Vos classes...
kevinoudu29
24 November 2009 - 15:08
Bonjour,
Je vous propose de poster ici toutes vos classes
Pour moi:
Sniper:
Intervention+balles chemisées Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Visée solide(Pro)
M93 Raffica avec silencieux
Assaut:
M16A4 viseur laser Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Brouillage(Pro)
Missile Stinger
Soutien:
AUG Hbar avec poignée Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Rapport
Thumper x2
Force Spéciale:
UMP45 avec viser laser Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Rapport
Colt Anaconda avec balles chemisées
Bouclier:
Bouclier anti émeutes atouts: Pillard(Pro) Poids Léger et Visée solide(Pro)
Stiker
Voila a vous maintenant
Je vous propose de poster ici toutes vos classes
Pour moi:
Sniper:
Intervention+balles chemisées Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Visée solide(Pro)
M93 Raffica avec silencieux
Assaut:
M16A4 viseur laser Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Brouillage(Pro)
Missile Stinger
Soutien:
AUG Hbar avec poignée Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Rapport
Thumper x2
Force Spéciale:
UMP45 avec viser laser Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Rapport
Colt Anaconda avec balles chemisées
Bouclier:
Bouclier anti émeutes atouts: Pillard(Pro) Poids Léger et Visée solide(Pro)
Stiker
Voila a vous maintenant

Rockslider
28 August 2010 - 20:02
Eh bien moi, j'utilise assez souvent l'ACR avec viseur holo et silencieux, spas 12 avec poignée et balles chemisées, bling bling pro, force d'oppo, commando.
J'utilise aussi l'ump pour le rush, et le couteau tactique avec le colt anaconda.
J'utilise aussi l'ump pour le rush, et le couteau tactique avec le colt anaconda.

Stealth69
28 August 2010 - 22:42
Salut,
Alors moi je vais vous mettre quelques une des mes classes:
Classe Assaut:
ACR + CGC
Spas-12 + balles chemisées
Semtex, 2 flashs
Pillard, détermination (ou force d'opposition), rapport
Martyre
Classe "Artillerie lourde"
M240 + poignée
AT4
C4, 2 paralsantes
Passe-passe, force d'opposition, rapport
Martyre
Classe "Snip"
Barrett cal.50 + capteur cardiaque
Desert Eagle + balles chemisées
Couteau de lancer, fumigène
Pillard, sang froid, ninja
Baroud d'honneur (et oui j'ai honte
)
Amic'
Alors moi je vais vous mettre quelques une des mes classes:
Classe Assaut:
ACR + CGC
Spas-12 + balles chemisées
Semtex, 2 flashs
Pillard, détermination (ou force d'opposition), rapport
Martyre
Classe "Artillerie lourde"

M240 + poignée
AT4
C4, 2 paralsantes
Passe-passe, force d'opposition, rapport
Martyre
Classe "Snip"
Barrett cal.50 + capteur cardiaque
Desert Eagle + balles chemisées
Couteau de lancer, fumigène
Pillard, sang froid, ninja
Baroud d'honneur (et oui j'ai honte

Amic'
TheGoodDieYoung
30 August 2010 - 12:19
Saluut bah pour moi personnellement ca dépend de la map du mode de jeu ou meme de mon humeur 
Rush :
_UMP45 + Silencieux
_Colt anaconda + Couteau tactique
_C4
_Marathon
_Force d'opposition
_Commando
Assaut :
_SCAR-H + FMJ
_SPAS12 + FMJ
_Semtex
_Pillard
_Force d'opposition
_Commando
Sniper :
_Intervention + FMJ
_Claymore
_Pillard
_Sang-froid
_Commando

