CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Les jeux de votre merveilleuse enfance

tenao Photo tenao 06 December 2009 - 22:36

Alors voila quand on est petit tout est merveilleux , mais quels sont les jeux qui vous on marquer durant votre enfance , Moi c'est :Mario , Mario kart , le premier james bond et Zelda ,
Répondre

HHhH Photo HHhH 30 March 2011 - 22:10

Sa devait etre bien :P

Meme si tout est plus facile de nos jour,grace a cette merveilleuse invention britannique,faut avouer que sans sa le monde tournerais au ralentis a notre époque...
Répondre

Aleflippy Photo Aleflippy 31 March 2011 - 16:29

C'est bien vrai ça...

J'ai que 13 ans ,mais vous m'avez donné un coup de vieux! (Aaaah... quand je jouais dehors quand j'allais chez mon cousin à la campagne :D )
Répondre

Lefa Photo Lefa 01 April 2011 - 10:37

Le premier jeu sur lequel j'ai geeké c'est Pokemon >.<
Répondre

xX_SNiiPZz91_Xx Photo xX_SNiiPZz91_Xx 02 April 2011 - 18:34

Moi même si j'ai que 13ans j'ai jouer a la super nintendo et la sega mega drive mais j'etais trop petit pour me souvenir des jeux que je jouais (sauf de mario et de zelda)et apres y'a eu la game boy et pokemon version rouge et version or(les meilleur!ps:temps de jeux sur version or=300h.domage que la sauvegarde marche plus apres un certain temps de jeux...)zelda link's aweking et sur la nintendo 64 ya eu mario 64 et zelda ocarina of time (j'ai geeker la desu!XD)et un jeux que j'ai jouer super longtemps sur ps1:"ogs of war"!(le jeux de gerre avec les cochons c'etais trop bien^^)et call of duty1 et les medal of honor ^^ mais le jeux que j'ai jouer pendant plus de deux ans:tadaa avec la ps2 c'est "star wars battlefront2"!!le meilleur jeux que je connaisse meme si mon jeux ne marche presque plus et les chargement sont interminable j'y rejoue parfois(on pouvais jouer en vue FPS et elle etai tres réusie!)domage que maintenan ils en refassent pas comme sa des star wars...

PS:est ce que quelquin conais un site qui vend des jeux de ps1 svp??
Répondre

CoDjOcKeR Photo CoDjOcKeR 21 June 2011 - 15:48

Moi je me suis vraiment mis à jouer pour warcraft 3 reign of the chaos... Et là mes parents ont tout essayé... Ils m'ont acheté plein de jeux sur pc ext.... et un jour ils m'ont acheté la xbox avec call of duty et un abonment xbox live et là j'ai arreté Warcraft:) ( bon c'est à moitié vrai j'ai aussi était banni de warcraft pour triche :D)
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 21 June 2011 - 19:17

Les jeux de mon enfance .. Très simple.

Le tout premier jeu auquel j'ai goûté fût Doom. Je pouvais plus m'en passer.
Ensuite, j'ai eu droit a la Gameboy en noir et blanc, j'ai tout de suite accroché à Mickey's Chase
La Sega Saturn avec Shellshock
Sur N64, les jeux qui m'ont marqué sont Yoshi's Story et Banjo Kazooie.
La PSX, que de souvenirs. Je garderais en mémoire que le tout premier Rayman, Dino Crisis, Syphon Filter, Tombi!, Spyro et le tout premier Crash Bandicoot.
L'arrivée de la Gamecube. Luigi's Mansion, Star Fox et Super Smash Bros Melee.

Répondre

Aleflippy Photo Aleflippy 21 June 2011 - 19:43

YOSHI STORY! Roooh punaise ça remonte! Mais j'ai adoré, rien que pour ça j'adorais allez chez mon cousin :lol: (mais pour lui aussi,évidement :D )
Répondre

Bhake Photo Bhake 21 June 2011 - 20:21

zDeadmau5-_, le 21 June 2011 - 19:17, dit :

Je crois que j'ai passé plus d'heure sur Yoshi Story (Et ma mère aussi d'ailleurs, elle a continué d'y jouer jusqu'à l'année dernière) que sur CoD.
Répondre

CoDjOcKeR Photo CoDjOcKeR 21 June 2011 - 20:44

Bhake, le 21 June 2011 - 20:21, dit :

Je crois que j'ai passé plus d'heure sur Yoshi Story (Et ma mère aussi d'ailleurs, elle a continué d'y jouer jusqu'à l'année dernière) que sur CoD.

