CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Rumeur "Serveur dédié"

Ce sujet est fermé Suivant »

MikeLine Photo MikeLine 16 November 2009 - 01:21

Bonjour a tous;

Voilà j'ai vu une rumeur sur un site a propos des serveurs dédié sur MW2, je me permet de la poster car elle me paraît possible et en tous cas je l'espère comme beaucoup d'entre nous ^^ Donc voici ce qui es dit:

Image IPB

Apparement d'apres ce port :

http://bashandslash....php?f=65&t=1826

Et un autre post du forum bash and slash , un utilisateur dis avoir des contacts chez IW qui ont developper des serveurs dedié , mais ils ont cachés les commandes.

Pourquoi ? peut être parce qu'ils n'ont pas eu le temps avant la sortie annoncé

Bref un outil existe bien mais il n'est pas encore là

D'autres personnes ont trouvé aussi le moyen d'activer la console:

Image IPB
Attention toute fois car se programme pourrais vous faire bannir de steam

ATTENTION je précise que ceci est une rumeur et qu'on attend des confirmations
Répondre

chicos Photo chicos 16 November 2009 - 20:16

Merci de revenir au sujet, car la c'est vous qui donner de l'intérêt a la chose ! ;)
Répondre

Doomy Photo Doomy 16 November 2009 - 20:38

il y a des videos sur you tube de gars qui ont cracké le jeu et on lancé un accés sur serveur dédié avec prise en charge de la console, juste pour bien le montré on vois le gars jouer sur un serveur avec munition illimité, temps de reload = 0 et gravité = 0

en gros quake 2 avec des sauts de 100 metres et le lance grenade en automatique ^____^

poilant 5 minutes et juste de quoi faire un clin d oeuil a IW en disant " c'est possible "

mais bon qui dis serveur dédié dis plus de crainte a avoir du tout puissant BAN que steam agite sous le nez des moddeurs ...

le roi steam est mort avant d avoir existé? mouhahahhaha

je m égares
Répondre

koucas Photo koucas 17 November 2009 - 01:08

Un petit article sur ce que tu dis Doomy

http://www.nofrag.co...9/nov/16/32922/
Répondre

MikeLine Photo MikeLine 17 November 2009 - 04:30

Ta pas le lien direct de youtube car voilà quoi mettre nofrag ici =s serve a rien eu sauf a critiquer et pourrire les jeux sur leur site a la c**...
Répondre

nicKO Photo nicKO 17 November 2009 - 11:04

sinno pour revenir au sujet : des nouvelles de tout ca les gens de le STAFF ?

merci
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 17 November 2009 - 11:15

nicKO, le 17 November 2009 - 11:04, dit :

sinno pour revenir au sujet : des nouvelles de tout ca les gens de le STAFF ?

merci

Rien d'officiel pour le moment.
La seule crainte que l'on a, c'est qu'il propose les serveurs dédiés en contenu supplémentaires payants... là ca serait la mort de CoD sur PC et surtout la fuite des joueurs chez les concurrents (Battlefield par exemple).

On verra.
Mais à mon humble avis, on devrait pas tarder à avoir des nouvelles d'Activision ;)
Répondre

honell Photo honell 17 November 2009 - 11:58

serveur dédier
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 17 November 2009 - 12:29

COD-France, ne publiera aucune news sur l'info des serveurs dédiés.

Comme Nofrag la indiqué, 2 personnes sont en train de travailler sur le multi de COD6 pour libérer des serveurs dédiés. Il faut savoir une chose, ceux qu'ils ont fait, c'est le plus simple, et d'avoir annoncé sa, c'est comme si ils creusaient leurs tombes.

Pour être plus clair, rien ne vera le jour, c'est un boulot de titan, pour preuve, le multi sur les GTA vice city et san andreas on eu un développement de plus d'1 an, et cela, sans le bloquage de Rockstar. Le temps qu'ils arrivent à fournir des serveurs dédiés, que les joueurs puissent utiliser le système facilement et sans problème, la route sera longue, et rempli de problèmes.

Ici, IW va directement corriger les failles utilisés dans une prochaine mise à jour qui sera obligatoire.

Inutile d'y croire, la seule chance d'avoir des serveurs dédiés utilisables sans être banni, c'est qu'IW et Activision les lances !