Rush :
_UMP45 + Silencieux
_C4
_Marathon
_Force d'opposition
_Commando
Assaut :
_SCAR-H + FMJ
_SPAS12 + FMJ
_Semtex
_Pillard
_Force d'opposition
_Commando
Sniper :
_Intervention + FMJ
_Claymore
_Pillard
_Sang-froid
_Commando
jach
30 August 2010 - 13:23
je vais vous poster mes 8 classe :
-espion :
-Fal capteur cardiaque + silencieux
-pp2000 silencieux + akimbo ( a noté que j'ai pas encore bling² pro donc l'akimbo sera aprés)
couteau lancer + fumigène
-bling bling
-sang froid (pro)
-ninja (pro)
ma classe infiltration avec le fal on tue en 3balle et le pp2000 pour la courte distance
-avantage : trés discret on peu ninja defuse tuer en silence -désavantage : faible au combat de face et manque de balle a force
-commando
-aug hbar + poignée
-at4-ga (prochainement javelin)
-c4+ flash
-pillard (pro)
-force d'oppo (pro)
-ninja (pro)
avec cette classe que je joue beaucoup en S&d je peu détruire les drones ennemies avec l'at4 et exploser une salle au c4 -avantage : bon a toutes les portées avec cette magnifique arme -désavantage : on recharge souvent des cadavres pour du c4 ou des roquettes et mes yeux ne vois pas toujours le sniper cacher par un buisson deriere une planche de bois couverte d'acier et bien sur l'arme fait du bruit en tirant
-soldat
-m4a1 + gl
-pp2000 + fmj
-semtex + flash
-passe passe (pro)
-force d'oppo (pro)
-ninja (pro)
classe banal de combat on marche assez vite on tue assez vite et on utilise le gl pour les blessé qui se mettent a couvert -avantage classe équilibré qui s'adapte partout : désavantage : manque de balle a force
-fusilier
-famas + viseur laser (la seul arme que je joue toujour avec le viseur on vois le petit point rouge sur l'ennemie on tire et on passe au suivant)
-44. magnum + fmj
-semtex + flash
-pillard (pro)
-force d'oppo (pro)
-visée solide(pro)
parfait pour les long couloir ou de moyenne a longue distance le colt sert surtout pour achever ou pour la courte distance
-avantage : bon a toutes les distance on peu même sniper avec -désavantage : visée solide ne touche pas toujour a courte distance et le colt a que 6 balle donc faut bien visée et vite
-rabateur
-ump 45 + tir rapide
-pp2000 silencieux
semtex + flash
-pillard (pro)
-force d'oppo (pro)
-ninja (pro)
classe de corps a corps direct l'ump 45 rapide sert a tuer les autres ump 45 et le pp2000 a tuer un ennemie aveugle sans faire trop de bruit
-avantage trés bon en combat rapproché mais impossible de bien tirer a longue distance
-désavantage : impossible de tirer a longue distance
-xp
rien a dire je place ici mes atouts arme ou defis a faire pour avancer
-police
-bouclier
-44. magnum
couteau de lancer + para
-pillard (pro)
-force d'oppo (pro)
-commando (pro)
pas grand chose a dire c'est un bouclier quoi sa me sert a tuer les wallhackeur ou les iam qui tire dessus comme des bourrins
-sniper
-intervention ou barret au choix fmj bien sur
-44. magnum
-couteau de lancer + flash
-passe passe (pro)
-force d'oppo (pro)
-ninja (pro)
classe sniper classique faute de mieux on a toujours une faiblesse au combat rapproché mais vous connaissais surement car on la toujours dans nos classe au cas ou
-espion :
-Fal capteur cardiaque + silencieux
-pp2000 silencieux + akimbo ( a noté que j'ai pas encore bling² pro donc l'akimbo sera aprés)
couteau lancer + fumigène
-bling bling
-sang froid (pro)
-ninja (pro)
ma classe infiltration avec le fal on tue en 3balle et le pp2000 pour la courte distance
-avantage : trés discret on peu ninja defuse tuer en silence -désavantage : faible au combat de face et manque de balle a force
-commando
-aug hbar + poignée
-at4-ga (prochainement javelin)
-c4+ flash
-pillard (pro)
-force d'oppo (pro)
-ninja (pro)
avec cette classe que je joue beaucoup en S&d je peu détruire les drones ennemies avec l'at4 et exploser une salle au c4 -avantage : bon a toutes les portées avec cette magnifique arme -désavantage : on recharge souvent des cadavres pour du c4 ou des roquettes et mes yeux ne vois pas toujours le sniper cacher par un buisson deriere une planche de bois couverte d'acier et bien sur l'arme fait du bruit en tirant
-soldat
-m4a1 + gl
-pp2000 + fmj
-semtex + flash
-passe passe (pro)
-force d'oppo (pro)
-ninja (pro)
classe banal de combat on marche assez vite on tue assez vite et on utilise le gl pour les blessé qui se mettent a couvert -avantage classe équilibré qui s'adapte partout : désavantage : manque de balle a force
-fusilier
-famas + viseur laser (la seul arme que je joue toujour avec le viseur on vois le petit point rouge sur l'ennemie on tire et on passe au suivant)
-44. magnum + fmj
-semtex + flash
-pillard (pro)
-force d'oppo (pro)
-visée solide(pro)
parfait pour les long couloir ou de moyenne a longue distance le colt sert surtout pour achever ou pour la courte distance
-avantage : bon a toutes les distance on peu même sniper avec -désavantage : visée solide ne touche pas toujour a courte distance et le colt a que 6 balle donc faut bien visée et vite
-rabateur
-ump 45 + tir rapide
-pp2000 silencieux
semtex + flash
-pillard (pro)
-force d'oppo (pro)
-ninja (pro)
classe de corps a corps direct l'ump 45 rapide sert a tuer les autres ump 45 et le pp2000 a tuer un ennemie aveugle sans faire trop de bruit
-avantage trés bon en combat rapproché mais impossible de bien tirer a longue distance
-désavantage : impossible de tirer a longue distance
-xp
rien a dire je place ici mes atouts arme ou defis a faire pour avancer
-police
-bouclier
-44. magnum
couteau de lancer + para
-pillard (pro)
-force d'oppo (pro)
-commando (pro)
pas grand chose a dire c'est un bouclier quoi sa me sert a tuer les wallhackeur ou les iam qui tire dessus comme des bourrins
-sniper
-intervention ou barret au choix fmj bien sur
-44. magnum
-couteau de lancer + flash
-passe passe (pro)
-force d'oppo (pro)
-ninja (pro)
classe sniper classique faute de mieux on a toujours une faiblesse au combat rapproché mais vous connaissais surement car on la toujours dans nos classe au cas ou
NORTH-SHOT-62100
04 September 2010 - 17:49
sniper:
-intervention
-machine de guerre(permet de switcher entre la thermique ou le capteur)
-claymore+fumigene(nikel avec la thermique
)
fusil assaut(campe...et oui
):
-acr
-machine de guerre(switch avec le capteur et le "lance patates")
-claymore et flash ou fumigène
fusil assaut(rush):
-scar+capteur cardiaque ou silencieux
-m1014+poignée ou akimbo modele
-semtex et flash
-pillard/force d'oppo/commando
killstreaks:
-le classique mais incontournable prédator harrier mitrailleur
Ce message a été modifié par VALGONE - 04 September 2010 - 17:51.
-intervention
-machine de guerre(permet de switcher entre la thermique ou le capteur)
-claymore+fumigene(nikel avec la thermique

