-Xbox 360-Vs-Playstation 3-
-Love Moderne warfare 2-
01 December 2009 - 23:37
Alors voila j'ai vue plusieur sujet pour Xbox 360 Vs Playstation 3 mais ceci tourner tout le temps a l'insulte...Donc voila pour ma part j'ai une ps3 et j'en suis trés fiere
En réaliter j'en est 3 enfin une dans mon salon une dans ma chambre(que j'ai plus
et une démonter
la Ps3 est beaucoup plus fiable que la Xbox 360 enfin je pense car la ps3 c'est deja Sony et j'ai toujour eu plus confience en Sony que en microsoft
Mais Ps3 surtout parce que beaucoup moins de piratage de hacker de cheater ect ect...microsoft a pratiquement rien fait pour empecher cela mais sony a beaucoup travailler sur cela beaucoup moin de hacker de piratage de cheat ect ect...et j'avou que c'est plutot bien réussi
Puis Xbox c'est payant pour joué en ligne mais pas ps3 sa c'est le gro point fort de Ps3 car Xbox et payant vous aller me dire oui mais la Xbox ne fait que 199 euro je vais vous dire oui certe mais aprés faux acheter un disque dure,un forfait pour joué en ligne a part si vous hacker la console mais a votre place j'essayerer pas parce que Microsoft a effacer des miliers et des miliers de compte Xbox Live...ou au pire ne pas jouer en ligne mais les jeux de maintenant se finise en mois de 5 heure(plus ou moins)des piles (pour certaine manette)ect ect...Mais ossi Xbox a beaucoup plus de bug niveaux materiel que la ps3 bon le SAV de sony n'est pas frenchement tro bien
(Pour les connaisseur)
Bon sinon voila metter votre avis et surtout si Xbox et mieu se ps3 et Inversement...bye!
Bambou qui plie Bzh
19 August 2010 - 12:29
Ouais c'est pas faux, mais maintenant est-ce que beaucoup de personne achète du Blue-Ray ? on va pas se mentir le téléchargement HD est bien plus rentable^^ Et puis franchement tu vas foutre un film par dvd alors que sur un disque dur tu peux en mettre un paquets
(encore faut-il qu'il soit gros parce qu'un film HD prend en moyenne 10Go...)
ghostdeMW2
19 August 2010 - 12:32
qaund on met des film sur un disque , on a une équation pour ça : film sur disque = film qui était sur PC = téléchargement = ILLEGAL
. et tu te trompe , un disque blu-ray est plus puissant que un disque normal ( 15 giga au lieu de 10 giga )
Bambou qui plie Bzh
19 August 2010 - 12:35
Un blue ray peut aller jusqu'à 128 Go en quadruple couche sinon c'est 25 Go en simple
ghostdeMW2
19 August 2010 - 12:38
a bah tu mapprend un truc ( mon frére nest peut étre pas aussi calé que sa en informatique )
Daffytheduck
19 August 2010 - 12:52
Bambou qui plie Bzh, le 19 August 2010 - 12:29, dit :
Ouais c'est pas faux, mais maintenant est-ce que beaucoup de personne achète du Blue-Ray ? on va pas se mentir le téléchargement HD est bien plus rentable^^ Et puis franchement tu vas foutre un film par dvd alors que sur un disque dur tu peux en mettre un paquets
(encore faut-il qu'il soit gros parce qu'un film HD prend en moyenne 10Go...)
Tout le monde ne peut pas se permettre de télécharger 10 Go de données.
Le lecteur Blu Ray de la PS3 a été le principal argument de ventes à sa sortie.
Aujourd'hui les platines Blu Ray sont plus abordables.
