CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos screenshots

djfab37 Photo djfab37 19 November 2009 - 20:35

poster Vos screenshots . :rolleyes:
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 11 June 2010 - 20:34

I, le 11 June 2010 - 20:25, dit :

Y a le barrett aussi, selon comme il est manié... (pas genre je cours avec marathon poids léger et visée solide et je fais des noscopes mitraillettes x)) Franchement pour le snip les 2 Cod sont pas comparables...

Ba ya 4 snipe dans mw2 dont un seul potable et dans cod 4 yen a 6-7 dont 3-4 potables.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 11 June 2010 - 20:37

4 snipes Mw2 => 2 potables (Intervention & Barrett (je peux te montrer des vidéos avec le barrett où il n'est pas manié comme à la manière "noob"))
5 snipes Cod4 => 4 potables (Dragunov très bon, M40A3 même pas besoin de le dire, R700 très bourrin et Barrett pareil)
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 11 June 2010 - 22:28

I, le 11 June 2010 - 20:37, dit :

4 snipes Mw2 => 2 potables (Intervention & Barrett (je peux te montrer des vidéos avec le barrett où il n'est pas manié comme à la manière "noob"))
5 snipes Cod4 => 4 potables (Dragunov très bon, M40A3 même pas besoin de le dire, R700 très bourrin et Barrett pareil)

Que 5 dans cod4? J'aurais dit plus :o
En fait j'aime pas le barret du tout moi, autant prendre un intervention qu'un barret, sauf que le barret fait moins de dégâts...
Répondre

cerber Photo cerber 12 June 2010 - 00:02

Image IPB

Voilà un pti score fait il y a 10 min (le truc c'est de ce cacher un peux (C'est moi cerberanger)).

PS : j'etait au barrette (bling-bling( chemisée et lunette therm.), sang froid et ninja).
Ce message a été modifié par cerber - 12 June 2010 - 00:05.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 12 June 2010 - 07:12

Pmouvs, le 11 June 2010 - 22:28, dit :

Que 5 dans cod4? J'aurais dit plus :o
En fait j'aime pas le barret du tout moi, autant prendre un intervention qu'un barret, sauf que le barret fait moins de dégâts...

Ben M40A3, M21, Dragunov, R700 & Barrett^^'
Le barrett et l'intervention sont assez différents comme snipers ;) L'un est un semi auto avec un plus gros chargeur, une meilleure cadence mais une moins bonne force de pénétration (les Dégâts sont exactement les mêmes, mais alors autant dans la barre que dans les cibles ;)) et l'autre est un Bolt Action (à verrou) avec un chargeur 2 fois plus petit, une cadence pourrie mais dont la force de pénétration est plus élevée et qui est, je trouve, plus facile pour tout ce qui touche aux QuickScopes, NoScopes, RegScopes & co...

cerber, le 12 June 2010 - 00:02, dit :

Image IPB

Voilà un pti score fait il y a 10 min (le truc c'est de ce cacher un peux (C'est moi cerberanger)).

PS : j'etait au barrette (bling-bling( chemisée et lunette therm.), sang froid et ninja).

Pas mal pour du snip ! Quel mode ? MME HC ? Juste dommage pour la thermique je trouve mais bon, si t'arrives mieux avec, tant mieux pour toi ;)
Répondre

MiNiRiiTaL Photo MiNiRiiTaL 12 June 2010 - 07:19

I, le 11 June 2010 - 20:37, dit :

(je peux te montrer des vidéos avec le barrett où il n'est pas manié comme à la manière "noob"))

I'm Just An Angel à raison, voici la vidéo d'un mec que j'admire beaucoup et qui ne joue pas au barret "comme un noob" ! Bien que la vidéo ne contienne pas que du Barret.
Ce message a été modifié par MiNiRiiTaL - 12 June 2010 - 07:20.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 12 June 2010 - 07:26

Bien choisie celle-là ;) Connaissait pas :o

Moi je voulais montrer ça :

Ok c'est Zerkaa, donc c'est pas n'importe qui, mais bon là on voit la maîtrise du barrett quoi... Surtout le NoScope FS (first shoot ou FT, first try) avec commando au lieu de Visée solide.
Répondre

