CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos classes...

kevinoudu29 Photo kevinoudu29 24 November 2009 - 15:08

Bonjour,
Je vous propose de poster ici toutes vos classes
Pour moi:
Sniper:
Intervention+balles chemisées Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Visée solide(Pro)
M93 Raffica avec silencieux

Assaut:
M16A4 viseur laser Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Brouillage(Pro)
Missile Stinger

Soutien:
AUG Hbar avec poignée Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Rapport
Thumper x2

Force Spéciale:
UMP45 avec viser laser Atouts: Pillard(Pro) Force d'opposition(Pro) et Rapport
Colt Anaconda avec balles chemisées

Bouclier:
Bouclier anti émeutes atouts: Pillard(Pro) Poids Léger et Visée solide(Pro)
Stiker
Voila a vous maintenant ;)
Répondre

Tercian Photo Tercian 17 June 2010 - 08:12

Hello

Je suis petit joueur et je n'ai pas de "classe" appropriée:

-Tout les fusils d'assauts (sauf FAL et F2000!) avec viseur laser et/ou balles chemisées
-Desert Eagle, mais j'avouerai que je me sers très peu de l'arme secondaire

-Bling-bling pro ou Passe-passe pro
-Force d'opposition pro ou sang froid pro
-Brouillage pro ou ninja pro

Voilou, les autres atouts ne me serve quasi jamais!
Répondre

Marvin! Photo Marvin! 17 June 2010 - 08:46

Je te déconseille d'utiliser brouillage, l'utilité n'est que très relative. Utilise Ninja, Visée solide ou Commando pour plus d'efficacité. Après c'est comme tu veux. Avec le brouillage, l'ennemis sait que tu es dans le coin. Et la plupart du temps quand je vois mon radar se brouiller, j'arrive a éliminer l'ennemi qui est en brouillage.
Répondre

Tercian Photo Tercian 17 June 2010 - 16:11

Est-ce-que l'atout visée solide est vraiment nécessaire quand on utilise ni l'ACOG, ni la Thermique, et encore moins les Snipers? :unsure:

Quand au brouillage, c'est amusant que tu dises ça car je l'ai abandonné aujourd'hui au profit du ninja pro :ph34r: :lol:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 17 June 2010 - 17:09

"Visée solide" améliore tes chances de faire mouche en "tir à la hanche" en augmentant ta précision
Répondre

jach Photo jach 17 June 2010 - 19:50

je te conseil ninja (indetectable par les capteur cardiaque) et en pro aucun bruit de pas meme en courant (completement fumer sa sur cod 5 silence de mort enlever le bruit des pas en marchant mais pas en courant alors que la combiner avec marathon tu cour a l'infini et sans bruit --')
Répondre

Tercian Photo Tercian 17 June 2010 - 22:41

J'ai essayé tout à l'heure Marathon pro couplé avec l'UMP45 (+silencieux) et Ninja pro: Les Frags montent à une vitesse folle! C'est ça, la vie de rusher!! :P

Le rush est comme le snip, pas assez amusant pour moi! Je vais retourner à mes bons vieux M4A1 et autre M16A4........
Répondre

bmxj Photo bmxj 19 June 2010 - 12:56

Para appui-feu
AK-47, fusil à pompe sous l'arme, pas de camouflage
RPG-7

Passe-passe
Force d'opposition
Rapport

Insertion tactique
Grenade fumigène
Ma classe pour faire des kills faciles. Avec, je rush et je me fais les campeurs en restant bien dans
le camp ennemi. Insertion tactique me sert à ne pas passer ma vie à marcher entre plusieurs morts.
Il est important de bien écouter avec rapport pro, personnellement je pense que ça vaut tous les capteurs cardiaques du monde. Je prends de quoi faire des largages d'urgence pour les points.
Répondre

