CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

-Xbox 360-Vs-Playstation 3-

-Love Moderne warfare 2- Photo -Love Moderne warfare 2- 01 December 2009 - 23:37

Alors voila j'ai vue plusieur sujet pour Xbox 360 Vs Playstation 3 mais ceci tourner tout le temps a l'insulte...Donc voila pour ma part j'ai une ps3 et j'en suis trés fiere ;) En réaliter j'en est 3 enfin une dans mon salon une dans ma chambre(que j'ai plus :P et une démonter :lol: la Ps3 est beaucoup plus fiable que la Xbox 360 enfin je pense car la ps3 c'est deja Sony et j'ai toujour eu plus confience en Sony que en microsoft :rolleyes: Mais Ps3 surtout parce que beaucoup moins de piratage de hacker de cheater ect ect...microsoft a pratiquement rien fait pour empecher cela mais sony a beaucoup travailler sur cela beaucoup moin de hacker de piratage de cheat ect ect...et j'avou que c'est plutot bien réussi ;) Puis Xbox c'est payant pour joué en ligne mais pas ps3 sa c'est le gro point fort de Ps3 car Xbox et payant vous aller me dire oui mais la Xbox ne fait que 199 euro je vais vous dire oui certe mais aprés faux acheter un disque dure,un forfait pour joué en ligne a part si vous hacker la console mais a votre place j'essayerer pas parce que Microsoft a effacer des miliers et des miliers de compte Xbox Live...ou au pire ne pas jouer en ligne mais les jeux de maintenant se finise en mois de 5 heure(plus ou moins)des piles (pour certaine manette)ect ect...Mais ossi Xbox a beaucoup plus de bug niveaux materiel que la ps3 bon le SAV de sony n'est pas frenchement tro bien ;) (Pour les connaisseur) :lol: Bon sinon voila metter votre avis et surtout si Xbox et mieu se ps3 et Inversement...bye! :rolleyes:
Répondre

x-Quent Photo x-Quent 14 February 2010 - 20:30

Les deux ont leurs qualité

PS3 :

-Lecteur BlueRay
-Live gratuit
-Graphique superbes
-Qualité
-Fonctionnalité ( images, etc... )

XBOX :

-Meilleur qualité du raison
-Niveau de jeu plus élevé de la part des joueurs
-Jeu comme Halo, L4D2 etc...
Répondre

le-terroriste-n°24 Photo le-terroriste-n°24 14 February 2010 - 20:38

moi je vote pour la PS3, paceque je l'ai et que je prefere ses graphisme, et que le playstation network est gratuit comparait au xbox live ;)
Répondre

Kebs91 Photo Kebs91 14 February 2010 - 22:19

Ayant eu les 2 consoles (Xbox360 et PS3) , maintenant je n'est plus que la PS3 car j'ai vendu la XBox ..
Enfin bref je vote pour la PS3 car elle pratiquement meilleure dans tous les domaines !
Puis je ne me vois pas payez au mois ou a l'année pour jouer en réseau :huh:

Cordialement, Kebs91
Répondre

W4sp Photo W4sp 26 February 2010 - 04:48

Sur Xbox ;)

+ Mes potes sont sur le live
+ Manette plus "confortable"
+ Un menu très agréable
+ Une console pas chère

- Live payant
- wifi non intégré
- Accessoires assez couteux :angry:

Voili voilou
Ce message a été modifié par W4sp - 26 February 2010 - 04:49.
Répondre

tenao Photo tenao 26 February 2010 - 20:29

PS3 , et entre nous je pense que ce qui a sauvé Microsoft , c'est que la ps3 a etait doté d'un prix tres élevée .
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 26 February 2010 - 21:29

tenao, le 26 February 2010 - 20:29, dit :

PS3 , et entre nous je pense que ce qui a sauvé Microsoft , c'est que la ps3 a etait doté d'un prix tres élevée .

Ou de sortir sa console un an avant les autres et de bouriner comme des porcs côté marketing et exclusivité.
Répondre

aragorner Photo aragorner 26 February 2010 - 21:49

Et aussi Microsoft qui a volé Sony n'ayant pas eu le temps de déposer le brevet sur je ne sais plus quoi qui a considerablement amélioré la puissance des consoles

Aussi la Xbox 360 devais au depart s'appeller la Xbox 2 mais face à la Playsation 3 ca la foutait mal x)
Ce message a été modifié par aragorner - 26 February 2010 - 21:50.
Répondre

tenao Photo tenao 28 February 2010 - 21:17

En effet Daffy , M'enfin , Dans ce debat ( ou combat ) nous savons que Sony touche un public plus adulte *_*
Répondre