Les membres du forum d'IW l'on bien compris, on peut apercevoir le logo de Bad Company 2 sur différentes signatures, des liens...
Répondre

eraser Photo eraser 17 November 2009 - 13:57

je suis d'accord, c'est jouer avec le feu que de tenter de bidouiller dans MW2 sous le regard attentif d'IW, même si ça n'en a pas l'air, d'autant plus que tout le monde sait ici que si IW ne veut pas faire de serveurs dédiés, ils ne laisseront pas faire.

Ce qui pourrait arriver de bien pour MW2 sur PC, c'est qu'IW lance des serveurs dits permanents comme si s'étaient des serveurs dédiés. Ca ne serait à proprement parlé pas des serveurs dédiés, mais presque et ils pourraient les mettre à disposition des teams. En ce qui concerne la façon, le cout, ça restera à l'appréciation d'IW.

Ceci dit, je ne crois pas qu'IW fasse un retour total en arrière en ce qui concerne leur plateforme. Ca serait un énorme camouflet pour eux.
Répondre

nicKO Photo nicKO 17 November 2009 - 14:30

admin COD4 je sais que tout est gére par de la bonne vielle dll en fichiers
de ce que je viens de lire sur les différents liens, tout ce que font ces utils c'est libérer la console, et donc on peut toucher a tout les param que l'on touchait avant dans les dll et qui sont maintenant masquées ( dans des cab ou autre )
en plus on peut lancer un serveur en listen ... super c'était deja comme ca sur COD2 !!!!!! top technologie le truc de mw2 :D

bah
si ils ont passé autant de temps les dévIW a masquer les fichiers permettant de faire tourner du dédi sous cod4 mais qu'ils sont toujours la quelquepart ( d'un point de vue commande je parles ), on peut raisonablement penser qu'ils mettrons pas super longtemps a faire la manip inverse ?
ca me semble plus etre une question de volontée, mais la forcement personne n'a de prise la dessus.

apres c sur que se faire ban pour avoir utilisé les trucs : évident !

Quand a BF évidement je fais comme les coping .. je lorgne dessus ....
Ce message a été modifié par nicKO - 17 November 2009 - 14:31.
Répondre

dasreich Photo dasreich 17 November 2009 - 15:38

Bibirouche, le 16 November 2009 - 17:16, dit :

je trouve ton pseudo d'un goût plus que douteux :huh:

j'ai ce nom depuis 5 ans déja, oui cet une division ss et puis j'en ai rien a foutre je ne suis pas nazi et des massacre il y en a eu de tout les partie pendant la deuxieme guerre alors arreter de me faire chier avec dasreich c'est dasreich et das reich division au moins c'est un nom qui a de la geule. bibirouche ????????6 tu parle d'un nom
Répondre

dasreich Photo dasreich 17 November 2009 - 15:43

elsan40, le 16 November 2009 - 19:47, dit :

Justement certaines personnes utilisent des pseudos comme ça pour passer inaperçus, comme les "88" "nsda" ou "dirlewanger".

Je trouve ça honteux, desolé pour le hs mais je ne supporte vraiment pas les nazis et encore moins les nazillons actuels !

CENSURE
Répondre

Horus41 Photo Horus41 17 November 2009 - 15:48

Bravo, belle mentalité! Joli discours qui a sa place sur un forum!!

Au prochain commentaire concernant les pseudos, c'est SANCTION IMMEDIATE!

Ce sera mérité et sans recours.

-->RETOUR AU SUJET<--
Répondre

Bibirouche Photo Bibirouche 17 November 2009 - 15:51

a méditer Oradour=642 victimes ,un petit massacre selon certains :blink:

j'accepte toute sanction mais certains discours n'ont pas lieu d'être sur un forum .
Répondre

nicKO Photo nicKO 17 November 2009 - 16:14

mais virez les !
sinon j'ai essaye de relancer le sujet . tout en haut la vous voyez
:D
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 17 November 2009 - 18:22

nicKO, le 17 November 2009 - 16:14, dit :

mais virez les !

Ca tu le gardes pour toi. C'est déjà assez tendu, pas la peine d'en rajouter.

Pour le reste, je ferme TEMPORAIREMENT le sujet le temps de régler cette histoire.
Des sanctions vont sans doute tomber.
Pour toutes explications auprès d'un modo, passez par MP.
Répondre
Ce sujet est fermé Suivant »