CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Medal of Honor 2010

Sondage : Pour vous MOH 2010 c'est : (29 membre(s) ont votés)

Pour vous MOH 2010 c'est :

1. Le jeu de l'année ! (1 votes [3.23%])

Pourcentage des votes : 3.23%

2. Un excellent FPS (1 votes [3.23%])

3. Une bonne expérience (5 votes [16.13%])

Pourcentage des votes : 16.13%

4. Un FPS parmi tant d'autres... (10 votes [32.26%])

Pourcentage des votes : 32.26%

5. Un copier-collé de "COD" et "Bad Company" (9 votes [29.03%])

Pourcentage des votes : 29.03%

6. Une déception (1 votes [3.23%])

7. Nul ! (4 votes [12.90%])

Pourcentage des votes : 12.90%

8. Autre (0 votes [0.00%])

Pourcentage des votes : 0.00%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

titor34 Photo titor34 13 December 2009 - 11:51

Image IPB

Editeur : Electronic Arts
Développeur : Danger Close
Type : FPS
Sortie : 14 octobre 2010
Classification : Déconseillé aux - de 18 ans

------------------------------------------------------------

L'avis de "Jeuxvideo.com" (14/20) :

Citation

Le problème de Medal of Honor, c'est qu'il a beau vouloir copier les recettes du succès, il le fait sans envergure. En solo, le jeu est bien sans plus, réservant quelques bonnes scènes mais ne faisant jamais bondir, se satisfaisant de miser sur des mécaniques vues et revues et en s'affublant d'une IA et d'une réalisation franchement passables. En multi, on s'amuse déjà plus, même si là encore, on a droit à un mix d'éléments collectés à droite et à gauche et rapiécés. Ca marche, bien même. Si ce Medal of Honor ne fera pas oublier les autres pointures du genre, il fera en tout cas office d'en-cas à ceux qui ont déjà épuisé leurs stocks FPS.

L'avis de "GameBlog" (3/5) :

Citation

Les anglais disent "too little, too late" : trop peu, et trop tard. Medal of Honor souffre, en solo comme en multi, d'une concurrence féroce déjà bien établie. Comme il ne parvient pas à proposer assez en quantité ou en qualité (en solo comme en multi), il ne réussit donc pas son pari de proposer une alternative de choix aux Modern Warfare et autres Bad Company 2 dont il s'inspire pourtant très largement. Le ton de son aventure solo ne semble pas assumer pleinement son angle de départ, naviguant entre le besoin de grand spectacle et le souci du réalisme sans réussir ni l'un, ni l'autre, et le multi sacrifie une partie de sa profondeur et de sa richesse sur l'autel d'une accessibilité certes accrue, mais finalement pas tant que ça. il reste largement au-dessus de la moyenne, mais ce n'est certainement pas le must-have qu'on attendait.

L'avis de "Xboxygen" (3/5) :

Citation

Très difficile de juger Medal of Honor au final. Il est tel un élève plein de bonne volonté et de bonnes résolutions qui aimerait nous faire plaisir sans savoir réellement comment s’y prendre. On appréciera sa volonté de vouloir se démarquer de la concurrence en offrant une œuvre solo proche de la réalité, mais tellement proche dans un sens que, comme dans la vraie vie, on peut limite s’y ennuyer. On appréciera également son ambiance artistique et sonore, sa narration très réussie (tout le contraire d’un MW2 par exemple), ses petits détails qui renforcent l’immersion, mais nettement moins ses défauts techniques que sont l’aliasing omniprésent et ses ralentissements occasionnels à des moments critiques. N’oublions tout de même pas que ce MoH est sans doute le premier d’une série (de nos jours on s’y habitue), et qu’en tant que premier essai ce n’est pas non plus une catastrophe. Dommage pour lui que la concurrence soit si garnie sur ce créneau, que la campagne solo ne déchaîne pas les passions et que sa technique ne suive pas. Heureusement, le multijoueur de qualité relève largement le niveau avec des modes originaux et des cartes sympathiques, même si sur ce dernier point, plus de diversité aurait été la bienvenue.

