quelle armes utiliser-vous dans MW2
marine de choc
11 November 2009 - 20:51
quelle arme utiliser-vous dans MW2, quelle et votre grade et quelle attachement avez vous
Ce message a été modifié par marine de choc - 11 November 2009 - 21:12.
Ce message a été modifié par marine de choc - 11 November 2009 - 21:12.
Mogwaï mechant
31 January 2010 - 11:27
(HS) Je parle du ^ parceque le + sa craint
(il etait plus dégagé aussi) (HS)
Oeil de Lynx
31 January 2010 - 15:00
C'est fini les hors-sujet de partout Mogwaï ?
L'intitulé est pourtant clair non ? : "quelles armes utilisez-vous dans MW2" et non "les armes que vous regrettez dans ce nouveau jeu"
--> RETOUR AU SUJET <--
L'intitulé est pourtant clair non ? : "quelles armes utilisez-vous dans MW2" et non "les armes que vous regrettez dans ce nouveau jeu"
--> RETOUR AU SUJET <--
Jo_star51
31 January 2010 - 15:09
Moi c'est Ak-47 et le rpg ou sinon le M21 ebr avec acog et balle chemisé et le rpg
x NoZeR LiNe x
04 February 2010 - 04:34
ACR avec viseur holo et silencieux avec le Spas ou alors le M16 avec viseur holo et le colt pour ma part au niveau 51 actuellement
Ulthranash
04 February 2010 - 18:53
Intervention + balles chemisées
Spas 12 + viseur laser
TOut ça avec:
-Passe passe pro
-Force d'opposition pro
-Visée solide pro
==> Prestige 1 lvl 32
Spas 12 + viseur laser
TOut ça avec:
-Passe passe pro
-Force d'opposition pro
-Visée solide pro
==> Prestige 1 lvl 32
wachipe59
04 February 2010 - 20:46
Actuellement je joue avec le M21EBR + Ranger Akimbo
Sa dépote un mAx
I'm just an angel
10 February 2010 - 05:08
MME -> M4A1 avec LG + M10-14 + passe passe pro + force d'opposition pro + visée solide pro (I loeb NoScope <3)
R&D//QG -> FAMAS avec LG + tout le reste pareil
Avant je jouais P90/Scar-H/Aug Hbar mais la lassitude m'a vaincu donc envie de changer. Pour info je suis lvl 56 et j'adore varier avec les armes, je trouve que c'est l'un des points forts du jeu que de proposer une si vaste variété d'arme du jeu, imho.
Je tiens à souligner le fait que tout ceux qui jouent au Model 1887 sont des mauvais joueurs, c'est clairement de l'abus que de les utiliser, ce n'est pas pour critiquer mais juste pour donner mon avis donc Noraj plz.
R&D//QG -> FAMAS avec LG + tout le reste pareil
Avant je jouais P90/Scar-H/Aug Hbar mais la lassitude m'a vaincu donc envie de changer. Pour info je suis lvl 56 et j'adore varier avec les armes, je trouve que c'est l'un des points forts du jeu que de proposer une si vaste variété d'arme du jeu, imho.
Je tiens à souligner le fait que tout ceux qui jouent au Model 1887 sont des mauvais joueurs, c'est clairement de l'abus que de les utiliser, ce n'est pas pour critiquer mais juste pour donner mon avis donc Noraj plz.
