quelle armes utiliser-vous dans MW2
marine de choc
11 November 2009 - 20:51
quelle arme utiliser-vous dans MW2, quelle et votre grade et quelle attachement avez vous
Ce message a été modifié par marine de choc - 11 November 2009 - 21:12.
Ce message a été modifié par marine de choc - 11 November 2009 - 21:12.
maurice
01 December 2009 - 18:42
MONKEY.D.JAVI
01 December 2009 - 19:09
Tu va voir c'est super comme arme ou au pire le M4A1 pour moi est indétrônable .
MPKILL44
04 December 2009 - 15:49
et l ARC ? trop precis , je m'amuse a shooter les sniper avec !
elsan40
04 December 2009 - 17:31
Moi je resterais toujours aux rpd, trop précis et un grand chargeur, c'est niquel pour faire un tir de barrage a moyenne et grande distance.
Nikolart
08 December 2009 - 17:28
Barret avec balles chemisées et viseur thermique et lvl 21 pour l'instant...
Ce message a été modifié par Nikolart - 08 December 2009 - 17:29.
Ce message a été modifié par Nikolart - 08 December 2009 - 17:29.
FF__kiki__mw2
08 December 2009 - 21:03
elsan40
08 December 2009 - 21:15
Euh preshoot, c'est quoi?
(excuse mon ignorance).
Désolé mais moi j'utilise juste ce que je pense être la meilleur arme, la mieu adapté, moi je joue sans viseur j'ai juste une poignée et c'est tout je ne vois pas ce que tu me reproche, tu peux expliquer stp? Pas de viseur acog,ni thermique ni rien de tout ça!
Ce message a été modifié par elsan40 - 08 December 2009 - 22:32.
Désolé mais moi j'utilise juste ce que je pense être la meilleur arme, la mieu adapté, moi je joue sans viseur j'ai juste une poignée et c'est tout je ne vois pas ce que tu me reproche, tu peux expliquer stp? Pas de viseur acog,ni thermique ni rien de tout ça!
Ce message a été modifié par elsan40 - 08 December 2009 - 22:32.
FF__kiki__mw2
09 December 2009 - 07:28
c est pas un reproche tkt..........
je dit ça par ce que ya trop de type qui utilise ces arme a grand chargeur pour preeshooter
je t explique le preeshoot,par exemple tu en as surement été victime sur hightrise,les mecs arrive direct a la fenetre et tire sans meme voir sur une fenetre d enn face et hop 2 ou 3 frag dans la poche sans aucun effort!!! rien de tel pour me fair rager
je dit pas quetu le fais on ce connait pas ,mais c est juste que c est leur arme de predilection
je dit ça par ce que ya trop de type qui utilise ces arme a grand chargeur pour preeshooter
je t explique le preeshoot,par exemple tu en as surement été victime sur hightrise,les mecs arrive direct a la fenetre et tire sans meme voir sur une fenetre d enn face et hop 2 ou 3 frag dans la poche sans aucun effort!!! rien de tel pour me fair rager
je dit pas quetu le fais on ce connait pas ,mais c est juste que c est leur arme de predilection
nicKO
09 December 2009 - 10:01
moi j'en ai surtout marre des LG
autant sur des parties personne en a et ca se passe bien,
autant sur d'autre les mecs se pointent : gre + LG sur l'arme principale + lanceur LG
la c horrible injouable
je reste fidele a mon TAR21 + visée solide + passe passe
na
autant sur des parties personne en a et ca se passe bien,
autant sur d'autre les mecs se pointent : gre + LG sur l'arme principale + lanceur LG
la c horrible injouable
je reste fidele a mon TAR21 + visée solide + passe passe
na
eXtrEmEniGmA_0-8_
09 December 2009 - 13:57
elsan40
09 December 2009 - 14:02
Bonjour , le ak-47 est débloquée au level 70 donc en heures ca fait plus d'une journée ( en moyenne 40 h je pense). après ca dépend de ta façon de jouer c'est tout!
wolfry
09 December 2009 - 15:06
apres 2 préstige je dirai que le Aug (poigné/balle chemisé + détermination ou force doppo + visé solide) est tous simple un monstre ^^ un fusil mitraille qui ressemble plus a un fusil d'assault... gros dégats gros chargeur et hyper stable (poigné) viseur de base excellent ^^
enfin bref sans aucun doute la meilleur arme pour moi ^^
les snipes sur cod 6 sont un peu useless... cardiaque et thermique les rendres useless un simple assault suffit (d'ailleur abuser la distance de tir des armes... avec un ump45 tu fais des tir longue distance)
en assault ya m4 / acr (avec lacog tres stable) / scar / ak (pas trop test)
reste le model 1887 arme totalement over cheater... bunny land et god mod
globalement je reste sur le aug ^^ mais de toute façon je fais tout alors ^^ je prend toutes les armes ^^
enfin bref sans aucun doute la meilleur arme pour moi ^^
les snipes sur cod 6 sont un peu useless... cardiaque et thermique les rendres useless un simple assault suffit (d'ailleur abuser la distance de tir des armes... avec un ump45 tu fais des tir longue distance)
en assault ya m4 / acr (avec lacog tres stable) / scar / ak (pas trop test)
reste le model 1887 arme totalement over cheater... bunny land et god mod
globalement je reste sur le aug ^^ mais de toute façon je fais tout alors ^^ je prend toutes les armes ^^
HawkzZzZ - S x Z
09 December 2009 - 22:57
1] Scar-H + Balles chemisées.
Force d'opposition (Pro)
Passe passe (Pro)
Commando (Pro)
+ Secondaire: M1014 + Viseur laser.
