Vos screenshots
WilKillMasta
18 May 2010 - 21:51
Mios Harmony, le 18 May 2010 - 20:24, dit :
Nan sa m'étonnerai. Le score de son pote est cohérent. Pis un score comme sa c'est possible, j'en est déjà vu dans des parties d'QG sur Scrapyard. Rien de très éxtraordinaire.
C'est pour ça que pour ma part il n'y a que les scores TDM qui sont impressionnant

Mios Harmony, le 18 May 2010 - 20:24, dit :
Mais là comme je l'ai dit avant la connec' à du donnée un p'tit coup de pouss' ! pas besoin du colègue 

C'est pas ce qu'on appelle plus communément un "fu...ing laggy host"

En général quand une partie lag à mort, " l'hôte comportant un décalage que je n'apprécie pas "

Ce message a été modifié par WilKillMasta - 18 May 2010 - 21:52.
Pmouvs
18 May 2010 - 22:17
Le pire dans tout ça c'est qu'on va dire que c'est de la faute de l'hôte alors que c'est à cause d'un système complètement mal foutu (comme le jeu)...
Gael
19 May 2010 - 18:01
Voila pour moi :

J'en ai pleins d'autres avec mes scores mais j'ai pris la meilleurs

J'en ai pleins d'autres avec mes scores mais j'ai pris la meilleurs

I'm just an angel
19 May 2010 - 18:13
Waw jolis, j'aimerais bien vous montrer mes scores en R&D rien qu'au Barrett et à l'Interv, 2 fois 13-5, un 5-1 (sur une seule manche celui là
), un 5-2 (sur 2 manches) et un 9-4.

Mios Harmony
19 May 2010 - 20:03
Je veux pas faire le lourdingue hein mais bon :

Après j'dis sa j'dis rien, c'est peut être pas le cas. Mais j'ai trouver sa flagrant quoi..
Ce message a été modifié par Mios Harmony - 19 May 2010 - 20:03.

Après j'dis sa j'dis rien, c'est peut être pas le cas. Mais j'ai trouver sa flagrant quoi..
Ce message a été modifié par Mios Harmony - 19 May 2010 - 20:03.
Bhake
19 May 2010 - 20:39
*Ne rage pas, ne rage pas...*
Alors : non, bisou n'a pas fait du boost avec moi.
Si tu avais un peu lu le forum, tu aurais vu mes monologues sur la question. Et non la connexion n'a pas tout fait. Vu que je suis un bon host (J'host souvent, et personne ne s'en plaint, et je peux vous dire que sur PC, dès que ça ramme un peux en face, tu le sais ...). Donc, il avait environ, à moins que j'utilise un bot,~0.2 secondes de retard sur moi, et encore.
Donc, demande avant d'accuser.
N.B. : De plus, je n'ai pas utiliser de techniques dites de noob, donc j'aurais préférer un petit "gg" à un un : "il est pas beau le boost".
P.S. : D'ailleurs Pmouvs, quand tu as joué avec moi, j'étais l'host, et tu jouais pourtant sans aucuns lags, me semble - t - il ^^
@ Mios Harmony : je plussoie ta première phrase. Et les assistances ne veulent absolument rien dire, il a pu tirer sur des gens pendant qu'un harrier les tuait. Faut demander avant d'accuser ...
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 19 May 2010 - 20:43.
Alors : non, bisou n'a pas fait du boost avec moi.
Si tu avais un peu lu le forum, tu aurais vu mes monologues sur la question. Et non la connexion n'a pas tout fait. Vu que je suis un bon host (J'host souvent, et personne ne s'en plaint, et je peux vous dire que sur PC, dès que ça ramme un peux en face, tu le sais ...). Donc, il avait environ, à moins que j'utilise un bot,~0.2 secondes de retard sur moi, et encore.
Donc, demande avant d'accuser.

N.B. : De plus, je n'ai pas utiliser de techniques dites de noob, donc j'aurais préférer un petit "gg" à un un : "il est pas beau le boost".
P.S. : D'ailleurs Pmouvs, quand tu as joué avec moi, j'étais l'host, et tu jouais pourtant sans aucuns lags, me semble - t - il ^^
@ Mios Harmony : je plussoie ta première phrase. Et les assistances ne veulent absolument rien dire, il a pu tirer sur des gens pendant qu'un harrier les tuait. Faut demander avant d'accuser ...
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 19 May 2010 - 20:43.
Mios Harmony
19 May 2010 - 21:18
J'suis tout à fait d'accord. Moi j'dis c'que j'vois, tu peux pas nier que sur les scores tu donne une connec' pourri.
Perso je jou sur 360, donc les connec' pc j'y connais rien
J'ai quand même dit bien joué parce que j'était sur de rien
Et euh ouais, pour mon dernier post on sait pas, mais quand même les deux cliché avec des armes au LG, et pis les assist' bah moi j'vois sa. Je fait la remarque, j'dis pas "xd lol ouais c'est sa j'en suis sur !!!!!!!!!!!! " donc si c'est faux rien n'empêche Gael de le dire. Comme tu viens de le faire
Ce message a été modifié par Mios Harmony - 19 May 2010 - 21:19.

