Vos classes...
kevinoudu29
24 November 2009 - 15:08
Bonjour,
Je vous propose de poster ici toutes vos classes
Pour moi:
Sniper:
Intervention+balles chemisées Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Visée solide(Pro)
M93 Raffica avec silencieux
Assaut:
M16A4 viseur laser Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Brouillage(Pro)
Missile Stinger
Soutien:
AUG Hbar avec poignée Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Rapport
Thumper x2
Force Spéciale:
UMP45 avec viser laser Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Rapport
Colt Anaconda avec balles chemisées
Bouclier:
Bouclier anti émeutes atouts: Pillard(Pro) Poids Léger et Visée solide(Pro)
Stiker
Voila a vous maintenant
Je vous propose de poster ici toutes vos classes
Pour moi:
Sniper:
Intervention+balles chemisées Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Visée solide(Pro)
M93 Raffica avec silencieux
Assaut:
M16A4 viseur laser Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Brouillage(Pro)
Missile Stinger
Soutien:
AUG Hbar avec poignée Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Rapport
Thumper x2
Force Spéciale:
UMP45 avec viser laser Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Rapport
Colt Anaconda avec balles chemisées
Bouclier:
Bouclier anti émeutes atouts: Pillard(Pro) Poids Léger et Visée solide(Pro)
Stiker
Voila a vous maintenant

Arkentos62
25 July 2011 - 10:27
Bah honnetement le lance grenade j'adore je l'utilise souvent, après je suis pas le genre a bombarder la mapp a tout va....et puis bon le type avec un barett avec lunette termique qui shoot a tout va en étant cacher dans un coin de la mapp c'est pas super super fairplay non plus...enfin c'est mon avis
Conseil moi car les autres je connais pas trop

Citation
Pourquoi ne pas prendre un autre accessoire ? Il y en a des bien plus utile .
Conseil moi car les autres je connais pas trop
xWannaBeHappy
25 July 2011 - 11:40
-Le viseur laser, qui permet d'avoir une meilleure vue en visant, pratique pour les tirs de loin;
-Les balles chemisées qui permettent de garder une bonne puissance malgré une petite surface qui protège l'ennemi;
-Le silencieux qui permet de jouer furtivement.
C'est les accessoires que j'utilise le plus souvent
.
-Les balles chemisées qui permettent de garder une bonne puissance malgré une petite surface qui protège l'ennemi;
-Le silencieux qui permet de jouer furtivement.
C'est les accessoires que j'utilise le plus souvent

Vilgrim
25 July 2011 - 14:43
"Marathon poids léger commando cut tactique... Pas fairplay non plus ça, si simple d'utilisation."
Pas fair-play? Il vous faut quoi pour être fair-play? Partir au combat à mains nues sans atouts?
Genre les armes à feu sont pas simples d'utilisation? Il suffit de croiser un type et d'appuyer sur R1. Avec le couteau, même si c'est en gros rusher blindé d'atouts, il faut contourner, dévier sa trajectoire, rester silencieux, pour pouvoir venir au corps-à-corps.
Bon, après, chacun son point de vue, hein. Moi j'm'amuse bien avec, et c'est ça le principal pour moi.
Pas fair-play? Il vous faut quoi pour être fair-play? Partir au combat à mains nues sans atouts?

Bon, après, chacun son point de vue, hein. Moi j'm'amuse bien avec, et c'est ça le principal pour moi.
Arkentos62
25 July 2011 - 15:48
Je vais tester le visuer laser et les balles chemisés mais pas en Bling-Bling (arme trop lente a mon goût)

Zig_Zag74
25 July 2011 - 16:12
Vilgrim, le 25 July 2011 - 14:43, dit :
"Marathon poids léger commando cut tactique... Pas fairplay non plus ça, si simple d'utilisation."
Genre les armes à feu sont pas simples d'utilisation? Il suffit de croiser un type et d'appuyer sur R1. Avec le couteau, même si c'est en gros rusher blindé d'atouts, il faut contourner, dévier sa trajectoire, rester silencieux, pour pouvoir venir au corps-à-corps.

Tout est fairplay sauf :
-Les claymores en R&D
-Baroud d'honneur
-Les lance-patates
-Les lance-roquettes
-Le combo marathon/poids léger/commando et de surcroit quand il est accompagné du couteau tactique.
Tu dis qu'il est difficile de jouer avec... la bonne blague. Face à un cut tactique commando, on ne peut RIEN faire, le mec se téléporte sur nous alors qu'il est à 5 mètres. Dans le genre noob qui fait chier le monde, difficile de faire pire.
Pour le reste, rien ne me pose de soucis à part les trickshoteuses, mais c'est un autre débat..
Vilgrim
25 July 2011 - 17:01
J'ai pas dit que c'était difficile, j'ai dit que c'était une tout autre approche du jeu que les armes à feu, avec lesquelles tu peux dégommer quelqu'un à vue. Ce qui n'est pas le cas avec le couteau, où il faut d'abord voir la cible, puis s'en approcher, puis enfin (essayer de) l'abattre. Et pis, pour l'histoire de la "téléportation", je ne compte plus les fois où je me suis fait dézinguer par des types alors que je croyais les avoir. Mais après, t'as aussi un peu raison, dès que tu croises un type dans un tournant, il est mort.
Arkentos62
25 July 2011 - 17:07
J'ai tester ton style de jeu Vilgrim et faut avouer que c'est pas mal
Après si on veut parler de fairplay, on peut parler des gars qui balance une bombe nucléaire en plein partie...

Après si on veut parler de fairplay, on peut parler des gars qui balance une bombe nucléaire en plein partie...
Vilgrim
25 July 2011 - 17:19
Nan, mais la bombe nucléaire, ça s'comprend. Le mec, il vient d'aligner vingt-cinq ennemis à la suite, tu m'étonnes qu'il l'utilise! J'ferais pareil à sa place.
Ce message a été modifié par Vilgrim - 25 July 2011 - 17:20.
Ce message a été modifié par Vilgrim - 25 July 2011 - 17:20.
Zig_Zag74
25 July 2011 - 18:56
Arkentos62, le 25 July 2011 - 17:07, dit :
J'ai tester ton style de jeu Vilgrim et faut avouer que c'est pas mal

Je vois pas le rapport... J'en ai fait un paquet, et je vois pas ce qu'il y a de non fair-play là-dedans. Ca demande quand même une certaine maitrise, un peu d'entrainement et du sang-froid (surtout pour les premières). Les gars qui sont pas contents n'ont qu'à la tenter et la débloquer avant moi