L'avis de "Jeuxvideo.fr" (6/10) :

Citation

Réglé comme du papier à musique, Medal of Honor récite sans y croire une chanson maintes fois entendue. En solo comme en multi, le titre d'Electronic Arts se contente de faire le job, et pourra au mieux contenter les férus d'action peu exigeants. Malgré des environnements souvent jolis et des sensations de jeu bien présentes, Medal of Honor a bien du mal à nous faire oublier la concurrence, la bien courte expérience solo et le mélange des genres frileux de la partie en ligne n'apportant il est vrai aucun soutien à une réalisation quelconque. La fausse polémique et la cacophonie médiatique autour de ce FPS au final bien classique, c'était surtout beaucoup de bruit pour pas grand chose.

------------------------------------------------------------

Trailer de lancement :

Ce message a été modifié par titor34 - 28 October 2010 - 23:24.
Répondre

Tercian Photo Tercian 08 October 2010 - 21:30

Citation

Attention pour Battlefield 3, la tempête est annoncé ^^

La tempête dans le porte-monnaie! :lol: :lol: A l'allure où ils vont, il nous faudra une config minimum à base core i7 950 et SLI de GTX 480!!! :lol: :lol: (j'espère pas! :lol: :lol: ..... :huh: ...)
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 09 October 2010 - 20:33

J'ai joué a la beta et je suis dégoûté :blink:

Je pense un peu comme lui:

Répondre

Tercian Photo Tercian 09 October 2010 - 21:19

Hello!

C'est dit de façon "crue" et avec beaucoup de sentiments, mais je suis d'accord avec lui dans les grandes lignes!
Répondre

the-sis Photo the-sis 10 October 2010 - 15:28

Personnellement, je suis tout à fait d'accord avec lui, le côté "chacun reste derrière un rocher au spawn" c'est très réaliste car dans la vie réelle vous ne n'aller pas au milieu de la map, mais dans se cas la pourquoi pas mourir en 1 balle aussi et supprimer l'ATH?
Mais tous ça c'est clairement la faute aux développeur, parce que les maps, prenons l'exemple de CoD, on ne peut pas peut pas se tuer d'un spawn à l'autre ( à part bien sur dans des endroit précit) et aussi 5 munitions de lance grenade !!! Quand je vois qu'on galère tant à mettre 5 balle sur le mec (faut qu'il les prennes aussi) pourquoi ne pas jouer au LG? Ah la limite sur COD les gars qui jouent au LG sont souvent des newbies, donc facile à tuer mais là...

Je ne me suis pas vraiment intéresser à MOH et j'ai voulu voir se que sa donner: Vraiment déçut je resterez sur COD BO et peut être sur le prochain BF !
Répondre

headshot? Photo headshot? 10 October 2010 - 15:43

Mouais ce serait vraiment pour le solo mais bon de toute facon y a de bien meilleurs sorties ( pas que coté jeu de guerre . ) Moi moh sera remplacé par le playstation move ( quand la play sera réparé quand meme .....)
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 October 2010 - 16:24

Vu sur le Twitter d'un journaleux de Joystick et NoFrag : http://twitter.com/#...tus/26500882301, http://twitter.com/#...tus/26505420034 <_<

A priori même le solo c'est mort.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 10 October 2010 - 17:23

Daffytheduck, le 10 October 2010 - 16:24, dit :

Vu sur le Twitter d'un journaleux de Joystick et NoFrag : http://twitter.com/#...tus/26500882301, http://twitter.com/#...tus/26505420034 <_<

A priori même le solo c'est mort.

