CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Vos screenshots

djfab37 Photo djfab37 19 November 2009 - 20:35

poster Vos screenshots . :rolleyes:
Répondre

Julienbd Photo Julienbd 13 March 2010 - 17:19

aragorner, le 12 March 2010 - 23:01, dit :

Je réve les niveau des joueurs depassent pas le premier prestige c'est trop bon ca x)
Qu'est-ce que j'aimerais tomber dans des partie avec que des type prestige 0 et 1 !
Malheureusement les prestige 8 sont de plus en plus nombreux ='(

Et ?
Je suis prestige 1 et je n'ai rien à envier aux autres prestiges 7,8 ou 9 ! Mon niveau n'est pas médiocre et j'ai toujours eu mon mot à dire face aux "high level"
Tout dépend du nombres d'heures (de jours pour d'autres) passés sur le jeu :P
Peace.
Répondre

WilKillMasta Photo WilKillMasta 13 March 2010 - 18:20

C'est clair, dommage qu'Aragorner joue sur PS3 parce que mon pied de Prestige 1 aurait botté son c*l de prestige 8 :lol:
Répondre

Kebs91 Photo Kebs91 13 March 2010 - 20:30

WilKillMasta, le 13 March 2010 - 18:20, dit :

C'est clair, dommage qu'Aragorner joue sur PS3 parce que mon pied de Prestige 1 aurait botté son c*l de prestige 8 :lol:

je ne crois pas qu'il ais dit que il était prestige 8 :rolleyes:
Il a dit qu'il jouait avec des prestige 8

Ps : désolé pour mes phrases un peu lourde :unsure:
Répondre

aragorner Photo aragorner 14 March 2010 - 00:59

Oula dsl je pensais pas avoir été aussi flou, en faite ce que je voulais dire c'est que de plus en plus je tombe sur des types prestige 8 (a croire que plus l'on xp plus on tombe contre des type vraiment bons) et dans ce genre de parti je peine a tenir mon ratio (qui doit etre de 1.3) alors quand parfois je tombe dans une partie avec des niveaux 1 à 70 le niveau est tout autre et je frag d'autant plus !

ps : je n'aurais pas la pretention de dire que je massacre tout les prestige 0 et 1 ainsi que de me venter d'etre prestige 8 pour le plaisir d'humilier les autres ;)

Cordialement, aragorner
Répondre

I'm just an angel Photo I'm just an angel 14 March 2010 - 11:17

Heureusement que tu n'aurais pas cette prétention ! Le niveau ne veut rien dire du tout, je suis moi même prestige 1 niveau 31 et je pourrais être 2-3ème prestige si j'avais voulu xp, juste qu'à mon niveau 70 j'avais fais une pause xp et je faisais des parties just for fun.

P.S : D'autant plus que je finis souvent (toujours ?) mes parties en premier, quels que soient les niveaux.
Répondre

Xender61 Photo Xender61 14 March 2010 - 11:17

aragorner, le 14 March 2010 - 00:59, dit :

Oula dsl je pensais pas avoir été aussi flou, en faite ce que je voulais dire c'est que de plus en plus je tombe sur des types prestige 8 (a croire que plus l'on xp plus on tombe contre des type vraiment bons) et dans ce genre de parti je peine a tenir mon ratio (qui doit etre de 1.3) alors quand parfois je tombe dans une partie avec des niveaux 1 à 70 le niveau est tout autre et je frag d'autant plus !

ps : je n'aurais pas la pretention de dire que je massacre tout les prestige 0 et 1 ainsi que de me venter d'etre prestige 8 pour le plaisir d'humilier les autres ;)

Cordialement, aragorner

Tout est dit et bien dis.
Résumé:
Il est pas prestige 8
Le matchmaking le fait tomber sur de gros niveaux (prestige 8)

C'est d'ailleurs le propre du matchmaking d'équilibrer les équipes en mettant les joueurs de "même"
levels ensemble.

*============================*
||...............Fin de la polémique.............||
||..................Retour au sujet................||
*============================*
Répondre

Xender61 Photo Xender61 24 March 2010 - 18:05

Bonsoir,

Je me lance moi aussi dans le screenshot (à l'appareil photo car xbox360).

Partie Domination sur Quarry
Victoire par tactical nuke lancée par irat3x histoire de bien mettre la rage aux adversaires. ^^

C'est pas tous les jours fête alors je partage :lol:

Image IPB
Répondre

mon vieux bérot Photo mon vieux bérot 24 March 2010 - 19:21

pas mal pour un PAPY :lol: !!! tu vois encore claire didons :lol: nan plus sérieusement GG a toi franchement tes balaize !!!
Répondre

Xender61 Photo Xender61 24 March 2010 - 19:48

mon vieux bérot, le 24 March 2010 - 19:21, dit :

pas mal pour un PAPY :lol: !!! tu vois encore claire didons :lol: nan plus sérieusement GG a toi franchement tes balaize !!!

