CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos screenshots

djfab37 Photo djfab37 19 November 2009 - 20:35

poster Vos screenshots . :rolleyes:
Répondre

chico95 Photo chico95 19 April 2010 - 19:41

lol c'est le premier truc que je fais quand je joue...je mutte tout le monde parce que sur PS3 yen a des anglais et des allemand de 12ans !
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 21 April 2010 - 11:59

Image IPBImage IPB

Alors franchement, dégoûté, non pas de mon score qui est assez énorme en R&D mais plutôt de ma série, j'en étais à 15-0 et mort par un martyr qui a roulé sur moi et ensuite par un harrier qui m'a shooté quand je suis sorti du bunker pour esquivé une semtex. M'enfin j'adore, une jolie partie de rush à l'Ak ;)

P.S : Le score des adversaires vient d'un 9ème prestige qui a fait 16-5, même lui il a gueulé "Ho my fuckin' god, very very very amazing !" (pas exactement ça mais dans le genre ;))
Ce message a été modifié par I'm just an angel - 21 April 2010 - 12:01.
Répondre

aragorner Photo aragorner 21 April 2010 - 13:11

Haha le all mute me fait penser à moi en SnD :lol:
C'est primordial si on veut pourvoir jouer concentré ;)
Ce message a été modifié par aragorner - 21 April 2010 - 13:11.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 21 April 2010 - 13:15

Ouais^^ je "démute" toujours après la partie quand je fais des gros scores pour entendre les réactions et la partie d'après j'enchaîne en Remute XD

P.S : Pour ceux qui sont allés s'imaginer que je suis tombé sur des noobs, vous pouvez demander à Kebs91, j'ai joué avec lui et il a vu comme je rushais ;) Ben là c'est pareil ;p
Répondre

chico95 Photo chico95 21 April 2010 - 19:01

c'est quoi tes atouts pour rush en S&D parce que, même si je joue jamais, je ne vois personne rush !
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 21 April 2010 - 19:03

Ben Marathon/Force d'opposition-Sang Froid et Ninja ou Rapport, mais je rush à l'Ak47 Silencieux et non pas à l'Ump45 ou tout autre mitraillette bien trop utilisée ;)
Répondre

Kebs91 Photo Kebs91 21 April 2010 - 19:39

I, le 21 April 2010 - 13:15, dit :

P.S : Pour ceux qui sont allés s'imaginer que je suis tombé sur des noobs, vous pouvez demander à Kebs91, j'ai joué avec lui et il a vu comme je rushais ;) Ben là c'est pareil ;p

Oui c'est vrai que tu es un bon Rusheur ^_^ , Ta joué avec moi au pire moment de la journée .. Le moment ou je Manger !! :angry: :P :lol:
Répondre

chico95 Photo chico95 21 April 2010 - 20:41

mdr...je sens bien la ptite excuse pour se justifier...mais je comprends pas pourquoi ya autant de monde en S&D, je trouve ça vraiment pas terrible, ya ke 3 manches et on recommence pas, donc on fait pas beaucoup de frag, donc pas beaucoup de points !?

PS : Kebs91, jkiff ta sign !
Répondre

aragorner Photo aragorner 21 April 2010 - 20:52

chico95, le 21 April 2010 - 20:41, dit :

mdr...je sens bien la ptite excuse pour se justifier...mais je comprends pas pourquoi ya autant de monde en S&D, je trouve ça vraiment pas terrible, ya ke 3 manches et on recommence pas, donc on fait pas beaucoup de frag, donc pas beaucoup de points !?

Une partie fait au minimum 4 manches et au maxi 7, chaque kill rapporte 500 voir 1000 point si t'es doué et c'est le mode de jeu le plus réaliste ;)
Répondre

Manch4k Photo Manch4k 21 April 2010 - 20:54

Eh bah non justement, et puis si tu démerde pas mal en R&D tu peut faire plus de 10 frags par match. Moi ce que j'aime bien c' la tension quand t'es le dernier survivant et que tu te fais les 3-4-5 qui sont en face ( 5 ça m'est déjà arrivé ^^ ) et qu'ensuite t'a les ricains qui se mettent a geulé xD. J'suis fan ...
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 22 April 2010 - 05:25

Kebs91, le 21 April 2010 - 19:39, dit :

Oui c'est vrai que tu es un bon Rusheur ^_^ , Ta joué avec moi au pire moment de la journée .. Le moment ou je Manger !! :angry: :P :lol:

Merci :wub:

Non, Kebs ne ment pas :P Puis désolé mais 500 xp / Kill c'est énorme, je suis passé du niveau 63 à 67 en 1 journée en jouant 2 heures et en faisant presque que des 10-2 en R&D.

aragorner, le 21 April 2010 - 20:52, dit :

Une partie fait au minimum 4 manches et au maxi 7, chaque kill rapporte 500 voir 1000 point si t'es doué et c'est le mode de jeu le plus réaliste ;)

Exactement ;)

Manch4k, le 21 April 2010 - 20:54, dit :

Eh bah non justement, et puis si tu démerde pas mal en R&D tu peut faire plus de 10 frags par match. Moi ce que j'aime bien c' la tension quand t'es le dernier survivant et que tu te fais les 3-4-5 qui sont en face ( 5 ça m'est déjà arrivé ^^ ) et qu'ensuite t'a les ricains qui se mettent a geulé xD. J'suis fan ...

