pas.

Je vous conseil de lire l'avis de la presse aussi, qui on le même ressenti au niveau du jeu. Beaucoup de pub pour pas grand chose au finale, on reste sur notre faim, on est déçu oui.

Pour moi, c'est un jeu qui aurait du sortir il y a 3 ans.
Répondre

Tercian Photo Tercian 16 October 2010 - 12:22

Hello!

Citation

Je vous conseil de lire l'avis de la presse aussi....

C'est ce que j'avais fait et c'est justement pour ça que je recueille des avis en sup, parce qu'après avoir lu la presse, on n'a pas spécialement envie de l'acheter!!! :D
Ce message a été modifié par Tercian - 16 October 2010 - 12:22.
Répondre