MiNiRiiTaL Photo MiNiRiiTaL 12 June 2010 - 09:20

Ta vidéo m'a piquée les yeux rien que quand je l'ai lancée, la qualité est tellement excellente et puis énormes frags ! :P
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 12 June 2010 - 09:24

J'ai préféré poster un gameplay qu'un montage juste pour que l'on voit que les kills il les fait comme ça, sans coup de chance comme on peut en voir dans les montages.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 12 June 2010 - 12:10

I, le 12 June 2010 - 09:24, dit :

J'ai préféré poster un gameplay qu'un montage juste pour que l'on voit que les kills il les fait comme ça, sans coup de chance comme on peut en voir dans les montages.

Et qu'on ne vienne plus me dire que les consoles c'est pourriiiiiii LOL

xBox Powaaaaaaaaaaaaaa :lol:
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 12 June 2010 - 12:43

Moi je préfère jouer sur xboite quand ya des potes co, mais pour jouer solo le pc c'est mieux :o
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 12 June 2010 - 15:40

T'as raison Xender ! vive la PS3 ! (:lol:)
Répondre

Guillaume 311 Photo Guillaume 311 12 June 2010 - 18:29

voir vos video me desespere ... quand je vois les frags que vous faites au snipe meme avec les autres armes et tout ceux que je ratte ou que j'arrive pas a faire ... mais sinon belles videos
Répondre

Xender61 Photo Xender61 12 June 2010 - 18:57

Guillaume 311, le 12 June 2010 - 18:29, dit :

voir vos video me desespere ... quand je vois les frags que vous faites au snipe meme avec les autres armes et tout ceux que je ratte ou que j'arrive pas a faire ... mais sinon belles videos

Rassure toi. Tu n'es pas le seul à penser cela.
C'est comme les résultats genre 21 - 3 quand je fais 4 -25 ;)
Répondre

Guillaume 311 Photo Guillaume 311 12 June 2010 - 19:29

enfin quelqu'un qui me comprend :D
merci xender :lol:
Répondre

kingofking26 Photo kingofking26 12 June 2010 - 19:39

bonjours je suis nouveau et g fait une petite video dite moi se ke vs en penser (defaut et qualiter) pour ke je fasse mieu la prochaine foi :
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 12 June 2010 - 20:09

Le montage est bien, surtout au niveau de l'enchaînement des kills qui est bien fait :)
Le principal souci de ta vidéo, c'est que l'on voit pas grand chose... la qualité est pas terrible vu que tu filmes ton écran, que ca bouge et que pour les frags de CoDMW2, c'est flou. Regarde éventuellement pour un boitier d'acquisition ;)
Pour moi, la qualité est le pire et c'est dommage...

Pour une fragmovie, sinon, oublie les messages type "blog" comme "laissez des coms"... Si ta vidéo est assez intéressante, les gens feront des commentaires ;)

Sinon, merci d'éviter le langage SMS pour une meilleure lisibilité ;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 12 June 2010 - 20:12

kingofking26, le 12 June 2010 - 19:39, dit :

bonjours je suis nouveau et g fait une petite video dite moi se ke vs en penser (defaut et qualiter) pour ke je fasse mieu la prochaine foi : http://www.youtube.c...h?v=MMB7ffNr8W8

Je vous ferai juste remarquer que le topic pour poster les vidéos est celui ci : Vos vidéo sur MW2 !

Pour le reste je vous suggère de mettre le camescope bien en face de l'écran et un peu plus loin
histoire d'avoir un meilleur cadrage et une image plus nette.
Sinon il existe des boitiers de captures vidéo mais c'est plus cher.

[EDIT] Pwned by Oeil de Lynx....<_< :lol:
Ce message a été modifié par Xender61 - 12 June 2010 - 20:13.
Raison de l'édition :: arf zut flute
Répondre

kingofking26 Photo kingofking26 12 June 2010 - 21:07

ok merci je ferai sa pour la prochaine video ;)
Répondre

Manch4k Photo Manch4k 20 June 2010 - 19:47

Fais y'a 5 min en R&D aussi sur afghan

Image IPB
Répondre