fusil assaut(campe...et oui

-acr
-machine de guerre(switch avec le capteur et le "lance patates")
-claymore et flash ou fumigène
fusil assaut(rush):
-scar+capteur cardiaque ou silencieux
-m1014+poignée ou akimbo modele

-semtex et flash
-pillard/force d'oppo/commando
killstreaks:
-le classique mais incontournable prédator harrier mitrailleur
Ce message a été modifié par VALGONE - 04 September 2010 - 17:51.
oO_FaNaTiC_Oo
04 September 2010 - 19:17
Je viens de me faire une classe que j'adore 
F2000+silencieux+viseur holo
M9+Balle chemisée+ rien --"
Bling Bling Pro
Force d'opposition Pro
Baroud d'honneur ( pas encore pro )
Claymore
Flash

F2000+silencieux+viseur holo
M9+Balle chemisée+ rien --"
Bling Bling Pro
Force d'opposition Pro
Baroud d'honneur ( pas encore pro )
Claymore
Flash
aircrash
04 September 2010 - 19:30
Moi mma dernière classe qui m'a permis de faire CE Score

La classe:
TAR 21 viseur Mars + silencieux
USP 45
Claymore
Paralisante
Bling 2
Force D'opposition PRO
Commando
Killstreaks:
Drone
Prédator
Harrier
Ce message a été modifié par aircrash - 04 September 2010 - 19:30.