Vilgrim, le 25 July 2011 - 17:01, dit :
Mais après, t'as aussi un peu raison, dès que tu croises un type dans un tournant, il est mort.
C'est surtout ça qui me soule en fait. Les mecs dont le premier réflexe est de cutter, quelle que soit la situation. Régulièrement je tue des gars qui sont à une dizaine de mètres de moi (j'exagère pas) avec une facilité déconcertante et ce, uniquement parce qu'ils essayent de cutter à une telle distance... Ils n'ont même plus la présence d'esprit de tirer, tout simplement. Le cut devrait être un truc de dernier recours, utilisable uniquement quand on est collé à un ennemi.
Pour ma part je ne cut jamais (commandes tactique oblige), et c'est vraiment relou de se faire tuer au couteau 15 fois par match.
Ce message a été modifié par Zig_Zag74 - 25 July 2011 - 19:00.
Arkentos62
25 July 2011 - 19:06
Pour moi la bombe nucléaire devrait pas exister...t'es en mode domination ton équipe gagne largement et la ta un pecno qui balance la bombe nucléaire...c'est complétement con...
Moué...sa change un peu niveau style de jeu et encore une fois les gens sont pas content...tu cute c'est pas bien...tu campe c'est pas bien...t'utilise un LG c'est pas bien...en gros on va tous finir avec des fusils d'assauts + spas12 tout le monde sera content...
Citation
C'est surtout ça qui me soule en fait. Les mecs dont le premier réflexe est de cutter, quelle que soit la situation. Régulièrement je tue des gars qui sont à une dizaine de mètres de moi (j'exagère pas) avec une facilité déconcertante et ce, uniquement parce qu'ils essayent de cutter à une telle distance... Ils n'ont même plus la présence d'esprit de tirer, tout simplement. Le cut devrait être un truc de dernier recours, utilisable uniquement quand on est collé à un ennemi.
Pour ma part je ne cut jamais (commandes tactique oblige), et c'est vraiment relou de se faire tuer au couteau 15 fois par match
Pour ma part je ne cut jamais (commandes tactique oblige), et c'est vraiment relou de se faire tuer au couteau 15 fois par match
Moué...sa change un peu niveau style de jeu et encore une fois les gens sont pas content...tu cute c'est pas bien...tu campe c'est pas bien...t'utilise un LG c'est pas bien...en gros on va tous finir avec des fusils d'assauts + spas12 tout le monde sera content...
xWannaBeHappy
25 July 2011 - 19:43
Mon message a été supprimé o.O.
Le cut c'est t'appuie sur une touche et le mec en fasse meurt... J'préfèrais le cut de CoD 4 (qui servait à rien à part faire un cut fail).
Le cut c'est t'appuie sur une touche et le mec en fasse meurt... J'préfèrais le cut de CoD 4 (qui servait à rien à part faire un cut fail).
xSniiPeR-_-RuSheR
05 August 2011 - 00:45
En mode normal
Ma classe préférer:
- Intervention + FMJ
- M9 + CGC
- Passe passe
- Force d'opposition
- Commando ou Ninja
Une classe que j'utilise beaucoup en domination:
- UMP45 + Silencieux ou Balles chemisées ( j'entends déjà le hument... ^^ )
- Spas-12 + Poignée ou M9 + CGC
- Marathon
- Force d’opposition
- Ninja
Et mes classes en Hardcore ( Recherche Et Destruction )
- UMP45 + Balles chemisées
- M9 + Balles chemisées ou Raffica + Balles chemisées
- Marathon
- Poids léger
- Ninja
- M16 + Viseur lasers ou Balles chemisées
- Marathon
- Poids léger
- Ninja
Ces classes je les utilises souvent quand je dois poser la bombes de plus je pense qu'un silencieux n'a pas d'utilité en hardcore...
Quand je dois défendre les cibles ennemies je remplace poids léger par sang froid ( Je joue le but du jeu quand je défends je défends ! ) Voila !!!
Ma classe préférer:
- Intervention + FMJ
- M9 + CGC
- Passe passe
- Force d'opposition
- Commando ou Ninja
Une classe que j'utilise beaucoup en domination:
- UMP45 + Silencieux ou Balles chemisées ( j'entends déjà le hument... ^^ )
- Spas-12 + Poignée ou M9 + CGC
- Marathon
- Force d’opposition
- Ninja
Et mes classes en Hardcore ( Recherche Et Destruction )
- UMP45 + Balles chemisées
- Marathon
- Poids léger
- Ninja
- M16 + Viseur lasers ou Balles chemisées
- Marathon
- Poids léger
- Ninja
Ces classes je les utilises souvent quand je dois poser la bombes de plus je pense qu'un silencieux n'a pas d'utilité en hardcore...
Quand je dois défendre les cibles ennemies je remplace poids léger par sang froid ( Je joue le but du jeu quand je défends je défends ! ) Voila !!!

xWannaBeHappy
05 August 2011 - 12:47
En gros tu joues soit au snipe soit à l'UMP ? Teste d'autres armes, les full snipers-UMP c'est moche.
xSniiPeR-_-RuSheR
05 August 2011 - 22:49
xWannaBeHappy, le 05 August 2011 - 12:47, dit :
En gros tu joues soit au snipe soit à l'UMP ? Teste d'autres armes, les full snipers-UMP c'est moche.
Je disais sa en bref je joue a la M4A1 a la M16 FAMAS Mini-Uzi un peu tout quoi mais si je veux atteindre l'objectif d'avoir la nuke je prendrais surement soit l'UMP ou le Famas je me débrouille mieux qu'avec le famas que l'ump

EDIT: Ce que je déteste le plus c'est les fusils mitrailleurs ou les lances grenades qui bousille l'envie de jouer ou qui fait rager...
Ce message a été modifié par xSniiPeR-_-RuSheR - 05 August 2011 - 23:19.
KealerXRaphouX
09 August 2011 - 17:06
Personnellement, un bon ACR balles chemisées avec un spas 12 balles chemisées, pillar, force d'opp et commando ou ninja c'est niquel 
Sinon bien sur ma classe sniper qui est : Intervention + balles chemisées , USP + akimbo/M9 + couteau tactique/colt anaconda + balle chemisées.. Avec comme atouts passe passe, force d'opp et commando.
Sinon la AUG et la Tar 21 sont pas mal aussi

