[Résolu] call of duty après longue maj
cefde
14 November 2009 - 11:34
bonjour ! après uen longue mise à jour du jeu(6h) je me retrouve avec un jeu en anglais au lieu d'être en français ! si quelqu'un peut minformer sur ce souci je l'en remercie d'avance
Ce message a été modifié par cefde - 14 November 2009 - 11:35.
Ce message a été modifié par cefde - 14 November 2009 - 11:35.
X-303
14 November 2009 - 11:47
cefde, le 14 November 2009 - 11:34, dit :
bonjour ! après uen longue mise à jour du jeu(6h) je me retrouve avec un jeu en anglais au lieu d'être en français ! si quelqu'un peut minformer sur ce souci je l'en remercie d'avance
Il est possible que Steam mette le jeu en anglais si lui-même est en anglais.
Si tu as bien Steam en anglais, vas dans Fichier > Paramètres > Interface et sélectionnes "Français" puis relances Steam.
Steam fera sûrement une mise à jour du jeu.
En espérant t'avoir aidé.
cefde
14 November 2009 - 12:03
X-303, le 14 November 2009 - 11:47, dit :
Il est possible que Steam mette le jeu en anglais si lui-même est en anglais.
Si tu as bien Steam en anglais, vas dans Fichier > Paramètres > Interface et sélectionnes "Français" puis relances Steam.
merci de ta réponse ! je vais reinstaller car de colère j'avais tout desinstallé ! merci
Ce message a été modifié par cefde - 14 November 2009 - 12:03.
cefde
14 November 2009 - 19:21
X-303, le 14 November 2009 - 18:54, dit :
Préviens si ça fonctionne 

oui je previendrai bien sur ! mais là comme dit par ailleurs j'ai mis steam en français (car il était en anglais) et j'ai recommencé les mises à jour donc comme c'est très long , je suis en attente de fin de dll!
merci

Ce message a été modifié par cefde - 14 November 2009 - 19:22.
cr4ckzje
14 November 2009 - 21:06
cefde, le 14 November 2009 - 19:21, dit :
oui je previendrai bien sur ! mais là comme dit par ailleurs j'ai mis steam en français (car il était en anglais) et j'ai recommencé les mises à jour donc comme c'est très long , je suis en attente de fin de dll!
merci
merci

Mais tu l'as acheté sur steam ou tu as le CD?
Si tu as le CD installe le a partir du CD...
J'ai trouvé la solution car moi aussi ca mettais du temps , une fois qu'il commence a télécharger, tu réinsere ton CD1 et tu fais Réinstaller, tu attends et il te l'install a partir du CD , : 20 min pour installer ton jeux !
cefde
14 November 2009 - 22:18
cr4ckzje, le 14 November 2009 - 21:06, dit :
Mais tu l'as acheté sur steam ou tu as le CD?
J'ai trouvé la solution car moi aussi ca mettais du temps , une fois qu'il commence a télécharger, tu réinsere ton CD1 et tu fais Réinstaller, tu attends et il te l'install a partir du CD , : 20 min pour installer ton jeux !
problème resolu enmettant steam en français ! le jeu marche très ! meme en l'installant avec le cd la maj se fait par steam
merci de m'avoir aidé

heu ! je ne sais pas comment mettre RESOLU en début de post ! merci de m'indiquer la méthode

Ce message a été modifié par cefde - 15 November 2009 - 09:55.
Oeil de Lynx
15 November 2009 - 12:25
C'est à nous de le faire 
Le message de résolution va suivre ce message

Le message de résolution va suivre ce message

Oeil de Lynx
15 November 2009 - 12:25
Bonjour,
Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions
Merci.
Ceci est une réponse automatique.
Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions