quelle armes utiliser-vous dans MW2
marine de choc
11 November 2009 - 20:51
quelle arme utiliser-vous dans MW2, quelle et votre grade et quelle attachement avez vous
Ce message a été modifié par marine de choc - 11 November 2009 - 21:12.
Ce message a été modifié par marine de choc - 11 November 2009 - 21:12.
sxlpsyko
13 November 2009 - 13:29
Baluchon, le 12 November 2009 - 09:32, dit :
l fama gl pri é franchemn g tro adore ! ses vrémen une beaune arme !
chico95, le 12 November 2009 - 20:06, dit :
mais on m'a dit que la visée thermique était la meilleur ??
J'ai tout débloqué sur la M4A1 et je ne joue plus qu'avec la visée thermo et le chargeur grande capacité, la thermo te permet de voir des mecs que d'ordinaire tu ne verrais pas (planqué dans un buisson à une fenêtre...) à une distance de fou en plus ! Et comme c'est une lunette, tu peux retenir ton souffle pour ajuster ton tire comme avec un snipe sauf que la M4A1 n'étant pas un snipe de loin il te faudra plusieur bastos pour dessouder un type !
chico95, le 12 November 2009 - 20:06, dit :
Par contre, on peut déglinguer les drones et les avions, je savais pas !!!!! Trop bien !
Mais quand vous dites drones, vous entendez bien missiles predator et non pas radar ??
Mais quand vous dites drones, vous entendez bien missiles predator et non pas radar ??
Non quand je dis drone c'est le radar adverse (petit avion) le meilleur lanceur que j'ai débloqué pour l'instant c'est le stinger, avec ça tu lock tu tires et boum aurevoir le machin qui vole, juste que l'Hélico blindé ou l'AC130 il faut 2 missiles car au premier, l'engin volant te balance des leurres pour détourner ton missile !
chico95, le 12 November 2009 - 21:56, dit :
a ok merci...et j'ai vu mais sa me semble impropable...on peut mettre un silencieux sur un mitrailleuse lourde type RPD ??????
Ecoutes j'utilise le AUG qui est dans la même catégorie d'arme que le RPD et j'ai pu en fixer un donc par déduction je dirais oui !
Ce message a été modifié par sxlpsyko - 13 November 2009 - 13:36.
scary54
13 November 2009 - 16:29
Bas pour l'instant grade 27 avec un bon p'tit Scar+Silencieux
je le trouve bien precis et avec force d'opposition,pillard et viser solide.
Sinon en mode sniper un bon vieut Barret.50 Sans accesoires ( Pas encore debloquer le silencieux
)
Sinon en mode sniper un bon vieut Barret.50 Sans accesoires ( Pas encore debloquer le silencieux
elsan40
13 November 2009 - 17:30
Salut, moi je suis encore resté amoureux du rpd (decidement depuis cod4) avec l'atout bling bling je peux combiner les accessoires poignée et viseur holographique, et la je fais des bonnes tueries!
Ce message a été modifié par elsan40 - 14 November 2009 - 15:30.
Ce message a été modifié par elsan40 - 14 November 2009 - 15:30.
alan27
13 November 2009 - 21:33
salut bah mois je suis adjudant (je me rappelle plus le lvl exacte ) et je joue qu'avec le famas c'est une tuerie cette arme avec le fusil à pompe pour finir l'objectif et le silencieux ( atout bling bling ) pour fnir une fois encore l'objectif mais sinon quand je joue au max s'est famas lunette acog plus lanceur atout passe partout (pro) , force d'opposition (pro) et visée solide (pro)
K!!Z3R!!!!
13 November 2009 - 21:38
Moi dans une partie = aucun objet volant ennemy avec mon stinger et bientot j'ai mon javelin
marine de choc
13 November 2009 - 23:06
il est facile de 17H45 a 22H55 j'ai monter de 10 niveaux mais ses vrai qu'il y a beaucoup d'attachement
chico95
14 November 2009 - 14:00
merci de toutes ce précisions sxlpsyko !!
