Vos screenshots
Xender61
06 June 2010 - 11:35
Je vous ai refroidi?
Ou plus personne n'a de screenshot DeLaM0rtKitu?
Ou plus personne n'a de screenshot DeLaM0rtKitu?
I'm just an angel
06 June 2010 - 12:12
Non moi ça m'a réchauffé l'esprit... tellement que j'ai fermé la page et que je suis allé me coucher
Ben j'ai oublié de prendre un screen du double 6-1 d'arag et moi sur terminal^^

Xender61
06 June 2010 - 13:45
[mode humour caustique on]
bon
j'éviterai de couper les ailes des anges alors...
Me contenterai des démons, il y en a déjà assez pour moi.
[mode humour caustique off]
bon
j'éviterai de couper les ailes des anges alors...
Me contenterai des démons, il y en a déjà assez pour moi.
[mode humour caustique off]
I'm just an angel
06 June 2010 - 13:51
Surtout que moi chui un gentil gars qui flood pas (pas comme Pimousse !)
Pmouvs
06 June 2010 - 17:55
Hey !
Je flood pas : j'utilise les moyens qui sont mis à ma disposition pour posséder un nombre de messages plus important!
Bon voici un joli screen, 16-5 en S&D HC sachant que j'ai lancer le predator, le harrier, et le pave low (jsuis mort juste après le pave low
et aucun n'a fait de kill. ) et je m'en suis fait 5 en un round une fois ^^
Ce message a été modifié par Pmouvs - 06 June 2010 - 17:56.
Je flood pas : j'utilise les moyens qui sont mis à ma disposition pour posséder un nombre de messages plus important!
Bon voici un joli screen, 16-5 en S&D HC sachant que j'ai lancer le predator, le harrier, et le pave low (jsuis mort juste après le pave low

Ce message a été modifié par Pmouvs - 06 June 2010 - 17:56.
I'm just an angel
06 June 2010 - 19:16
Spas12 et Interv chemisées en Hard ? Change moi ça ^^ Prends un bon Colt Anaconda ou tout autre arme de poing mais pas un spas ! Et change les chemisées par le grand chargeur, bien plus efficace pour le hard ! A part ça bon score

Pmouvs
06 June 2010 - 19:18
Balle chemisé pour le wallbang.
J'échange entre le spas et le colt, mais je préfère le spas, en effet c'est plus dur de faire un 360 avec un colt
J'échange entre le spas et le colt, mais je préfère le spas, en effet c'est plus dur de faire un 360 avec un colt

electro-gameur
06 June 2010 - 19:37
Jolie quand meme XD sur un S&D moi mon record c'est 12-4 ^^ a la premiere manche 5d'un coup et avec mon colie j'ai eu droit a un harrier qui a buter 3/6 des joueurs donc content^
mais bravo ^^
Ce message a été modifié par electro-gameur - 06 June 2010 - 19:38.

Ce message a été modifié par electro-gameur - 06 June 2010 - 19:38.
I'm just an angel
07 June 2010 - 06:28
Chocopop
08 June 2010 - 18:36
Mon meilleur score, 13-2 à l'UMP + silencieux (classe rusher). Pas de screen vu que j'suis sur PS3 :X
I'm just an angel
08 June 2010 - 18:37
Je suis sur Ps3 aussi, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué. Et, 13-2 avec l'arme la plus jouée de Mw2 qui est d'ailleurs OverPowered, rien d'impressionnant (il n'y a là qu'un avis personnel, aucune critique quant à ton originalité de jeu...)
Chocopop
08 June 2010 - 18:48
Ouais mais bon j'vais pas prendre des photos sur toutes les bonnes parties que je fais. Et ololz, mets toi à l'UMP, je doute fort que tu fasses un score comme celui-là, peut-être le pourras-tu au bout d'une dizaine de parties.
Ce message a été modifié par Chocopop - 08 June 2010 - 18:49.
Ce message a été modifié par Chocopop - 08 June 2010 - 18:49.
Pmouvs
08 June 2010 - 19:02
Chocopop, le 08 June 2010 - 18:48, dit :
Ouais mais bon j'vais pas prendre des photos sur toutes les bonnes parties que je fais. Et ololz, mets toi à l'UMP, je doute fort que tu fasses un score comme celui-là, peut-être le pourras-tu au bout d'une dizaine de parties.
Je viens de faire quelque partie à l'ump ba si.
L'ump est sans doute l'arme la plus chéaté du jeu dans la catégorie "non critiqué" car les joueurs se moque du G18 ect... mais après jouer à l'ump ça la fout mal

