CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

cheat multi bombe nucléaire relou

nicobox71 Photo nicobox71 29 November 2009 - 12:46

Bonjour,

Avez vous remarqué depuis hier un cheat qui qui pourrit toutes les parties en mélée générale sur le live?
Le cheat consiste à s'allier avec un joueur, se planquer à deux dans un coin de la map, puis de se tuer gentilment 25 fois de suite avec insertion tactique pour respawn ensemble.. En 3 minutes le jeu est foutu.. Facile à detecter sur le tableau des scores, l'un des types a 25 kill 0 tués et l'autre l'inverse.. C'est puérile, scandaleux, qu'en pensez vous? Pensez vous que les plaintes portées sur le live contre ces joueurs peuvent aboutir?

++
Répondre

elsan40 Photo elsan40 29 November 2009 - 12:59

Surtout oui c'est nul de faire ça , je vois pas a quoi ça les avancent. Peut etre une fois ca passe juste pour voir l'effet, mais tous le temps c'est sur, c'est limite.
Aprés si tu veux porter plainte, je sais pas s'ils vont la prendre en compte, vu que c'est pas trop considérer comme une triche, juste un arrangement vraimment "casse bonbons".
Répondre

Eexter Photo Eexter 29 November 2009 - 13:48

laisse tomber!
tu changes de partie tout simplement.
Répondre

eraser Photo eraser 29 November 2009 - 16:37

j'appelle pas ça un cheat pour ma part... un aimbot c'est un cheat. Ce que font ces types en partie n'est pas du cheat, c'est de la bêtise. Or jusqu'à preuve du contraire, on ne peut rien contre la bêtise... ou alors si tu t'en rends compte, tu fais tout pour les empêcher d'avoir leurs 25 kills de suite. au moins l'un d'entre eux, celui qui n'est pas dans ta team.
Répondre

tenao Photo tenao 29 November 2009 - 17:36

1) C'est pas un cheat 2) les autres joueurs c'est eux qui sont scandaleux de pas reussir a les buter avant qu'ils se soient tues 25 fois entre eux
Répondre

_bLaCkBiRd_ Photo _bLaCkBiRd_ 29 November 2009 - 18:32

 tenao, le 29 November 2009 - 17:36, dit :

1) C'est pas un cheat 2) les autres joueurs c'est eux qui sont scandaleux de pas reussir a les buter avant qu'ils se soient tues 25 fois entre eux


D'accord avec tenao. Chaud de pas réussir à tuer deux débile mentaux qui veulent faire bombe nucléaire en utilisant ce stratagème, pis 25 ça prend du temps, c'est pas dur d'interrompre la chaîne.
Répondre

nicobox71 Photo nicobox71 29 November 2009 - 19:31

Exact messieurs:
1. C'est pas du cheat c de la bétise
2. pour tuer 2 débile oui, ça parait facile mais ça dépend des maps.. (essayez vous verrez)
3. c'est beaucoup plus rapide que ça n'y parait d'arriver à 25 kills
4. au final je me suis bien marré à empêcher tous ces crétins de larguer leur bombe, la moisson fut bonne ^^
Répondre