CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos screenshots

djfab37 Photo djfab37 19 November 2009 - 20:35

poster Vos screenshots . :rolleyes:
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 14 May 2010 - 08:24

Joli Score, mais ça existe sur Rust la capture de drapeau au moins ? ça m'étonnerais...
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 14 May 2010 - 09:59

Match Privée ....
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 14 May 2010 - 11:10

Ha 'kay ^^'
Répondre

xxpoussinxx Photo xxpoussinxx 14 May 2010 - 11:34

I, le 14 May 2010 - 08:24, dit :

Joli Score, mais ça existe sur Rust la capture de drapeau au moins ? ça m'étonnerais...

3ème personnes :/ , mais c'est la galère de jouer en capture de flag sur Rust . :unsure:
Répondre

K:Rn@Ge Photo K:Rn@Ge 14 May 2010 - 14:45

Image IPB

Image IPB

Eh , bien j'etais en Forme ce jour la , et tout cela sans campe des 2 cotés .Des bonnes parties comme il devrait y en avoir plus souvent.
Ce message a été modifié par K:Rn@Ge - 14 May 2010 - 14:46.
Répondre

Wrath Photo Wrath 14 May 2010 - 17:32

Nan mais je campais pas ^^ je me suis juste trouver à cet endroit là à la fin de la partie, parceque j'avais vu un mec derrière l'espèce d'hangar en taule. Et c'est vrai que par exemple, je suis tombé sur 5 ennemis qui réapparraissaient après la destruction du qg, ca ma donné un bon predator -> 6 kills faciles xd.

Edit: Une autre screen de sniper sur Wasteland en domination, le match est pas terminé mais c'est mon score quand j'ai dû quitter la partie. Killstreak Predator Harrier Pave Low et le reste only Barret. ( d'ailleur j'ai fait le 1er sang en headshot, puis en 10 secondes deux autres kills, c'était marrant de voir mon score de 3 kills, avec tout le monde à 0 et les trois mecs que j'ai tué avec 1 mort xd ).
Image IPB
Ce message a été modifié par Wrath - 14 May 2010 - 18:39.
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 14 May 2010 - 20:35

gg
Répondre

Bhake Photo Bhake 15 May 2010 - 14:17

Bon voici un petit score fait cet aprem en QG Pro, avec un copain (Bisous). Moi, sur le screen c'est |SD|Bac.

Mon xp en fin de partie
Image IPB

Mon score dans la partie
Image IPB

Donc j'ai jouer full rush sur la map avec mon UMP45 viseur laser et SPAS dans le dos. Atouts : Tour de passe passe pro, force d'oppo, et visée solide.
Franchement, j'étais assez fier de moi en fin de partie :)
Mes chevilles ont eu du mal à me soutenir xD
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 15 May 2010 - 14:20.
Répondre

MiNiRiiTaL Photo MiNiRiiTaL 15 May 2010 - 18:24

Bacque(Bac), le 15 May 2010 - 14:17, dit :

Mon score dans la partie
Image IPB

Rien que les points que t'a donné le match, c'est tout simplement E.N.O.R.M.E. !!
Et puis je parle pas des défis :P

Donc j'ai jouer full rush sur la map avec mon UMP45 viseur laser et SPAS dans le dos.
Mes chevilles ont eu du mal à me soutenir xD

T'a eu un point de côté ? :rolleyes:
Ce message a été modifié par MiNiRiiTaL - 15 May 2010 - 18:25.
Répondre

Bhake Photo Bhake 15 May 2010 - 19:18

Non, expression pour dire que je me la pétais :lol:
Mais c'est vrai que l'xp était monstrueuse :mellow:
Répondre

ScArEcRo_Ow Photo ScArEcRo_Ow 15 May 2010 - 21:11

O...M...G...!
Répondre

Elite-Boy Photo Elite-Boy 15 May 2010 - 21:45

Bonsoir alors voilà quelle score pas mal :lol:

Image IPB
Partie à 33/8
Image IPB
Partie à : 57/23
Image IPB
Je suis Tony67860 bien sur mais bon voilà c pas mal je trouve :lol:

Donner vos impressions SVP merci
Ce message a été modifié par Elite-Boy - 15 May 2010 - 21:51.
Répondre

Mios Harmony Photo Mios Harmony 18 May 2010 - 20:01

Image IPB

En même temps, avec la connec' que t'inflige à tout le monde dans la partie sa devait pas être bien dur.. :P
M'enfin, bien joué quand même.
Ce message a été modifié par Mios Harmony - 18 May 2010 - 20:05.
Répondre

aragorner Photo aragorner 18 May 2010 - 20:10

Mios Harmony, le 18 May 2010 - 20:01, dit :

En même temps, avec la connec' que t'inflige à tout le monde dans la partie sa devait pas être bien dur.. :P

Bien vu Mios ! Tu as voulu nous rouler Bacques... :P
Maintenant que tu es démasqué explique toi !
Répondre

legrdmechantflou Photo legrdmechantflou 18 May 2010 - 20:20

Mios Harmony, le 18 May 2010 - 20:01, dit :

Oui et si on regarde bien son copain bisous (même nom de clan) est dans l'équipe adverse....Je veux pas mettre l'ambiance mauvaise mais ça sent quand même un tout petit peu le boost! Un tout petit peu....quand même.
Répondre

aragorner Photo aragorner 18 May 2010 - 20:23

legrdmechantflou, le 18 May 2010 - 20:20, dit :

Oui et si on regarde bien son copain bisous (même nom de clan) est dans l'équipe adverse....Je veux pas mettre l'ambiance mauvaise mais ça sent quand même un tout petit peu le boost! Un tout petit peu....quand même.

Ton argument est pas valable car il finit 1er avec un ratio > 1...
Répondre

Mios Harmony Photo Mios Harmony 18 May 2010 - 20:24

legrdmechantflou, le 18 May 2010 - 20:20, dit :

Nan sa m'étonnerai. Le score de son pote est cohérent. Pis un score comme sa c'est possible, j'en est déjà vu dans des parties d'QG sur Scrapyard. Rien de très éxtraordinaire.
Mais là comme je l'ai dit avant la connec' à du donnée un p'tit coup de pouss' ! pas besoin du colègue :P
Répondre

legrdmechantflou Photo legrdmechantflou 18 May 2010 - 20:29

moi je dis ça je dis rien...juste que quand je vois des nom de clan identique dans 2 équipe différente je me dis que...mais je n'accuse personne; c'est vrai que vu les scores, si c du boost c du boost light!
Répondre

aragorner Photo aragorner 18 May 2010 - 20:32

Mios Harmony, le 18 May 2010 - 20:24, dit :

Nan sa m'étonnerai. Le score de son pote est cohérent. Pis un score comme sa c'est possible, j'en est déjà vu dans des parties d'QG sur Scrapyard. Rien de très éxtraordinaire.
Mais là comme je l'ai dit avant la connec' à du donnée un p'tit coup de pouss' ! pas besoin du colègue :P

Ah oui pour toi c'est assez ordinaire ce genre de partie ?
Pour moi ce genre de partie sort de l'ordinaire m'enfin...
Répondre

Mios Harmony Photo Mios Harmony 18 May 2010 - 20:39

aragorner, le 18 May 2010 - 20:32, dit :

Ah oui pour toi c'est assez ordinaire ce genre de partie ?Pour moi ce genre de partie sort de l'ordinaire m'enfin...

C'est pas ordinaire, mais c'est déjà vu quoi. C'est loin d'être impossible à réaliser, surtout si on est favoriser par la connexion quoi..
Répondre