EG stargate Photo EG stargate 08 March 2010 - 17:36

un public + adulte comment sa ? perso j'ai la ps3 et la xbox et je préfér la xbox !
les manette son plus agreable :P et puis le gros point fort c'est halo ! et il n'y a pas tans de cheat que sa sur xbox ! je joue depuis la sortie de cod 6 et je ne suis tomber sur des cheater que 3 ou 4 fois ! pareil sur la ps3 . enfin voila chacun son opinion
Répondre

Ulthranash Photo Ulthranash 08 March 2010 - 17:41

Moi ps3: menu plus agréable que sur xbox, psn gratuit, graphisme super, moins de cheaters et perso je trouve pas que les joueurs xbox soient meilleur que ceux ps3!!!
Répondre

Modern Undercover Photo Modern Undercover 08 March 2010 - 19:00

PS3, sans hésiter 1 seconde !! :)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 08 March 2010 - 19:44

[quote name='Ulthranash' date='08 mars 2010 - 17:41' timestamp='1268066501' post='73546'le
je trouve pas que les joueurs xbox soient meilleur que ceux ps3!!!
[/quote]

Je ne pense pas que la console fasse le joueur.
Il est de bons et de mauvais joueurs sur toutes les plateformes

On parle des qualités de la console de son choix, pas des joueurs.
Répondre

Kulte Photo Kulte 13 August 2010 - 17:02

À l'heure actuelle, je pense revendre ma XBOX360 pour m'acheter la PS3.

Ma raison : Live non payant.

Pourquoi j'hésite : Certains jeux sont exclusivement sur 360 (dont Halo).

Mais d'un autre côté : Certains jeux sont exclusivement sur PS3 (dont God of War).

Malgré tout, comme je ne peux pas payer le Live sur 360, si je viens à avoir Halo, je ne pourrais donc pas jouer au Multi, et sans le Multi, il vaut moins le coup, et puis le Solo, j'aurais toujours l'occasion de le faire en coopération chez un pote.

Donc je pense que l'argument du Live non payant est vraiment de taille.

En plus si je venais à payer le Live sur 360, il faudrait que j'achète le truc pour capter le réseau sans fil, et ça coute bonbon.

EDIT : J'ai créé un sujet exprès.
Ce message a été modifié par Kulte - 17 August 2010 - 12:37.
Répondre

Bambou qui plie Bzh Photo Bambou qui plie Bzh 18 August 2010 - 20:15

Si tu ne veux pas payer le live c'est sur qu'il faut opter pour une ps3, par contre t'aura une console qui est à mon goût de moins bonne qualité (surtout depuis que la 360 slim est sortie car elle a permis de corriger le gros défaut de fiabilité et de bruit de la dernière), avec des exclu plutôt moyennes (même si y a Gran turismo) alors que la tu vas louper Halo Reach qui va sortir dans les semaines à venir...
Répondre

kiz3r93 Photo kiz3r93 18 August 2010 - 20:34

Moi je suis pour la xbox

- Bonne interface
- Communications facilitées
- Prix
- Mesure contre les hackers
- Plus de probleme de ROD
- Possibilité de jouer sur des ecrans dépassés
- Exclus
- Recopiage des jeux sur le disque dur pour limiter le bruit et les risque de problemes avec le cd

Voila
Répondre

Bambou qui plie Bzh Photo Bambou qui plie Bzh 18 August 2010 - 20:37

Ouaip complètement d'accord avec toi ;)
Répondre

ghostdeMW2 Photo ghostdeMW2 18 August 2010 - 22:34

PS3 EN FORCE

pourquoi car :

multi gratuit

il y a aussi des exclusivités ( vive resistance 1 et 2 et uncharted 1 et 2 )

que ses beau sur un écran 3D ( je l'aime ma mére )

des nombreuses mise a jour ( le premier qui me trouve un bug ..... )

INTERNET ( you tube , etc etc )

les argh :

quasiment pas de démo pour les jeux indépandant

un peu chére les DLC

cette p****n d'erreur 800655665 m'empéche de me connecte ( sa le faisait avant mais plus maintenant )
Répondre

Bambou qui plie Bzh Photo Bambou qui plie Bzh 19 August 2010 - 09:26

Sur 360 tu as tous ses avantages sauf le live gratuit (et encore tu peux jouer 6 mois gratuit en recréant des comptes=> faut être motiver...).
Répondre

Kulte Photo Kulte 19 August 2010 - 11:57

Ok ben si vous voulez me conseiller venez en parler sur le sujet "A votre avis" dans "Jeux vidéo".
Répondre

ghostdeMW2 Photo ghostdeMW2 19 August 2010 - 12:21

Bambou qui plie Bzh, le 19 August 2010 - 09:26, dit :

Sur 360 tu as tous ses avantages sauf le live gratuit (et encore tu peux jouer 6 mois gratuit en recréant des comptes=> faut être motiver...).

dsl mais la xbox360 n'est pas compatible avec les ecran 3D
Répondre