CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

-Xbox 360-Vs-Playstation 3-

-Love Moderne warfare 2- Photo -Love Moderne warfare 2- 01 December 2009 - 23:37

Alors voila j'ai vue plusieur sujet pour Xbox 360 Vs Playstation 3 mais ceci tourner tout le temps a l'insulte...Donc voila pour ma part j'ai une ps3 et j'en suis trés fiere ;) En réaliter j'en est 3 enfin une dans mon salon une dans ma chambre(que j'ai plus :P et une démonter :lol: la Ps3 est beaucoup plus fiable que la Xbox 360 enfin je pense car la ps3 c'est deja Sony et j'ai toujour eu plus confience en Sony que en microsoft :rolleyes: Mais Ps3 surtout parce que beaucoup moins de piratage de hacker de cheater ect ect...microsoft a pratiquement rien fait pour empecher cela mais sony a beaucoup travailler sur cela beaucoup moin de hacker de piratage de cheat ect ect...et j'avou que c'est plutot bien réussi ;) Puis Xbox c'est payant pour joué en ligne mais pas ps3 sa c'est le gro point fort de Ps3 car Xbox et payant vous aller me dire oui mais la Xbox ne fait que 199 euro je vais vous dire oui certe mais aprés faux acheter un disque dure,un forfait pour joué en ligne a part si vous hacker la console mais a votre place j'essayerer pas parce que Microsoft a effacer des miliers et des miliers de compte Xbox Live...ou au pire ne pas jouer en ligne mais les jeux de maintenant se finise en mois de 5 heure(plus ou moins)des piles (pour certaine manette)ect ect...Mais ossi Xbox a beaucoup plus de bug niveaux materiel que la ps3 bon le SAV de sony n'est pas frenchement tro bien ;) (Pour les connaisseur) :lol: Bon sinon voila metter votre avis et surtout si Xbox et mieu se ps3 et Inversement...bye! :rolleyes:
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 06 December 2009 - 13:44

Non non, c'est un pote IRL ;)
Répondre

TFK0651 Photo TFK0651 06 December 2009 - 22:05

c'est vrai que la manette de Xbox est un peu énorme!!
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 07 December 2009 - 00:27

TFK0651, le 06 December 2009 - 22:05, dit :

c'est vrai que la manette de Xbox est un peu énorme!!

Pas celle de la Xbox 360, c'est l'une des manettes les plus ergonomiques qui existent.
Par contre celle de la première Xbox, oui, et encore ça s'est un peu amélioré après mais la toute première version de la manette c'était quelque chose. :lol:
Répondre

capitain price Photo capitain price 07 December 2009 - 16:09

du méme avis que driv3r ;) , la ps3 et mieux que la 360 dans le sens ou elle offre plus de possibilité technique et graphique pour faire un grand jeu comme uncharted 2 ou encore mgs 4 ;) .
Répondre

Skrim Photo Skrim 07 December 2009 - 18:06

Pour être franc je n'ai jamais aimé les xbox , j'ai eut le playstation , la playstation et maintenant la 3 , etje trouve que la ps3 est "mieu" , pour le psn qui est gratuit, les exclusivité ( certe celle de xbox ne sont pas moche non plus , mais m'interesse moins ) et tout simplement aussi que une ps3 est plus belle , une manette de ps3 est plus belle :P
Répondre

Regedit Photo Regedit 07 December 2009 - 19:36

Je n' ai ni l' une ni l' autre.. (m' étant arreté a la PS2 que j' ai vendu y a quelques années.. Je suis maintenant uniquement gamer PC)
Mais ayant des potes qui ont l' une et l' autre je peux dire que je préfere la PS3 (bon c' est parceque chuis assez adepte de Sony), graphiquement, le live, interface, lecteur Blu-Ray... en revanche je préfere la manette de la X360... plus pratique, (niveau design la PS3 l' emporte large pour moi :P)
Autre chose.. la X360 donne une image trop brillante.. limite ça déforme les contours de ce qui brille; la PS3.. c' est uniquement BEAU ;)
Répondre

Eualive Photo Eualive 12 December 2009 - 14:44

Playstation 3 ;)
Répondre

oO-hEdShOt-Oo Photo oO-hEdShOt-Oo 13 December 2009 - 21:37

Bas moi perso la ps3

Parceque deja les graphiques sont mieux
Mes potes sont tous desus
Le psn et gratuit et ect...

Mais la Xbox et quand meme mieux au niveau di live il est boucoup plus complet je trouve malgré qui soit payent.
Donc je reste sur la ps3.
Répondre

Eualive Photo Eualive 13 December 2009 - 23:58

C'est un peu pour ca qu'il reste payant je pense
Répondre

MONKEY.D.JAVI Photo MONKEY.D.JAVI 15 December 2009 - 19:13

Pour moi c'est le seul inconvéniant le live payant parce que sur le reste
les consoles se valent .
Répondre

TTone Photo TTone 16 December 2009 - 12:39

Je possède la xbox 360 et la PS3 250 Go et je préfère la ps3 pour son live gratuit et pour son adaptateur wifi intégré. Avec la xbox je ne pouvais pas jouer en ligne donc maintenant que je peux sur MW2 avec la ps3 , c'est oblige que je la préfère.
Mais sinon, sans parler du live, les performances graphiques des deux se valent et les exclus aussi. Donc pour moi si on veut jouer en ligne , la PS3 est la meilleur et si on veut pas mettre beaucoup d'argent dans une consoles vaut mieux la xbox 360.
Répondre

vanruud Photo vanruud 27 December 2009 - 11:13

pour repondre a certain il faut savoir que pour les gros titre les graphisme sont les meme pour les deux console.
par contre en ce qui concerne les autre jeux les graphisme sont mieux sur 360 .ils suffit de lire sur l arriere des jeux , les jeux ps3 etant fabriquer aux normes americaines et non europeenne les jeux sont fait en 720 p sur ps3 et en 1080 p sur xbox.attention je ne critique ni l une ni l autre des deux consoles c etait juste pour dire que a ce qui pronent de meilleur graphisme sur ps3 se trompent.
apres pour ma part , la difference est tres peu visible entre les deux.
Répondre

