CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Modern Warfare, vidéos de gameplay sur Wii

Daffytheduck Photo Daffytheduck 18 November 2009 - 11:46

Éclipsée par la sortie de Modern Warfare 2, la version Wii de Call of Duty 4 n'apporte certes rien de vraiment nouveau par rapport aux autres mais a au moins le mérite de proposer aux joueurs Wii une bonne alternative au dernier opus d'Infinity Ward et de leur faire découvrir cet excellent épisode deux ans après sa sortie sur PC, Xbox 360 et Playstation 3.

Intitulée Call of Duty : Modern Warfare Reflex (ou Edition Reflexes), cette version Wii, développée par Treyatch, reste dans la lignée de celle de World at War et propose un contenu identique aux versions déjàs sorties, que ce soit en solo ou en multi. Elle est compatible et optimisée pour le Wii Zapper et permet de s'affronter jusqu'à 10 en multi.

Rien que vous ne savez déjà, on ne vous en apprendra pas plus, et de toute façon le but de cette news est de vous montrer deux petites vidéos de gameplay multijoueur en provenance de chez Gametrailers.

On commence avec le mode de jeu QG sur la map Crash :

Et on termine avec un petit macth à mort en équipe sur Bloc :

Des terrains de jeu et des situations familières pour bon nombre de joueurs.

Répondre

I Rm2i x Photo I Rm2i x 18 November 2009 - 12:00

Trop exellent, franchement :)

On s'y croirait beaucoup plus avec le gameplay Wii :rolleyes:
Répondre

nicKO Photo nicKO 18 November 2009 - 12:01

:lol: :lol:

ai je le droit de dire que c sacrement pas top graphiquement et qu eca al'air de ne pas etre joue par du bon vieux pégéèmeux

remarque avec le fusil en face de la tv ma femme a pas fini de se foutre de moi :D
Répondre

Eexter Photo Eexter 18 November 2009 - 12:43

......! <_<
mais que c'est mou!
aucune rapidité, la précision on en parle meme pas, les graphique non plus (en meme temps c'est sur wii).
non franchement je mettrais qu'un 8/20.(et encore je suis généreux)
bon vous allez me dire qu'il faut essayer mais ça m'étonnerait que ça me plaise et puis de toute façon j'ai pas envi!
le clavier et le mulot sont vraiment irremplaçable ! ;)
Répondre

sukesa33 Photo sukesa33 18 November 2009 - 12:56

comme tu dis .. c' est mou ..
ca ressemble a Medal of honor 2 sur Wii :lol:
Répondre

jimm Photo jimm 18 November 2009 - 13:20

Une seule chose a dire, Activision des $$ a la place des yeux. :lol:
Ce message a été modifié par jimm - 18 November 2009 - 13:21.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 18 November 2009 - 13:27

I Rm2i x, le 18 November 2009 - 12:00, dit :

Trop exellent, franchement :)

On s'y croirait beaucoup plus avec le gameplay Wii :rolleyes:

Le fait que l'arme ne soir pas fixé sur un axe comme sur PC, renforce l'immersion en effet :)

Par contre, c'est vrai que c'est mou. Mais faut voir que c'est sur Wii, ca ne peux pas être aussi rapide que sur PC...
Graphiquement, c'est à la hauteur des autres versions, même si c'est un peu plus moche sur Wii ;)
Répondre

Val Photo Val 18 November 2009 - 13:44

Excellent pour un joueur de fps sur wii, c'est sur. et graphiquement, ça tient le choc ! :)
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 18 November 2009 - 14:05

Moi je dis que c'est pas mal sur Wii, par contre c'est vrai que c'est un peu long, mais graphiquement je trouve ça plutôt jolie quand on sait que c'est sur Wii ;)
Répondre

Phil-le-tigen Photo Phil-le-tigen 18 November 2009 - 15:02

heureusement que des joueur PC ne peuvent pas aller en même temps sur des serveurs wii,
imaginer le carnage, juste avec le couteau on peu gagner :D

le seul bon point que je lui trouve (( a par les graphismes )) c'est que c'est un bon moyen d'apprendre a un gamin de dix ans a jouer a la gueguerre :lol:

on entend même le vent souffler ....... que d'action :lol:
Ce message a été modifié par philippe920 - 18 November 2009 - 17:20.
Répondre

antonin77 Photo antonin77 18 November 2009 - 16:27

le jeux est de quelle année franchement j'avais la wii avant et meme le 5 étais plus rapide je trouve celui la bidon!!!
Répondre

tok64 Photo tok64 18 November 2009 - 22:12

salut
c est vrai que c est trés lent et pas beaucoup réactif, à 4 métres au viseur devoir mettre 4 rafales avec des bastos qui volent dans toute la piéce, faut revoir la précision ou alors il joue bourré c est peut être un défi :P
sur pc le gars tient 10 secondes :lol: :lol:
Ce message a été modifié par tok64 - 18 November 2009 - 22:13.
Répondre

titor34 Photo titor34 13 December 2009 - 13:52

Je trouve ce portage plutôt satisfaisant même si il n'y a pas beaucoup de personne qui aime les FPS sur Wii :P
Répondre

Regedit Photo Regedit 13 December 2009 - 15:58

Honnetement.. en tant que joueur PC je dis que ça a l' air d' être horrible :huh:
Répondre