Sinon niveau arme, je pense qu'une des meilleurs est niveau puissance le m16...il a été surévalué, on peut tuer un mec en 1 tir !!!!!!!
Sinon niveau arme, je pense qu'une des meilleurs est niveau puissance le m16...il a été surévalué, on peut tuer un mec en 1 tir !!!!!!!
FF__kiki__mw2
14 November 2009 - 16:33
euuuu sur cod4 aussi avec le m16 tutue un type en 1 balle presque a chaque fois en hardcore
2grammes80
14 November 2009 - 19:01
moi j'aime bien le scar et j'adore joué au bouclier pour faire le bourrin de temps en temps
Rydgel
14 November 2009 - 20:49
..ba perso j'suis a fond sur l'UMP45 et le SCAR-H ou j'ai presque tout debloquer
..j'aime trop ces 2 armes
..hihiii ayé 1000victimes avc le SCAR
..hihiii ayé 1000victimes avc le SCAR
maurice
14 November 2009 - 21:05
Et bien moi sa aurait était le famas mais j'en suis dessus moi sa serait plus l'armes blanche avec le viseur a sogé (je ne connait pas le nom )
Eexter
15 November 2009 - 01:37
kevdu90
15 November 2009 - 13:44
MPKILL44, le 12 November 2009 - 00:45, dit :
le famas est techniquement top en vrai , en full auto il fait du 1100 coup/min comparé a un M16ouM4:950c/m , tar 21:800c/m , bushmaster ACR:650c/m, AK47:600c/m, il aurais fait l'arme idéale en rafale continue , mais comme le dit FF__kiki__mw2 en hardcore !
le famas est l' arme a la cadance de tir la + rapide du monde ( enfin je crois)
sinon quand j' aurait COD6 ( y me manque 15 euros
FF__kiki__mw2
15 November 2009 - 18:46
ouaip le aa12 t as interet de le laisser au placard dès que tu joue sur une map un peu grand par ce que a part a bout portant qu il allume mechant pour le reste c une vrai merde et pas asses de balle a mon gout
Bhake
15 November 2009 - 18:57
Voilà la réponse en image =P

Free Image Hosting
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 15 November 2009 - 19:04.

Free Image Hosting
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 15 November 2009 - 19:04.
polonice
15 November 2009 - 20:16
Pour moi je joue avec (ça depend je joue avec trop d'armes ) 1erement: Scar avec visée laser et détecteur cardiaque
2eme Fal viseur laser
3eme steyr aug viseur laser
4eme Barret (orthographe) visée thermique + detecteur cardiaque
5eme (une de mes preferé) P90 + viseur laser
Mais pour avoir plus de balles dans les chargeur comment on fait ?
2eme Fal viseur laser
3eme steyr aug viseur laser
4eme Barret (orthographe) visée thermique + detecteur cardiaque
5eme (une de mes preferé) P90 + viseur laser
Mais pour avoir plus de balles dans les chargeur comment on fait ?
Mogwaï mechant
15 November 2009 - 21:03
Le Walther 2000 (Tres joli) avec silencieux et Thermique (Petites maps)
Avec Bling
Force d'opposition (Normal) Sang-froid (Hardcore)
Et visée solide (Pro)
Intervention (Tres beau en couleur Boisé) Sans rien (Grandes maps pour le sniping)
Passe-Passe (Combien de fois j'ai manqué un carton parceque je rechargais mon sniper :'( )
Force d'opp' (C'est à verrou,Je ne PEUT PAS me permettre de laisser la cible en vie...)
Brouillage
Le Tar-21,Accecoires variables (En fonction de la map,de mon humeur et du style de jeu des autres et de ma team)
Avec force d'opp,Passe passe et visée solide. ou autres (Dépend des accecoires)
Le Scar-H :
Version grenadier : Spas-12 sans rien,Lance grenades,pillard (Redonne des balles de lance patate : Un seul mot:Enorme)
Danger rapproché et brouillage
Version Sniper :Thermique+cardiaque (Personne ne m'echappe hinhin...) avec force d'opp et solide.