Tercian Photo Tercian 21 June 2010 - 16:21

Hello

T'as du courage de prendre l'AK-47, bmxj! Il a vraiment trop de recul a mon gout! Si la première balle n'est pas dans la tête, je ne tue que des oiseaux!!! :lol: :lol:
Sinon il dépote bien en dégâts quand-même!!!!!!!!
Répondre

Bobbylafronde Photo Bobbylafronde 21 June 2010 - 17:16

Sniper :
Barett + chemisées
USP45 chemisées
passe-passe pro, Force d'opposition pro, Ninja pro

Assaut :
SCAR-H + viseur laser
USP45 + akimbo
Passe-passe pro, Force d'opposition pro, visée solide

Comme vous voyez j'suis assez branché sur l'USP45
Répondre

Marvin! Photo Marvin! 21 June 2010 - 23:31

Tercian, le 21 June 2010 - 16:21, dit :

Hello

T'as du courage de prendre l'AK-47, bmxj! Il a vraiment trop de recul a mon gout! Si la première balle n'est pas dans la tête, je ne tue que des oiseaux!!! :lol: :lol:
Sinon il dépote bien en dégâts quand-même!!!!!!!!

Il faut mettre des petites rafales de loin, et surtout lui associé le silencieux pour réduire considérablement le recul de l'AK ;)
Répondre

Guillaume 311 Photo Guillaume 311 26 June 2010 - 00:17

Rush:
P90+silencieu
Spas-12+Balle Chemisee
Passe-Passe(Pro)
Force D'opposition(Pro)
Commando(Pro)

Assaut:
Tar21+silencieu
Spas12+Balle Chemisee
Passe-Passe(Pro)
Force D'oppo(Pro)
Commando(Pro)

Snip:
Barret Cal.50+Lunnette Thermique
Spas12+Balle Chemisee
Passe Passe(Pro)
Force D'oppo(Pro)
Visee Solide(Pro)

:D :D :D
Ce message a été modifié par Guillaume 311 - 26 June 2010 - 00:18.
Répondre

ghostdeMW2 Photo ghostdeMW2 07 July 2010 - 22:48

salut a tous , voila mes nouvelle classe tout juste sorti du four ( en l'occurence , ma tete )

XP mania ( pour montée en XP rapidement ) :

F200+capteur cardiaque , moddel 1887+akimbo , couteau de lancer , grenade flash , atout pillard pro , atout détermination pro , atout rapport pro , deathsreak morphine , killstreak missile predator + pave low + bombe IEM

camouflage ( pour les personne discrete ) :

M4A1+viseur laser+silencieux , SPAS-12+silencieux+poignée , insertion tactique , grenade fumigéne , atout bling-bling pro , atout sang-froid pro , atout ninja pro , deathstreak martyr , killstreak drone brouilleur + bombardier furtif + bombe IEM

rusher ( pour les bourrin qui fonce dans le tas ) :

AUG HBAR+chargeur suplémentaires , AA-12+ chargeur suplémentaires , bouclier facial , grenade paralysante , atout pillard pro , atout poid léger pro , atout visée solide , deathstreak morphine , killstreak drone + bombe de précision + AC130

THE SHOOTER ( pour les sniper ) :

intervention+ACOG , SPAS-12+poignée , couteau de lancer , grenade flash , atout tour de passe-passe pro , atout force d'opposition , atout barroud d'honneur pro , deathstreak morphine , killstreak drone + bombardier furtif + bombe nuclaire

action-force ( pour les fantasin ) :

SCAR-H+chargeurs suplémentaires , M93 raffica , grenade semtex , grenade flash , atout pillard pro , atout force d'opposition , atout commando pro , deathstreak dernière bataille , killstreak drone + missile predator + AC130

pour les slot de classe bonus obtenue en passant les prestige :

come on guys !!! ( rusher version 2 ) :

RPD+capteur cardiaque , USP.45+couteau tactique , grenade semtex , grenade flash , atout tour de passe-passe , atout force d'opposition , atout brouillage pro , deathstreak martyr , killstreak tourelle + pave low + bombe nuclaire

le fantome ( camouflage version 2 ) :