Alalala sa me rappelle les longues heures passée devant ma GASP à jouer à Mario Kart .... :)
Répondre

zDeadmau5-_ Photo zDeadmau5-_ 22 June 2011 - 03:09

J'ai trouvé un émulateur N64 pour jouer a Yoshi Story, mais j'ai des bugs graphiques. :(

A cette époque, les graphismes étaient awesome. Ceux de Yoshi Story me bluffe toujours autant, epic :)
Ce message a été modifié par zDeadmau5-_ - 22 June 2011 - 03:12.
Répondre

tataf Photo tataf 22 June 2011 - 18:45

Ma première console était l' Hanimex SD070 ci-dessous.

Image IPB

Avec la superbe cartouche de 10 jeux de sports !

Image IPB

Voici les jeux de cette cartouche en vidéo (à partir de 1min30), regardez bien la différence entre le jeu de foot/tennis/basket etc :D

N’empêche qu'en trouvant cette vidéo sur le net, j'ai tout de suite reconnu les sons du jeu !

Edit: Dans cette 2nde vidéo, je viens de trouver le jeu de moto que j'avais dessus (à partir de 5min50) ! C'était le top du top au niveau graphisme (enfin... disons que l'on distinguait que c'était une moto, ce n'était pas qu'une barre comme le jeu présenté avant :P )

Ce message a été modifié par tataf - 22 June 2011 - 19:23.
Répondre

MadaraKiller Photo MadaraKiller 07 July 2011 - 10:49

pareille j'ai que 13 ans et mon premier jeux était ocarina of time a 2 ans selon mon père ;) ensuite il y'a eu un jeu pokémon ou tu te promener sur une voiture ou un truck comme sa est tu jeter de la nourriture sur les pokémon(j'aimer bien maltraité les voltobre :P )
Ce message a été modifié par MadaraKiller - 07 July 2011 - 10:50.
Répondre

D3m0neG1rl Photo D3m0neG1rl 31 July 2011 - 15:05

mode dinosaure pour moi j'aime bien les trucs vintage

Game boy : bon vieu pokemon, kirby ( l'espece de nuage )

super nintendo : mario kart, asterix et obelix, dingo et max ( et d'autre mais son dans des carton j'ai pas le nom en tête)

playstation 1 : tekke3, spyro le dragon, rayman, tomb raider, crash bandiccot, driver (une 40ene de jeu ^^)
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 31 July 2011 - 15:10

Pokémon or et GTA San Andreas :P presque 1000 heures a eux deux :D
Répondre

Xender61 Photo Xender61 31 July 2011 - 19:12

D3m0neG1rl, le 31 July 2011 - 15:05, dit :

mode dinosaure pour moi j'aime bien les trucs vintage

Image IPB

Si je me met en mode dino ce sera scrabble, belote et domino Image IPB
Répondre

yassine0154 Photo yassine0154 09 August 2011 - 22:08

les jeux quej 'ai aimé durant mon enfanc sur psone c tout ce que demongirl a cité sof driver que je remplace par moto gp mais javais aussi la nintendo 64 javé yoshi story mario 64 ,mario kart .A part mario 64 je jouait pas au autre jetait plus playstation
Répondre

maijin sayans Photo maijin sayans 02 September 2011 - 16:16

Sur la NES : bugs bunny (avec ces bonnes musiques :P ), tortue ninja, robocop et jurrasic parc

Sur Mega Drive : Sonic et street of rage (je l'ai sur mon iphone :P )
Répondre

luftwaffe Photo luftwaffe 02 January 2012 - 11:09

Moi j'ai que 16 ans mais j'ai commencé sur la ps1 medal of honor 1, resident evil 1 james bond demain ne meurt jamais pis un pov' jeu de moto dont je ne me rappelle même plus le nom^^ mais LE jeu que je préférais c'était SNIPER ELITE une tuerie a 2 !!!! :rolleyes:
Répondre

HHhH Photo HHhH 02 January 2012 - 16:44

J'ais retrouver un vieux jeu de plateforme auquel je jouais sur PC...

"Heart of Darkness", pour ceux qui connaisse et qui sont morts plus d'une centaine de fois par les piege sadique des devellopeurs x)
Répondre

blueghost85 Photo blueghost85 02 January 2012 - 17:28

perfect dark sur 64 est celui qui m'a marquer c'est sur cette console que j'ai le plus jouer ( bien plus que sur ps3 et xbox )
Répondre