Le dernier : Le bon vieux Bouclier avec un AA-12 ou un striker avec Force d'opp,Passe-passe et solide + Bouclier anti-souffle : Je me met dans un coin;J'attend qu'il recharge/plus de balles/lâche l'affaire et je le tue Oui je suis cruel
Pour le grand chargeur il fait OBLIGATOIREMENT avoir déploqué Full-Metal-jacket (Balles chemisées) et tuer 40 gars avec la pénétration améliorée.
Par contre les snipeurs qui l'ont otujorus dans le dos et qui usent un akimbo model je les respectent pas
Ce message a été modifié par Mogwaï mechant - 21 December 2009 - 16:52.
Avec Bling
Force d'opposition (Normal) Sang-froid (Hardcore)
Et visée solide (Pro)
Intervention (Tres beau en couleur Boisé) Sans rien (Grandes maps pour le sniping)
Passe-Passe (Combien de fois j'ai manqué un carton parceque je rechargais mon sniper :'( )
Force d'opp' (C'est à verrou,Je ne PEUT PAS me permettre de laisser la cible en vie...)
Brouillage
Le Tar-21,Accecoires variables (En fonction de la map,de mon humeur et du style de jeu des autres et de ma team)
Avec force d'opp,Passe passe et visée solide. ou autres (Dépend des accecoires)
Le Scar-H :
Version grenadier : Spas-12 sans rien,Lance grenades,pillard (Redonne des balles de lance patate : Un seul mot:Enorme)
Danger rapproché et brouillage
Version Sniper :Thermique+cardiaque (Personne ne m'echappe hinhin...) avec force d'opp et solide.
Le dernier : Le bon vieux Bouclier avec un AA-12 ou un striker avec Force d'opp,Passe-passe et solide + Bouclier anti-souffle : Je me met dans un coin;J'attend qu'il recharge/plus de balles/lâche l'affaire et je le tue Oui je suis cruel
Pour le grand chargeur il fait OBLIGATOIREMENT avoir déploqué Full-Metal-jacket (Balles chemisées) et tuer 40 gars avec la pénétration améliorée.
Par contre les snipeurs qui l'ont otujorus dans le dos et qui usent un akimbo model je les respectent pas
Ce message a été modifié par Mogwaï mechant - 21 December 2009 - 16:52.
AK4SEPT
17 November 2009 - 16:50
M4A1 avec viseur holographique
atout 1 : passe passe
atout 2 : force d'opposition
atout 3 : visée solide
excellente arme même pour ce qui est de tirer de loin et avec le passe passe pro on a même pas l'impression de s'arrêter de tirer.
seul petit bémol : pas beaucoup de munitions on se retrouve vite a court
mais avec un petit g38 en arme secondaire avec silencieux on s'en sort facilement avec une dizaine d'éliminations a la suite ^^
(je ne mets pas la visée thermique car c'est un peu chiant de pas voir ce qui m'entoure quand je vise)
sinon parfois je mix le m4 avec un capteur cardiaque et un silencieux grâce a l'atout bling-bling (très utile dans les maps neige )
atout 1 : passe passe
atout 2 : force d'opposition
atout 3 : visée solide
excellente arme même pour ce qui est de tirer de loin et avec le passe passe pro on a même pas l'impression de s'arrêter de tirer.
seul petit bémol : pas beaucoup de munitions on se retrouve vite a court
mais avec un petit g38 en arme secondaire avec silencieux on s'en sort facilement avec une dizaine d'éliminations a la suite ^^
(je ne mets pas la visée thermique car c'est un peu chiant de pas voir ce qui m'entoure quand je vise)
sinon parfois je mix le m4 avec un capteur cardiaque et un silencieux grâce a l'atout bling-bling (très utile dans les maps neige )