call of duty mw2
10 February 2010 - 15:59
moi lvl 70 1er prestige sans aucun doute lak47 et le g18 et bien sur la bone veielle
m4a1 et le barrette
m4a1 et le barrette
WhySoSerious8723
11 February 2010 - 18:35
l'AK47 est vraimet une arme imprecise mais assez puissante, il faut etre honnete c'est surtout pour le prestige de l'arme qu'on l'utilise
le TAR est plus puissant, l'ACR plus precis, le M4A1 et le SCAR-H un bon mélange des deux
si vous voulez de la bonne arme soviétique c'est le RPD qu'il vous faut, incontestablement le meilleur des fusil-mitrailleur
certe le aug-bar est plus precis, mais recharchez aussi souvent pour un fusil mitrailleur c'est pas pratique
je vais m'essayer au famas les rafales de 3 coups ça va me faire drole
le TAR est plus puissant, l'ACR plus precis, le M4A1 et le SCAR-H un bon mélange des deux
si vous voulez de la bonne arme soviétique c'est le RPD qu'il vous faut, incontestablement le meilleur des fusil-mitrailleur
certe le aug-bar est plus precis, mais recharchez aussi souvent pour un fusil mitrailleur c'est pas pratique
je vais m'essayer au famas les rafales de 3 coups ça va me faire drole
Mw2 good game
11 February 2010 - 19:20
Bonsoir pour ma part je préfère en 1ere armes pour jouer une partie MME
1ere Mp5k + viseur laser
2eme Model 1887 + akimbo
Atouts : Marathon pro (pour Rust)
Force d'opposition pro
commando pro
ou bien pour sniper
1 : Intervention +balle chemiser
2 : m9 + couteau tactique
Atouts :
Passe passe pro ou Pillards pro
Détermination ou force d opposition
Visée solide pro
Voila je trouve que je joue bien avec ces classe mes pour l'instant jme fais un max de points avec ceux la .
Ps: je suis Prestige 3 lvl 49 .
je reve d'avoir le 10 mdr , sinon que pensée vous de mes classe ???
1ere Mp5k + viseur laser
2eme Model 1887 + akimbo
Atouts : Marathon pro (pour Rust)
Force d'opposition pro
commando pro
ou bien pour sniper
1 : Intervention +balle chemiser
2 : m9 + couteau tactique
Atouts :
Passe passe pro ou Pillards pro
Détermination ou force d opposition
Visée solide pro
Voila je trouve que je joue bien avec ces classe mes pour l'instant jme fais un max de points avec ceux la .
Ps: je suis Prestige 3 lvl 49 .
Mw2 good game
11 February 2010 - 19:23
[/quote]
Je trouve le model 1887 très bien en+ pour un fusil a pompe il tire assez loin
[/quote]
Clement29
11 February 2010 - 19:24
Moi je trouve que le model 1887 à été beaucoup trop rabaisser comparer au spas-12 ils ont complètement echanger leurs puissance. Et c'est franchement dommage maintenant il faut à la limite jouer au model 1887 sur rust ou scrapyard ...
Ce message a été modifié par Clement29 - 11 February 2010 - 19:25.
Ce message a été modifié par Clement29 - 11 February 2010 - 19:25.
Kebs91
12 February 2010 - 00:08
En ce moment je joue avec le M4 visée laser et le Spas-12
Avec : Pass-pass ; force d'opposition ; visée solide
Grade : Presige 4 level 66
Avec : Pass-pass ; force d'opposition ; visée solide
Grade : Presige 4 level 66
I'm just an angel
13 February 2010 - 01:17
[quote name='Mw2 good game' date='11 février 2010 - 19:23' timestamp='1265912603' post='67704']
[/quote]
[/quote]
Tu as mal compris, les models sont bien, TROP bien, c'est un abus que de les utiliser à mes yeux, il n'y a aucun mérite de One Shoot n'importe qui à une distance faramineuse en rechargeant super vite et sans viser.
[quote name='Clement29' date='11 février 2010 - 19:24' timestamp='1265912689' post='67706']
Moi je trouve que le model 1887 à été beaucoup trop rabaisser comparer au spas-12 ils ont complètement echanger leurs puissance. Et c'est franchement dommage maintenant il faut à la limite jouer au model 1887 sur rust ou scrapyard ...
[/quote]
Le spas-12 est bien mais faut pas abusé, les models akimbo restent meilleurs et de loin...
