STEAM ID
w0lF
11 November 2009 - 00:31
Bonsoir.
Voila, j'ai crée se topic afin que chaqu'un désirant faire des parties ou pourquoi pas crée ou rejoindre une team (se qui pour l'instant n'est pas dans mon envie) qu'il puisse y ajouter son Steam id pour qu'on puisse faire des parties entre Français, c'est plus sympa que de se retrouver sur un serv avec que des inconnus.
Bien sur activision n'ayant pas considérer que COD MW2 nécessité de serveur dédié (p***** y font c****) et que j'espère qu'il vont résoudre se problèmes dans les plus bref délai. Sa risque d'être un peut chaud avec les problèmes de lag et j'en passes. C'est dommage car le multi déchire.
Donc voila, on pourra voir si quelqu'un peut héberger la partie, pour ma part je pense que je peut voir d'essayer, je l'ai déjà fait sur d'autres jeux, mais c'est a tester.
Mon steam id : gaillord
J'espère a très bientôt
Voila, j'ai crée se topic afin que chaqu'un désirant faire des parties ou pourquoi pas crée ou rejoindre une team (se qui pour l'instant n'est pas dans mon envie) qu'il puisse y ajouter son Steam id pour qu'on puisse faire des parties entre Français, c'est plus sympa que de se retrouver sur un serv avec que des inconnus.
Bien sur activision n'ayant pas considérer que COD MW2 nécessité de serveur dédié (p***** y font c****) et que j'espère qu'il vont résoudre se problèmes dans les plus bref délai. Sa risque d'être un peut chaud avec les problèmes de lag et j'en passes. C'est dommage car le multi déchire.
Donc voila, on pourra voir si quelqu'un peut héberger la partie, pour ma part je pense que je peut voir d'essayer, je l'ai déjà fait sur d'autres jeux, mais c'est a tester.
Mon steam id : gaillord
J'espère a très bientôt
Avalon
17 November 2009 - 15:09
Salut à tous,
mon steam est albin0s(zero).
Mais le mieu reste de creer un groupe steam que tout le monde puisse rejoindre. je regardera ça ce soir.
Avalon
mon steam est albin0s(zero).
Mais le mieu reste de creer un groupe steam que tout le monde puisse rejoindre. je regardera ça ce soir.
Avalon
Oeil de Lynx
17 November 2009 - 18:24
Azerio37
18 November 2009 - 17:11
Voilà je cherche une team voir à en créer une avec d'autres joueurs...
Mon ID: azerio37
Mon ID: azerio37
maximus
18 November 2009 - 17:20
mon steam=maximus1805
ma team recrute cDn Casseur DE Noob
http://www.cdnfrance.fr/ (le site et en maintenant il serat bientot up
ma team recrute cDn Casseur DE Noob
http://www.cdnfrance.fr/ (le site et en maintenant il serat bientot up
mr.pendejo
19 November 2009 - 02:13
salut
moi c est mr.pendejo ou pendejo410 a++++++++
Ce message a été modifié par mr.pendejo - 19 November 2009 - 02:14.
moi c est mr.pendejo ou pendejo410 a++++++++
Ce message a été modifié par mr.pendejo - 19 November 2009 - 02:14.
phdemons
19 November 2009 - 10:46
Comme je joue avec le compte Steam de mon fils , le pseudo est thor-impulse , donc si vous voyez le pseudo, soit c'est moi ou c'est pas moi lol
Sayanel
21 November 2009 - 07:55
STEAM ID: deathscythethekid disponible sur tout les modes bon jeu !
=Xt4Zy=
21 November 2009 - 15:24
moi c'est owned95320
ps: je recherche des amis!! donc n'hésitez pas a m'ajouter lol
et une team xtra fun
gl&hf =)
Ce message a été modifié par <3 OwD>>3D <3 - 25 November 2009 - 22:29.
ps: je recherche des amis!! donc n'hésitez pas a m'ajouter lol
et une team xtra fun

gl&hf =)
Ce message a été modifié par <3 OwD>>3D <3 - 25 November 2009 - 22:29.