ACR+silencieux+viseur laser , G-18+silencieux , couteau de lancer , grenade fumigéne , atout bling-bling , atout sang-froid pro , atout ninja pro , deathsteak morphine , killstreak drone + brouilleur de drone + bombardier furtif

prestige 10 lvl 70 ? trop facile ( XP-mania version 2 ) :

TAR-21+viseur laser+capteur cardiaque , M93 raffica+akimbo+balles chemisées , insertion tactique , grenade flash , atout bling-bling pro , atout détermination pro , atout rapport pro , deathstreak martyr , killstreak drone + largage d'urgence + AC130

GIGN ( une classe avec le bouclier anti-émeute ) :

bouclier anti-émeute , moddel 1887+akimbo , couteau de lancer , grenade flash , atout pillard pro , atout détermination pro , atout visée solide , deathstreak martyr , killstreak colis stratégique + tourelle automatique + bombardier furtif

noooooooooob ( classe qui est ..... a vous de voir ) :

M16A4+viseur laser+capteur cardiaque , colt anaconda+akimbo+balles chemisées , claymore , grenade flash , atout bling-bling pro , atout force d'opposition , atout commando pro , deathstreak derniére bataille , killstreak drone + bombardier furtif + bombe nuclaire
Ce message a été modifié par ghostdeMW2 - 08 July 2010 - 10:25.
Répondre

Geoffrey67500 Photo Geoffrey67500 08 July 2010 - 13:11

Mes meilleurs classes

Famas + Viseur Laser
Stinger
Semtex

Passe passe Pro
Force D'Oppossition
Ninja Pro

Ump + Silencieux
Spas - 12 + Poignée
Semtex

Marathon Pro
Force D'opposition
Visée Solide Pro ou Ninja Pro
Répondre

Flewer Photo Flewer 08 July 2010 - 13:19

Barett
Rafficca akimbo ou spas12 fmj (tout dépends de mon humeur)

Passe passe pro
force d'opposition pro
ninja pro ou visée solide pro

claymore
grenade flash

Meilleur classe pour moi ;)
Répondre

Vinc57 Photo Vinc57 08 July 2010 - 13:37

Etant au niveau 70 depuis le début, j'ai une classe qui est archi-rodée et qui fonctionne trés bien :

Arme 1 : AK 47
Atout 1 : Bling-Bling pro: (balles chemisées, chargeur grande capacité)
Atout 2 : Force d'opposition pro
Atout 3 : Baroud d'honneur

Arme 2 : M1014 avec Bling-Bling pro (poignée, chargeur grande capacité)

Equipement : Claymore
Grenade secondaire : Grenade flash

Killstreak : Predator, Harrier, pave Low

Voilà le secret de la réussite messieurs, si avec ça vous arrivez pas scorer, courrez acheter une DS... ;)
Ce message a été modifié par Vinc57 - 08 July 2010 - 13:38.
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 08 July 2010 - 22:46

Actu j'xp SPAS 12 donc, une classe assez "kikouuloljeroxx"

-Marathon
-Poid Leger
-Commando

Spas 12 BC
UMP 45 silencieux.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 09 July 2010 - 14:36

J'adore mes nouvelles classes :wub::wub::wub::wub:

Scar-H + CGC
Thumper x2 / Rpg-7 x2
Semtex + Para
Pillard pro / Force d'opposition pro / Ninja ou Rapport pro

Classe exprès pour la domination, très très violente

Famas + Laser
Thumper x2 / Rpg-7 x2
Semtex + Para
Passe passe pro / Force d'opposition pro / Ninja ou Rapport pro

Polyvalente, très très efficace, plutôt orientée domination avec des lanceurs permettant d'exterminer les vermines qui prennent les positions :D (aucune forme de méchanceté là dedans x))

