Votre plus belle serie
TFK0651
14 November 2009 - 13:35
je sais que le jeu n'est sortie que depuis peu de temps mais j'aimerais savoir quelle est votre plus belle/grande serie?
perso moi c'est 23 (a seulement 2 de la bombe nucleair)
perso moi c'est 23 (a seulement 2 de la bombe nucleair)
S0ap
29 December 2010 - 20:23
J'ai regardé quelques uns des postes et j'ai remarqué que vous n'êtes pas nul
Moi perso ma meilleure série est de 20 à l'intervention et spas12 sur derail
Moi perso ma meilleure série est de 20 à l'intervention et spas12 sur derail
t0c-t0c__
04 January 2011 - 19:09
Moi je suis LV 70 prestige 5 et j'en suis a environ 100 nuke sans chester avec comme meilleure série d'elimination 32
BoOsT
07 January 2011 - 20:14
Tes sérieux ?
Car pour avoir une nuke, il faut la plupart du temp 2 série d’élimination tel que harrier et mitrailleur hélico. Le temps de débloquer les 3 tu en es déjà et quart de prestige alors
Car pour avoir une nuke, il faut la plupart du temp 2 série d’élimination tel que harrier et mitrailleur hélico. Le temps de débloquer les 3 tu en es déjà et quart de prestige alors
Rod93
09 January 2011 - 19:54
Sans aucun killstreak utilisé c'es gars que j'ai enchainé au spas pour avoir mon mitrailleur et avec les bonus c'es 24 puis fin de la partie ( je fais que de la mme )
Xx-Barre-toi-xX
09 February 2011 - 00:40
Serie d'elim 50 en QG hardcore sur rundown score du match 173 / 17 partie fini sur le score dommage i reste 6 mn
Lefa
11 February 2011 - 13:47
La dernière en date bon petite mais c'est sur la facon ^^
8 quickscope d'affilé
8 quickscope d'affilé
AtO Ooo MiiK
11 February 2011 - 19:32
ma meilleur série moi c'est 32 a l'intervention dans afghan , j'aurai du mettre bombe nucléaire mais j'avais mis missile , harrier et ac-130
elsanse
16 March 2011 - 18:40
Salut,
Ma plus belle serie se passe sur derail je suis en hardcore match a mort, je suis assis en plein milieu dans la neige cacher par quelques herbes hautes avec mon intervention (printemps j'y tien !!). J'ai tuer 23 ennemis , dont la plupart etait face a moi quand la balle leur traversait le crane.... jetai content de moi tout ca sans bonus.
Elsanse.
Ma plus belle serie se passe sur derail je suis en hardcore match a mort, je suis assis en plein milieu dans la neige cacher par quelques herbes hautes avec mon intervention (printemps j'y tien !!). J'ai tuer 23 ennemis , dont la plupart etait face a moi quand la balle leur traversait le crane.... jetai content de moi tout ca sans bonus.
Elsanse.
Phantom41
16 March 2011 - 18:46
21 d'affiler avec M4 carbine sur broadcast (cod4)
Ce message a été modifié par JigSaW - 16 March 2011 - 18:46.
Ce message a été modifié par JigSaW - 16 March 2011 - 18:46.
minimonsignore
16 March 2011 - 18:50
sur bo j'ai fait 20 kills d'affilés avec des atouts (j'ai eu mortier et ...chien en colis
)
MR6'''
17 March 2011 - 07:36
re
moi c'est il y a déja un petit moment même je m'en rappel très bien
dans un mode que je n'aime pas trop: R&D et sur skidrow que je déteste(bon détesté; maintenant j'aime bien)
bon comme d'ab je tombe avec une équipe de bleu qui ne connais rien a l'art de le furtivité
alors je me plaque et j'ouvre le navigateur internet steam pour aller sur youtube (flaime de quitter)
après 2 min je ferme le navigateur et je vois q'il ne reste que moi
bon je prend mon courage a demain et par a la recherche de l'ennemis
apaine aije fait 10mètre que 3 mecs me saut dessus je les calme en 2 rafales de FAMAS
puis alerté par les tirs les 2 dernier viennent je l'ai tue en 1 rafale
résulta du 1vs5 que 3 rafales pour 5 ennemis
Ce message a été modifié par MR6''' - 17 March 2011 - 07:39.
moi c'est il y a déja un petit moment même je m'en rappel très bien
dans un mode que je n'aime pas trop: R&D et sur skidrow que je déteste(bon détesté; maintenant j'aime bien)
bon comme d'ab je tombe avec une équipe de bleu qui ne connais rien a l'art de le furtivité
alors je me plaque et j'ouvre le navigateur internet steam pour aller sur youtube (flaime de quitter)
après 2 min je ferme le navigateur et je vois q'il ne reste que moi
bon je prend mon courage a demain et par a la recherche de l'ennemis
apaine aije fait 10mètre que 3 mecs me saut dessus je les calme en 2 rafales de FAMAS
puis alerté par les tirs les 2 dernier viennent je l'ai tue en 1 rafale
résulta du 1vs5 que 3 rafales pour 5 ennemis
Ce message a été modifié par MR6''' - 17 March 2011 - 07:39.
Rammst
17 March 2011 - 10:15
@ Jigsaw et minimosignore : nous sommes ici sous MW2 merci de parler de vos séries dans les parties CoD4 et CoDBO...
Mendosa1
06 April 2011 - 14:00
Ma plus belle est 30 kills en MME sur Highrise. Je termine la partie avec 30-2. Je les rendais fou, coup de couteau, mon mitrailleur hélico et en Killcam de victoire un flashcop en sautant du haut du toit ou ya l'helicoptère. Ma série la plus longue est de 38 au passage mais elle n'était pas très belle cette série hélas.
iQuick_ScOpeZz
08 April 2011 - 23:54
J'ai deux plus belle série , la première de 42 -0 sur Wasteland réaliser au barret en domination,
et un série su 37 sur Srapyard ou j'ai fait un massacre en domination. mon score finale et de (72-11) a l'intervention et a l'ak 47. Ma plus belle partie sur console
Ce n'est pas un fake, merci de bien le croire. j'ai même fais la photo
et un série su 37 sur Srapyard ou j'ai fait un massacre en domination. mon score finale et de (72-11) a l'intervention et a l'ak 47. Ma plus belle partie sur console
Ce n'est pas un fake, merci de bien le croire. j'ai même fais la photo
Besty_Benjy
09 April 2011 - 12:01
Une série de 36 à l'intervention et avec bombe nucléaire. Sinon 96 - 4 en QG avec toujours l'intervention.
kobe-bryant94
13 April 2011 - 12:26
Sur mon premier compte j'ai sortis un 32-8 au couteau tactique dans Favelas et sur mon nouveau compte je viens de sortir un 27-3 au Famas sur Skidrow. Avec l'aide du LG certes mais je suis niveau 14 donc c'est logique
Xzfendt86
19 April 2011 - 16:39
Moi je commence juste a m’entraîner a l'intervention ( sa fait que 2 semaine
) et avec j'ai fait une série de 18
je trouve sa bien comme début moi
[psn]Xzfendt[/psn]
je trouve sa bien comme début moi
[psn]Xzfendt[/psn]