Vos screenshots
I'm just an angel
09 June 2010 - 06:23
Chocopop, le 08 June 2010 - 18:48, dit :
Ouais mais bon j'vais pas prendre des photos sur toutes les bonnes parties que je fais. Et ololz, mets toi à l'UMP, je doute fort que tu fasses un score comme celui-là, peut-être le pourras-tu au bout d'une dizaine de parties.
Ololz => DTC

wachipe59, le 08 June 2010 - 20:01, dit :
C'est vrai qu'un bon 80 % des joueurs jouent à l'UMP dont moi
je trouve cette arme vraiment bien .

Merci l'ami

Marvin!
09 June 2010 - 08:36
L'UMP est une des meilleures arme du jeu. Même en sang froid les frags sont easy.
Dès qu'un joueur fait beaucoup de frags on l'insulte de cheater c'est n'importe quoi.
Dès qu'un joueur fait beaucoup de frags on l'insulte de cheater c'est n'importe quoi.
I'm just an angel
09 June 2010 - 10:19
J'ai pas dit que c'était un cheater, et son score n'est pas si "bon" que ça...
Désolé mais 13-2 à l'Ump45 c'est pas comme si c'était dur hein, je fais pareil même mieux au sniper. VIVE L'ORIGINALITÉ ! VIVE L'UMP ! UMP A LA VIE A LA MORT ! [JOKE]
Désolé mais 13-2 à l'Ump45 c'est pas comme si c'était dur hein, je fais pareil même mieux au sniper. VIVE L'ORIGINALITÉ ! VIVE L'UMP ! UMP A LA VIE A LA MORT ! [JOKE]
Marvin!
09 June 2010 - 10:34
Je sais 
Je parlais de "paperman" qui a crié au cheater quand il a vu un screen d'un gros score. J'ai pas dis que tu avais traité quelqu'un de cheater IMJAA

Je parlais de "paperman" qui a crié au cheater quand il a vu un screen d'un gros score. J'ai pas dis que tu avais traité quelqu'un de cheater IMJAA

Chocopop
09 June 2010 - 12:00
I, le 09 June 2010 - 10:19, dit :
J'ai pas dit que c'était un cheater, et son score n'est pas si "bon" que ça...
Ahaha. Comme si ton Intervention printemps que tu nous rabâches depuis belle lurette est original. J'avoue que t'es le premier joueur que j'ai vu à utiliser ce sniper, qui est tellement pas cheatée que personne ne la prend.
Et aussi, tu sors que 13-2 c'est merdique, mais pour l'instant tu postes des screens de 6-1 dont t'es tout fier.
Ce message a été modifié par Chocopop - 09 June 2010 - 12:01.
Rammst
09 June 2010 - 12:20
Ah bah ici aussi ça va se finir en nuke!
Non mais sérieux les gens, vous pourriez pas éviter de vous chercher des poux. Chacun peut être fier de ce qu'il fait (moi je suis super fier de moi quand j'arrive à débloquer ce maudit hélico mitrailleur alors que d'autres le font les doigts dans le nez pour ne pas citer une autre aspérité du corps humain) ou de l'arme qu'il a mais ce n'est pas la peine d'aller dénigrer l'autre sous prétexte qu'on peut le battre toujours les doigts occupés ailleurs...
Le principe de ce topic est de montrer ses meilleures perf et de voir si on évolue, si on stagne ou si on baisse, de partager ces petits moments avec les autres mais aucunement pour aller charrier le voisin.
Mettez un peu d'eau dans votre vin les amis avant que quelqu'un ne vous supprime le breuvage de force.
Non mais sérieux les gens, vous pourriez pas éviter de vous chercher des poux. Chacun peut être fier de ce qu'il fait (moi je suis super fier de moi quand j'arrive à débloquer ce maudit hélico mitrailleur alors que d'autres le font les doigts dans le nez pour ne pas citer une autre aspérité du corps humain) ou de l'arme qu'il a mais ce n'est pas la peine d'aller dénigrer l'autre sous prétexte qu'on peut le battre toujours les doigts occupés ailleurs...
Le principe de ce topic est de montrer ses meilleures perf et de voir si on évolue, si on stagne ou si on baisse, de partager ces petits moments avec les autres mais aucunement pour aller charrier le voisin.
Mettez un peu d'eau dans votre vin les amis avant que quelqu'un ne vous supprime le breuvage de force.

Marvin!
09 June 2010 - 12:38
Toujours des embrouilles, si vous voulez vous prendre la tête, go jeuxvideo.com
Et je me permet de dire que les screen à 6.1 ne sont pas en domination ou MME...
Et je me permet de dire que les screen à 6.1 ne sont pas en domination ou MME...
Chocopop
09 June 2010 - 12:45
Marvin!, le 09 June 2010 - 12:38, dit :
Toujours des embrouilles, si vous voulez vous prendre la tête, go jeuxvideo.com
T'as lu les posts ou pas avant de parler ?
De une, mon score non plus, et de deux, ça s'est calmé, alors arrête de relancer le débat.
Xender61
09 June 2010 - 12:57
Ici aussi il va falloir un nuke pour calmer les esprits ?
Ca commence a m'échauffer les mirettes et me titiller la fibre sanctioneuse...
Ca commence a m'échauffer les mirettes et me titiller la fibre sanctioneuse...
Rammst
09 June 2010 - 12:57
Et comme dirait miss univers : "et la paix dans le monde"...
Xender : copiteur d'expression!
Ce message a été modifié par Rammst - 09 June 2010 - 12:57.
Xender : copiteur d'expression!
Ce message a été modifié par Rammst - 09 June 2010 - 12:57.
Xender61
09 June 2010 - 13:42
xxpoussinxx
09 June 2010 - 14:47
Xender61
09 June 2010 - 16:12
I'm just an angel
09 June 2010 - 17:00
Tout est arrangé Xender, comme quoi je suis pas si gamin que ça ...

I'm just an angel
09 June 2010 - 17:32
MAIS POURQUOI T'AS FAIS ÇA !!! POURQUOI T'AS POSTÉ UN NOUVEAU MESSAGEUHHHH :'(
Cerbert01
11 June 2010 - 19:36
Je n'arrive pas a mettre de screenshots
Ce message a été modifié par Cerbert01 - 11 June 2010 - 19:41.

Ce message a été modifié par Cerbert01 - 11 June 2010 - 19:41.
Xender61
11 June 2010 - 19:42
Pmouvs
11 June 2010 - 20:03
Chocopop, le 09 June 2010 - 12:00, dit :
Ahaha. Comme si ton Intervention printemps que tu nous rabâches depuis belle lurette est original. J'avoue que t'es le premier joueur que j'ai vu à utiliser ce sniper, qui est tellement pas cheatée que personne ne la prend.
Et aussi, tu sors que 13-2 c'est merdique, mais pour l'instant tu postes des screens de 6-1 dont t'es tout fier.
Jerry Goler :noel:
En attendant l'intervention c'est le seul sniper encore potable de mw2...
Allez vous demandez pourquoi je suis parti sur cod 4...
I'm just an angel
11 June 2010 - 20:25
Y a le barrett aussi, selon comme il est manié... (pas genre je cours avec marathon poids léger et visée solide et je fais des noscopes mitraillettes x)) Franchement pour le snip les 2 Cod sont pas comparables...