Merci

J'aurai peut être fait encore mieux si j'étais pas bêtement tombé à court de munitions trois fois au plus mauvais moment... avec décès à la clef bien sur... :lol:
Répondre

aragorner Photo aragorner 24 March 2010 - 21:45

Arg quand je pense que j'ai laissé filer un 57-3 en MME...:s

Good Game Xender mais bon tu avait tout de même un atout de taille pour réussir ce "petit exploit" :parkinson :P

note pour moi-même : se prémunir d'un appareil photo en état de fonctionnement à l'avenir...
Ce message a été modifié par aragorner - 24 March 2010 - 21:45.
Répondre

WilKillMasta Photo WilKillMasta 24 March 2010 - 21:55

La belle tannée que vous leur avait mis :lol:

Après avoir un peu hésité, je post mon meilleur score niveau ratio, sans camp
je précise.
Quelques victimes avant de me faire zigouiller 2 fois puis série de 5, là un predator avec 2 autres victimes a la clé et du coup un hélico d'attaque.
J'en dégomme 1 ou 2, l'hélico 2-3 de plus puis là, avec mitrailleur l'hélico plus l'hélico d'attaque qui laminait ce qui m'échappait, c'était un véritable carnage :lol:

Image IPB
Répondre

Kebs91 Photo Kebs91 24 March 2010 - 22:22

Xender Bien Joué ;)

ton appareil prend des photos super net :blink:

Toi aussi WilKillMasta :)

L'équipe adverse, c'est apeine si ils ont eu le temps de jouer :P
Répondre

Devonus Photo Devonus 24 March 2010 - 22:38

Très beau screen, c'est vrai qu'il faut penser a prendre un appareil photo et pas un minable téléphone portable de 2Mpx...j'ai laisser coulé un 35-8 sur Quarry ( 5 fois j'avais plus de munitions...et rusher a travers la map c'est pas terrible...)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 25 March 2010 - 01:48

aragorner, le 24 March 2010 - 21:45, dit :

Arg quand je pense que j'ai laissé filer un 57-3 en MME...:s

Good Game Xender mais bon tu avait tout de même un atout de taille pour réussir ce "petit exploit" :parkinson :P

note pour moi-même : se prémunir d'un appareil photo en état de fonctionnement à l'avenir...

J'avais pris mes gouttes:angry: :lol:

Aucun respect ces jeunes nandidiou.... <_<

Devonus, le 24 March 2010 - 22:38, dit :

Très beau screen, c'est vrai qu'il faut penser a prendre un appareil photo et pas un minable téléphone portable de 2Mpx...j'ai laisser coulé un 35-8 sur Quarry ( 5 fois j'avais plus de munitions...et rusher a travers la map c'est pas terrible...)

LOL

Figure toi que la photo a été prise avec mon téléphone (LG KU990 Viewtyy)
Comme quoi... les téléphones...

J'ai pas pris le screen de l'écran de fin de partie (bien plus beau je trouve) car j'ai pas eu me temps d'attraper le tel assez vite.
Répondre

Devonus Photo Devonus 25 March 2010 - 15:54

LOL bah figure toi que moi c'est mon frère qui s'est pris un " grouille toi prend mon tel dans ma poche pour prendre une photo " pas facile avec un treillis avec 24 poches --'

la prochaine fois je le sortirais près de la TV ^^
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 26 March 2010 - 23:29

Il y a quelque jour je vous annonçais que j'avais manquer un super score en démolition que j'avais louper, et bien heureusement un ami a screen le score car 1ère fois qu'il voyait ça, et il me le dit comme ça et je me dit "super", je finis donc avec le screen de mon exploit entre les mains.
Image IPB

Maintenant un petit score en MME HC avec le shotgun de mon acr, mon colt, et une chopper et de nombreux predator/drone/colis.
Image IPB

Et maintenant voici un petit montant d'xp que j'ai gagner en démolition que j'avais screen, pas mal un! Et j'ai réussit un seul défi dans tout ça (qui rapporte comme même 10 000.
Regardez l'xp de bonus de match^^
Image IPB
Ce message a été modifié par Pmouvs - 26 March 2010 - 23:30.
Répondre

Devonus Photo Devonus 26 March 2010 - 23:41

Jolie ^^

Moi je m'étais amusé une fois j'ai pris 50000 points environ, j'avais fini deux défis atout ( bling-bling et poids leger ) plus défis d'armes ( 2500 kill avec le M4A1 -défis prestiges - et tuer 1000 personnes avec la M1014 ) le reste ayant été fait par les points de kills/assistances et bonus de match.
Dommage que j'avais pas mon phone sous la main :(
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 26 March 2010 - 23:53

Sa serait mieux de mettre des screens de bug ou autre truc marrant , mais les score c toujours pareil quoi.
Ceci dit les bug il y en a pas beaucoup.
Répondre

WilKillMasta Photo WilKillMasta 27 March 2010 - 01:48

(f-t)-Flokiller-, le 26 March 2010 - 23:53, dit :

Sa serait mieux de mettre des screens de bug ou autre truc marrant , mais les score c toujours pareil quoi.
Ceci dit les bug il y en a pas beaucoup.

Un petit bug pris pendant la killcam de fin :lol:

Image IPB
Répondre

Pvt.John Photo Pvt.John 27 March 2010 - 16:23

MDR le mec à 3 jambes !!!
Répondre