Votre plus belle serie
TFK0651
14 November 2009 - 13:35
je sais que le jeu n'est sortie que depuis peu de temps mais j'aimerais savoir quelle est votre plus belle/grande serie?
perso moi c'est 23 (a seulement 2 de la bombe nucleair)
perso moi c'est 23 (a seulement 2 de la bombe nucleair)
HyDrOxYdE M¡Nd
29 November 2009 - 22:27
Salut à tous. Pour ma part c'est un juste un petit 20 à l'ACR. (Que j'ai débloqué en printemps !) Drone (0 kill) Predator (1 kill) et mon pave low jamais décidé qui a fait 3 kills. Les 16 autres c'est moi. Sinon j'ai un pote de niveau européen qui a fait 39 aux M16... Et il joue en normal pas de hardcore. ^^ Bon frags à tous !
JustForBo
30 November 2009 - 05:03
il a du faire une serie de 11
et il prefere la bombe IEM qu'a la nucléaire
et il prefere la bombe IEM qu'a la nucléaire
-Flokiller-
30 November 2009 - 23:52
34 ! Avec predator apache et la nucléaire et ouai
J'aurai plus allez plus loin mais j'ai eu la bombe avec l'apache et je l'ai lancer car c'était la presque la fin.J'avais M4(pas utilisez) , USP.45 couteau tactique ,bouclier anti explo , paralysante , marathon pro , poid léger pro , commando pro , martyr mais osef et je court dans toute la map en cutant a tout va et me réfugiant a l'étage sous un bureau pour mon apache.
P.S : Scrapyard , domination a 18
Résultat de mon récit sa a fait boom
J'aurai plus allez plus loin mais j'ai eu la bombe avec l'apache et je l'ai lancer car c'était la presque la fin.J'avais M4(pas utilisez) , USP.45 couteau tactique ,bouclier anti explo , paralysante , marathon pro , poid léger pro , commando pro , martyr mais osef et je court dans toute la map en cutant a tout va et me réfugiant a l'étage sous un bureau pour mon apache.
P.S : Scrapyard , domination a 18
Résultat de mon récit sa a fait boom
captpricefr
02 December 2009 - 00:04
une fois 39 sur invasion,sans avoir utiliser la bomb a
et une foi 38 avec prédator mitrailleur hélico et bomb a(je n'avais jamais arriver a la faire sauter cette fichu bomb a.mes je l'ai une 2 fois aujourd'hui en 3 parti se soir éhéh.(sur highrise est afgan)K bom!!!
vive le prédator mitrailleur hélico et la ta21^^
et une foi 38 avec prédator mitrailleur hélico et bomb a(je n'avais jamais arriver a la faire sauter cette fichu bomb a.mes je l'ai une 2 fois aujourd'hui en 3 parti se soir éhéh.(sur highrise est afgan)K bom!!!
vive le prédator mitrailleur hélico et la ta21^^
captpricefr
02 December 2009 - 13:21
Didou
04 December 2009 - 08:35
Salut
Ma plus belle série est de 48.
Map Wasteland
Fusil ACR et Barret ramassé par terre.
Résultats, j'en tue 7 à l'ACR, lance mes Harrier qui en tue 5 de plus, je vais me cacher et use de mon mitrailleur hélico pour arriver à 35 kill. La bombe A est disponible mais je continue mon Frag en ramassant un barett avec vision thermique (4 tué de plus).Et lance la bombe A lorsque l'équipe adverse était prête à gagner.
Bon jeu à tous.
Ma plus belle série est de 48.
Map Wasteland
Fusil ACR et Barret ramassé par terre.
Résultats, j'en tue 7 à l'ACR, lance mes Harrier qui en tue 5 de plus, je vais me cacher et use de mon mitrailleur hélico pour arriver à 35 kill. La bombe A est disponible mais je continue mon Frag en ramassant un barett avec vision thermique (4 tué de plus).Et lance la bombe A lorsque l'équipe adverse était prête à gagner.
Bon jeu à tous.
bgautier
04 December 2009 - 15:42
et bien, il y a des cracks par ici
je dois être au max à 20 avec un coup d'AC130.
Dommage qu'il ne compte pas les destructions de véhicules parce que la, j'ai le stinger qui chauffe
Par contre, j'ai déjà pris une nucléaire sur le nez, ca fait tout drole
je dois être au max à 20 avec un coup d'AC130.
Dommage qu'il ne compte pas les destructions de véhicules parce que la, j'ai le stinger qui chauffe
Par contre, j'ai déjà pris une nucléaire sur le nez, ca fait tout drole
Skrim
06 December 2009 - 00:59
Moi j'arrive a rien au niveau des series ! je fait 8 kill et paf dans mon cul
Mqis je suis passer 70 ca va être la revolution !!
Picot
06 December 2009 - 14:29
Une serie de 36 avec pave-low, helico mitrailleur, bombe nucléaire
Ça fait trois fois que je lance la nucleaire
Ça fait trois fois que je lance la nucleaire
wachipe59
06 December 2009 - 14:34
Moi c'est 21 kills j'était vert quand je me suis fait tuer !
Ce message a été modifié par wachipe59 - 06 December 2009 - 14:34.
Ce message a été modifié par wachipe59 - 06 December 2009 - 14:34.
theniko8
06 December 2009 - 19:31
saluut voila il y à 2h de ça je viens de faire un nouveaux record j'ai fini la partie avec 33-0 mais quand je fais baraquement elimination je vois mon ancien record qui est de 28 comment cela ce fait-il??