Et euh ouais, pour mon dernier post on sait pas, mais quand même les deux cliché avec des armes au LG, et pis les assist' bah moi j'vois sa. Je fait la remarque, j'dis pas "xd lol ouais c'est sa j'en suis sur !!!!!!!!!!!! " donc si c'est faux rien n'empêche Gael de le dire. Comme tu viens de le faire

Ce message a été modifié par Mios Harmony - 19 May 2010 - 21:19.
Dionosys
21 May 2010 - 09:02
pour reprendre l'expression d'un membre dans cette session "screenshot", Comment avoir les boules? comme ca ...

jamais vu autant de niveau 70 dans une partie!!!

jamais vu autant de niveau 70 dans une partie!!!

Xender61
21 May 2010 - 10:49
Mios Harmony, le 19 May 2010 - 21:18, dit :
J'suis tout à fait d'accord. Moi j'dis c'que j'vois, tu peux pas nier que sur les scores tu donne une connec' pourri.

Si tu n'y connais rien comme tu le dis, le mieux est de ne rien dire.
Il ne peut être tenu responsable du ag des autres si lui a un bon ping.
Mios Harmony, le 19 May 2010 - 21:18, dit :

Pour les deux clichés montrant une arme équipée d'un LG je comprend même pas ta remarque.
on voit bien trois map différentes (rundown, quarry et afghan) ce qui implique trois parties différentes!!!
Comment peut tu faire le lien avec le score montré sur le screenshot?
Que reproche tu aux assistances?
Peut tu seulement prouver que toi même tue systématiquement tout joueur sur lequel tu tire?
Parfois c'est un autre qui l'achève.
Cela veut seulement dire qu'il a tiré sur un adversaire, que celui ci est mort mais que c'est un autre qui lui a mis la balle fatale...
Ensuite, avoir un LG sur son arme n'implique pas de s'en servir a outrance...
Ca commence a être désagréable de toujours voir qualifier de n00b, et autre qualificatif péjoratif
tout joueur utilisant ou simplement montant sur son arme un LG.
Avant de critiquer il vaut mieux réfléchir un peu parfois.
Guest_paperman_* 21 May 2010 - 16:23
Picot, le 13 December 2009 - 00:39, dit :
66 FRAGS ET 2X MORT !!!!!!!!

c chelou ca !!! moi personnellement tu joue avec moi t catalogué direct en cheater !!!! désole mais c 'est bizarre !!!!! 66 FRAGS/ 2X MORTS !! ca devient vraiment du n'importe quoi tu m'excuse !! faut rester réaliste !!

la faut que tu m'explique !! j'attends vraiment de savoir comment on arrive a ce genre de score !!
franchement j 'hallucine !! en moyenne 7 morts par minute !!

t fort mec !! t fort
Ce message a été modifié par paperman - 21 May 2010 - 16:41.
COLO
21 May 2010 - 17:25
Paperman tu sait il suffit que les gars en face soit des bon boulets, que tu soit assez bon et chanceux et tu fait des très bon scores/ratio facilement, pourquoi tout le monde cri "AU CHEAT" dès qu'un joueur sort de la normale ? Il n'existe pas de bon joueurs pour vous ?
Il faut arrêter d'être parano et admettre qu'il existe des joueurs qui nous rabotent les fesses en 2/2 parce qu'ils sont tout simplement bien meilleur que nous
Il faut arrêter d'être parano et admettre qu'il existe des joueurs qui nous rabotent les fesses en 2/2 parce qu'ils sont tout simplement bien meilleur que nous
Gael
21 May 2010 - 17:40
Mios Harmony, le 19 May 2010 - 20:03, dit :
Je veux pas faire le lourdingue hein mais bon :

