Chasseurs de tricheurs
Reddog
13 December 2009 - 00:34
Salut à tous, je vais faire attention à ce que je dis car j'ai déjà eu un sujet fermé par les modos... Donc j'aimerais vous parler d'un truc qui fout bien les glandes.
Je joue en QG hardcore et on se prend une bombe A sur le nez... je me dis cool... un tueur 31K 1D. Mais la partie d'après... une autre... puis une autre, ils nous on en mis 16 d'affilée. Donc je me suis dis ok on perd on gagne mais on ne joue que pour du beurre alors j'ai collé un des gars et j'ai compris l'arnaque. Je me suis amusé à le serrer et à lui mettre des bâtons dans les roues. Il a fini par quitter la partie et on a pu jouer un peu tranquille. Que les mecs trichent pour le défis... passe encore, c'est leur vie mais une bombe A à chaque partie c'est trop abusé.
Je vous engage à chasser les joueurs de ce genre, ils finiront par dégager.
Je joue en QG hardcore et on se prend une bombe A sur le nez... je me dis cool... un tueur 31K 1D. Mais la partie d'après... une autre... puis une autre, ils nous on en mis 16 d'affilée. Donc je me suis dis ok on perd on gagne mais on ne joue que pour du beurre alors j'ai collé un des gars et j'ai compris l'arnaque. Je me suis amusé à le serrer et à lui mettre des bâtons dans les roues. Il a fini par quitter la partie et on a pu jouer un peu tranquille. Que les mecs trichent pour le défis... passe encore, c'est leur vie mais une bombe A à chaque partie c'est trop abusé.
_bLaCkBiRd_
25 January 2010 - 19:30
Non y a une différence entre glitch et cheat, une grosse différence même. Le glitch te permet juste d'aller sur des coins où normalement il t'es impossible d'y accéder. Après tu peux faire quoi? Tu peux te faire tuer comme un débile, respawn avec ton insertion et te refaire bai*** si les joueurs savent que tu le fais. D'ailleurs le glitch est utile si tu sais bien viser, chose que beaucoup de glitcheurs n'ont pas, par exemple sur highrise un mec monte sur le toit mais il n'a fait que deux frags dans une game et après il s'est fait victimiser.
Donc le glitch dépend, selon moi, du talent du joueur. Pour ma part je n'utilise pas ce genre de choses, trop de temps perdu pour jouer à cache cache dans la map...
Le cheat, par contre, comme avoir des grosses aides extérieurs (logiciels, troisième main greffée, manette truquée par des taiwanais et disque douteux acheté chez le chinois du coin etc ), ça c'est de la mer** par ce que c'est pas toi qui frag, les cheateurs sont à assimilables des gros attardés mentaux qui savent pas faire de frags tout seuls, mais qui te fraggent easy avec leurs combines.
Là est la différence
Ce message a été modifié par _bLaCkBiRd_ - 25 January 2010 - 19:31.
Donc le glitch dépend, selon moi, du talent du joueur. Pour ma part je n'utilise pas ce genre de choses, trop de temps perdu pour jouer à cache cache dans la map...
Le cheat, par contre, comme avoir des grosses aides extérieurs (logiciels, troisième main greffée, manette truquée par des taiwanais et disque douteux acheté chez le chinois du coin etc ), ça c'est de la mer** par ce que c'est pas toi qui frag, les cheateurs sont à assimilables des gros attardés mentaux qui savent pas faire de frags tout seuls, mais qui te fraggent easy avec leurs combines.
Là est la différence
Ce message a été modifié par _bLaCkBiRd_ - 25 January 2010 - 19:31.
Fabsters
25 January 2010 - 20:35
Xender61
25 January 2010 - 20:55
_bLaCkBiRd_, le 25 January 2010 - 19:30, dit :
Non y a une différence entre glitch et cheat, une grosse différence même. Le glitch te permet juste d'aller sur des coins où normalement il t'es impossible d'y accéder. Après tu peux faire quoi? Tu peux te faire tuer comme un débile, respawn avec ton insertion et te refaire bai*** si les joueurs savent que tu le fais. D'ailleurs le glitch est utile si tu sais bien viser, chose que beaucoup de glitcheurs n'ont pas, par exemple sur highrise un mec monte sur le toit mais il n'a fait que deux frags dans une game et après il s'est fait victimiser.
Là est la différence
Là est la différence
Je suis plutôt d'accrod avec toi mais ce n'est pas pour autant que j'apprécie les "glitchers"
wachipe59
26 January 2010 - 08:02
Reddog,
Regarde en l'air avec un sniper et tu comprendra
Ce message a été modifié par wachipe59 - 26 January 2010 - 08:03.
Regarde en l'air avec un sniper et tu comprendra
Ce message a été modifié par wachipe59 - 26 January 2010 - 08:03.
