Votre plus belle serie
TFK0651
14 November 2009 - 13:35
je sais que le jeu n'est sortie que depuis peu de temps mais j'aimerais savoir quelle est votre plus belle/grande serie?
perso moi c'est 23 (a seulement 2 de la bombe nucleair)
perso moi c'est 23 (a seulement 2 de la bombe nucleair)
Kebs91
17 March 2010 - 21:08
Moi je trouve que en rushant on a plus de chance d'atteindre les 7 kills d'affilés .
Puis aprés se mettre a l'abris et envoyé le Harrier .
Quand on essaye d'être discret et de ne pas trop bouger, on est beaucoup plus stressé et la qualité de vos tirs seront restreint .
Enfin tout dépend de votre style de jeu encore une fois ^^
Puis aprés se mettre a l'abris et envoyé le Harrier .
Quand on essaye d'être discret et de ne pas trop bouger, on est beaucoup plus stressé et la qualité de vos tirs seront restreint .
Enfin tout dépend de votre style de jeu encore une fois ^^
Ulthranash
17 March 2010 - 21:10
C'est surtout pour le dernier Kill qu'on est stressé ^^ Mais après ça dépend sur quelle map, moi sur les 3/4 des maps je "semi-campe en gros" mais en fait je tiens juste une position ^^
gollivon
18 March 2010 - 19:14
moi c'étais sur afgan il y avait au moin 5 mecs à l'endroit où il y a les snipers je les ai tous allumés a l'acr au final j'ai lancé la nuke
Makia
19 March 2010 - 11:54
Salut, moi mon record c’est 57, je ferais un screen ce soir 
FAL sur wastland en ricochet HC, harrier, hélico, je choppe un spauwn avec l’hélico et la c’est le drame. 57-0. Après je me suis fais kill 1 ou 2 fois et j’ai posé la nuke.
Sans revenir sur la polémique de Pmouvs, a mon avis il ne cheat pas, il fait juste du 1v1 3eme personnes en boostant ces armes. (en gros soit il le fait avec un de ses potes soit il s’arrange avec ses adversaires et fait des series de headshoot). Ces stats correspondent en tout cas et les victoires et défaite de ses match ne sont pas comptabiliser dans les stats.
Voila parenthèse fermé.
Autre record a vous proposer, le nombre de point marquer dans un seul match. Pour ma part j’ai fait un 48000 et des poussières. J’ai un screen de ça, je le mettrais aussi.
Voila, à vous.
FAL sur wastland en ricochet HC, harrier, hélico, je choppe un spauwn avec l’hélico et la c’est le drame. 57-0. Après je me suis fais kill 1 ou 2 fois et j’ai posé la nuke.
Sans revenir sur la polémique de Pmouvs, a mon avis il ne cheat pas, il fait juste du 1v1 3eme personnes en boostant ces armes. (en gros soit il le fait avec un de ses potes soit il s’arrange avec ses adversaires et fait des series de headshoot). Ces stats correspondent en tout cas et les victoires et défaite de ses match ne sont pas comptabiliser dans les stats.
Voila parenthèse fermé.
Autre record a vous proposer, le nombre de point marquer dans un seul match. Pour ma part j’ai fait un 48000 et des poussières. J’ai un screen de ça, je le mettrais aussi.
Voila, à vous.
Nevermind
19 March 2010 - 12:33
Ma plus grande série est 36 sur Highrise avec le Famas, viseur Laser (à l'époque où je le prenais).
J'était dans un des batients (celui du haut je croix) et je couvrais toutes la longueur chaché derrière la poubelle (vous voyez?), dès que
quelqu'un entrait: BADABOUM, ou plutôt : TATATA. Hop le harriers que j'envois au centre de la map, le chopper gunner, et la nuke!
PS: Y a-t-il marquer quelque pars dans les baraquements le nombres de bombe nucléaires que nous avons lancer? Merci.
J'était dans un des batients (celui du haut je croix) et je couvrais toutes la longueur chaché derrière la poubelle (vous voyez?), dès que
quelqu'un entrait: BADABOUM, ou plutôt : TATATA. Hop le harriers que j'envois au centre de la map, le chopper gunner, et la nuke!
PS: Y a-t-il marquer quelque pars dans les baraquements le nombres de bombe nucléaires que nous avons lancer? Merci.
Pmouvs
19 March 2010 - 18:00
Gg makia tu m'a battu
.
Et je risque pas de recommencer à faire plus de 30 vu que mon 2ème record (après mon 52) c'est 29.
Et je risque pas de recommencer à faire plus de 30 vu que mon 2ème record (après mon 52) c'est 29.
Tox!KoMan
19 March 2010 - 18:33
Trop content j'vien de fair une série de 56 sur Afghan
J'ai jamais eu un Pave Low aussi
Ce message a été modifié par Tox!KoMan - 19 March 2010 - 18:34.
J'ai jamais eu un Pave Low aussi
Ce message a été modifié par Tox!KoMan - 19 March 2010 - 18:34.
