CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos screenshots

djfab37 Photo djfab37 19 November 2009 - 20:35

poster Vos screenshots . :rolleyes:
Répondre

kimblee Photo kimblee 21 May 2010 - 23:49

Image IPB

Après 894 heures ^^
J'ai préféré pas prendre un screen lvl 70 parce que sinon plein de gens aurait eu des doutes m'enfin bref je vais enfin pouvoir m'éclater avec mon AK 47.
Répondre

aragorner Photo aragorner 21 May 2010 - 23:53

kimblee, le 21 May 2010 - 23:49, dit :

Après 894 heures ^^
J'ai préféré pas prendre un screen lvl 70 parce que sinon plein de gens aurait eu des doutes m'enfin bref je vais enfin pouvoir m'éclater avec mon AK 47.

lvl 69 ou 70 c'est la meme chose et GG. ;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 22 May 2010 - 07:10

Mios Harmony, le 21 May 2010 - 19:40, dit :

Mouaif.. Bah c'est bien dommage.
Au prochain bon scores je crierais " Oh-sublime-magnfique !"
Si c'est tout ce que l'on à droit de penser.

Tu a le droit de dire ton sentiment mais il faut un minimum d'argumentation.
Dans le cas qui nous intéresse il n'y avait pas assez d'arguments pour justifier
des raccourcis un peu désagréables pour l'auteur du post.

Si tu a de bons arguments pour appuyer tes impressions tu aura toujours raison crois moi
Répondre

Guest_paperman_* 22 May 2010 - 17:41

COLO, le 21 May 2010 - 17:25, dit :

Paperman tu sait il suffit que les gars en face soit des bon boulets, que tu soit assez bon et chanceux et tu fait des très bon scores/ratio facilement, pourquoi tout le monde cri "AU CHEAT" dès qu'un joueur sort de la normale ? Il n'existe pas de bon joueurs pour vous ?
Il faut arrêter d'être parano et admettre qu'il existe des joueurs qui nous rabotent les fesses en 2/2 parce qu'ils sont tout simplement bien meilleur que nous

je suis d'accord avec toi !! c est pas de la paranoïa !! t inquiet pas !! je suis juste surpris, non pas par les 66 frags mais par le nombre de fois ou il est mort c tout ! ca reste un mystère pour moi ;) ;) ;) et pour te répondre il y'a de bon joueurs; et j 'en fait partis :P :P
Ce message a été modifié par paperman - 22 May 2010 - 17:42.
Répondre

COLO Photo COLO 22 May 2010 - 18:38

Oula tes pauvres chevilles ont dû avoir mal :P
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 22 May 2010 - 19:10

J'aurais pas dis mieux :]
Répondre

slawer91 Photo slawer91 22 May 2010 - 21:34

killer-du-03, le 19 November 2009 - 20:53, dit :

bonjour, je tenai a dire que le sujet "Vos scrennshots" existe déja ;)

coment a tu fait pour faire cette image avec ton pseudo dessus elle top bien
Répondre

kimblee Photo kimblee 23 May 2010 - 09:21

Merci Aragorner ^^
Pour revenir à votre débat ce qui est assez paradoxal c'est que quand je fais par exemple un score nul à chié genre 2/3 kills en RD se qui m'arrive, on m'insulte de lvl hacker et lorsque je fais un bon score on me cris au WH, hier matin j'ai fait un 17/0 j'peux vous dire que sa a gueuler donc bon avant d'insulter un gars de cheater faut vraiment être sûre de soit quoi, parce que actuellement c'est se qui me saoul le plus sur le jeu <_<
Répondre

Xender61 Photo Xender61 23 May 2010 - 10:39

slawer91, le 22 May 2010 - 21:34, dit :

coment a tu fait pour faire cette image avec ton pseudo dessus elle top bien

N'importe quel soft de graphisme te fera ca très bien
Répondre

Guest_paperman_* 23 May 2010 - 10:42

COLO, le 22 May 2010 - 18:38, dit :

Oula tes pauvres chevilles ont dû avoir mal :P

aie aie aie !!! j'ai encore mal :D :D :D :D :D
Répondre

Thibo45 Photo Thibo45 24 May 2010 - 00:35

Franchement GG les gens , dès que je peux faire une photo de bon score , je vous la montrerais :)
Répondre

chico95 Photo chico95 26 May 2010 - 21:07

66/2 c'est trop faisable... Go page 3 tout en bas, c'est cadeau ! xD
Répondre

rocket _RPG-7 Photo rocket _RPG-7 26 May 2010 - 21:28

Voila

Image IPB
Répondre

WilKillMasta Photo WilKillMasta 28 May 2010 - 15:07

GG CAD26.
Je post mon score d'hier soir au Famas :rolleyes: avec Passe Passe /Force d'opposition/Commando et une nouvelle technique de frag qui marche plutôt bien :P .
Habituellement je n'utilise pas de Nuke mais hier j'ai bien fait de l'activer :lol: dommage qu'avec la montée d'adrénaline j'ai pas fait gaffe au score et du coup je l'ai lâché un peu trop tôt...