Ben... Je peux pas savoir perso, je suis adepte du AllMute donc les ricain... euh...
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 22 April 2010 - 12:56

Image IPB

:D

Ump + viseur laser
Usp.45 balles chemisées
3prédators
2harries
4drones
Une élimination victoire en tenant une grenade de ma main

Pillard
Frag
Détermination
Visée solide

:D
Répondre

Manch4k Photo Manch4k 23 April 2010 - 00:03

I, le 22 April 2010 - 05:25, dit :

Ben... Je peux pas savoir perso, je suis adepte du AllMute donc les ricain... euh...

Ben tu les démute a là fin quand tu vois que t'a gérer :P

Edit : Y'a un problème avec tes images z3z3r7
Ce message a été modifié par Manch4k - 23 April 2010 - 00:04.
Répondre

z3z3r7 Photo z3z3r7 23 April 2010 - 00:06

Lu

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Fais en QG HC, Sabotage et l'autre en attendant ...
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 23 April 2010 - 00:25

Ça me fait penser une fois ou on était 3 vs 6 en S&D...
Ya moi, un pote, et un mec que je connaissais pas.
Le mec qu'on connait pas se casse méga vite (un rusher) deux seconde après, on voit qu'il est mort... Alors on rentre dans un bâtiment moi et mon pote (le bunker dans favela si vous voyez ce que je veux dire, juste devant la bombe B.
Mon pote va vite mettre la bombe sur cible B.
On est plus que 2 contre 6 type, et je dois couvrir mon pote.
Là je tire en l'air sans silencieux (mon pote gueule 'mais t'est con!", je lui dit "t'inquiète j'ai une méthode."), tout les types raboule, j'en tue 2 qui était sur les toits aux tar-21, yen a un qui fonce vers mon pote, bam deux balles dans le c*l, un qui me tirent dessus, j'esquive de peu, et lui fout une rafale dans la tronche.
Mon pote fonce vers moi, il a fini avec la bombe, et la pendant qu'il défend la bombe, je le couvre, un mec fonce désamorcer la bombe, mon pote le tue, et là, un type qui vu entendu l'intervention de mon pote, pense le prendre en revers, et en couvrant je le tue.
Ça à gueuler du OMG/HACKER/CAMPER.
Pour le omg on a répondu Ty, pour le hacker on lui a répondu "go look killcam", pour le camp on lui a répondu "It wasn't camping, it was a tactical waiting!"
(La flemme de lui expliquer qu'on protéger la bombe et qu'on campais pas... même si cela à une forte ressemblance, on aller pas se casser pour perdre et laisse la bombe se faire desarm.).

z3z3r7: Ca m'arrive souvent en sabotage de faire une partie directe (ça commence, par chance notre équipe lag pas et l'hôte est avec nous, donc on commence direct, pendant que les ennemis mettent du temps à arriver dans la partie, le temps qu'ils arrivent c'est déjà fini.
Ce message a été modifié par Pmouvs - 23 April 2010 - 00:28.
Répondre

FearXx666 Photo FearXx666 23 April 2010 - 21:41

Bon allez je me lance ;)
Score fait à Terminale avec le L86 LSW , mon ratio n'est pas énorme mais comparé a celui des autres joueurs c'est plutôt pas mal :D
Image IPB
Répondre

KILLMAN Photo KILLMAN 24 April 2010 - 00:28

Image IPB
Un score dont j'étais très étonné en Mélée Générale, la partie s'est déroulé extrèmement vite: en 5 min c'était déjà plié.....

Image IPB
Et ma partie que j'ai la plus préférée, en utilisant je crois:
UMP 45 + Tir rapide
SPAS 12 + Poignée
Marathon + Poids Léger + ninja
Semtex + paralysante

Voilà, je vous propose mes faibles score :/ (qui sont provoqués malheureusement on le sait tous à cause du lag)
Ce message a été modifié par KILLMAN - 24 April 2010 - 00:41.
Répondre

FearXx666 Photo FearXx666 24 April 2010 - 11:05

Voila mon second screen fait a l'intervention.
J'arrive a 27-0 mais j'avais pas la nuke <_< Image IPB
Répondre

Devonus Photo Devonus 25 April 2010 - 00:46

Moi aujourd'hui j'étais plus que content : R&D sur Terminal j'ai fait du 13-0 ( bonus : colis, predator, harrier )
et enfin en mélée général j'ai fait ma première nuke ^^, j'avais predator, pave low et nuke, je sais pas comment j'ai fais sachant que mon pave low a fait environ 10 kills ( 9 + 10 = 19 ) y me restait pas beaucoup à faire :)
Répondre

aragorner Photo aragorner 25 April 2010 - 00:56

KILLMAN, le 24 April 2010 - 00:28, dit :

Image IPB
Un score dont j'étais très étonné en Mélée Générale, la partie s'est déroulé extrèmement vite: en 5 min c'était déjà plié.....

Image IPB
Et ma partie que j'ai la plus préférée, en utilisant je crois:
UMP 45 + Tir rapide
SPAS 12 + Poignée
Marathon + Poids Léger + ninja
Semtex + paralysante

Voilà, je vous propose mes faibles score :/ (qui sont provoqués malheureusement on le sait tous à cause du lag)

Ca veut dire quoi cette phrase à la fin ? <_<
Je trouve tes scores plutot bon m'enfin y'avait pas vraiment de niveau en face :lol:
Répondre