Ak47 + CGC
Thumper x2 / Rpg-7 x2
Semtex + Para
Pillard pro / Force d'opposition pro / Ninja ou Rapport pro

Polyvalente aussi, très efficace à courte distance donc sur les maps style Afghan ça roxx B) Pour la R&D je change Pillard pour Passe Passe pro

Mp5K + Silencieux
Ranger Akimbo (ça par contre j'ai pas encore, mais dès que je pourrais je ferais ça)
Semtex + Para
Marathon / Poids Léger ou Force d'opposition / Commando (je déteste cet atout mais pour sauter partout y a rien de mieux...) ou Ninja ou Rapport pro

Très bonne classe dans à peu près tout les modes, plutôt taillée pour la R&D ou les MME, vu le faible nombre de munitions (enfin, ça part vite surtout <_<)

P90 + Silencieux
Usp45 + Silencieux
Claymore + Fumigène
Marathon pro / Sang Froid pro / Ninja pro

Classe R&D qui sert à faire des Ninja Defuse :D
Répondre

Take My Shot Photo Take My Shot 10 July 2010 - 13:28

Tireur D'élite
_ Intervention + balles chemisées
_ Beretta 93R akimbo (pour le moment) puis plus tard Beretta 92FS akimbo (j'fait dans l'beretta moi :D )

-> Claymore/Grenade Fumigène

-Tour de Passe Passe [Pro]
-Force d'opposition [Pro]
-Visée solide [Pro]

Pour les maps telle que Wasteland ou Underpass j'ai une classe identique mais au lieu de balles chemisées j'ai une lunette thermique.

J'aime bien jouer au sniper (la plus part du temps je ne joue qu'avec cette classe) je rush ou je fait du semi-rush (je tue/je bouge)

Le Discret
_ UMP 45 + silencieux + viseur laser (pour changer du full normal mais je varie souvent)
_ Stinger (pour monter sang-froid)

-> Semtex/Paralysante

-Bling-bling/Marathon
-Sang-Froid
-Ninja

(Aucun Pro B) ) J'aime joué ce style de classe rarement, quand j'en ai marre du sniper.

Sinon une autre classe que je monte doucement :
Surenomée "3" (pas trouvé mieux pis c'est ma 3ième classe ;) )

_ Scar-H + silencieux + capteurs cardiaque
_ Quand Bling-Bling sera [Pro] Soit Beretta 92FS Akimbo + Silencieux ou alors le Beretta 93R Akimbo + silencieux

->Semtex/Para

-Bling-Bling [~Pro]
-Détermination ou Force d'opposition
-Commando ou Rapport ou Ninja ... :unsure:

Voilà mes 4 classes favorites sinon l'autre est une classe poubelle.
Ce message a été modifié par Take My Shot - 11 July 2010 - 11:35.
Répondre

headshot? Photo headshot? 10 July 2010 - 13:50

ASSAUT :
M4A1 viseur holo ; balles chemisees ; usp 45 akimbo balles chemisees ; semtex ; flash ; bling pro ; determination ; rapport
CA MITRAILLE ;
P90 silencieux ; thumper ; c4 ; fumigene ; marathon : danger rapproche : ninja
DISCRET :
ACR viseur laser ; silencieux ; m1014 silencieux fmj ; claymore : flash ; bling pro ; sang froid ; rapport
SNIP :
inter fmj ; tmp viseur laser ; claymore ; fumigene ; passe passe ; sang froid ; visee solide pro
Répondre

(BoXa)-JaDz- Photo (BoXa)-JaDz- 10 July 2010 - 14:09

Une classe assez connue pour jouer bombe nuke:
-Ump 45 + silencieux
-pp2000+silencieux
-Semtex
-Grenade flash
-Pillard
-Force d'opposition
-Visée solide

Pareil mais moins skill:
On remplace force d'oppo par sang-froid et visée solide par ninja