Votre plus belle serie
TFK0651
14 November 2009 - 13:35
je sais que le jeu n'est sortie que depuis peu de temps mais j'aimerais savoir quelle est votre plus belle/grande serie?
perso moi c'est 23 (a seulement 2 de la bombe nucleair)
perso moi c'est 23 (a seulement 2 de la bombe nucleair)
Reddog
11 January 2010 - 09:19
Salut moi c'est série 49 harrier à 7 puis mitrailleur d'hélico à 11 et bombe nucléaire pour finir dans wasteland avec le Wa2000 en QG hardcore fini à 54 kills 1 mort.
nine
12 January 2010 - 13:40
moi dans favella je commence une partie et je vois que je me suis planté de classe, j'ai pris celle avec sang froid et un silencieux et tout, donc je veux changer et ca me mets que ca changera apres ma mort, je me dit que je vais y aller au couteau de lancer pour mourrir vite,j'en tue 4 et je perd mon couteau car le 4eme etait un sniper assez loin(mon plus beau lancer)!!
j'en tue 3 en m'étant retrouver sans trop le vouloir derriere les lignes ennemies et j'appelle donc mon harrier.9 kill, mon pavlow que je ne lance pas, 10, 11 ac130 que j'apelle, je fais une belle serie, puis j'appelle mon pavlow et je finis la partie en rushan partout avec mon pavlow au dessus de ma tete et j'obtient le kill de la victoire au couteau...
je n'aurai donc pas pu changer de classe durant cette partie et j'ai fini par un 32-0!bonne petite partie quoi!!!
$$
nine
j'en tue 3 en m'étant retrouver sans trop le vouloir derriere les lignes ennemies et j'appelle donc mon harrier.9 kill, mon pavlow que je ne lance pas, 10, 11 ac130 que j'apelle, je fais une belle serie, puis j'appelle mon pavlow et je finis la partie en rushan partout avec mon pavlow au dessus de ma tete et j'obtient le kill de la victoire au couteau...
je n'aurai donc pas pu changer de classe durant cette partie et j'ai fini par un 32-0!bonne petite partie quoi!!!
$$
nine
Siiero
12 January 2010 - 19:06
nine, le 12 January 2010 - 13:40, dit :
moi dans favella je commence une partie et je vois que je me suis planté de classe, j'ai pris celle avec sang froid et un silencieux et tout, donc je veux changer et ca me mets que ca changera apres ma mort, je me dit que je vais y aller au couteau de lancer pour mourrir vite,j'en tue 4 et je perd mon couteau car le 4eme etait un sniper assez loin(mon plus beau lancer)!!
$$
nine
$$
nine
C'est propre ske ta fait Mdr
benJumpeur
13 January 2010 - 00:10
Moi ce n'est pas énorme mais c'est déjà pas mal. 23 tués d'affilés. J'étais en QG sur Afghan et tout en haut y aviat le QG alors j'y vais. ET je sais pas pourquoi je gèrrer trop et donc j'arrive à 5 ( prédator 0 kills) j'entue trois (Harrier) il en tue 2 et moi 1 et mitrailleur et la j'ai dut en tuer une douzaine sans mourir. et après j'ai failli avoir un deuxieme hélico à un gars près.
Fin de partie : 49 : 10
Fin de partie : 49 : 10
valentindu062
18 January 2010 - 21:40
pour moi c 20 il me semble mais defois je te faisait des super series au m9 ou
au model 1887(forcement)
au model 1887(forcement)
-Love Moderne warfare 2-
20 January 2010 - 18:36
Toshiro
21 January 2010 - 21:11
moi ses 20 jarrive pas a aller plu loin car soit i en a un plu fort donc atind la limite de score sois ses liquipe adverese qui atin la limite mais bravo a seu qui on fait plu haut que moi
Kebs91
22 January 2010 - 00:39
52 kills sans mourir avec le Harrier le mitrailleur hélico et biensur l' ACR c'était en guerre de territoire en mode Domination donc beaucoup de monde a killé
Flo33
23 January 2010 - 09:22
Salut moi c'est 27 avec ACR + M21EBR. Predator, pave low et AC-130. Voilà bon frag.
Alfa-0450
23 January 2010 - 16:27
Moi je suis prestige one nivo 45 et je fait 15
je prend colis,je tombe tjrs sur l'AC-130
apres helico attaque et le pave low
'je court pas apres la bombe A'
je prend colis,je tombe tjrs sur l'AC-130
apres helico attaque et le pave low
'je court pas apres la bombe A'
ElPsychiatro
24 January 2010 - 16:11
meilleure série de 3o killstreak -
sur Afghan, Barret caL. 5o -
! [ + harrier, pave-low & appache bien sur - ^^ ]
la bombe A nm'intéresse vraiment pas ! -
Ce message a été modifié par ElPsychiatro - 24 January 2010 - 16:12.
la bombe A nm'intéresse vraiment pas ! -
Ce message a été modifié par ElPsychiatro - 24 January 2010 - 16:12.
ElPsychiatro
25 January 2010 - 11:13
Bon bah' hier j'ai fait mieux - 
47 killstreak -
j'ai été tué la seule & uniq fois du match en fin d'partie -
en gros ça a donné 47 kills - 3 assist' - 1 mort -
!
47 killstreak -
en gros ça a donné 47 kills - 3 assist' - 1 mort -