Vos screenshots
I'm just an angel
07 April 2010 - 18:58
YEAH ;'D ! Demain si tu joues entre 10h et 15h on fait un groupe avec toi, un ami et moi et on jouera full snip, même sur rust !

Devonus
07 April 2010 - 21:00
Razou
07 April 2010 - 21:49
Yay tout le monde!
Partie de démolition, j'ai eu deux nuke dans cette partie. (:
PS: Pour ceux qui sont sceptique, la team adverse voulait que je la lance à la fin de la partie, ce que j'ai fait, et en attendant j'ia eu la deuxième ... P:
Spoiler
Partie de démolition, j'ai eu deux nuke dans cette partie. (:
PS: Pour ceux qui sont sceptique, la team adverse voulait que je la lance à la fin de la partie, ce que j'ai fait, et en attendant j'ia eu la deuxième ... P:
SYBERIA
07 April 2010 - 23:03
-Flokiller-
08 April 2010 - 22:30
C'est moi le meilleur quand même
Moi aussi 2 nuke dans la parti , puis se soir encore 2 nuke sur derail.
82-5 sur afghan , qui dit mieux ?

Moi aussi 2 nuke dans la parti , puis se soir encore 2 nuke sur derail.
82-5 sur afghan , qui dit mieux ?

La.Cible
09 April 2010 - 18:48
ma première nuke =)

c'est un exploit
je n'ai pas campé ... j'ai simplement rushé à l'ump sur karachi sa a payé j'ai ue peur que cela foire mais non donc je suis heureux =)

c'est un exploit

I'm just an angel
09 April 2010 - 19:00
Dire que j'aurais pu en envoyer une deuxieme si je l'avais sélectionné dans mes killstreak ! Ce matin en QG Pro j'avais ma new classe au scar-h laser et j'ai fais une jolie série de 25 avec, en killstreak : Prédator/Harrier/AC-130, en plus mon prédator n'a rien tué, ça correspondait bien à la nuke...
WilKillMasta
11 April 2010 - 04:50
Ca y est moi aussi ma 1ére Nuke, c'est vrai que ca fait zizir quand même

Et plutôt sympa les coms des autres joueurs, ça change

Pmouvs
11 April 2010 - 13:21
WilKillMasta, le 11 April 2010 - 04:50, dit :
Ca y est moi aussi ma 1ére Nuke, c'est vrai que ca fait zizir quand même

OMG!
Moi c'était :
"FUCKING NOOB NUKE SUCK!"
"HACKER!"
"NOOB NUKE!"
Alors que j'avais même attendu la fin de partie pour la lancer pasqu'il l'avait demander ^^
Manch4k
11 April 2010 - 14:15
aragorner
11 April 2010 - 17:25
Xender61
11 April 2010 - 19:08
Vous êtes médisants les gars.... Roooooo
G G willkillmasta, les écoutes pas ils sont jaloux
WilKillMasta
11 April 2010 - 20:08
Xender61, le 11 April 2010 - 19:08, dit :
Vous êtes médisants les gars.... Roooooo
Qu'est ce qu'ils sont vilains

Et dire que je me suis remis au Prestige justement pour relever un peu le niveau des adversaires, mais bon ça fera taire les langues de belle-mère qui trainent

Ce message a été modifié par WilKillMasta - 11 April 2010 - 20:09.
I'm just an angel
11 April 2010 - 20:11
WilKillMasta, le 11 April 2010 - 20:08, dit :
je serais curieux de voir les captures de certains en match a mort par équipe ou c'est un peu plus dur de lacher un Nuke 
Et dire que je me suis remis au Prestige justement pour relever un peu le niveau des adversaires, mais bon ça fera taire les langues de belle-mère qui trainent

J'ai envoyé la mienne en MME aussi, après je l'ai plus jamais mise

WilKillMasta
11 April 2010 - 20:31
I, le 11 April 2010 - 20:11, dit :
J'ai envoyé la mienne en MME aussi, après je l'ai plus jamais mise
J'avoue que j'aimerais en voir aussi des nuke en MME, parce qu'en Domination/Démolition etc... c'est beaucoup plus facile, sauf R&D où c'est impossible...

C'est bien ce qu'il me semblait, depuis que j'ai vu qu'on pouvait en lâcher plusieurs je me doutait que le MME n'était pas le mode le plus facile

En plus je commencais a rager, depuis que j'ai rattaqué les prestiges il y a 3 semaines, j'ai eu 6 occas d'en lacher une (dont une série de 35) mais la Nuke n'était pas débloquée

J'ai même eu l'embleme Nuke avant de l'avoir laché

I'm just an angel
11 April 2010 - 20:35
WilKillMasta, le 11 April 2010 - 20:31, dit :
C'est bien ce qu'il me semblait, depuis que j'ai vu qu'on pouvait en lâcher plusieurs je me doutait que le MME n'était pas le mode le plus facile
En plus je commencais a rager, depuis que j'ai rattaqué les prestiges il y a 3 semaines, j'ai eu 6 occas d'en lacher une (dont une série de 35) mais la Nuke n'était pas débloquée

Comment tu l'as eu avant :0 ? Hack prestige qui donne tout les titres/emblemes ?
WilKillMasta
11 April 2010 - 21:04
I, le 11 April 2010 - 20:35, dit :
Comment tu l'as eu avant :0 ? Hack prestige qui donne tout les titres/emblemes ?
J'avais Harrier/mitrailleur/Nuke, la partie s'est terminée pendant que j'étais en train de mitrailler.
Je suppose qu'avoir eu la Nuke a suffit a avoir l'emblème même si je l'avais pas encore lancé.
Surtout pas de hack en tout cas !
Manch4k
11 April 2010 - 21:24
WilKillMasta, le 11 April 2010 - 20:08, dit :
je serais curieux de voir les captures de certains en match a mort par équipe ou c'est un peu plus dur de lacher un Nuke 

Perso j'en ai fait qu'une et c'étais en Mme ^^ c'étais pour test parce que je ne joue pas avec

Lefa
14 April 2010 - 10:34
Dommage j'ai pas pris de screen mais sur Wasteland en match a mort j'ai fait 47-1^^ 19 frags je meurt et boum 28 d'affilé xD