La classe:
TAR 21 viseur Mars + silencieux
USP 45
Claymore
Paralisante
Bling 2
Force D'opposition PRO
Commando
Killstreaks:
Drone
Prédator
Harrier

Ce message a été modifié par aircrash - 04 September 2010 - 19:30.
el maestro
08 September 2010 - 18:57
moi ma classe est
Tar 21 silencieux
spas 12 + poigner
couteaux dlancer
grenade flash
pillard
force d'opo
visée solide
Tar 21 silencieux
spas 12 + poigner
couteaux dlancer
grenade flash
pillard
force d'opo
visée solide
Zellosia
09 September 2010 - 04:33
Bon,y'à eu du changement depuis la derniére fois!
Voici mes nouvelle classe:
Ma classe d'Assaut:
-L'ump45 avec le silencieux en habillage tigré bleu dans 8 Headshoot tigré rouge.
-En arme secondaire ces trés trés varier car la plupart je les prend pour débloquer leur accessoire,mais habituellement je suis au Spas-12 avec poignée où au Colt Anaconda avec couteau tactique.
-En équipement semtex avec les grenades paralysante.
En atout:
-Marathon (pro)
-Force d'opposition (pro) où Poids léger (pro) sa dépend de la map.
-Et commando (pro) où Ninja (pro) dépend de la map aussi.
Ma classe Sniper:
-L'intervention avec balle chemisée en habillage printemp.
-En arme secondaire la aussi ces varier ces sois:les M93 raffica akimbo,G18 akimbo;Ranger akimbo où M9 chargeur grand capacité (mais la plupart du temp ces le M9 cgc).
-En équipement Couteau de lancer avec grenade paralysante.
En atout:
-Passe-Passe (pro).
-Force d'opposition (pro).
-Et Visée solide (pro).
Ma classe Anti-Noob classe que je conseil à tous ceux qui on marre de tous ces kikoo campeur et au LG:
-Scar-h avec Lance-Greanade en habillage printemp.
-En arme secondaire le Rpg-7.
-En équipement Grenade à fragmentation avec Grenade flash.
En atout:
-Passe-Passe (pro).
-Danger raprocher (pro).
-Et Ninja (pro).Et oui car y'à aussi des noob en bling-bling LG et capteur cardiaque qui s'en sorte avec 40 kills sans aucun mérite.
Ma classe qui me sert à dégomer les harrier,Ac-130,Cobra,etc...:
-Franchement en arme principal ces trop varier,car cette classe me sert à éxperimenter aussi d'autre arme donc bon,metais ceux que vous voulez.
-En arme secondaire le Stinger,bas oui ces un peut le but de cette classe.
-En équipement Semtex et grenade paralysante.
En atout:
-Passe-Passe (pro).
-Sang-froid (pro).
-Et Ninja (pro).
Avec ces atout vous êtes sur de pouvoir défoncez les hélico sans vous faire kill.
Bon voillà j'ai pas de 5 éme classe définie elle et changante trop pour que je puisse la décrire.
A noter que je suis prestige 0 level 70 et que je suis réduit que à 6 jours et 15h de jeux (j'en ai retirer 7 car j'laisse la consolle tourner dans le vent pendant longtemp donc bon).
A oui et désolé pour tous les hors-sujet sur le LG mais ces un Accessoire détestable qui ne fais que pourire le jeux selont moi,donc merci de réflechire à sont utiliter ceux qui sent sert.
Voillà j'éspére que mes classe vous auront peut-être aidez où pas.
Voici mes nouvelle classe:
Ma classe d'Assaut:
-L'ump45 avec le silencieux en habillage tigré bleu dans 8 Headshoot tigré rouge.
-En arme secondaire ces trés trés varier car la plupart je les prend pour débloquer leur accessoire,mais habituellement je suis au Spas-12 avec poignée où au Colt Anaconda avec couteau tactique.
-En équipement semtex avec les grenades paralysante.
En atout:
-Marathon (pro)
-Force d'opposition (pro) où Poids léger (pro) sa dépend de la map.
-Et commando (pro) où Ninja (pro) dépend de la map aussi.
Ma classe Sniper:
-L'intervention avec balle chemisée en habillage printemp.
-En arme secondaire la aussi ces varier ces sois:les M93 raffica akimbo,G18 akimbo;Ranger akimbo où M9 chargeur grand capacité (mais la plupart du temp ces le M9 cgc).
-En équipement Couteau de lancer avec grenade paralysante.
En atout:
-Passe-Passe (pro).
-Force d'opposition (pro).
-Et Visée solide (pro).
Ma classe Anti-Noob classe que je conseil à tous ceux qui on marre de tous ces kikoo campeur et au LG:
-Scar-h avec Lance-Greanade en habillage printemp.
-En arme secondaire le Rpg-7.
-En équipement Grenade à fragmentation avec Grenade flash.
En atout:
-Passe-Passe (pro).
-Danger raprocher (pro).
-Et Ninja (pro).Et oui car y'à aussi des noob en bling-bling LG et capteur cardiaque qui s'en sorte avec 40 kills sans aucun mérite.
Ma classe qui me sert à dégomer les harrier,Ac-130,Cobra,etc...:
-Franchement en arme principal ces trop varier,car cette classe me sert à éxperimenter aussi d'autre arme donc bon,metais ceux que vous voulez.
-En arme secondaire le Stinger,bas oui ces un peut le but de cette classe.
