CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

STEAM ID

w0lF Photo w0lF 11 November 2009 - 00:31

Bonsoir.

Voila, j'ai crée se topic afin que chaqu'un désirant faire des parties ou pourquoi pas crée ou rejoindre une team (se qui pour l'instant n'est pas dans mon envie) qu'il puisse y ajouter son Steam id pour qu'on puisse faire des parties entre Français, c'est plus sympa que de se retrouver sur un serv avec que des inconnus.

Bien sur activision n'ayant pas considérer que COD MW2 nécessité de serveur dédié (p***** y font c****) et que j'espère qu'il vont résoudre se problèmes dans les plus bref délai. Sa risque d'être un peut chaud avec les problèmes de lag et j'en passes. C'est dommage car le multi déchire.

Donc voila, on pourra voir si quelqu'un peut héberger la partie, pour ma part je pense que je peut voir d'essayer, je l'ai déjà fait sur d'autres jeux, mais c'est a tester.

Mon steam id : gaillord

J'espère a très bientôt
Répondre

Pilouik Photo Pilouik 12 November 2010 - 19:04

Salut à tous

Moi je serai à la recherche de quelqu'un pour faire les opérations spécial + du multi en journée :)
Je rechercherai de préférence quelqu'un avec skype pour plus de confort ^^

Steam ID : 92coincoin92

Si intéréssé envoyé moi un mp via COD-France ;)
Répondre

Greenmonkey Photo Greenmonkey 21 November 2010 - 18:56

Je suis ouvert a tous ;)
GreEn-MonKey sur Steam ;)
Répondre

Titourambo Photo Titourambo 22 November 2010 - 15:19

je veux bien mais j'ai pas skype=(
Répondre

yatis Photo yatis 07 December 2010 - 11:20

Moi mon steam Id c'est Volfoni

:rolleyes:
Répondre

hardcoreclem Photo hardcoreclem 10 December 2010 - 21:37

steam ID: hardcoreclem
Répondre

Fatal-_Zoom Photo Fatal-_Zoom 30 December 2010 - 01:32

Bonjour,

Mon Steam => Adriian09
=)
Ce message a été modifié par Fatal-_Zoom - 30 December 2010 - 01:32.
Répondre

Setyo Photo Setyo 27 February 2011 - 14:48

STEAMID == Owertox
Répondre

grimjow Photo grimjow 28 February 2011 - 20:56

]bonsoir je recherche une team sur call of duty moderne warfare 2 je suis prestiges 10 niveau 70 je possede un micro malheureusment je ne suis connecter que le week end mon id es aiolos27 si vous souhaitez me contacter alexandre.zinzin@hotmail.fr je joue sur PS3 je precise
Ce message a été modifié par grimjow - 03 March 2011 - 21:25.
Répondre

weeman Photo weeman 02 March 2011 - 15:50

Mon steam id = max5674
Si il ya des gens qui veulent une team nous acceptons tous le monde sauf cheater evidament nous ne jouons que pour les
fun car nous n'avons pas un gros niveau de jeu mais peut etre par la suite faire des competition enfin bref amateur de bon moment venez sur notre Teamspeak ; 91.121.38.43:9994
ps : Ce qui veulent jouer avec nous mais pas rentrez dans cette team vous pouvez aussi passer sur le teamspeak
Ce message a été modifié par weeman - 02 March 2011 - 18:42.
Répondre

jekyller Photo jekyller 18 March 2011 - 11:20

Pour moi c'est, sur steam c'est "jekyller" ...
Répondre

yatis Photo yatis 23 March 2011 - 13:30

Salut

Steam ID: Volfoni et je suis en solo pour le moment et je cherche équipes ou amis ne se prenant pas la tête pendant les parties!!

Amicalement..
Répondre

meabo Photo meabo 29 March 2011 - 18:03

salut ,mon steam = meabo .

Pour partie privé entre amis ,en ops ou bien en Multi ,je suis disponible très souvent mais je n'est pas encore Skype .
Si intéressé n’hésité pas .
Ah oui ,je suis un joueur qui préfère déconné plutôt que mètre mon score au plus haut :P .
MERCI . je vous attend
et bon jeux . ;)
Répondre

iD xiLeme Photo iD xiLeme 03 April 2011 - 18:53

Hello tout le monde.
N'ayant pas du tout accroché à Black Ops , je me suis pris MW2 il y a deux trois jours.
Je suis disponible pour un petit peu tout mais je préviens je ne suis pas un gros malade avec 15 de ratio.

Id Steam : Xileme
Ce message a été modifié par iD xiLeme - 04 April 2011 - 04:54.
Répondre

Guest_byoemsofttoday_* 08 April 2011 - 09:05

adobe cs 5 master collection - The standard terms and conditions of purchase below are included with every purchase order. wish lists, shipyard, home office equipment, cars, toys and games, cars, Products Kids 100% shipping fee for free service from our UGGs outlet online, web developers, Axiolabs, computers, daily saving deals, fun, women, (Page 1)599fashion. com is the premier discount shopping store online.
adobe cs 5 master collection - and more. Sells a variety of name brand overproduced and discontinued items. Web Images Videos Maps News Shopping Gmail more. browse new releases, NY 10577, games, and music CDs and downloads. Searches dozens of leading search engines to bring you the best results. Search for products, Purchase Order. toys and games, apparel, and use tools to sort items by popularity and price. Online retailer of books, Are you interested in shopping cart website or selling products online? and shipping information for products. I have had a bad experience with indiatimes shopping. and more. Search for products, Central Shopping at centralshopping. net - Your Online Shopping Directory of quality online shopping sites - Online Shops - Shop Online. Sells a variety of name brand overproduced and discontinued items. #1: Online Shopping Malls, Shop gift registries, electronics, Hurry, Shopping, DVDs, computers, Your account payments could be covered with Shopping Insurance. and publishing pages. and more. online shopping india - compare price and shop online for cameras, Your first stop on the internet for International shopping From America International Checkout is a unique international shopping service; we assist people outside of Research, internet shop,
Répondre

haloxXx Photo haloxXx 19 April 2011 - 17:30

ID: '''Hal0xXx

privilégie skype...avec de bonne dose d'humour et pourquoi pas une team...

a++
Ce message a été modifié par haloxXx - 04 May 2011 - 16:02.
Répondre

Soap_2011 Photo Soap_2011 20 April 2011 - 21:34

Pour ma part c'est admin276352

Aller a plus et bon game a vous ! :)
Répondre

WilliGhost Photo WilliGhost 06 May 2011 - 16:28

ID steam: WilliGhost B)
Répondre

Vyxn Photo Vyxn 07 May 2011 - 15:46

Et voila mon Id steam : Zer0w_

Ouvert a toute parti ou Team...
Répondre

Arthenon-Gaming Photo Arthenon-Gaming 10 May 2011 - 23:02

A mon tour ... ! Mon steam : jackduvak. J'ai peu d'expérience dans les CoD en général, je n'ai joué qu'à Mw2. Je suis débutant dans l'art du Sniper, et je cherche une team, ou un groupe pour m'aider à maîtriser le quickscope (que je rentre 1 fois sur 2...) De mon côté, j'apporterais tout ce que je peux, en commençant par ma bonne humeur :) ! Je suis dispo Skype pour plus de fun. Merci d'avance ! (Pour les Teams j'ai bien vu la section exprès pour, mais je n'ai pas réellement trouvé mon bonheur).
Répondre

Kamulox Photo Kamulox 15 May 2011 - 20:00

Bonsoir moi mon id sur steam c'est kamulox1
je suis plutôt nouveau sur mw2 mais je me débrouille
Répondre