Vos screenshots
Zarbah-Maroc
12 February 2010 - 15:33
Bof, Peut mieux faire
.
tu utilise quoi comme sniper ?

tu utilise quoi comme sniper ?
Regedit
12 February 2010 - 16:11
bah j' étais au Barret sans silencieux.. hmm.. ça faisait 3 semaines/1 mois que j' avais pas touché à MW2.. pour le coup ça motive ^^
EDIT: et pis..à 1h du mat' hein..
Ce message a été modifié par Regedit - 12 February 2010 - 16:11.
EDIT: et pis..à 1h du mat' hein..

Ce message a été modifié par Regedit - 12 February 2010 - 16:11.
HeqRt
17 February 2010 - 19:05

Sur Afghan au famas. J'ai fini à 135/13
Ce n'est pas mon meilleur ratio, mais bon c'est le seul screen que j'ai fait apres avoir formaté il y a peu, j'ai déjà fait du 80/2 (dont 1 mort à cause du nuke) sur Wasteland au M16 <3 ^^ bonne map pour les chopper/harrier/pavelow

Je me fais souvent traiter de cheater, mais bon on s'y fait ! Puis je fais exprès de mettre ce genre de pseudo pour alimenter le doute des autres

Awarfire
18 February 2010 - 22:49
HeqRt, le 17 February 2010 - 19:05, dit :

Sur Afghan au famas. J'ai fini à 135/13
Ce n'est pas mon meilleur ratio, mais bon c'est le seul screen que j'ai fait apres avoir formaté il y a peu, j'ai déjà fait du 80/2 (dont 1 mort à cause du nuke) sur Wasteland au M16 <3 ^^ bonne map pour les chopper/harrier/pavelow

Je me fais souvent traiter de cheater, mais bon on s'y fait ! Puis je fais exprès de mettre ce genre de pseudo pour alimenter le doute des autres

C'est pas du match a mort ?
nicKO
19 February 2010 - 09:32
c'est sur PC ou console ?
c'est quoi ta classe ?
non parce que la .... je souhaiterai ardement savoir comment tu fait des scores de la sorte
si c'est pas du camping organisé comprends pas
c'est quoi ta classe ?
non parce que la .... je souhaiterai ardement savoir comment tu fait des scores de la sorte