Darthvader Photo Darthvader 27 December 2009 - 11:35

Franchement, pour moi ça reste la ps 3, j'ai joué pas mal de temps sur les 2 consoles , et les grandes differences que j'ai relevé c'est : - le bruit, la Xbox c'est un avion à reaction melangée avec un radiateur monté sur 5 --'
- Le rapport calité prix , xbox prenium 120 Go 250 euros, ok pas cher, mais alors faut compter le live à 60 € par mois ( j'avou que le live est bien foutu, mais c'est cher payé pour çe que c'est ), et l'adaptateur wifi à environ 70 € ! Alors que la ps3 349 € 250 Go , uncharted 2 ( le plus beau jeux du moment ), sachant que c'est une console très silencieuse, et qui prend déjà moin de place ( ps3 slim ).

- Après la fiabilité, d'après des certains sondages , il y'a environ 20% des Xbox qui affiche le voyant rouge = morte .

- Au niveau des exclusivités, on peut en parler, uncharted 2 , killzone 2 qui vaut largement Halo et Fable 2.

- Ensuite, mais c'est un avis personnel , je trouve la manette de ps3 plus ergonomique et plus prescise au niveau des fps .

En france aujourd'hui, la ps3 c'est vendu 2 fois plus que la Xbox 360, une remonté dû à son rapport calité prix très bon , qui fesait défaut l'année derniere.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 27 December 2009 - 13:44

Darthvader, le 27 December 2009 - 11:35, dit :

mais alors faut compter le live à 60 € par mois ( j'avou que le live est bien foutu, mais c'est cher payé pour çe que c'est )

60€ par mois... :blink:

Tu t'es fait rouler... pour 30€ (sur le net) tu l'a pour un an :lol:

petite faute de frappe je présume
Répondre

_bLaCkBiRd_ Photo _bLaCkBiRd_ 27 December 2009 - 18:48

Pour moi la ps3 sans hésiter, j'ai déjà joué pas mal de fois sur la xbox mais la manette j'adhère pas du tout. A part servir de "bâton" à lancer pour le chien je vois pas à quoi elle sert.
Quant au live 360, c'est une grosse arnaque, même si il est sois disant mieux fait que le ps3. Le live ps3 est gratuit et pas mal fichu, moi j'ai pas envie de ressembler aux joueurs de dofus qui sortent 5 e pour un truc pourri. Nan mais parfois faut savoir reconnaître qu'on se prend une grosse pillule, et arrêter :)
Pour moi y a que la manette ps3 de vraie, petite (par rapport au cailloux de chez xbox) et confortable.
Répondre

killer-du-03 Photo killer-du-03 27 December 2009 - 19:57

Moi PS3

voila mes raison:
-graphismes
s-jouabilité
-forme/ design de la manette
-live gratuit
-idée du chat en 3D génial (Playstation Home), sa fait rencontré des gens, regardé des extraits au cinéma, joué au bowling, géré sa maison...
-le store est bien rangé (extrait, vidéo, jeux, démo, papier peint...)
-parceque je l'ai :P
-parceque mes "potes" l'ont
-parceque c'est mieu, tout simplement :lol:

mais le mieux sa sera d'avoir les deux paceque sur la xbox, il y a des exclusivités qui ont l'air pas mal:
-left 4 dead
-Halo
-...
Répondre

benJumpeur Photo benJumpeur 13 January 2010 - 20:51

Les manettes d' xbox sont mieux pour les fps et autre jeu de tir mais pour jouer sur des jeux de voitures ou motos :S
La ps3 est mieux grâce à son multi non-payant et beuacoup plus fiable. J'ai eu la Xbox et elle a tenue 18 mois et au bout de dix mois à peu près elle rayait mes jeux ce qui fait que je ne peut plus les revendre <_<
Maintenant j'ai la ps3 et sérieux c'est vraiment mieux. B)
Par rapport à darth vader le wifi avec la xbox c'est pas super. Le gars de GAME me l'a vendue en me disant" vous inquiétez pas mon pote l'a acheté et il est à au moins vingt mètres de la Box" mon oeil quand je suis rentrer sa marché pas et 70 euros dans le ***
Sinon aussi c'est clair que la xbox fait un de c'est boucan. Pas pratique pour jouer à 2 heures du mat avec des potes avec c'est parents pas loin :D
Ce message a été modifié par benJumpeur - 13 January 2010 - 20:56.
Répondre

tenao Photo tenao 19 January 2010 - 14:58

La ps3 est incontestablement vainqeure , De ce 1er Round , pret ? non ? Go 2eme Round ( PS3 ylod ) !!!!!!!!!! Perso. chui ps3 , j'ai jamais etait seduit par la xBoite .
Répondre

Gungrave Photo Gungrave 19 January 2010 - 16:10

avis perso, j'ai toujours était attiré par Sony, ps1, psone, ps2, pstwo, ps3 (j'ai pas eu la ps3 slim :P ) et psp, psp slim (bien que la psp soit pauvre en jeu) et meme pc portable sony. Donc forcément pour Grosse préférence pour la Ps3 :)
Toutes les raisons ont déja été sité dans les postes du haut ;)
Ce message a été modifié par Gungrave - 19 January 2010 - 16:11.
Répondre

anthodu25 Photo anthodu25 29 January 2010 - 13:12

Xbox 360 tout simplement ! B)
Répondre