CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos screenshots

djfab37 Photo djfab37 19 November 2009 - 20:35

poster Vos screenshots . :rolleyes:
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 07 April 2010 - 18:58

YEAH ;'D ! Demain si tu joues entre 10h et 15h on fait un groupe avec toi, un ami et moi et on jouera full snip, même sur rust ! :D
Répondre

Devonus Photo Devonus 07 April 2010 - 21:00

Image IPB
Image IPB
Le joueur juste derrière moi dans ma team sur cette partie il est dans le top 5000 score PS3 du jeu ^^

Image IPB
Image IPB
Image IPB
Image IPB
jolie 11-0 très sympa :)

Image IPB
Image IPB
Répondre

Razou Photo Razou 07 April 2010 - 21:49

Yay tout le monde!
Spoiler

Partie de démolition, j'ai eu deux nuke dans cette partie. (:
PS: Pour ceux qui sont sceptique, la team adverse voulait que je la lance à la fin de la partie, ce que j'ai fait, et en attendant j'ia eu la deuxième ... P:
Répondre

SYBERIA Photo SYBERIA 07 April 2010 - 23:03

Comment mettre la rage .. Avec un grade pourrit :P

Image IPB
Ce message a été modifié par SYBERIA - 07 April 2010 - 23:03.
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 08 April 2010 - 22:30

C'est moi le meilleur quand même B)
Moi aussi 2 nuke dans la parti , puis se soir encore 2 nuke sur derail.
82-5 sur afghan , qui dit mieux ? :)
Répondre

La.Cible Photo La.Cible 09 April 2010 - 18:48

ma première nuke =)

Image IPB

c'est un exploit ;) je n'ai pas campé ... j'ai simplement rushé à l'ump sur karachi sa a payé j'ai ue peur que cela foire mais non donc je suis heureux =)
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 09 April 2010 - 19:00

Dire que j'aurais pu en envoyer une deuxieme si je l'avais sélectionné dans mes killstreak ! Ce matin en QG Pro j'avais ma new classe au scar-h laser et j'ai fais une jolie série de 25 avec, en killstreak : Prédator/Harrier/AC-130, en plus mon prédator n'a rien tué, ça correspondait bien à la nuke...
Répondre

WilKillMasta Photo WilKillMasta 11 April 2010 - 04:50

Ca y est moi aussi ma 1ére Nuke, c'est vrai que ca fait zizir quand même B)

Image IPB

Et plutôt sympa les coms des autres joueurs, ça change :P
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 11 April 2010 - 13:21

WilKillMasta, le 11 April 2010 - 04:50, dit :

Image IPB

OMG!
Moi c'était :
"FUCKING NOOB NUKE SUCK!"
"HACKER!"
"NOOB NUKE!"
Alors que j'avais même attendu la fin de partie pour la lancer pasqu'il l'avait demander ^^
Répondre

Manch4k Photo Manch4k 11 April 2010 - 14:15

WilKillMasta, le 11 April 2010 - 04:50, dit :

Image IPB

Ça va y'avais du lourd en face ^^
Sinan bah gg ^^
Répondre

aragorner Photo aragorner 11 April 2010 - 17:25

Manch4k, le 11 April 2010 - 14:15, dit :

Ça va y'avais du lourd en face ^^
Sinan bah gg ^^

Ptdr, aller c'est ca première on ne lui en tiendra pas rigueur ;)
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 11 April 2010 - 17:47

Exactement :D G G quand même :P
Répondre

Xender61 Photo Xender61 11 April 2010 - 19:08

Vous êtes médisants les gars.... Roooooo

G G willkillmasta, les écoutes pas ils sont jaloux
Répondre

WilKillMasta Photo WilKillMasta 11 April 2010 - 20:08

Xender61, le 11 April 2010 - 19:08, dit :

Vous êtes médisants les gars.... Roooooo

G G willkillmasta, les écoutes pas ils sont jaloux

Qu'est ce qu'ils sont vilains :P je serais curieux de voir les captures de certains en match a mort par équipe ou c'est un peu plus dur de lacher un Nuke ;)

Et dire que je me suis remis au Prestige justement pour relever un peu le niveau des adversaires, mais bon ça fera taire les langues de belle-mère qui trainent :lol:
Ce message a été modifié par WilKillMasta - 11 April 2010 - 20:09.
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 11 April 2010 - 20:11

WilKillMasta, le 11 April 2010 - 20:08, dit :

Qu'est ce qu'ils sont vilains :P je serais curieux de voir les captures de certains en match a mort par équipe ou c'est un peu plus dur de lacher un Nuke ;)

Et dire que je me suis remis au Prestige justement pour relever un peu le niveau des adversaires, mais bon ça fera taire les langues de belle-mère qui trainent :lol:

J'ai envoyé la mienne en MME aussi, après je l'ai plus jamais mise :lol: J'avoue que j'aimerais en voir aussi des nuke en MME, parce qu'en Domination/Démolition etc... c'est beaucoup plus facile, sauf R&D où c'est impossible...
Répondre

WilKillMasta Photo WilKillMasta 11 April 2010 - 20:31

I, le 11 April 2010 - 20:11, dit :

J'ai envoyé la mienne en MME aussi, après je l'ai plus jamais mise :lol: J'avoue que j'aimerais en voir aussi des nuke en MME, parce qu'en Domination/Démolition etc... c'est beaucoup plus facile, sauf R&D où c'est impossible...

C'est bien ce qu'il me semblait, depuis que j'ai vu qu'on pouvait en lâcher plusieurs je me doutait que le MME n'était pas le mode le plus facile ;)

En plus je commencais a rager, depuis que j'ai rattaqué les prestiges il y a 3 semaines, j'ai eu 6 occas d'en lacher une (dont une série de 35) mais la Nuke n'était pas débloquée :blink:
J'ai même eu l'embleme Nuke avant de l'avoir laché <_<
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 11 April 2010 - 20:35

WilKillMasta, le 11 April 2010 - 20:31, dit :

C'est bien ce qu'il me semblait, depuis que j'ai vu qu'on pouvait en lâcher plusieurs je me doutait que le MME n'était pas le mode le plus facile ;)

En plus je commencais a rager, depuis que j'ai rattaqué les prestiges il y a 3 semaines, j'ai eu 6 occas d'en lacher une (dont une série de 35) mais la Nuke n'était pas débloquée :blink:
J'ai même eu l'embleme Nuke avant de l'avoir laché <_<

Comment tu l'as eu avant :0 ? Hack prestige qui donne tout les titres/emblemes ?
Répondre

WilKillMasta Photo WilKillMasta 11 April 2010 - 21:04

I, le 11 April 2010 - 20:35, dit :

Comment tu l'as eu avant :0 ? Hack prestige qui donne tout les titres/emblemes ?

J'avais Harrier/mitrailleur/Nuke, la partie s'est terminée pendant que j'étais en train de mitrailler.
Je suppose qu'avoir eu la Nuke a suffit a avoir l'emblème même si je l'avais pas encore lancé.

Surtout pas de hack en tout cas !
Répondre

Manch4k Photo Manch4k 11 April 2010 - 21:24

WilKillMasta, le 11 April 2010 - 20:08, dit :

Perso j'en ai fait qu'une et c'étais en Mme ^^ c'étais pour test parce que je ne joue pas avec ;)
Répondre

Lefa Photo Lefa 14 April 2010 - 10:34

Dommage j'ai pas pris de screen mais sur Wasteland en match a mort j'ai fait 47-1^^ 19 frags je meurt et boum 28 d'affilé xD
Répondre