Xender61
26 January 2010 - 12:16
WGKs Quick_Terreur
26 January 2010 - 13:00
Xender61
26 January 2010 - 13:27
WGKs Quick_Terreur
26 January 2010 - 13:34
En voyant de vraix amis jouer à COD6 sur console j'en ai jamais vu faire cela(mes potes comme les autres joueurs)..... ou peut-ètre qu'ils le font quand je suis pas là ^^
Horus41
26 January 2010 - 15:00
Il faut noter qu'il y a nettement moins de tricheurs sur console.
Même si je sort d'une partie ou le leader gagne 84-5....bref...
Pour revenir sur le glitch, cela reste de la triche tout comme un aimbot ou autre artifice, du fait qu'a l'origine l'endroit ne soit pas accéssible.
Même si je sort d'une partie ou le leader gagne 84-5....bref...
Pour revenir sur le glitch, cela reste de la triche tout comme un aimbot ou autre artifice, du fait qu'a l'origine l'endroit ne soit pas accéssible.
wachipe59
27 January 2010 - 18:59
Xender61, le 26 January 2010 - 12:16, dit :
????
Tu peut m'expliquer s'il te plait?
Tu peut m'expliquer s'il te plait?
Bien sûr, il y à de plus en plus de joueurs qui pratiquent le bug élévateur, on entend par là élever, je n'en dirais pas plus sous peine d'être réprimé, donc regarde en l'air et je pense que tu trouvera la raison de tes souçits ...
Ulthranash
27 January 2010 - 22:27
Reddog, le 13 December 2009 - 00:34, dit :
Salut à tous, je vais faire attention à ce que je dis car j'ai déjà eu un sujet fermé par les modos... Donc j'aimerais vous parler d'un truc qui fout bien les glandes.
Nan c'est des cheatters ils ont pas le droit tu peux leur faire fermer leur compte plystation network si tu le dis a iw normalement
Ulthranash
27 January 2010 - 22:39
Puis ya aussi des cheats tous simple en melee generale ya deux allies qui se planquent dans un coin retranche de la map l'un avec insertion tactique pour qu'il reapparrraiss devant l'autre pour qu'il le tue sans qu'il de fasse chier a jouer réglo. Les campeurs sont pénibles mais ils sont reglo euh
Reddog
28 January 2010 - 20:47
kanaye60
06 February 2010 - 19:51
killnog3an
07 February 2010 - 15:34
perso trop facile a trouver les cheaters il suffie juste d'allé dans les endroits reculé de la map pour trouvé deux mecs de la meme team qui font du freekill
moi je les traques et souvent comme ils sont bidons je fait des série grace a eux
moi je les traques et souvent comme ils sont bidons je fait des série grace a eux
mon vieux bérot
07 February 2010 - 20:29
killnog3an, le 07 February 2010 - 15:34, dit :
perso trop facile a trouver les cheaters il suffie juste d'allé dans les endroits reculé de la map pour trouvé deux mecs de la meme team qui font du freekill
donc tu considère que deux qui fond des tir dans la tete sont des tricheurs ???
killnog3an
07 February 2010 - 21:27
ceux qui ce rejoigne et qui fond du freekil pour xp plus vite oui car il ne up pas comme tout le monde
Reddog
07 February 2010 - 21:50
le free kill est une sorte de triche parce que quand débarque les harriers et les AC130 ben c'est tout le monde qui prend!!!
Mais le choix c'est quitter pour ne pas s'énerver ou partir en chasse!!!
Perso quand je commence une partie j'aime bien finir même si je prend une taule, mais crois moi quand j'y croise des tricheurs je choisis de partir en chasse.
Tu ne peux pas buter tous les tricheurs mais quand tu peux empêcher le free kill, que tu descends un gars dans le ciel ça fait bien plaisir!!!
Je rend hommage au gars de la vidéo "booster justice"
Et je fini en certifiant qu'un bon joueur peux faire un carnage même face à des tricheurs!
Je félicite par la même occasion tous les joueurs qui choisissent (parce que c'est un choix) de jouer honnêtement... Ok des fois c'est difficile... mais... "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"
Mais le choix c'est quitter pour ne pas s'énerver ou partir en chasse!!!
Perso quand je commence une partie j'aime bien finir même si je prend une taule, mais crois moi quand j'y croise des tricheurs je choisis de partir en chasse.
Tu ne peux pas buter tous les tricheurs mais quand tu peux empêcher le free kill, que tu descends un gars dans le ciel ça fait bien plaisir!!!
Je rend hommage au gars de la vidéo "booster justice"
Et je fini en certifiant qu'un bon joueur peux faire un carnage même face à des tricheurs!
Je félicite par la même occasion tous les joueurs qui choisissent (parce que c'est un choix) de jouer honnêtement... Ok des fois c'est difficile... mais... "à vaincre sans péril on triomphe sans gloire"