Dégâts over abusé
Précision de malade
Cadence de tir de rambo
Maniabilité plus qu'impressionante
Sinon c'est vrai que ça soit dommage qu'on peut pas mettre le lance grenade ou le couteau tactique dessus :-(
Essaye de faire un 13-2 à l'intervention tu verra une sacré différence

(Et le ololz est en trop

Et angel on joue comme on veut

Pour ma part en hc faire des wallbang en silencieux ça m'a l'air presque impossible, et puis j'aime pas le silencieux, d'ailleurs moi je vois pas l'intêret du grand chargeur, j'utilise une balle/ennemi moi

Ce message a été modifié par Pmouvs - 08 June 2010 - 19:04.
wachipe59
08 June 2010 - 20:01
C'est vrai qu'un bon 80 % des joueurs jouent à l'UMP dont moi
je trouve cette arme vraiment bien .

Chocopop
08 June 2010 - 20:04
Une arme comme le Scar-H peut facilement venir à bout d'un rusher, surtout si il a force d'opp et que le rusher a poid léger et silencieux!
Et je ne doutais pas de tes capacités Pmouvs, mais je parlais a Imjustanangel. Et j'ai déjà fais des grosses parties au sniper, mais avec le barret.
Et je ne doutais pas de tes capacités Pmouvs, mais je parlais a Imjustanangel. Et j'ai déjà fais des grosses parties au sniper, mais avec le barret.
Pmouvs
08 June 2010 - 20:56
Pmouvs
08 June 2010 - 21:08
paperman, le 21 May 2010 - 16:23, dit :
66 FRAGS ET 2X MORT !!!!!!!!
c chelou ca !!! moi personnellement tu joue avec moi t catalogué direct en cheater !!!! désole mais c 'est bizarre !!!!! 66 FRAGS/ 2X MORTS !! ca devient vraiment du n'importe quoi tu m'excuse !! faut rester réaliste !!

la faut que tu m'explique !! j'attends vraiment de savoir comment on arrive a ce genre de score !!
franchement j 'hallucine !! en moyenne 7 morts par minute !!
t fort mec !! t fort

c chelou ca !!! moi personnellement tu joue avec moi t catalogué direct en cheater !!!! désole mais c 'est bizarre !!!!! 66 FRAGS/ 2X MORTS !! ca devient vraiment du n'importe quoi tu m'excuse !! faut rester réaliste !!

la faut que tu m'explique !! j'attends vraiment de savoir comment on arrive a ce genre de score !!
franchement j 'hallucine !! en moyenne 7 morts par minute !!

t fort mec !! t fort
Ca c'est l'exemple types des joueurs de cod:
Le mec qui arrive pas à aligner des kills et dès qu'il voit un plus fort que lui : "ololz c 1 hacker", moi je suis continuellement insulter de hacker sur pc? Pourquoi pasque les joueurs ne connaissent pas:
Le skill
Le drone
Le wallbang
Le quickscope/noscope
Le jeu normal (ni rush/ni camp)
Les équipement (grenade, couteau de lancer, ect...)
Les grenade flash
Par contres ils connaissent:
Le LG
L'ump45
Le g18
Le model
La camp
Le rush
Commando
Voilà pourquoi je commence vraiment à me dégouter de ce jeu et partir sur cod 4
J'ai déjà fait une série de 52 kills sans crever, c'est pas pour autant que je hack non?