Votre plus belle serie
TFK0651
14 November 2009 - 13:35
je sais que le jeu n'est sortie que depuis peu de temps mais j'aimerais savoir quelle est votre plus belle/grande serie?
perso moi c'est 23 (a seulement 2 de la bombe nucleair)
perso moi c'est 23 (a seulement 2 de la bombe nucleair)
grogoire
18 April 2010 - 15:29
ca remonte a longtemps mais mes deux plus belles series :
sur highrise, demolition, defenseur
intervention chemisees + spas
j'ai tendance a pas mal rusher donc le souterrain au spas 2-3 kills je les prends a revers au snipe harrier, une chance peu de sang froid et pas de stinger, pendant ce temps la je retraverse la map, quelques petits kills a la clef, apache, je me planque derriere le comptoir et là gavage. je monte à 28 et du coup nuke. pour une fois que je l'avais selectionée.
sur rundown, demolition encore, attaquant
intervention chemisee et usp45 silencieux
deux trois kills a travers la map, encore quelques rusher qui traversent le ruisseau, predator, triple kill sur une bombe, harrier, encore pas de stinger, un site deja detruit, je me retrouve au niveau de la villa, je prend les defenseurs a revers, en plus je suis a cote du point de respawn adverse, carnage a l'usp, arriver a 17 ou 18 j'ai enfin le temps de m'allonger un peu au hasard dans les herbes pour lancer l'apache, une bonne dizaine en plus mais je dois faire gaffe a pas me tuer car du coup je suis au mileiu des adversaire, je me releve, encore quelques kills a l'usp et enfin je me fais tuer. 34 kills meilleure serie.
sur highrise, demolition, defenseur
intervention chemisees + spas
j'ai tendance a pas mal rusher donc le souterrain au spas 2-3 kills je les prends a revers au snipe harrier, une chance peu de sang froid et pas de stinger, pendant ce temps la je retraverse la map, quelques petits kills a la clef, apache, je me planque derriere le comptoir et là gavage. je monte à 28 et du coup nuke. pour une fois que je l'avais selectionée.
sur rundown, demolition encore, attaquant
intervention chemisee et usp45 silencieux
deux trois kills a travers la map, encore quelques rusher qui traversent le ruisseau, predator, triple kill sur une bombe, harrier, encore pas de stinger, un site deja detruit, je me retrouve au niveau de la villa, je prend les defenseurs a revers, en plus je suis a cote du point de respawn adverse, carnage a l'usp, arriver a 17 ou 18 j'ai enfin le temps de m'allonger un peu au hasard dans les herbes pour lancer l'apache, une bonne dizaine en plus mais je dois faire gaffe a pas me tuer car du coup je suis au mileiu des adversaire, je me releve, encore quelques kills a l'usp et enfin je me fais tuer. 34 kills meilleure serie.
Karibou
25 April 2010 - 10:34
Mon meilleur score c'est sur wasteland avec mon ACR silencieux je suis arrive a 42-0 en match a mort par equipe grace a un ak47 que j'ai ramasser entre temps.
Dionosys
03 May 2010 - 20:05
slt tout le monde!!
pour ma part ma plus grosse serie c'est 45. voili voila
a bientot pour fraguer tous ensemble
Ce message a été modifié par Dionosys - 03 May 2010 - 20:05.
pour ma part ma plus grosse serie c'est 45. voili voila
a bientot pour fraguer tous ensemble
Ce message a été modifié par Dionosys - 03 May 2010 - 20:05.
T0okay
03 May 2010 - 22:47
Bonjour à tous,
Je voulais savoir à propos des séries d'éliminations:
Prenons un exemple : Je fais une série de 27 et je lance ma bombe nucléaire. Est-ce que ma série sera de 27 ou alors de 27 + tous les kills de la bombe A ?
Merci de votre réponse, bon frag !
Je voulais savoir à propos des séries d'éliminations:
Prenons un exemple : Je fais une série de 27 et je lance ma bombe nucléaire. Est-ce que ma série sera de 27 ou alors de 27 + tous les kills de la bombe A ?
Merci de votre réponse, bon frag !
Pmouvs
08 May 2010 - 15:12
Thibo45
09 May 2010 - 13:18
Ma meilleure série est de 32 sur Sub Base avec un Pave Low , un Harrier et ma fidèle M4A1 avec Pillard
Geoffrey67500
18 August 2010 - 20:17
Ma plus longue série était sur terminal j'en est fait 38 de suite j'ai eu la nuke
Zellosia
09 September 2010 - 04:37
Ma série et de 23 morts sur Terminal.
C'étais la premiére fois que je tentait la bombe nucléaire et surrement la derniére mort à 2 kill de la bombe par un lance-grenande,sa fais déjà chier mais quand ces par un lance-grenade sa te fait encorep lus chier
.
C'étais la premiére fois que je tentait la bombe nucléaire et surrement la derniére mort à 2 kill de la bombe par un lance-grenande,sa fais déjà chier mais quand ces par un lance-grenade sa te fait encorep lus chier
zrams
09 September 2010 - 12:07
Moi c'était en domination, j'avais fais 2 série : une de 28 et l'autre 31 kill dans la même partie. J'ai pas eu la bombe nucléaire, je l'avais pas mise --'
Je met Harrier, Pave-Low, Mitrailleur Hélico. J'étais pas censé faire la bombe nucléaire ^^
Je suis mort une fois ^^
Ce message a été modifié par zrams - 09 September 2010 - 12:08.
Je met Harrier, Pave-Low, Mitrailleur Hélico. J'étais pas censé faire la bombe nucléaire ^^
Je suis mort une fois ^^
Ce message a été modifié par zrams - 09 September 2010 - 12:08.