Sinon bien sur ma classe sniper qui est : Intervention + balles chemisées , USP + akimbo/M9 + couteau tactique/colt anaconda + balle chemisées.. Avec comme atouts passe passe, force d'opp et commando.
Sinon la AUG et la Tar 21 sont pas mal aussi

Sevenn
09 August 2011 - 20:31
*Mode kikoolol : ON*
Moi j'ai une bonne classe de gros noobtuber :
-Ak-47 + lance-grenade.
-claymore.
-paralysante.
-Machine de guerre(pro) (et ouai lance patate illimiter).
-sang-froit(pro).
-Raport(pro).
-Martyre.
*Mode kikoolol : Off*
J’utilise le plus souvent :
-ACR + balle chemiser.
-Desert eagle + couteau tactique.
-Semtex.
-Aveglante.
-Pillar(Pro).
-Sang-froit(Pro).
-COOOMMMANNDDDDOOOO(Pro). (Bien cheater avec le couteau tactique sa
)
-Dernière bataille.
Killstraks :
-bombardement harrier
-AC-130
-IEM
Moi j'ai une bonne classe de gros noobtuber :
-Ak-47 + lance-grenade.
-claymore.
-paralysante.
-Machine de guerre(pro) (et ouai lance patate illimiter).
-sang-froit(pro).
-Raport(pro).
-Martyre.
*Mode kikoolol : Off*
J’utilise le plus souvent :
-ACR + balle chemiser.
-Desert eagle + couteau tactique.
-Semtex.
-Aveglante.
-Pillar(Pro).
-Sang-froit(Pro).
-COOOMMMANNDDDDOOOO(Pro). (Bien cheater avec le couteau tactique sa

-Dernière bataille.
Killstraks :
-bombardement harrier
-AC-130
-IEM
Jok3r_974
15 August 2011 - 14:56
Ma classe PGM :
Scar-H silencieux et balles chemisées
Camouflage tigre bleu
Desert eagle couteau tactique
Frag
Para
C4
Bling bling
Sang froid
Brouillage
Scar-H silencieux et balles chemisées
Camouflage tigre bleu
Desert eagle couteau tactique
Frag
Para
C4
Bling bling
Sang froid
Brouillage
xWannaBeHappy
15 August 2011 - 17:30
Tu sais bling bling permet seulement d'avoir deux accessoires, pas deux équipements
.
Sinon,
-bling bling inutile, les balles chemisées sont inutiles si t'as le silencieux;
-brouillage c'est juste un bon moyen de se faire repérer 1 km à la ronde, prend ninja
;
-le deagle est pourri, prend le colt.

Sinon,
-bling bling inutile, les balles chemisées sont inutiles si t'as le silencieux;
-brouillage c'est juste un bon moyen de se faire repérer 1 km à la ronde, prend ninja

-le deagle est pourri, prend le colt.
Vilgrim
15 August 2011 - 18:43
La classe que j'utilise le plus :
- MP5 Akimbo (Concrètement rien à foutre, je joue jamais avec hormis quand j'ai plus de balles dans mes M9)
- M9 Akimbo (Terribles ces p'tites saletés!)
- Grenade Flash (Le must des grenades secondaires, à mon sens)
- Couteau de lancer (L'innénarable, l'innarêtable, le seul, l'unique, mon arme favorite!)
- Marathon PRO (L'atout rusher de base)
- Force d'opposition PRO (J'suis un peu obligé si j'veux tuer du monde avec mes M9)
- Commando PRO (Eh, ouais! Rien à foutre de vos préjugés, les dégâts de chute s'envolent et nous avec par la même occasion)
- MP5 Akimbo (Concrètement rien à foutre, je joue jamais avec hormis quand j'ai plus de balles dans mes M9)
- M9 Akimbo (Terribles ces p'tites saletés!)
- Grenade Flash (Le must des grenades secondaires, à mon sens)
- Couteau de lancer (L'innénarable, l'innarêtable, le seul, l'unique, mon arme favorite!)
- Marathon PRO (L'atout rusher de base)
- Force d'opposition PRO (J'suis un peu obligé si j'veux tuer du monde avec mes M9)
- Commando PRO (Eh, ouais! Rien à foutre de vos préjugés, les dégâts de chute s'envolent et nous avec par la même occasion)