Votre plus belle serie
TFK0651
14 November 2009 - 13:35
je sais que le jeu n'est sortie que depuis peu de temps mais j'aimerais savoir quelle est votre plus belle/grande serie?
perso moi c'est 23 (a seulement 2 de la bombe nucleair)
perso moi c'est 23 (a seulement 2 de la bombe nucleair)
Xender61
14 March 2010 - 19:53
On stoppe la polémique ici sinon je me verrai contraint de sanctionner les récidivistes.
>>>> RETOUR AU SUJET <<<<<<
>>>> RETOUR AU SUJET <<<<<<
Pmouvs
14 March 2010 - 20:06
D'accord double pardon Monsieur Xender mais pour le post de Vos vidéos c'est l'autre qui à commencé d'abord
!
Mais non je rigole
je crois que j'ai assez foutu la merde pour aujourd'hui je vais me taire.
Mais non je rigole
kimblee
14 March 2010 - 20:25
Non mais yen a marre, dans chaque forum quand on parle de cheat limite c'est tabou, j'ai eu mon cotat de cheater aujourd'hui in game et sa commence à souler.
Mon calcule est absolument pas faux révise tes maths. 23843/201=118
Ensuite étant prestige 4 non les parties ne sont pas réinitialiser j'en suis a 1025 victoire et un 1100 défaite pour le meme nombre de kill que toi. (stat moyenne je le consède)
Désolé pour la polémique j'assume les sanctions qui me tomberont dessus.
Ensuite étant prestige 4 non les parties ne sont pas réinitialiser j'en suis a 1025 victoire et un 1100 défaite pour le meme nombre de kill que toi. (stat moyenne je le consède)
Pmouvs
14 March 2010 - 20:47
kimblee, le 14 March 2010 - 20:25, dit :
Non mais yen a marre, dans chaque forum quand on parle de cheat limite c'est tabou, j'ai eu mon cotat de cheater aujourd'hui in game et sa commence à souler.
Rien à dire pas envie de me faire ban.
(Ah si un truc : je hack pas si tu me crois pas tant pis mais les stats parlent. (et mes potes aussi) pour finir ya pas que toi qui rencontre des cheateurs toute la journée j'ai rencontré une team de aimboter en sabotage (6 aimbot contre 6 joueur normal c'est chaud et on a perdu)).
RETOUR AU SUJET.
kimblee
14 March 2010 - 20:57
Justement tes stats parlent en ta défaveur, m'étonnerais quand meme en y reflechissant que tu sois assez con pour poster ton baraquement si tu cheatais enfin bref j'arrête la aussi sa sert pas a grand chose notre histoire.
Flow59_
14 March 2010 - 21:10
Aujourd'hui j'ai réussi le defis deriere les lignes ennemies ( 10 kill sans mourir sans aucun bonus d'élimination séléctionées ) du premier coup!
Puis je débloque la nuke je met harrier/ mitrailleur hélico/ nuke comme cça juste pour le fun et je fais un domination sur wasteland; 7 kill avec mon intervention, je me cache, envoie mon harrier (2 kill bonbardement + 4 kill avion) , je lance le mitrailleur et la triple kill, multi kill, multi kill , triple kill , double kill , triple killm ('les mecs respawn juste à l'endroit ou les flingues et c'est pas facile de se cacher sur wasteland
) et voila une petite nuke , ma 2eme , mais l'autre c'était avant le prestige^^
Puis je débloque la nuke je met harrier/ mitrailleur hélico/ nuke comme cça juste pour le fun et je fais un domination sur wasteland; 7 kill avec mon intervention, je me cache, envoie mon harrier (2 kill bonbardement + 4 kill avion) , je lance le mitrailleur et la triple kill, multi kill, multi kill , triple kill , double kill , triple killm ('les mecs respawn juste à l'endroit ou les flingues et c'est pas facile de se cacher sur wasteland
Kebs91
14 March 2010 - 21:15
Des sanctions ont était prises .. Inutile de continué ce débat .
--> RETOUR AU SUJET <--
Pour la dernière fois ...
--> RETOUR AU SUJET <--
Pour la dernière fois ...
WilKillMasta
15 March 2010 - 17:58
Pour ma part, 99% de parties en Match à mort par équipe, une p'tite série de 23 (Sur PC)
Dommage que les stats n'incluent pas le nombre de fois ou on est 1er dans les matchs
Ce message a été modifié par WilKillMasta - 15 March 2010 - 18:01.