:o Ouch en gros pas la peine de le prendre si on a pas aimé le multi.
Répondre

DxSpark Photo DxSpark 10 October 2010 - 17:28

ça vaut pas le coup <_<
Répondre

Tercian Photo Tercian 10 October 2010 - 17:55

Apparemment non, mais on ne va pas non plus trop tirer dessus à boulets rouges! Les graphismes sont super beaux je trouve et pour ceux qui ont comme film de référence "Stalingrad" il sera parfait! ;) :lol: :lol:
Ce message a été modifié par Tercian - 10 October 2010 - 17:55.
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 10 October 2010 - 19:32

Je vous dirais mon verdict la dessus ^^ (va y avoir du sang....) Je devrais recevoir le jeu cette semaine.
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 10 October 2010 - 20:14

j'ai eu la chance d'avoir un cle beta fermer j'ai eu deux map completement a chier et la elle sont enorme

et la beta est carement mieu que la fermer
Ce message a été modifié par MiizOrr - 10 October 2010 - 20:19.
Répondre

KilleurZombies Photo KilleurZombies 10 October 2010 - 20:40

Jeyan, le 10 October 2010 - 19:32, dit :

Je vous dirais mon verdict la dessus ^^ (va y avoir du sang....) Je devrais recevoir le jeu cette semaine.

T'es riche? :huh:
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 10 October 2010 - 20:42

KilleurZombies, le 10 October 2010 - 20:40, dit :

T'es riche? :huh:

surment grace a BF-France ou la precommand

Dit Jeyan, tu m'achete un jeux ? :wub: :wub: :wub: :lol:
Ce message a été modifié par MiizOrr - 10 October 2010 - 20:42.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 10 October 2010 - 23:29

MiizOrr, le 10 October 2010 - 20:42, dit :

surment grace a BF-France

Qu'est ce que tu sous-entend par la ? <_<
Répondre

Tercian Photo Tercian 10 October 2010 - 23:40

Citation

Que les personnes qui se cassent le popotin à nous fournir des bons forums, ont peut-être des avantages avec les éditeurs de jeux, style des clés gratuites, des tee-shirts, des casquettes, etc....... Je pense que c'est normal, les admin et/ou staff et/ou modo se cassent le "derrière" pour nous, donc si vous avez ces avantages il n'y a pas de honte à en profiter! ;)
Ce message a été modifié par Tercian - 10 October 2010 - 23:54.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 10 October 2010 - 23:53

Xender61, le 10 October 2010 - 23:29, dit :

J'ajouterais juste que EA fait pas mal de lien entre ses différents jeux ;)
Il ne faut pas s'attendre à avoir des cadeaux EA sur un site d'un jeu Activision ;)
Répondre

Tercian Photo Tercian 10 October 2010 - 23:56

Citation

Il ne faut pas s'attendre à avoir des cadeaux EA sur un site d'un jeu Activision ;)

Je n'avais même pas fais le lien :lol: :lol:

Enfin pour revenir au sujet, on verra bien ce que "Mr lapin" en pense! :lol: Moi, mon avis est déjà fait même si je n'ai pas vu le solo!
Ce message a été modifié par Tercian - 11 October 2010 - 00:00.
Répondre

luftwaffe Photo luftwaffe 11 October 2010 - 19:04

Ouille c'est moche, je suis dégouté je l'attendais trop ce jeu !!!C'est tt plus que 28 jours pour black ops il a interet de gerer celui la sinon je vais péter un cable!!!
Répondre

luftwaffe Photo luftwaffe 11 October 2010 - 19:20

ça me rappelle vachement counter strike source ce jeu plein de campeur....
Répondre

Azerio37 Photo Azerio37 11 October 2010 - 21:34

Moi je vais acheter le jeu, premièrement parce que je commence vraiment a péter mon cable sur mw2 (je trouve que ça devient rare de trouver des gens réglos autre part qu'en faisant des matchs privés entre potes) et deuxièmement parce que j'ai envie de jouer à un jeu qui s'inscrit plus dans la situation géopolitique du monde dans lequel on vie (et oui j'ai sorti mon dico et mes cours d'histoire-géo :lol: ).
Et puis ça me permettra d'attendre la sotie de Black Ops sans m'énerver ni m'ennuyer à vouloir avoir un ratio digne de ce nom :P
Je vous dirai ce qu'il en est réellement après avoir passé 2-3h dessus.
Ce message a été modifié par Azerio37 - 11 October 2010 - 21:36.
Répondre