quelle armes utiliser-vous dans MW2
marine de choc
11 November 2009 - 20:51
quelle arme utiliser-vous dans MW2, quelle et votre grade et quelle attachement avez vous
Ce message a été modifié par marine de choc - 11 November 2009 - 21:12.
Ce message a été modifié par marine de choc - 11 November 2009 - 21:12.
Qoz
29 March 2010 - 12:27
Moi c'est ak47,desert deagle,ACR,UMP45,missile prédator comme seris delimiation
Sinom moi je fait que du HARDCORE.
Sinom moi je fait que du HARDCORE.
yllac17
30 March 2010 - 11:33
Bjr, moi c'est AUG ou TAR21 en normal. En harcore M16.
J'ai pas encore testé toutes les armes mais l'AUG, le SCAR-H et le TAR21 me semble être des tops.
J'ai pas encore testé toutes les armes mais l'AUG, le SCAR-H et le TAR21 me semble être des tops.
Devonus
30 March 2010 - 20:24
yllac17, le 30 March 2010 - 11:33, dit :
Bjr, moi c'est AUG ou TAR21 en normal. En harcore M16.
Le TAR en normal et béh, bonne chance, c'est une merde sans non, désoler pour ses fans, mais mon frangins joue avec et franchement c'est pourri, autant prendre un M4 voir un ACR
le AUG...bof je suis pas fan des grosses mitrailleuses.
en Hardcore un M16 ? autant le prendre en normal
moi je joue au striker et M16 et aujourd'hui sur scarpyard en 1 minutes j'avais déjà 9 kill sans bonus de série d'élimination ( predator, helico d'attaque et largage ) et j'ai eu 2 fois chaque série
Maykone
31 March 2010 - 03:02
Bonjours , *
Moi je joue avec la M4 avec viseur laser et balle Chemisées , quant je joue dans des map comme "favelas" et "karachi" mais sinon je joue très souvent en barret cal 50 avec lunette thermique et balle chemisées en début de prestige et une fois le m21 EBR débloquer , je joue qu'avec celui ci en lunette thermique bien sure ! En mode camping (ou presque ) j'arrive a faire 25/30 élimination avec aucune mort , voila voila
Ce message a été modifié par Maykone - 31 March 2010 - 03:04.
Moi je joue avec la M4 avec viseur laser et balle Chemisées , quant je joue dans des map comme "favelas" et "karachi" mais sinon je joue très souvent en barret cal 50 avec lunette thermique et balle chemisées en début de prestige et une fois le m21 EBR débloquer , je joue qu'avec celui ci en lunette thermique bien sure ! En mode camping (ou presque ) j'arrive a faire 25/30 élimination avec aucune mort , voila voila
Ce message a été modifié par Maykone - 31 March 2010 - 03:04.
Kikoolol
01 April 2010 - 13:20
Scar-H + viseur HOLO
Spas + poignée
Avec comme ATOUTS:
Pillard
Force d'opposition
Ninja
EN PRO
>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<< Je joue que du Stimulus MTN!
Intervention + FMJ
G18 + Akimbo
Avec:
Passe-passe
Force d'opposition
Visée solide
En PRO
Ce message a été modifié par Kikoolol - 02 April 2010 - 15:23.
Spas + poignée
Avec comme ATOUTS:
Pillard
Force d'opposition
Ninja
EN PRO
>>>>>>>>>><<<<<<<<<<<<<< Je joue que du Stimulus MTN!
Intervention + FMJ
G18 + Akimbo
Avec:
Passe-passe
Force d'opposition
Visée solide
En PRO
Ce message a été modifié par Kikoolol - 02 April 2010 - 15:23.
{=MRC=PGM=}
04 April 2010 - 13:01
classe de pgm non vous avez des bonne classe moi c'est
Acr + viseur laser + silencieux
m1014 poigneé vise laser
grenade semtex ,grenade flash
bling bling
force opposition (je change souvent ,sang froid)
ninja
martyre
Acr + viseur laser + silencieux
m1014 poigneé vise laser
grenade semtex ,grenade flash
bling bling
force opposition (je change souvent ,sang froid)
ninja
martyre
yllac17
07 April 2010 - 13:53
Devonus, le 30 March 2010 - 20:24, dit :
Le TAR en normal et béh, bonne chance, c'est une merde sans non, désoler pour ses fans, mais mon frangins joue avec et franchement c'est pourri, autant prendre un M4 voir un ACR 
1 rafale et c'est fini tu gars 
moi je joue au striker et M16 et aujourd'hui sur scarpyard en 1 minutes j'avais déjà 9 kill sans bonus de série d'élimination ( predator, helico d'attaque et largage ) et j'ai eu 2 fois chaque série
)
Je pense qu'on a peut-être pas le même niveau.
