Votre plus belle serie
TFK0651
14 November 2009 - 13:35
je sais que le jeu n'est sortie que depuis peu de temps mais j'aimerais savoir quelle est votre plus belle/grande serie?
perso moi c'est 23 (a seulement 2 de la bombe nucleair)
perso moi c'est 23 (a seulement 2 de la bombe nucleair)
-Love Moderne warfare 2-
14 March 2010 - 09:04
oui kebs91 merci mais deja fait
mais quand je mais inserer la photos sa marche nikel mais aprés quand je mé répondre un message de cod france aparait est di que je peut pas utiliser se format....
Ce message a été modifié par -Love Moderne warfare 2- - 14 March 2010 - 09:06.
Ce message a été modifié par -Love Moderne warfare 2- - 14 March 2010 - 09:06.
Pvt.John
14 March 2010 - 09:56
Ma meilleure série c'est 20 à L'UMP45 sur Favela mais à la fin il me restait que mon SPAS-12.
Xender61
14 March 2010 - 11:00
Manch4k, le 14 March 2010 - 00:16, dit :
Euh c'est moi 88 victoires c'est léger pour être prestige 3 et les 8000 hs ? wtf ?
Razou, le 14 March 2010 - 00:38, dit :
+1
J'avais pas fais attention, ça sent le cheat ...
J'avais pas fais attention, ça sent le cheat ...
Comme l'a fait remarquer mon vieux bérot il est facile de critiquer.
J'aimerai que vous évitiez de mettre en doute les dires d'un joueur sans preuves.
C'est d'ailleurs contraire à la charte du forum, pensez-y.
On peut parfaitement avoir un gros level sans forcement que l'équipe avec laquelle on joue gagne systématiquement. Et ce sont les victoires de l'équipe qui sont comptées....
De plus un sniper aura de très bon résultats en Headshot, c'est le propre de ce style de jeu le HS.
Enfin, si cheat il y avais je pense pas qu'il serai prestige 3, disons plutôt prestige 10 lvl 70
Postez donc vos propres résultats.
Xender61
14 March 2010 - 11:02
-Love Moderne warfare 2-, le 14 March 2010 - 09:04, dit :
oui kebs91 merci mais deja fait
mais quand je mais inserer la photos sa marche nikel mais aprés quand je mé répondre un message de cod france aparait est di que je peut pas utiliser se format....
Envoi moi un MP avec le lien que tu veux insérer.
je regarde ce que je peux faire pour toi.
Pmouvs
14 March 2010 - 11:03
Xender61, le 14 March 2010 - 11:00, dit :
Comme l'a fait remarquer mon vieux bérot il est facile de critiquer.
J'aimerai que vous évitiez de mettre en doute les dires d'un joueur sans preuves.
On peut parfaitement avoir un gros level sans forcement que l'équipe avec laquelle on joue gagne systématiquement. Et ce sont les victoires de l'équipe qui sont comptées....
De plus un sniper aura de très bon résultats en Headshot, c'est le propre de ce style de jeu le HS.
Enfin, si cheat il y avais je pense pas qu'il serai prestige 3, disons plutôt prestige 10 lvl 70
Rien à dire a part +1 exactement ça.
Manch4k
14 March 2010 - 12:55
Bon ben je poste là alors, désolé pour la qualité de mon portable ^^.

Edit : Pvmous si t'avais préciser que tu ne faisais que de R&D j'aurais tout de suite compris.
Ce message a été modifié par Manch4k - 14 March 2010 - 13:08.

Edit : Pvmous si t'avais préciser que tu ne faisais que de R&D j'aurais tout de suite compris.
Ce message a été modifié par Manch4k - 14 March 2010 - 13:08.
oO_FaNaTiC_Oo
14 March 2010 - 13:55
Arretter vous me foutez trop la haine defois j'arrive meme pas a avoir le harrier la honte ^^'
Xender61
14 March 2010 - 14:03
mon vieux bérot
14 March 2010 - 14:16
moi défois j'arrive meme pas a avoir le drone
tenez je postes mon baraquement soyer indulgents

pardon pour la taille mes je suis vraiment nul en informatique !!!
Ce message a été modifié par mon vieux bérot - 14 March 2010 - 14:21.