FuuzyH5
19 March 2010 - 23:32
Pour faire ma plus belle série j'ai planté la tente a scrapyard (dans le grand bâtiment) et j'ai fini ma partie à 16-0
Kebs91
19 March 2010 - 23:46
Nevermind, le 19 March 2010 - 12:33, dit :
Bonsoir
Oui, il y a un moyen de voir le nombre de bombe nucléaire lancé dans votre prestige actuelle .
Baraquement -> Défis -> Séries d'éliminations -> Arreter partie .
Voila, J'espère t'avoir aidé
Nevermind
20 March 2010 - 13:07
Merci, enfait c'est pour prouver a des potes que j'en est déja fais une^^
x-Quent
20 March 2010 - 13:29
Citation
Bonsoir
Oui, il y a un moyen de voir le nombre de bombe nucléaire lancé dans votre prestige actuelle .
En réalité ceci n'est valable que quand vous avez lancé moins de 10 bombes.
nightget
20 March 2010 - 13:36
ma plus grande série est de 25 au famas silencieux et spas grace au predator harrier mitrailleur helico
bloblodu45
01 April 2010 - 18:14
Moi mes plus belles séries c'est sur Estate en MME j'ai fait 40.2.5(predator,harrier,chopper) avec une série de 27)
Sinon en démolition dans Underpass a L'UMP45 + silencieux j'ai fait 29.3.1
J'ai fait,Mitrailleur,IEM,Nuke
Donc pour moi cela sera 29,(sinon je fait toujours dans les 20...
Sinon en démolition dans Underpass a L'UMP45 + silencieux j'ai fait 29.3.1
J'ai fait,Mitrailleur,IEM,Nuke
Donc pour moi cela sera 29,(sinon je fait toujours dans les 20...
Pmouvs
01 April 2010 - 18:27
Makia, le 19 March 2010 - 11:54, dit :
Salut, moi mon record c’est 57, je ferais un screen ce soir 
Voila parenthèse fermé.
Voila, à vous.
Voila parenthèse fermé.
Voila, à vous.
Ah j'avais pas vu mais non désolé je boost pas, enfin si mais dans le mauvais cas je fait des match à mort 3ème personne mais c'est mon pote qui xp ces armes (enfin bon quand on a le temps, encore 1-2 min je me géne pas non plus
Je pense tout simplement à un bug comme le type qui voyait ses morts augmentés sans raison, et même un de mes potes c'est retrouvé un jour avec ses tués/mort/hs/assist/série remis à zero il sait pas trop comment, quand je suis allé chez lui je me suis bien marrer (1000 partie pour 200 kills et 160 mort ^^ il avait même pas vu que c'était revenu à 0 au début.).
oO_FaNaTiC_Oo
01 April 2010 - 20:33
Ulthranash, le 17 March 2010 - 20:56, dit :
ON est avec toi
moi c'était pareil, en fait le mieu c'est de ne pas trop bouger d'un post stratégique mais de toujours changer de position quand on se fait tuer, de ne jamais rester immobile ni de rusher ^^
Parlant de nuke j'en ai fait 2 en 3 jours et je suis aller a 23 plus de 5 fois
Kebs91
01 April 2010 - 21:05
Yep .
Si vous aussi, vous faites 7 kills d'affilés puis vous lancer votre harrier qui complète jusqu'a 11 kills .
La vous avez votre Chopper Gunner ( mitrailleur hélico ) et qu'il se fait détruire a 24 kills ... Et à ce moment la, vous voyez un ennemie qui est en train de vous rouer de balles .
Vous comprenez alors ma souffrance ! ..
Si vous aussi, vous faites 7 kills d'affilés puis vous lancer votre harrier qui complète jusqu'a 11 kills .
La vous avez votre Chopper Gunner ( mitrailleur hélico ) et qu'il se fait détruire a 24 kills ... Et à ce moment la, vous voyez un ennemie qui est en train de vous rouer de balles .
Vous comprenez alors ma souffrance ! ..
-Flokiller-
01 April 2010 - 21:21
Aujourd'hui j'ai eu 2 nucléaire(sur la même map !!) en jouant avec l'anaconda seulement

Plus une autre sur Rundown , je def la QG , me met derrière un muret et les mecs se jettent devant mon raffica , plus mon harrier qui ma fait 6 jolie petit kill au moins !
Ce message a été modifié par (f-t)-Flokiller- - 01 April 2010 - 21:22.

Plus une autre sur Rundown , je def la QG , me met derrière un muret et les mecs se jettent devant mon raffica , plus mon harrier qui ma fait 6 jolie petit kill au moins !
Ce message a été modifié par (f-t)-Flokiller- - 01 April 2010 - 21:22.
Elite-Boy
02 April 2010 - 07:58
Moi mon meilleur c'est 32Kills avec le pédator , harrier et Mitralleur hélico !!!
DU LOURD ^^ Mais toujours pas de bombe nucléaire trop les nerfs !!
DU LOURD ^^ Mais toujours pas de bombe nucléaire trop les nerfs !!