2] RPD + Viseur holographique + Poignée (Je peux tirer comme un sanglier, j'ai pas de recul et je suis + que précis, vivement la ACOG.
Bling Bling (Pro)
Visée Solide (Pro)
Force d'opposition (Pro)
+ Colt anaconda avec Couteau tactique + Balles chemisées
3] Intervention + balles chemisées
Passe Passe (Pro)
Force d'opposition (Pro)
Visée Solide (Pro)
+ Ranger Akimbo :bave:
En camo je prend souvent des truc du genre : Boisé, Bleu et numérique voire arctique.
Force d'opposition (Pro)
Passe passe (Pro)
Commando (Pro)
+ Secondaire: M1014 + Viseur laser.
2] RPD + Viseur holographique + Poignée (Je peux tirer comme un sanglier, j'ai pas de recul et je suis + que précis, vivement la ACOG.
Bling Bling (Pro)
Visée Solide (Pro)
Force d'opposition (Pro)
+ Colt anaconda avec Couteau tactique + Balles chemisées
3] Intervention + balles chemisées
Passe Passe (Pro)
Force d'opposition (Pro)
Visée Solide (Pro)
+ Ranger Akimbo :bave:
En camo je prend souvent des truc du genre : Boisé, Bleu et numérique voire arctique.
Pvt.John
11 December 2009 - 13:35
Voici,je pense,une bonne combinaison(je suis Niveau 38):
AUG BAR(Capteur Cardiaque et Viseur AOGC ou Viseur Thermique)
M93 Raffica(Comme vous voulez)
Atout:
Bling-Bling(Pro)
Détermination(Pro)
Visée Solide(Pro)
Pour les amateurs du Sniper:
WA2000(Capteur Cardiaque et Balle Chemisée ou Chargeur de Grande Capacité)
Stinger
Atout:
Bling-Bling(Pro)
Sang-Froid(Pro)
Ninja
AUG BAR(Capteur Cardiaque et Viseur AOGC ou Viseur Thermique)
M93 Raffica(Comme vous voulez)
Atout:
Bling-Bling(Pro)
Détermination(Pro)
Visée Solide(Pro)
Pour les amateurs du Sniper:
WA2000(Capteur Cardiaque et Balle Chemisée ou Chargeur de Grande Capacité)
Stinger
Atout:
Bling-Bling(Pro)
Sang-Froid(Pro)
Ninja
Horus41
11 December 2009 - 14:28
Difficile de répondre... Pour le moment, je monte en grade donc j'utilise touts les armes dispo.
Mais, pour le snip, j'ai une préférence pour le WA2000 avec Thermique et Balles chemisées ainsi que mes 2 G18...
En fusils d'assault, difficile à dire. A l'heure actuelle je termine l'ACR qui est, je trouve, efficace.
Enfin, en mitrailleuses dites "lourdes" je me force à finir les défis avec le RPD.
Pour mon style de jeu, de toute façon, se sera un fusil d'assault et fusil de précision.
Concernant les atouts principaux:
-Ninja -Passe-passe -Visée solide -Sang froid
Mais j'ai la facheuse habitude de chambouler mes classes...
Mais, pour le snip, j'ai une préférence pour le WA2000 avec Thermique et Balles chemisées ainsi que mes 2 G18...
En fusils d'assault, difficile à dire. A l'heure actuelle je termine l'ACR qui est, je trouve, efficace.
Enfin, en mitrailleuses dites "lourdes" je me force à finir les défis avec le RPD.
Pour mon style de jeu, de toute façon, se sera un fusil d'assault et fusil de précision.
Concernant les atouts principaux:
-Ninja -Passe-passe -Visée solide -Sang froid
Mais j'ai la facheuse habitude de chambouler mes classes...
Major Payne
12 December 2009 - 14:50
Bonjour,
moi cela dépend tout simplement des modes de jeu !
- CTF / CTP / Sabotage : je maximise le speed et un fusil d'assaut (M4 ou SCAR) + laser / chemisées et/ou LG. Gr. para / aveugle
- Mode HardCore : la discrétion (Ninja + brouillage) Famas + silencieux + ACOG ou Barret 50 + silencieux + balles chemisées - Claymore / Gr. aveuglante !
Quelq'un plus haut à dit je crois que les snipers étaient useless, je ne suis absolument pas d'accord... c'est une bonne classe pour défendre un point ou couper la route aux renforts de loin. Alors c'est sur, on fait pas péter le kiki_meters mais bon personnellement je prefère faire 2 frags et gagner la partie que 60 frags et perdre en chaine !!
*Par contre le bonus RENFORT.. wtf ??? il ne sert à rien je trouve (=> permet la détection des claymores / replis stratégique)
Ce message a été modifié par Major Payne - 12 December 2009 - 14:51.
moi cela dépend tout simplement des modes de jeu !
- CTF / CTP / Sabotage : je maximise le speed et un fusil d'assaut (M4 ou SCAR) + laser / chemisées et/ou LG. Gr. para / aveugle
- Mode HardCore : la discrétion (Ninja + brouillage) Famas + silencieux + ACOG ou Barret 50 + silencieux + balles chemisées - Claymore / Gr. aveuglante !
Quelq'un plus haut à dit je crois que les snipers étaient useless, je ne suis absolument pas d'accord... c'est une bonne classe pour défendre un point ou couper la route aux renforts de loin. Alors c'est sur, on fait pas péter le kiki_meters mais bon personnellement je prefère faire 2 frags et gagner la partie que 60 frags et perdre en chaine !!
*Par contre le bonus RENFORT.. wtf ??? il ne sert à rien je trouve (=> permet la détection des claymores / replis stratégique)
Ce message a été modifié par Major Payne - 12 December 2009 - 14:51.