Exclu : 1 vidéo et 1 musique
Jeyan
24 February 2008 - 18:31

Aujourd'hui je vous propose 2 nouveautés en exclusif sur cod-france.com ! En effet, l'équipe a travaillé pour vous sortir une nouvelle vidéo, la fameuse vidéo de la mort du président au début de la partie Solo.
Aujourd'hui je vous propose 2 nouveautés en exclusif sur cod-france.com !
En effet, l'équipe a travaillé pour vous sortir une nouvelle vidéo, la fameuse vidéo de la mort du président au début de la partie Solo. Uniquement disponible en lecture flash, la version haute qualité arrivera prochainement.

Mais ce n'est pas tout, nous vous offrons aussi au format mp3, la musique officielle du jeu, que l'on peut entendre au moment des crédis du jeux. Vous pouvez dès maintenant la télécharger.
Cette musique a été capturée par cod-france exclusivement ! Merci de respecter ceux qui ont travaillés pour.
Et pour finir, le site codhq.com vient de proposer la version 0.6 de son logiciel qui permet je le rappel de contrôler son serveur cod4 à distance. Nous vous proposons la version zip, beaucoup plus simple et pratique à utiliser et évite des problèmes de fonctionnements.
Rendez-vous prochainement pour télécharger la vidéo en haute qualitée, et l'arrivée d'une nouvelle vidéo exclusive qui reprend les meilleurs moments du solo !