-En équipement Semtex et grenade paralysante.
En atout:
-Passe-Passe (pro).
-Sang-froid (pro).
-Et Ninja (pro).
Avec ces atout vous êtes sur de pouvoir défoncez les hélico sans vous faire kill.
Bon voillà j'ai pas de 5 éme classe définie elle et changante trop pour que je puisse la décrire.
A noter que je suis prestige 0 level 70 et que je suis réduit que à 6 jours et 15h de jeux (j'en ai retirer 7 car j'laisse la consolle tourner dans le vent pendant longtemp donc bon).
A oui et désolé pour tous les hors-sujet sur le LG mais ces un Accessoire détestable qui ne fais que pourire le jeux selont moi,donc merci de réflechire à sont utiliter ceux qui sent sert.
Voillà j'éspére que mes classe vous auront peut-être aidez où pas.
Jeyan
10 September 2010 - 12:17
Moi j'ai différentes classes. Une silencieuse, une rapide, une anti aerienne, une d'assaut bourrine et une sniper.
Sachant que désormais, dès que je vois un apache, c'est direct anti aerien avec sang froid comme sa c'est réglé. Finalement en killstreack, vaut mieux prendre un AC-130, car mitrailleur sa peut être bien mais sa se détruit en 1s, quand le stinger marche...
Sachant que désormais, dès que je vois un apache, c'est direct anti aerien avec sang froid comme sa c'est réglé. Finalement en killstreack, vaut mieux prendre un AC-130, car mitrailleur sa peut être bien mais sa se détruit en 1s, quand le stinger marche...
Zellosia
10 September 2010 - 13:57
Avec l'Ac-130 ces vachement compliquer de fais des kill je trouve,alors qu'avec un mitrailleur y'à rien de plus bete et sa fonctionne mieu!
Aprés l'ac-130 et pas invinsible 2 missile de stinger et il et aussi finie comme l'apache.
Aprés l'ac-130 et pas invinsible 2 missile de stinger et il et aussi finie comme l'apache.
Jeyan
10 September 2010 - 14:58
L'AC130 possède des contre mesures, donc si tu l'as déjà détruit, dis-toi que c'était de la chance... De plus avec l'altitude, ton missile perd vite ces moyens. Après faire des kills c'est très facile, faut juste changer d'arme tout le temps, tirer dans les entrées de chaque bâtiments, et oui IW ne fait pas la différence entre un intérieur et un extérieur...
L'apache est plus facil à prendre en main, mais si tu as en face des gens bien équipé, t'es mort en 2s et tes kills oublie. Et là encore quand sa bug pas...
Bon après entre le stinger et le javelin... je ne dirais rien car ils sont buggés à 90%...
D'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi les gens en prédator préfère tirer sur les ennemis que les avions ou hélicoptères ennemis ?? Car un ennemis vaut 50pts, un hélicoptère 300pts....
L'apache est plus facil à prendre en main, mais si tu as en face des gens bien équipé, t'es mort en 2s et tes kills oublie. Et là encore quand sa bug pas...
Bon après entre le stinger et le javelin... je ne dirais rien car ils sont buggés à 90%...
D'ailleurs j'aimerais savoir pourquoi les gens en prédator préfère tirer sur les ennemis que les avions ou hélicoptères ennemis ?? Car un ennemis vaut 50pts, un hélicoptère 300pts....
Zellosia
10 September 2010 - 15:20
Personellement ces le stinger,le javelin et long à la détente selont moi!
Aprés l'AC-130 sois tu sais l'utiliser sois tu sais pas,moi personnellement je sais pas du tous le manier!
Aprés le prédator ne rapporte pas 50 point dans tous les mode de jeux donc ces trés varier,mais personnellement je péfere faire un double voir triple que de détruire un Harrier où un AC-130 je préfere sortire ma classe Stinger.
Aprés l'AC-130 sois tu sais l'utiliser sois tu sais pas,moi personnellement je sais pas du tous le manier!
Aprés le prédator ne rapporte pas 50 point dans tous les mode de jeux donc ces trés varier,mais personnellement je péfere faire un double voir triple que de détruire un Harrier où un AC-130 je préfere sortire ma classe Stinger.
carnage in the garden
11 September 2010 - 09:05
Voici quelques unes de mes classes
Polyvalence et efficacité :
F2000 + FMJ (en printemps et j'en suis fier)
USP45 + Grand chargeur
Equipement : Semtex + 2xFlash
Atout 1 : Passe passe pour moi c'est l'atout 1 le plus utile car c'est souvent le plus rapide qui gagne
Atout 2 : Sang froid car l'idée même de me faire dégommer par un harrier ou une tourelle m'insuporte
Atout 3 : Rapport car on peut tout exploser avec les FMJ et entendre les ennemis plus fort c'est bien sympa