si c'est pas du camping organisé comprends pas

HeqRt
20 February 2010 - 15:10
Sur PC
Mode Hardocre HQ Pro
Perk : bling bling ou scavenger, cold blood et ninja
Armes: ump45, aug, m16, famas c'est mes 4 principales
Et je suis pas trop du genre à camper en fait, je rush pas mal mais je decal bien c'est ca qui fait la différence.
Ou bien je cover l'HQ mais sans être dans le HQ faut cover une entrée à distance, c'est la meilleure strat. Cette strat fonctionne bien quand on joue entre pote, en team quoi, 4 cover à distance et 2 qui cap. Si t'es solo dans une partie, j'ai remarqué que personne avance ou alors j'ai pas de chance... je les occupe avec les harrier etc.. et les mec avec moi n'avancent pas d'un poil, ca rush dans le sens inverse, fin bon.
Donc en gros tu enchaine 7 kill ou + tu lance l'harrier, après t'as le pavelow puis l'ac130 (faut faire gaff de pas lancer le pavelow avant l'ac130 sinon on peut le detruire haha)
Après tu peux faire predator, harrier, pavelow (ca enchaine vite les kill ca)
Apres voilà on s'étonne qu'on a de gros scores mais en meme temps un pavelow c'est une machine à tuer le truc il te fait 20 frag easy si les mec n'ont pas tous le cold blood ou ne le kill pas...
Je trouve que la mentalité sur COD MW2 se dégrade.. maintenant un score du genre 50-10 = cheater Mais bon c'est compréhensible vu le nombre de cheater maintenant...
J'ai remarqué la facon dont le cheat evolue: 1 cheater AU MOINS par serv
C'est super griller les cheater soit c'est un mec avec la total, soit c'est plus soft mais c'est assez repérable c'est des mec du genre preshot sans arrêt (même pas encore passé limite qu'ils nous tirent dessus, après c'est sur on peut preshot avec le son mais ya des limites surtout quand j'ai ninja pro + cold blood
), qui wallshot sans raison à des endroits précis, tout en ayant un style de jeu pourris.
(faudrait faire un topic la dessus pour en parler car c'est pire qu'une épidémie je trouve là xD)
Voila mon ptit coups de gueule en fait
, MW2 envahi par le cheat, c'est trop facile de cheat on dirait.
Mode Hardocre HQ Pro
Perk : bling bling ou scavenger, cold blood et ninja
Armes: ump45, aug, m16, famas c'est mes 4 principales
Et je suis pas trop du genre à camper en fait, je rush pas mal mais je decal bien c'est ca qui fait la différence.
Ou bien je cover l'HQ mais sans être dans le HQ faut cover une entrée à distance, c'est la meilleure strat. Cette strat fonctionne bien quand on joue entre pote, en team quoi, 4 cover à distance et 2 qui cap. Si t'es solo dans une partie, j'ai remarqué que personne avance ou alors j'ai pas de chance... je les occupe avec les harrier etc.. et les mec avec moi n'avancent pas d'un poil, ca rush dans le sens inverse, fin bon.
Donc en gros tu enchaine 7 kill ou + tu lance l'harrier, après t'as le pavelow puis l'ac130 (faut faire gaff de pas lancer le pavelow avant l'ac130 sinon on peut le detruire haha)
Après tu peux faire predator, harrier, pavelow (ca enchaine vite les kill ca)
Apres voilà on s'étonne qu'on a de gros scores mais en meme temps un pavelow c'est une machine à tuer le truc il te fait 20 frag easy si les mec n'ont pas tous le cold blood ou ne le kill pas...
Je trouve que la mentalité sur COD MW2 se dégrade.. maintenant un score du genre 50-10 = cheater Mais bon c'est compréhensible vu le nombre de cheater maintenant...
J'ai remarqué la facon dont le cheat evolue: 1 cheater AU MOINS par serv
C'est super griller les cheater soit c'est un mec avec la total, soit c'est plus soft mais c'est assez repérable c'est des mec du genre preshot sans arrêt (même pas encore passé limite qu'ils nous tirent dessus, après c'est sur on peut preshot avec le son mais ya des limites surtout quand j'ai ninja pro + cold blood

(faudrait faire un topic la dessus pour en parler car c'est pire qu'une épidémie je trouve là xD)
Voila mon ptit coups de gueule en fait

chico95
20 February 2010 - 15:43
wachipe59
20 February 2010 - 19:06
Trop les boules, 1 Xp
perso cela ne m'est jamais arrivé .

Neova
20 February 2010 - 21:10

Réalisé sur pc, pour le déroulement du combat c'était simple, harrier -> hélico mitrailleure : 35-0. Puis viens la nuke pour arriver à 40-1.
Et encore là, j'étais pas chaud

nicKO
21 February 2010 - 09:00
ouais
ben moi j'ai gras du mal sur les 5 premier kills
forcemetn du coup ca enchaine moins apres
ca viens peut etre de la
ben moi j'ai gras du mal sur les 5 premier kills

forcemetn du coup ca enchaine moins apres

ca viens peut etre de la
Xender61
21 February 2010 - 11:13
SX3PLAY
22 February 2010 - 20:37
Salut je suis nouveau sur le forum & Je voulais savoir s'il n'y avait pas des zones sur le forum ou on parlé des armes ? Ou on les diférenciés etc ..
Oeil de Lynx
22 February 2010 - 21:17
SX3PLAY, le 22 February 2010 - 20:37, dit :
Salut je suis nouveau sur le forum & Je voulais savoir s'il n'y avait pas des zones sur le forum ou on parlé des armes ? Ou on les diférenciés etc ..
Salut et bienvenue

Pour parler des armes, il n'y a pas de section particulière mais si tu as une question sur une arme particulière qui n'a jamais été traité sur le forum (à vérifier avec la fonction "Rechercher" du forum en haut à gauche de cette page), tu peux toujours créer un sujet