Votre plus belle serie
TFK0651
14 November 2009 - 13:35
je sais que le jeu n'est sortie que depuis peu de temps mais j'aimerais savoir quelle est votre plus belle/grande serie?
perso moi c'est 23 (a seulement 2 de la bombe nucleair)
chico95
15 November 2009 - 00:59
39 a l'USP, et mon cul c'est du poulet ! on veut des preuves de ton mito !!! xD
moi j'ai dit plus haut 9kills sans bonus, mais sinon juste avec l'hélico mitrailleur j'an ai fait 8 et je sais plus combien au total...
moi j'ai dit plus haut 9kills sans bonus, mais sinon juste avec l'hélico mitrailleur j'an ai fait 8 et je sais plus combien au total...
TFK0651
15 November 2009 - 12:57
Nouvelle serie de 23 je passe a 24
c'est pas beaucoup mes quand meme!
Pvt.John
15 November 2009 - 13:33
Doomy
15 November 2009 - 15:02
18 aujourd hui même sur pc en normal
TAR 21 ==> 4 kill et drone de brouillage
6 et bombardemnt précis avec 2 kills de plus
7 et harrier pour 1 deplus avec les bombes et 3 avec la mitrailleuse
et moi pendant ce temps la 2 de plus au tar , merci le perk recuperation de munitions sinon j etais mal et ensuite au fusil a pompe le premier semi automatique j'ai mangé son nom, mais il cogne bien, tant que y a pas deux bonhommes qui arrivent en même temps
c'était en domination et j'étais a coté du seul flag adverse, impossible de m'en rapprocher car sa spawner partout autour et eux arrivais pas a me deloger
ca m'a fait de chouettes nouveaux faits d armes ^___^
sinon j'ai fait une 12 au sniper aussi, barret et ump45 avec 4 head shot dedans et 6 kills pas les divers bombardements
, mais le nipe c'est dur, les cartes sont un trop petites pour la plupart et même avec stopping power c'est dur de faire du one shot 
m'enfin on se rehabitue petit a petit
Ce message a été modifié par Doomy - 15 November 2009 - 15:03.
TAR 21 ==> 4 kill et drone de brouillage
6 et bombardemnt précis avec 2 kills de plus
7 et harrier pour 1 deplus avec les bombes et 3 avec la mitrailleuse
et moi pendant ce temps la 2 de plus au tar , merci le perk recuperation de munitions sinon j etais mal et ensuite au fusil a pompe le premier semi automatique j'ai mangé son nom, mais il cogne bien, tant que y a pas deux bonhommes qui arrivent en même temps
c'était en domination et j'étais a coté du seul flag adverse, impossible de m'en rapprocher car sa spawner partout autour et eux arrivais pas a me deloger
ca m'a fait de chouettes nouveaux faits d armes ^___^
sinon j'ai fait une 12 au sniper aussi, barret et ump45 avec 4 head shot dedans et 6 kills pas les divers bombardements
m'enfin on se rehabitue petit a petit
Ce message a été modifié par Doomy - 15 November 2009 - 15:03.
TFK0651
15 November 2009 - 18:24
C'est pas moi qui l'a fait mais pour la première fois depuis que j'ai le jeu, une bombe nucléaire tactique a mis fin a la partie! franchement c'est trop stylé!!
Sneeper
15 November 2009 - 18:48
27 en Match à mort Hard sur PC
6 kills FAMAS
larguage= bombe IEM
Je détruis Harier + Drone
5 kills Anaconda-Couteau-Famas
largage d'urgence= 2 ac 130+bombe IEM+ Mun
Tir au pigeon, fin de partie
Je n'ai pas débloqué la bombe nucléaire, puisque je pense qu'on ne peut l'avoir qu'en campant, ce que je ne fais pas
La bombe IEM, pour 15 (ou 14) kills, est bien plus réalisable, mais pour moi les meilleurs kills streaks sont Drone-Largage tactique-Largage d'urgence
6 kills FAMAS
larguage= bombe IEM
Je détruis Harier + Drone
5 kills Anaconda-Couteau-Famas
largage d'urgence= 2 ac 130+bombe IEM+ Mun
Tir au pigeon, fin de partie
Je n'ai pas débloqué la bombe nucléaire, puisque je pense qu'on ne peut l'avoir qu'en campant, ce que je ne fais pas
La bombe IEM, pour 15 (ou 14) kills, est bien plus réalisable, mais pour moi les meilleurs kills streaks sont Drone-Largage tactique-Largage d'urgence
GooD BoY
15 November 2009 - 19:14
sxlpsyko
16 November 2009 - 10:30
sgt_jack, le 14 November 2009 - 18:12, dit :
record de 27 kills streak au couteau(uniquement) au lvl 7
Pvt.John, le 14 November 2009 - 18:31, dit :
Ma série est de 39à L'USP 45 sur Favela.C'est qui le boss et je suis que level 1.Donc les gars vous avez trouvé votre maitre
Je veux bien croire à des série de malade genre 10/15 kills mais 27 juste avec un couteau déjà ça me parrait plus qu'improbable et 39 à l'USP le chargeur de ton USP tu l'avais modifié ? Il trainait par terre pour avoir suffismanent de balle ??
Doomy
16 November 2009 - 11:08
les series de 27 ou 30 au canif c'etait sur un serveur avec des afk ?
ou sur afghan avec un helico et un harrier au dessus et en campant les tunnels?
mike62580
16 November 2009 - 20:50
TFK0651, le 14 November 2009 - 13:35, dit :
je sais que le jeu n'est sortie que depuis peu de temps mais j'aimerais savoir quelle est votre plus belle/grande serie?
Pour moi c'est une série de 37 ce jeux c'est trop d'la boulette dommage qu'il y a beaucoup de campeuse
on pourrait faire beaucoup mieux mais bon ça a toujours était beaucoup de campe on fait avec.
ID PSN : mike62580
TFK0651
16 November 2009 - 21:34
mike62580, le 16 November 2009 - 20:50, dit :
Pour moi c'est une série de 37 ce jeux c'est trop d'la boulette dommage qu'il y a beaucoup de campeuse
on pourrait faire beaucoup mieux mais bon ça a toujours était beaucoup de campe on fait avec.
Moi ca me dérange pas parcequ'ils m'attraperont jamais
Atemo
17 November 2009 - 17:36
10 maximum et j'ai eu beaucoup de mal ... je me sens ridicul ...
elsan40
17 November 2009 - 17:57
Atemo, le 17 November 2009 - 17:36, dit :
10 maximum et j'ai eu beaucoup de mal ... je me sens ridicul ... 
oui au début c'est un peu chiant, mais un conseil, essaye les modes drapeaux ou qg , là où il y a un peu de stratégie ca devient beaucoup plus facile et en réflechissant un peu ca évite que les ennemis sortent de tous les cotés.
Atemo
17 November 2009 - 18:16
elsan40, le 17 November 2009 - 17:57, dit :
oui au début c'est un peu chiant, mais un conseil, essaye les modes drapeaux ou qg , là où il y a un peu de stratégie ca devient beaucoup plus facile et en réflechissant un peu ca évite que les ennemis sortent de tous les cotés.
Pour info j'suis pas un noob a ce point ... je gère mais j'arrive pas à en faire beaucoup d'affiler d'autant plus que je joue en SD ...