J'aime beaucoup cette classe car on peut tout faire avec : l'abruti qui fonce dans le tas est ravi par la cadence et il dézingue tout à la vitesse de l'éclair avec passe passe, les harriers et autres pave-lows ne sont pas sa préoccupation et le petit plus c'est qu'il ne se fait pas avoir par les claymores et les gens qui ont martyre. Quand à l'observateur éloigné il est également comblé car il envoie tout le monde à la morgue quel que soit la distan
Snipe :
Intervention + Silencieux
USP45 + Silencieux
Equipement : Couteau de lancer + 2xParalysante
Atout 1 : Passe passe
Atout 2 : Sang froid
Atout 3 : Rapport
J'utilise toujours les 3 mêmes atouts pour les mêmes raisons que ci-dessus
Cette classe est géniale car on est jamais repéré et pour tout vos déplacements l'USP45 est de rigueur car il à une meilleure porté que le M9 et il est vraiment utile car je considère le colt et le deagle comme de bon jouets mais pas conseillé pour faire des séries et si jamais vous êtes à court avec l'USP et qu'il n'y a rien qui traîne autour le couteau de lancer est (où va devenir) votre meilleur ami avec un peu d'entrainement.
Et la 3ème classe que j'aime beaucoup
FAL + Silencieux
USP45 + Grand chargeur
Equipement : couteau de lancer + 2xParalysante
Encore les 3 mêmes
J'aime le FAL car on peut foncer dans le tas tout comme faire l'observateur personnellement je suis un grand adepte de l'option 1 car hier je suis tombé a Rust et j'ai eu 2 mitrailleurs hélicos en même pas 10 min (je suis arrivé en cours) : prédator sur le respawn, bombardement de harrier et tac' ! Chopper 2x mais revenons au sujet pour vous dire que même avec le silencieux le magic' FAL tue en un coup. Il y à également l'alternative M16 ou FAMAS mais je suis bien plus adepte du coup mortel que de la rafale mortelle après chacun ses goûts mais c'est mon avis.
EDIT : J'avais oublié de préciser que je joue en QG HC donc ce sont des classes faites pour le hardcore !
Ce message a été modifié par carnage in the garden - 11 September 2010 - 09:26.
Polyvalence et efficacité :
F2000 + FMJ (en printemps et j'en suis fier)
USP45 + Grand chargeur
Equipement : Semtex + 2xFlash
Atout 1 : Passe passe pour moi c'est l'atout 1 le plus utile car c'est souvent le plus rapide qui gagne
Atout 2 : Sang froid car l'idée même de me faire dégommer par un harrier ou une tourelle m'insuporte
Atout 3 : Rapport car on peut tout exploser avec les FMJ et entendre les ennemis plus fort c'est bien sympa
J'aime beaucoup cette classe car on peut tout faire avec : l'abruti qui fonce dans le tas est ravi par la cadence et il dézingue tout à la vitesse de l'éclair avec passe passe, les harriers et autres pave-lows ne sont pas sa préoccupation et le petit plus c'est qu'il ne se fait pas avoir par les claymores et les gens qui ont martyre. Quand à l'observateur éloigné il est également comblé car il envoie tout le monde à la morgue quel que soit la distan
Snipe :
Intervention + Silencieux
USP45 + Silencieux
Equipement : Couteau de lancer + 2xParalysante
J'utilise toujours les 3 mêmes atouts pour les mêmes raisons que ci-dessus
Cette classe est géniale car on est jamais repéré et pour tout vos déplacements l'USP45 est de rigueur car il à une meilleure porté que le M9 et il est vraiment utile car je considère le colt et le deagle comme de bon jouets mais pas conseillé pour faire des séries et si jamais vous êtes à court avec l'USP et qu'il n'y a rien qui traîne autour le couteau de lancer est (où va devenir) votre meilleur ami avec un peu d'entrainement.
Et la 3ème classe que j'aime beaucoup
FAL + Silencieux
USP45 + Grand chargeur
Equipement : couteau de lancer + 2xParalysante
Encore les 3 mêmes
J'aime le FAL car on peut foncer dans le tas tout comme faire l'observateur personnellement je suis un grand adepte de l'option 1 car hier je suis tombé a Rust et j'ai eu 2 mitrailleurs hélicos en même pas 10 min (je suis arrivé en cours) : prédator sur le respawn, bombardement de harrier et tac' ! Chopper 2x mais revenons au sujet pour vous dire que même avec le silencieux le magic' FAL tue en un coup. Il y à également l'alternative M16 ou FAMAS mais je suis bien plus adepte du coup mortel que de la rafale mortelle après chacun ses goûts mais c'est mon avis.
EDIT : J'avais oublié de préciser que je joue en QG HC donc ce sont des classes faites pour le hardcore !
Ce message a été modifié par carnage in the garden - 11 September 2010 - 09:26.
mj5detroit
11 September 2010 - 12:35
Je vous conseille une petite classe bien marrante quand toute l'équipe y joue avec vous
mais qui m'amuse aussi quand je joue seul ^^
Bouclier antiémeute
Spas 12 poignée pour moi (mais je m'en sert presque jamais) je me sers de ce qui suit
C4, grenade para
Pillard, Danger rapproché (
), et commando !

