Vos screenshots
I'm just an angel
02 July 2010 - 16:41
Ben tir rapide à changer pour silencieux ou CGC (chargeur de grande capacité) dès que possible, et passe passe c'est pas terrible sur une mitraillette, enfin ça dépend de la map. Pour le spas12, la poignée est inutile, vu qu'il doit éjecter à chaque fois, par contre les chemisées augmentent la portée et, enfin, le meilleur accessoire du jeu, pour moi, c'est le chargeur de grande capacité, et ce sur toutes les armes.
Itpalit
02 July 2010 - 18:31
Merci, et le silencieux sur le Mini Uzi, je viens de l'avoir, et c'est de la bombe, maintenant, je ne joue plus qu'avec ça x)
Regedit
03 July 2010 - 16:41
T0okay
03 July 2010 - 22:57
Xender61
03 July 2010 - 23:01
jach
03 July 2010 - 23:04
y a eu une deco serveur et au moment ou sa a deco le mec que je regarder la cam a etait tuer du coup l'arme est en l'air et le mec par terre et j'ai screen quand j'ai vu tous les equip dessus sa doit etre du au bug deco a part si il existe des hack comme sa
Kenshiin78
10 July 2010 - 21:51
Melk
12 July 2010 - 16:23
Peut être le 5ème match de mélée générale que je fais depuis que je joue à cod lol.

(ps : pour le prestige 7, c'est en étant bcp tombé sur des match cheatés, donc ça doit valoir un prestige 5 ou 6 maxi)
Ce message a été modifié par Melk - 12 July 2010 - 16:24.

(ps : pour le prestige 7, c'est en étant bcp tombé sur des match cheatés, donc ça doit valoir un prestige 5 ou 6 maxi)
Ce message a été modifié par Melk - 12 July 2010 - 16:24.
Take My Shot
14 July 2010 - 14:58
Pour l'UMP-45, les trois érreurs sont :
_ Un senseur sur une mitraillettte
_ Marathon au lieu de Bling bling (si on considère que la senseur et un bug) ou alors l'atout Bling Bling [Super Pro]
_ 3 éléments ...
_ Le drapeau "B" est en l'air
(ou alors c'est normal
je ne fait jamais de domination ...)
_ Un senseur sur une mitraillettte

_ Marathon au lieu de Bling bling (si on considère que la senseur et un bug) ou alors l'atout Bling Bling [Super Pro]
_ 3 éléments ...
_ Le drapeau "B" est en l'air

ReflexX
18 July 2010 - 15:08

Ma toute première bombe nucléaire sur pc *__* (non je ne campais pas

et une petite astuce pour tous ceux qui galère a prendre des screens , appuyez sur la touche ImpècrSyst en haut de votre clavier près de Inser et Suppr , ouvrez Paint faites Edition --> Coller et voila votre screenshot est là ! il ne reste plus qu'a l'enregistrer

timoth59
18 July 2010 - 15:41
Eh oué l'UMP-45 a 3 accessoires (déja pas normal) mais en + il n' a méme pas bling-bling!!
I'm just an angel
19 July 2010 - 17:32

Alors petit score fait sur mon 2ème compte, c'est de la R&D au sniper only quickscope, killstreaks 3-5-7 et j'avais pas encore ninja (on voit mon lvl 29 mais j'ai up dans la partie

No comment sur mon nom de clan

Beaucoup de morts "alakon", 2 par Ump45 Marathon poids léger commando, 1 par baroud, 1 par hitmarker (hitmarker au snip dans le torse...) et 1 mort par spas12 à 45m, love Mw2

Rien à dire, très bonne partie

Là aussi c'était kewl

On voit pas trop les pseudos et les noms de clan, mais on était en groupe only snip avec un nom de clan "Sn|p"

Beaucoup de morts aussi, je l'aime pas trop mais bon je me suis bien éclaté et j'ai bien enchaîner

P.S : MES SCORES SONT ONLY SNIP (Intervention), ONLY R&D (normal, pas HC), MES KILLSTREAKS SONT 3-5-7 (Drone/Predator/Harrier) ET ONLY QUICKSCOPE

Melk
20 July 2010 - 19:00
Bon c'est pas une série de 130 kills ou un 1080° noscope mais c'est quasiment tout aussi chiant à faire

aleluyah
Ce message a été modifié par Melk - 20 July 2010 - 19:04.

aleluyah
Ce message a été modifié par Melk - 20 July 2010 - 19:04.
Elite-Boy
20 July 2010 - 20:28
Voilà 2 screenshot :

Une bonne petit partie trankil

Et la une MAGNIFIQUE partie en démolition sur Terminal
Qui se termine par une bombe nucléaire ma 2ème aujourd'hui !
Une classe de ouff :
Scar-H FMJ
G18-Akimbo ( pas utiliser )
Semtex
Para
Pillard PRO
Force d'Opposition Pro
Commando PRO
Ma classe préféré

Une bonne petit partie trankil

Et la une MAGNIFIQUE partie en démolition sur Terminal

Une classe de ouff :