Bambou qui plie Bzh
19 August 2010 - 22:25
ghostdeMW2, le 19 August 2010 - 12:38, dit :
a bah tu mapprend un truc ( mon frére nest peut étre pas aussi calé que sa en informatique )
Wikipédia est ton ami^^ sinon mon père est ingénieur en informatique donc il m'en apprend pas mal^^ surtout qu'il télécharge actuellement tout en HD sur une sorte de serveur qui ne nécessite pas de partage de donné, donc pas moyen de te faire avoir par la police
Daffy => je suis d'accord qu'un disque dur d'un terra par exemple n'est pas très abordable (aux alentours de 80, 90 € si je ne m'abuse) Mais acheter du blue ray revient à très cher aussi...
Après je sais si tu parlais de moyen "prix" ou de moyen "téléchargement", pour le prix on peut rien faire, pour le téléchargement en se renseignant bien on y arrive
Ce message a été modifié par Bambou qui plie Bzh - 19 August 2010 - 22:29.
Ghost-Snipe-Pro
19 August 2010 - 22:28
La manette d'une Xbox est trop grosse !
Celle de PS3 petite vraiment bien pour autant de bouton que sur Xbox
Elle est belle ! la ps3
Pas la Xbox !
Vive la ps3 pour son live gratuit !
Elle est belle ! la ps3
Pas la Xbox !
Bambou qui plie Bzh
19 August 2010 - 22:32
J'avoue que la manette de ps3 est beaucoup plus intuitive, mais bon après c'est une question d'habitude
Daffytheduck
19 August 2010 - 22:33
Bambou qui plie Bzh, le 19 August 2010 - 22:25, dit :
Daffy => je suis d'accord qu'un disque dur d'un terra par exemple n'est pas très abordable (aux alentours de 80, 90 € si je ne m'abuse) Mais acheter du blue ray revient à très cher aussi...
Après je sais si tu parlais de moyen "prix" ou de moyen "téléchargement", pour le prix on peut rien faire, pour le téléchargement en se renseignant bien on y arrive
Non, juste que tout le monde n'a pas une connexion de ouf. Si c'est pour mettre une journée entière à télécharger 10 Go de données ce n'est pas la peine.
Ghost-Snipe-Pro, le 19 August 2010 - 22:28, dit :
La manette d'une Xbox est trop grosse !
Elle est belle ! la ps3
Pas la Xbox !
Elle est belle ! la ps3
Pas la Xbox !
La manette de la 360 c'est pour les grands, spour ça.
Bambou qui plie Bzh
19 August 2010 - 22:35
Ah forcément ça prend du temps quelque soit ta connexion ! Mais ça vaut le coup quand tu vois la qualité du film !
Ghost-Snipe-Pro
19 August 2010 - 22:38
Daffytheduck, le 19 August 2010 - 22:33, dit :
Non, juste que tout le monde n'a pas une connexion de ouf. Si c'est pour mettre une journée entière à télécharger 10 Go de données ce n'est pas la peine.
et je suis grand moi
C'est juste une question de gout !
Daffytheduck
19 August 2010 - 22:59
Bambou qui plie Bzh, le 19 August 2010 - 22:35, dit :
Ah forcément ça prend du temps quelque soit ta connexion ! Mais ça vaut le coup quand tu vois la qualité du film !
Les offres VOD c'est bien pour la location, mais si tu veux garder le film c'est mieux de directement l'acheter en Blu Ray, surtout que la VOD ne revient pas moins cher.
Dubita
08 November 2010 - 04:25
Moi j'ai du mal a joué au jeux en 3ième personne sur PC mais au fps je ROXXE comme un poney humain!!
et j'ai envie en se moment de me payer une console pour des jeux stile assassins creed GTA des bon jeux
alors maintenant les en jeux ne sont plus les même
Alors pour moi sa se joue a sa :
Pas besoin d'abonnement sur Ps3 contrairement a la Xboite mais bon l'abonnement est du genre 40 euro par ans se qui n'est pas enorme mais en parlant d'abonnement pour être en ligne
Microsoft (donc Xbox) a pour règle que rien ne sois gratuit la nouvelle extension de Left4dead2 (the sacrfice elle s'apelle) est gratuite sur Pc et acose de la règle que rien ne sois gratuit l'extension coute 8euro un peut près...