pardon pour la taille mes je suis vraiment nul en informatique !!!
Ce message a été modifié par mon vieux bérot - 14 March 2010 - 14:21.
Pmouvs
14 March 2010 - 15:37
Pas de problème Manch4k c'est juste qu'il ne faut jamais traiter quelqu'un de cheateur si on a pas de preuves formels du genre un vidéo.
Et pis je joue que S&D tout le temps ce qui explique le manque de partie, je fait rien d'autre à part des démolitions de temps en temps, et regarde le temps de jeu, je me suis même arrêter prestige 1 level 70 pendant 2 semaines pour te dire.
Sinon pour jouer quand on est débutant un truc qui m'avais aider c'est : Noob tube que j'utilisais pasque j'était un noob donc ba si je suis un noob et qu'on me gueule dessus "Noob tuber" je répond "Yeah", faire le ninja (marathon, poids léger, commando, couteau tactique, on court) et le ranger akimbo.
Et pis j'ai évoluer et maintenant je fait des meilleurs kill avec le .44 magnum que avec le gl.
PS : OMFG Mesrine! 603 victoire prestige 2? Tu fait pas de S&D toi dis donc, sinon pour montrer que je cheat pas je vais prendre à l'appui le baraquements de Mesrine : que quelques kills de plus que lui mais 4-5 jours de jeu de plus.
Et je fait en général plein de défis je regarde mes défis avant et je les fait ensuite pendant le jeu donc ça monte très très vite.
Ce message a été modifié par Pmouvs - 14 March 2010 - 15:38.
Et pis je joue que S&D tout le temps ce qui explique le manque de partie, je fait rien d'autre à part des démolitions de temps en temps, et regarde le temps de jeu, je me suis même arrêter prestige 1 level 70 pendant 2 semaines pour te dire.
Sinon pour jouer quand on est débutant un truc qui m'avais aider c'est : Noob tube que j'utilisais pasque j'était un noob donc ba si je suis un noob et qu'on me gueule dessus "Noob tuber" je répond "Yeah", faire le ninja (marathon, poids léger, commando, couteau tactique, on court) et le ranger akimbo.
Et pis j'ai évoluer et maintenant je fait des meilleurs kill avec le .44 magnum que avec le gl.
PS : OMFG Mesrine! 603 victoire prestige 2? Tu fait pas de S&D toi dis donc, sinon pour montrer que je cheat pas je vais prendre à l'appui le baraquements de Mesrine : que quelques kills de plus que lui mais 4-5 jours de jeu de plus.
Et je fait en général plein de défis je regarde mes défis avant et je les fait ensuite pendant le jeu donc ça monte très très vite.
Ce message a été modifié par Pmouvs - 14 March 2010 - 15:38.
mon vieux bérot
14 March 2010 - 15:45
moi je court partout avec mon couteau tactique sa passe ou sa casse en meele générale surtout mes je fais aussi beaucoup de MME mes en ce moment nous voulont faire une belle viéos de lancer de couteau nous nous amusont a tuer le dernier au couteau de lancer !!!
mais bon voila je ne vente pas je ne rabaisse pas non plus je suis commes je suis c'est tous !!!
mais bon voila je ne vente pas je ne rabaisse pas non plus je suis commes je suis c'est tous !!!
Shoot And Kill.
14 March 2010 - 15:47
Une equipe de noob vs noob, ma team a déserté on c'est retrouvé a 3 contre 9 !
C'était en Afghan, vous voyez le petit bunker ? vers le centre de la maap a coté des avions crashé, baah, des campeurs (5) ce rendait toujours la-bas, hélas avec mon lance roquette... BOOM, avec les cinq j'ai fait 14-15 éliminations/joueur =D
C'était en Afghan, vous voyez le petit bunker ? vers le centre de la maap a coté des avions crashé, baah, des campeurs (5) ce rendait toujours la-bas, hélas avec mon lance roquette... BOOM, avec les cinq j'ai fait 14-15 éliminations/joueur =D
Ulthranash
14 March 2010 - 16:24
Moi même si mon best reccord c'est 28 éliminations d'affilées j'ai fais du domination avec un pote hier et sur highrise on jouait contre des noobs j'ai du atteindre les 15-20 ^^
cr4zy
14 March 2010 - 17:10
Mon record est de 29 kills à la suite, j'avais la bombe nucléaire activé mais je ne l'es pas reçu ><
kimblee
14 March 2010 - 18:25
Excuse moi pmouvs de douter de ta bonne foi et de relancer le sujet mais ya un truc qui me va pas lol
Tu as fais 23843 kills en 201 parties soit 118 kills en moyenne par match, je trouve sa vraiment enorme surtout que c'est mathématiquement impossible en S&D et dailleur très difficile dans n'importe quels autres modes.
Sinon moi c'est 29 avec une nuke.
Tu as fais 23843 kills en 201 parties soit 118 kills en moyenne par match, je trouve sa vraiment enorme surtout que c'est mathématiquement impossible en S&D et dailleur très difficile dans n'importe quels autres modes.
Sinon moi c'est 29 avec une nuke.
Kebs91
14 March 2010 - 18:38
Bon je me lance aussi alors ..

Ps : désolé pour la qualité d'image

Ps : désolé pour la qualité d'image
Pmouvs
14 March 2010 - 19:16
Kimblee : Soit tu t'est gourer en calculant et le calcul est faux.
Soit le nombre de partie est reinitialiser à chaque prestige.
Soit je hack mais je pense pas que je hack sans le savoir...
Soit bug.
Pour finir si un hack pouvait vraiment modifier les stats (et j'en connais aucun qui peux faire ça) tu pense vraiment que j'aurais mis plus de défaites que de victoire, que j'aurais mis prestige 3, que j'aurais un ratio de 1,2 (pas super) et une série de seulement 52? (j'ai des potes qui font des bien meilleurs séries) et une série de victoire de 15?
Et que en plus j'aurais poster un truc qui montre que je hack en plein milieu d'un forum de cod fr? Faut pas rêver si je hackais vraiment je serais pas bête à ce point.
De plus je fait souvent des démolitions ou le score peut atteindre les 100 kills.
Fin.
PS : Jsuis content j'ai débloqué le M4 printemps aujourd'hui après une semaine de HS M4 intensif
.
Soit le nombre de partie est reinitialiser à chaque prestige.
Soit je hack mais je pense pas que je hack sans le savoir...
Soit bug.
Pour finir si un hack pouvait vraiment modifier les stats (et j'en connais aucun qui peux faire ça) tu pense vraiment que j'aurais mis plus de défaites que de victoire, que j'aurais mis prestige 3, que j'aurais un ratio de 1,2 (pas super) et une série de seulement 52? (j'ai des potes qui font des bien meilleurs séries) et une série de victoire de 15?
Et que en plus j'aurais poster un truc qui montre que je hack en plein milieu d'un forum de cod fr? Faut pas rêver si je hackais vraiment je serais pas bête à ce point.
De plus je fait souvent des démolitions ou le score peut atteindre les 100 kills.
Fin.
PS : Jsuis content j'ai débloqué le M4 printemps aujourd'hui après une semaine de HS M4 intensif