Dommage que les stats n'incluent pas le nombre de fois ou on est 1er dans les matchs
Ce message a été modifié par WilKillMasta - 15 March 2010 - 18:01.
oO_FaNaTiC_Oo
15 March 2010 - 20:25
Darkslider
16 March 2010 - 12:46
moi ma meilleur serie c'est 15 avec en particulier en jouant que au couteau de lancer que sa
Bob_Rasovsky
16 March 2010 - 13:41
ma meilleure serie: 37 ^^sur afghan avec mon Intervention <3 j'ai égalé mon record 2fois sans jamais le depasser
Faut croire que j'étais en forme se jour la^
Faut croire que j'étais en forme se jour la^
mon vieux bérot
16 March 2010 - 14:31
Citation
Darkslider
Posté Aujourd'hui, 12:46
moi ma meilleur serie c'est 15 avec en particulier en jouant que au couteau de lancer que sa
Posté Aujourd'hui, 12:46
woua tes balèze toi didons si tu aimes le couteau de lancer vien ici tu y trouvera ton bonheur
le plus dur c'est d'avoir l'harrier après ces du gateau si ta le bombardement furtif et le mitailleur hélico !!!
I'm just an angel
16 March 2010 - 19:46
J'avoue qu'il est assez bon ;p, même s'il me rate à chaque fois sauf par derrière, à croire que je suis un trop bon sniper pour me faire avoir MWAHAHAHAHA !
P.S : Mesrine faudra qu'on se fasse une partie que nous 3 (danatorus, toi et moi) au couteau de lancer, mais pas en match privé, nous 3 contre tous... Mais d'abord faut que je débloque le couteau tactique sur mon colt, histoire de me faire une meilleure classe (puis upper 44 aussi, histoire d'avoir le mini uzi^^').
P.S : Mesrine faudra qu'on se fasse une partie que nous 3 (danatorus, toi et moi) au couteau de lancer, mais pas en match privé, nous 3 contre tous... Mais d'abord faut que je débloque le couteau tactique sur mon colt, histoire de me faire une meilleure classe (puis upper 44 aussi, histoire d'avoir le mini uzi^^').
aragorner
16 March 2010 - 20:00
Serie de 38 (pas le gout de sortir l'appareil je le ferais plus tard
)
Et au risque de me prendre une grande claque :
Pourquoi t'as un ration kill/game de 1xx ? ne t'inquite pas au vue du nombre de morts je ne pense pas que tu ch***
Et au risque de me prendre une grande claque :
Pourquoi t'as un ration kill/game de 1xx ? ne t'inquite pas au vue du nombre de morts je ne pense pas que tu ch***
aragorner
16 March 2010 - 22:54
I, le 16 March 2010 - 20:40, dit :
Qui ça Aragorner ?
Je parle de Pmouvs mais bon apparemment le debat est clot :x
Mogwaï mechant, le 14 November 2009 - 23:21, dit :
11,La IEM est BIEN PLUS efficace que la Nuke je trouve...
IEM = Plus de système informatiques,Electriques et Optiques. Adieu les "Sniers" au M4 viseur holo/laser/thermique/acog
IEM = Plus de système informatiques,Electriques et Optiques. Adieu les "Sniers" au M4 viseur holo/laser/thermique/acog
En somme c'est inneficace contre mon jeu puisque je joue sans aucun viseur suplementaire sur mes armes a part la vision qui est un peu brouillée l'IEM me passe bien au dessus de la tête...
Ulthranash
17 March 2010 - 18:11
!!! Dommage, aujourd'hui, en DOmination sur Rundown, jarrive je prends mon intervention tigre bleu, je me poste à une fenêtre, je commence à tiré j'en tue trois, je me cache et je prépare mon pompe, j'en tue deux autre, hop missile predator j'en tue deux, alors hop harrier j'en tue deux autres dans les bombardements, donc Pave low, et je continue ma belle petite série, je reste devant la fenêtre jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'étais à 22-0
rien que ça, alors je me suis caché mais ces salauds ont pris un drone et m'ont capté >.< à 160 points pour nous JT dégoute
oO_FaNaTiC_Oo
17 March 2010 - 20:19
Moi j'arrivais pas les killstreaks mais je viens de comprendre pourquoi donc voila
-je courait partout a la vue de tout le monde
-je regarde pas bcp derriere moi
-je suis pas discret
Mais la pour la prochaine fois je lache la nnuke ^^
-je courait partout a la vue de tout le monde
-je regarde pas bcp derriere moi
-je suis pas discret
Mais la pour la prochaine fois je lache la nnuke ^^
Ulthranash
17 March 2010 - 20:56
ON est avec toi
moi c'était pareil, en fait le mieu c'est de ne pas trop bouger d'un post stratégique mais de toujours changer de position quand on se fait tuer, de ne jamais rester immobile ni de rusher ^^