Image IPB
Ce message a été modifié par WilKillMasta - 28 May 2010 - 15:59.
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 28 May 2010 - 16:22

gg mais les kill adverse MDRRRR
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 28 May 2010 - 20:22

Ils en ont bavé !
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 04 June 2010 - 06:15

AYÉ ! MANU A RETROUVER LE CABLE DE SON PHONETEL :D Here are the famous screens (Je précise que ce sont des photos prises en R&D, je ne joue qu'à l'intervention et au barrett SANS CAPTEUR CARDIAQUE, SANS CAMPER mais SANS RUSHER non plus et je ne fais pas de HardScoping non plus ;)) :

Image IPB
Un petit 6-0 pour commencer ;) sur 2 manches, sur estate (je précise :P)

Image IPB
On enchaîne sur un 10-3, toute la partie cette fois, sur terminal

Image IPB
Encore un 10-3, cette fois par contre c'est sur la xbox360 à des amis, on faisait une aprem call of et ... Bibi à fait ce score (bibi c'est un autosurnom^^'). Sur Storm ou Salvage, j'sais plus.

Image IPB
Encore chez un pote, un 7-0 cette fois, me rappelle plus la map

Image IPB
14-3 sur Storm, sur mon compte cette fois, désolé que la photo soit trouble, j'ai enlevé mon téléphone avant que la photo soit prise^^'

Image IPB
5-1-0, Le premier c'est Kebs91, le modo :D, sur Rundown celui là
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 04 June 2010 - 19:11.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 04 June 2010 - 06:15

LA SUITE :D

Image IPB
7-2, je jouais en équipe avec Kenshiin et Arag (qu'est-ce qu'il est fort, il fait 2-5 mdr)

Image IPB
Là un joli 8-0 d'Arag :P Sur Crash, il me semble

Image IPB
Là c'est du 13-5 sur Storm ou sur Terminal (j'ai fais 13-5 sur terminal et 13-5 sur storm, faut juste les reconnaître xD)

Image IPB
Là c'est le deuxième, comme celui là est Terminal, l'autre doit être Storm :P

Image IPB
Un 8-0 sur Underpass

Image IPB
11-2 sur Terminal il me semble

Image IPB
8-2-0 Pour terminer la longue série des screens de snip, sur Rundown celui-ci (comme vous avez pu le voir, je gère le bifteck sur cette map ;D), à la dernière manche j'ai envoyé Harrier/Prédator/Drone, je plains mes ennemis vu la misère qu'ils se sont pris, ils ont du tripper sur mes killcam :D

Image IPB
Un 9-0 sur Karachi, celui ci à l'AK47, j'ai rusher comme un gros porc, vous pouvez demander à Kebs, ça à pas duré^^

Voilà c'est tout pour le moment, désolé si la taille est trop importante et si vous trouvez que les scores ne valent pas d'être pris en photos ;) Bientôt ce seront des vidéos auxquelles vous aurez droit, faut juste me laisser le temps d'avoir mon Pinnacle et de me familiariser avec l'Editing vidéo ^^
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 04 June 2010 - 06:17.
Répondre

Guillaume 311 Photo Guillaume 311 04 June 2010 - 15:21

GG !!!!! en R&D le meilleur que j'ai fait c'est 6-1-0 donc ... et tu joue avec quel snip et avec quel accessoire ? ( desoler du HS ) :lol:
Répondre

Xender61 Photo Xender61 04 June 2010 - 15:30

Guillaume 311, le 04 June 2010 - 15:21, dit :

GG !!!!! en R&D le meilleur que j'ai fait c'est 6-1-0 donc ... et tu joue avec quel snip et avec quel accessoire ? ( desoler du HS ) :lol:

Barret 50 + balles chemisées et Intervention sont ses préférés je crois
Répondre