En effet toi tu aime les armes précises pour shooté vite et bien directement dans la tête moi je connais des difficultés donc je préfère les autos qui font mal histoire de placer quelques bal dans le buffet afin de tuer mon adversaire.
Perso je tourne à un pauvre ratio de 0.90 donc je pense pas avoir les mêmes attentes dans les armes que des bons joueurs.
Attention j'espère bien m'améliorer et arriver à maitriser les M16 et autre FAMAS par exemple....
westcoast9
10 May 2010 - 21:23
scar h lunette acog
le 1 er lance roquette
atout pillard
1 mort de moin pour les series de morts
brouillage ennemis
smentex
grenades flash
harrier
pave low
bombe nucleaire ( jamais pu tester mais j y arriverai)
le 1 er lance roquette
atout pillard
1 mort de moin pour les series de morts
brouillage ennemis
smentex
grenades flash
harrier
pave low
bombe nucleaire ( jamais pu tester mais j y arriverai)
Bhake
10 May 2010 - 23:16
Si tu prends le pave low tu es pas arriver ... ça fait je ne sais combien de fois qu'on dit sur le forum, que le PL NE COMPTE PAS DANS LES SÉRIES D'ÉLIMINATIONS ! En gros tu dois compter sur 9/8 frag de ton harrier pour aller à la nuke, normal que tu l'ai pas encore eu ... Bref.
Et Devonus, sans me vanter je joue pas trop mal sur PC, et pour moi toutes les armes sont précises. C'est juste une question de feeling avec le viseur. Et avoir les impressions de quelqu'un qui regarde jouer son frère, c'est pas le top non plus. Si tu veux un bon conseil, tu fais du CoD 4 Promod ou des wars, là je peux te dire que tu t'enfous de la précision de l'arme tant que tu peux tirer avec.
De plus, avoir un sujet sur chaque classe, de chaque personne me paraît inutile, on va tous se retrouver avec la même classe parce que quelqu'un à réussis à mettre un nuke avec elle ...
C'est ce qui s'est passer avec la classe de PGM suivante :
1887 Akimbo
Marathon
Poids léger
Commando
Noter que j'ai rien préciser d'autre, car c'est inutile vu que les personnes ne connaissaient pas les armes principales.
Donc au lieu de demander l'avis des autres sur chaque armes, mieux vaut aller faire sa propre tambouille, on est jamais mieux servis que par sois même
Et oui c'était un coup de gueule contre les moutons
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 10 May 2010 - 23:17.
Et Devonus, sans me vanter je joue pas trop mal sur PC, et pour moi toutes les armes sont précises. C'est juste une question de feeling avec le viseur. Et avoir les impressions de quelqu'un qui regarde jouer son frère, c'est pas le top non plus. Si tu veux un bon conseil, tu fais du CoD 4 Promod ou des wars, là je peux te dire que tu t'enfous de la précision de l'arme tant que tu peux tirer avec.
De plus, avoir un sujet sur chaque classe, de chaque personne me paraît inutile, on va tous se retrouver avec la même classe parce que quelqu'un à réussis à mettre un nuke avec elle ...
C'est ce qui s'est passer avec la classe de PGM suivante :
1887 Akimbo
Marathon
Poids léger
Commando
Noter que j'ai rien préciser d'autre, car c'est inutile vu que les personnes ne connaissaient pas les armes principales.
Donc au lieu de demander l'avis des autres sur chaque armes, mieux vaut aller faire sa propre tambouille, on est jamais mieux servis que par sois même
Et oui c'était un coup de gueule contre les moutons
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 10 May 2010 - 23:17.
Xx-No-Rage-xX
11 May 2010 - 00:02
J'utilise ACR ou UMP45 ou TAR21 et en arme secondaire SPAS
BabA-12
13 May 2010 - 12:26
Bonjour à tous,
Moi, je vous conseille le L86 SW en fusils-mitrailleurs.