Bouclier antiémeute
Spas 12 poignée pour moi (mais je m'en sert presque jamais) je me sers de ce qui suit

C4, grenade para

(LCW)GuiGui
11 September 2010 - 13:47
Jeyan, le 10 September 2010 - 14:58, dit :
L'AC130 possède des contre mesures, donc si tu l'as déjà détruit, dis-toi que c'était de la chance... De plus avec l'altitude, ton missile perd vite ces moyens.
Je suis un spécialiste de la destruction d'engins volants (je possède une classe anti-aérienne comme toi) et je peux te dire que pour détruire un AC-130, il faut 2 ou 3 missiles Stinger mais jamais plus et comme j'ai Pillard avec cette classe, les AC-130 ont du souci à se faire...

Néanmoins, je suis d'accord avec toi lorsque tu dis qu'un Apache est plus facile à détruire car il faut seulement 1 ou 2 missiles Stinger.
mj5detroit, le 11 September 2010 - 12:35, dit :
Je vous conseille une petite classe bien marrante quand toute l'équipe y joue avec vous
mais qui m'amuse aussi quand je joue seul ^^
Bouclier antiémeute
C4, grenade para
), et commando !

Bouclier antiémeute

C4, grenade para

Je dois dire que cette classe est plutôt fun...J'ai la même !

Ce message a été modifié par (LCW)GuiGui - 11 September 2010 - 13:48.
ghostdeMW2
11 September 2010 - 13:54
une classe assez pratique en R&D ( enfin ses se que je pense ) : TAR-21 + capteur cardiaque , G-18 akimbo , grenade semtex ( j'entend déja les mot noob et autre ) , grenade paralysante , pillard pro , force d'oppo et commando pro , n'importe quelle série de mort , drone + missile predator et bombardement de précision
mj5detroit
11 September 2010 - 14:44
(LCW)GuiGui
11 September 2010 - 15:02
headshot?
11 September 2010 - 15:20
Perso j'ai fait avec ma petite akelbeaufrag
Alors AK ( et oui ) avec silencieux et fmj ensuite euh je seche on va dire desert fmj et cut tactique
claymore ; flash
bling sang froid ; commando ( mouais )
Alors AK ( et oui ) avec silencieux et fmj ensuite euh je seche on va dire desert fmj et cut tactique
claymore ; flash
bling sang froid ; commando ( mouais )