CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

COD6 version française en anglais ??? LA SOLUTION !!!!

Ce sujet est fermé

darksam Photo darksam 29 November 2009 - 13:16

Bonjour,

Comment procéder ?

* Si votre jeu est déjà en français dans les propriété Steam et que, lorsque que vous allumer celui-ci...il est toujours en anglais Une solution existe !

* Je précise que j'ai téléphoné à HOTLINE COD6 pour demander confirmation, il m'a retranscrit exactement le même procédé !

Voici comment procéder :

1. Démarrer votre steam et mettez votre jeu an anglais dans les propriété de celui-ci.
2. Fermer steam
3. redémmarer steam et remettez votre jeu en français dans les propriété de celui-ci.

ATTENTION, lorsque vous cliquez sur "fermer" ... une erreur apprait ! Cliquer sur OK pour continuer...

4. Cliquez encore dans propriété du jeu "toujours solo". Directement l'onglet "fichier locaux", ensuite cliquez sur "vérification de l'intégralité du cache du jeu"
5. Patienter que la vérification se termine...résultat : 19 fichiers locaux trouvés (non installé dans votre PC).
6. Cliquer sur terminer
7. Remarquez, votre modern warafre 2 va relancer une mise à jour (60 minutes max) et va installer les fichiers fr.txt (possible de voir le chargement en allant dans le fichier source de steam puis cod6).
8. Après avoir fait la mise à jour, patienter pendant le decryptage des langues officiels du jeu ! (max 10minutes).
9. Fermer steam puis relancer une dernière fois.
10. commencer à jouer en français !

VOILA ^^

Cordialement
Darksam
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 29 November 2009 - 13:45

Merci, mais le sujet a déjà été abordé dans cet autre sujet :) ;)
--> http://www.cod-franc...?showtopic=6343

Je ferme pour éviter les doublons ;)
Répondre
Ce sujet est fermé