Vos screenshots
I'm just an angel
04 June 2010 - 17:51
Interv/Barrett + Chemisées/Grand Chargeur^^
Et pour mes scores, ça vient de l'entraînement avant tout, de l'anticipation des mouvements ennemis et des rushers qui prennent tous les mêmes chemins. Et, contrairement à certains sniper qui ne prennent la classe de snip que pour jouer au Spas-12, ben c'est pas mon cas. Moi j'ai un Deagle Chemisées qui ne me sers que dans les cas où, par exemple, je tue le joueur qui porte la bombe et j'attends patiemment (je campe quoi^^') que quelqu'un vienne la récupérer ou alors quand j'ai plus de munitions dans mon arme principale et que j'ai pas le temps de recharger.
Papy X (t'as vu le surnom
) : Comme quoi... T'es encore frais, t'as une bonne mémoire ;p
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 04 June 2010 - 19:09.
Et pour mes scores, ça vient de l'entraînement avant tout, de l'anticipation des mouvements ennemis et des rushers qui prennent tous les mêmes chemins. Et, contrairement à certains sniper qui ne prennent la classe de snip que pour jouer au Spas-12, ben c'est pas mon cas. Moi j'ai un Deagle Chemisées qui ne me sers que dans les cas où, par exemple, je tue le joueur qui porte la bombe et j'attends patiemment (je campe quoi^^') que quelqu'un vienne la récupérer ou alors quand j'ai plus de munitions dans mon arme principale et que j'ai pas le temps de recharger.
Papy X (t'as vu le surnom

Ce message a été modifié par I'm just an angel - 04 June 2010 - 19:09.
aragorner
04 June 2010 - 22:49
Merci d'avoir mis mon magnifique 2 pour 5 on voit comme je gère
T'as interêt à te co ce week-end pour qu'on se fasse quelques screens en Recherche
Youuuuutuuuuuube !!!

T'as interêt à te co ce week-end pour qu'on se fasse quelques screens en Recherche

Youuuuutuuuuuube !!!
Pmouvs
05 June 2010 - 09:37
Moi mon meilleur score en S&D c'est 15-0, pas de screen :X, et je me suis encore fait insulter de hacker (pour changer).
I'm just an angel
05 June 2010 - 12:01
Pmouvs, le 05 June 2010 - 09:37, dit :
Moi mon meilleur score en S&D c'est 15-0, pas de screen :X, et je me suis encore fait insulter de hacker (pour changer).
Bwarf, un jour j'enchaînais pépére un 13-0 il restait 2 manches mini et un [BIIIIIIIIIIIP] a quitté la partie après avoir goûté à mes harriers et c'était l'hôte.... devinez la fin.
I'm just an angel
05 June 2010 - 12:38
Mdr ton équipe, 1 kill pour le deuxième^^ Tu jouais avec quoi ?
Manch4k
05 June 2010 - 12:48
Intervention chemisées sur Rundown. J'me suis pas mal amusé ouais ^^.
I'm just an angel
05 June 2010 - 12:54
Alors tu dois être à peu près comme moi au snip^^ Rundown avoue que c'est triché pour les sniper qui savent QuickScopes et WallBang, chaque fois que je tombe dessus mon MINIMUM c'est 5 kill, pas moins.
I'm just an angel
05 June 2010 - 15:26
Rundown je love, surtout du côté Défense, je fais généralement le premier sang, je couvre ensuite le pont, puis je fais voir du côté A, je look au loin dans les petits bâtiments à snipers embusqués et en général les kill montent vite.
Xender61
05 June 2010 - 18:59
I'm just an angel
05 June 2010 - 19:07
Non, je continue avec mon Papy X, c'est beau
(Et si tu édites par dessus, je ré-éditerais !)

Xender61
05 June 2010 - 19:40
Xender61
05 June 2010 - 20:27
Avant l'enfer, il y a le purgatoire mon petit angel.
Je ne suis pas Dieu, mais celui ci m'a confié quelques pouvoirs ici bas.
Y compris celui de couper les ailes des anges
Mouhahhhahhhahhhhahhhhaaaaaa
Bon fin de parenthèse débilo-lyrique.
Je ne suis pas Dieu, mais celui ci m'a confié quelques pouvoirs ici bas.
Y compris celui de couper les ailes des anges
Mouhahhhahhhahhhhahhhhaaaaaa
Bon fin de parenthèse débilo-lyrique.