Au début j'ai pas compris ton image et puis j'ai vue mon pseudo ^^
Si j'ai fait autant de kill c'est pas grâce au LG du tout, je suis contre ce machin mais c'est grâce a 2 colis qui contenez chacun un hélicoptère (qu'on pilote, dsl je connait pas le nom exact). Si j'avais le LG c'est pour terminé le défis ou alors que j'ai oublié de l'enlever.
Après tu crois ce que tu veut ... !
Bhake
21 May 2010 - 17:45
Suffit qu'il aille jusqu'au Chopper 3x (1x par vie) et je peux te jurer qu'il peut faire ce score. Si en plus en face ça joue pas avec sa tête, c'est réalisable.
Quant on voit ces scores on dit quoi ? On dit merci IW d'avoir ramené tout les noobs sur MW2, au moins on fait du frag facile
EDIT : En fait suffise qu'il le fasse une fois et bien, et il peut aussi le faire, mais là ça doit être sérieusement diminué intellectuellement en face pour pas sortir un stinger, sachant que même dans les classes toutes faites il y en a.
Perso je fais un carnage avec les killstrikes suivant : Harrier / Pave low / Ac 130 ou chopper (préférence pour l'AC130 qui permet d'avoir les trois ensemble, si l'harrier fait son boulot)
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 21 May 2010 - 17:47.
Quant on voit ces scores on dit quoi ? On dit merci IW d'avoir ramené tout les noobs sur MW2, au moins on fait du frag facile

EDIT : En fait suffise qu'il le fasse une fois et bien, et il peut aussi le faire, mais là ça doit être sérieusement diminué intellectuellement en face pour pas sortir un stinger, sachant que même dans les classes toutes faites il y en a.
Perso je fais un carnage avec les killstrikes suivant : Harrier / Pave low / Ac 130 ou chopper (préférence pour l'AC130 qui permet d'avoir les trois ensemble, si l'harrier fait son boulot)
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 21 May 2010 - 17:47.
Xender61
21 May 2010 - 18:42
Avis à la population
Face a une recrudescence des hurlements "CHEATERS" à tort et à travers
parce que un score sort de l'ordinaire je me vois dans l'obligation de vous informer
que si le topic dérive encore un tant soit peu je le ferme et les braillards sans argumentation
solide seront sanctionnés.
Qu'on se le dise...
Face a une recrudescence des hurlements "CHEATERS" à tort et à travers
parce que un score sort de l'ordinaire je me vois dans l'obligation de vous informer
que si le topic dérive encore un tant soit peu je le ferme et les braillards sans argumentation
solide seront sanctionnés.
Qu'on se le dise...
Bhake
21 May 2010 - 19:08
Y en a qu'un qui en parle, pourquoi tout le monde devrait prendre à sa place ? ...
Et un "retour au sujet" ça fait moins peur.
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 21 May 2010 - 19:08.

Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 21 May 2010 - 19:08.
Mios Harmony
21 May 2010 - 19:25
Faut s'détendre.. J'ai pas crier au Cheater, j'ai soupçonné que la connec' entrainait un bon score, j'ai moi même une connec' pas terrible et quand j'suis l'hote sa donne se genre d'image quand on arrive au score.
Mais pardon quand on est pas sur on doit s'taire. Okay j'vais la fermer à l'avenir.
Et pis waah j'ai rigoler sur le fait que le mec avait p'tête eu un tel score grace au LG.
Mais pardon quand on est pas sur on doit s'taire. Okay j'vais la fermer à l'avenir.
Et pis waah j'ai rigoler sur le fait que le mec avait p'tête eu un tel score grace au LG.
Xender61
21 May 2010 - 19:34
Bacque(Bac), le 21 May 2010 - 19:08, dit :
Y en a qu'un qui en parle, pourquoi tout le monde devrait prendre à sa place ? ...

J'ai pas dis que je sanctionnerai tout le monde...
Seulement les braillards sans arguments.
Mios Harmony, le 21 May 2010 - 19:25, dit :
Faut s'détendre.. J'ai pas crier au Cheater, j'ai soupçonné que la connec' entrainait un bon score, j'ai moi même une connec' pas terrible et quand j'suis l'hote sa donne se genre d'image quand on arrive au score.
Tu n'a pas crié mais pour autant ton discours était assez soupconneux.
Quand au LG j'ai pas trouvé ta sortie marrante.
Manque d'humour sans doute.
Mios Harmony
21 May 2010 - 19:40
Mouaif.. Bah c'est bien dommage.
Au prochain bon scores je crierais " Oh-sublime-magnfique !"
Si c'est tout ce que l'on à droit de penser.
Au prochain bon scores je crierais " Oh-sublime-magnfique !"
Si c'est tout ce que l'on à droit de penser.
not_X
21 May 2010 - 22:25
http://www.hostingpi...397IMG_0303.jpg
65 kill 4 mort
Ce message a été modifié par not_X - 21 May 2010 - 22:36.
65 kill 4 mort
Ce message a été modifié par not_X - 21 May 2010 - 22:36.