Il est puissant, il possède une portée assez importante, la précision est basse mais on peut arranger ça avec la poignée. J' ai oublier de dire aussi que la cadence de tir est assez rapide. Le seul gros défaut que l' on peut lui repproché c'est la mobilité. En conclusion, je trouve que c' est peut-être pas la meilleure arme du jeu, mais je peut dire que c' est une trés trés bonne arme, je vous la conseille. En plus, on l' obtient dès le début.
Arme principale : L86 SW + Poignée + Capteur Cardiaque
Arme secondaire : RPG-7
Equipement : Grenade Frag
C4
Atouts : Bling-Bling
Détermination
Ninja
A+
Ce message a été modifié par BabA-12 - 13 May 2010 - 12:28.
Moi, je vous conseille le L86 SW en fusils-mitrailleurs.
Il est puissant, il possède une portée assez importante, la précision est basse mais on peut arranger ça avec la poignée. J' ai oublier de dire aussi que la cadence de tir est assez rapide. Le seul gros défaut que l' on peut lui repproché c'est la mobilité. En conclusion, je trouve que c' est peut-être pas la meilleure arme du jeu, mais je peut dire que c' est une trés trés bonne arme, je vous la conseille. En plus, on l' obtient dès le début.
Arme principale : L86 SW + Poignée + Capteur Cardiaque
Arme secondaire : RPG-7
Equipement : Grenade Frag
C4
Atouts : Bling-Bling
Détermination
Ninja
A+
Ce message a été modifié par BabA-12 - 13 May 2010 - 12:28.
G2NOCIDE
13 May 2010 - 21:20
Bonjour a tous Je trouve le thème interresant Quelle armes choisir ... Je me suis battus avec le ma41 une modérément puissant mais une arme qui ne saute pas du tout mais en manque de munitons j'ai realiser tout les defis avec MA41 -M104 Bling bling pro - sang froid - ninja et bombardement de harrier , largage d'urgence et harrier. Mais après avoir debuté Mon 3 ème prestige j'avai vraiment envie de changé d'armes je me bats avec la rpd , l'intervention , et quad je fais l'avoir l'ACR car je pense que c'est vraiment la meilleur arme de MW2
guillaume59100
21 May 2010 - 18:22
Moi perso je joue au MINI UZI AKIMBO !!!
2éme arme thumper
car mini uzi na pas de lance granade !
je suis prestige 2 lv 51 j'attend avec impatiente les model 1887 !
mes atouts : pillard,force d'opp,visée solide !
certain penseront " mini uzi na pas une bonne portée
je vous invite a regarde cette video :
2éme arme thumper
je suis prestige 2 lv 51 j'attend avec impatiente les model 1887 !
mes atouts : pillard,force d'opp,visée solide !
certain penseront " mini uzi na pas une bonne portée
je vous invite a regarde cette video :
Maser
06 June 2010 - 22:14
Pratiquement toute les armes, j'ai fait au moins 500 kills avec chaque fusil d'assaut et sniper, iil y a juste les fusil mitrailleur dont je ne suis pas trop fan á part le Aug et rpd
I'm just an angel
21 June 2010 - 06:16
Intervention, barrett, Ak47, les 3 avec le CGC (Chargeur de grande capacité).
irrintzi
21 June 2010 - 09:27
Que du hardcore,R&D,MME,QG:
-Intervention balle chemisées,passe passe,poids léger,ninja
-AK47 silencieux,passe passe,poids léger,ninja
-Intervention balle chemisées,passe passe,poids léger,ninja
-AK47 silencieux,passe passe,poids léger,ninja
Jumpz_56
29 June 2010 - 15:13
Recherche and Destruction ou du Démolition:
Classe Sniper:
Intervention + Balle chemisée
Pour le moment en arme secondaire c'est Spas12 et puis après le Deagle (l)
En rush:
Ump45 + silencieu
Et l'usp45 + balle chemisée
Classe Sniper:
Intervention + Balle chemisée
Pour le moment en arme secondaire c'est Spas12 et puis après le Deagle (l)
En rush:
Ump45 + silencieu
Et l'usp45 + balle chemisée
vaness_84
30 June 2010 - 00:44
moi j'utilise l'ump45 et jai mi marathon force d'opposition et commando prestige level 25 (jcrois lol )
enfin moi avec sa je takine bien donc je te la conseille
enfin moi avec sa je takine bien donc je te la conseille