Pour ma part désormais j'utilise, dans les 85% des cas, un Ump 45 + silencieux, trop puissante cette arme
[/quote]
[/quote]
Tu as mal compris, les models sont bien, TROP bien, c'est un abus que de les utiliser à mes yeux, il n'y a aucun mérite de One Shoot n'importe qui à une distance faramineuse en rechargeant super vite et sans viser.
[quote name='Clement29' date='11 février 2010 - 19:24' timestamp='1265912689' post='67706']
[/quote]
Le spas-12 est bien mais faut pas abusé, les models akimbo restent meilleurs et de loin...
Pour ma part désormais j'utilise, dans les 85% des cas, un Ump 45 + silencieux, trop puissante cette arme
flavounboy
13 February 2010 - 18:20
je suis préstige 1 niveau 59 etmes armes préfèrer sont :
Armes principales :
M4A1
SCAR-H
ACR
AK-47
WA2000
Armes secondaires :
PP2000
M10-14
Ce message a été modifié par flavounboy - 13 February 2010 - 18:21.
Armes principales :
M4A1
SCAR-H
ACR
AK-47
WA2000
Armes secondaires :
PP2000
M10-14
Ce message a été modifié par flavounboy - 13 February 2010 - 18:21.
Driv3r
13 February 2010 - 19:00
UMP45 + Silencieux + balle chemisée
Spas12 + Poignée + balle chemisée
Ninja / Brouilleur
Force d'op'
Visée Solide
Une tuerie !
Je suis level 63, prestige 1
Spas12 + Poignée + balle chemisée
Ninja / Brouilleur
Force d'op'
Visée Solide
Une tuerie !
Je suis level 63, prestige 1
Bhake
13 February 2010 - 19:11
Moi perso, vu que je fais des matchs avec ma team, je n'utilise que les armes CB (clanBase) donc que fusil d'assaut, et mitraillettes sans le P90 (je fais exception pour les défis des accessoires
) et comme accessoires balles chemisées, chargeur grande capacité et silencieux
Et je m'en contente très bien
Bobbylafronde
17 February 2010 - 17:20
Perso moi j'utilise les armes des qu'elles arrivent, mais quand j'été 70 (chui passé prestige) j'utilisait le premier fusil mitrailleur (nom compliqué) + viseur laser et G18 akimbo, sinon une bonne vieille RPD + viseur laser et balles chemisées, et un colt anaconda couteau tactique et balles chemisées, 2 balles le types devant toi meurt ^^
Le truc pas mal aussi c'est
F2000 silencieux et/ou lance grenades
TMP viseur laser et/ou balles chemisées
Marathon
Détermination ou poids léger
Rapport (très voir TROP utile)
Semtex
Grenade flash
ou alors un combo fumigène avec une arme a viseur thermique, le mec veux passé ? ben c'est bête pour lui tu le voit !
Apres ce post je me suis essayer au Hardcore, j'ai fait une classe spé hadcore :
Scar-H+ capteur cardiaque
PP2000 + silencieux ou balles chemisées
Claymore (indispensable pour le hardcore a mon gout)
fumigène
voilou en espérant vous avoir aidé
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 17 February 2010 - 21:01.
Le truc pas mal aussi c'est
F2000 silencieux et/ou lance grenades
TMP viseur laser et/ou balles chemisées
Marathon
Détermination ou poids léger
Rapport (très voir TROP utile)
Semtex
Grenade flash
ou alors un combo fumigène avec une arme a viseur thermique, le mec veux passé ? ben c'est bête pour lui tu le voit !
Apres ce post je me suis essayer au Hardcore, j'ai fait une classe spé hadcore :
Scar-H+ capteur cardiaque
PP2000 + silencieux ou balles chemisées
Claymore (indispensable pour le hardcore a mon gout)
fumigène
voilou en espérant vous avoir aidé
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 17 February 2010 - 21:01.