Je n'est pas d'autre exemple on m'en avais donné un avec un jeux avec des petit singe me rapelle plus le nom désolé.
La ps3 est plus puissante niveau graphisme mais les jeux n'exploite souvent pas cette puissance (Quand elle est exploité c'est vrai bien surtout avec une belle télévision) donc Xbox Ps3 niveau graphisme c'est pas un drame
après le choix aussi se porte sur le prix parapore a la mémoire (Go)
il se porte aussi sur votre choix sur le disigne (personnelement je trouve la Xbox elite sexy)
Il y a aussi les manette si il vous est plus agréable de tenir un manette de Xbox ou de Ps3. ( je suis plus alaise avec ceux de la ps3)
après les 2 grande nouveauté sur Xbox le Kinect et sur ps3 de Playstation move
a vous de voir se qui vous plait le +
Donc moi je ne sais plus ou donné de la tete je pense bien mamusé a manier l'épée avec mon playstation move et tapé dans le ballon avec le Kinect ralala je sais pas je sais pas quoi choisire (surment la xbox)
Et vous ?
et j'ai envie en se moment de me payer une console pour des jeux stile assassins creed GTA des bon jeux
Alors pour moi sa se joue a sa :
Pas besoin d'abonnement sur Ps3 contrairement a la Xboite mais bon l'abonnement est du genre 40 euro par ans se qui n'est pas enorme mais en parlant d'abonnement pour être en ligne
Microsoft (donc Xbox) a pour règle que rien ne sois gratuit la nouvelle extension de Left4dead2 (the sacrfice elle s'apelle) est gratuite sur Pc et acose de la règle que rien ne sois gratuit l'extension coute 8euro un peut près...
Je n'est pas d'autre exemple on m'en avais donné un avec un jeux avec des petit singe me rapelle plus le nom désolé.
La ps3 est plus puissante niveau graphisme mais les jeux n'exploite souvent pas cette puissance (Quand elle est exploité c'est vrai bien surtout avec une belle télévision) donc Xbox Ps3 niveau graphisme c'est pas un drame
après le choix aussi se porte sur le prix parapore a la mémoire (Go)
il se porte aussi sur votre choix sur le disigne (personnelement je trouve la Xbox elite sexy)
Il y a aussi les manette si il vous est plus agréable de tenir un manette de Xbox ou de Ps3. ( je suis plus alaise avec ceux de la ps3)
après les 2 grande nouveauté sur Xbox le Kinect et sur ps3 de Playstation move
a vous de voir se qui vous plait le +
Donc moi je ne sais plus ou donné de la tete je pense bien mamusé a manier l'épée avec mon playstation move et tapé dans le ballon avec le Kinect ralala je sais pas je sais pas quoi choisire (surment la xbox)
Et vous ?
Daffytheduck
08 November 2010 - 09:10
Dubita, le 08 November 2010 - 04:25, dit :
Et vous ?
Et vous ?
La Wii.
C'est moins cher et tu peux faire exactement la même chose.
Zerø
08 November 2010 - 17:37
-CYB3R-, le 02 December 2009 - 13:07, dit :
Bah niveau config et tout, c'est pareil, mais le LIVE est payant sur bobox, donc PS3
Par contre, les manettes de PS3 elles sont toxiques xD
Non sérieux la manette est mieux sur bobox je trouve 
Tu sais que tu peux te commander une manette de PS3 avec le design d'une de XBox ???
Driv3r
08 November 2010 - 20:37
Citation
Tu sais que tu peux te commander une manette de PS3 avec le design d'une de XBox ???
J'vois limite pas l'intérêt Oo
La manette c'est comme tout, tu t'y habitue très rapidement de toute façon, et puis la manette est stylé x)
La seule chose légèrement différente sont les gâchettes arrières, mais on s'y habitue très vite
Nini95270
19 November 2010 - 14:50
Lool la vidéo. Tu dit Beaucoup MERDE!! xD Et puit jcroi ta cassé les chichas. Les pauvre chichas elle son si belle... 1min de silence pour eu.