CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

[PC] Port à ouvrir IMPORTANT

neba Photo neba 10 November 2009 - 10:57

Bonjour à tous,

il y a plusieurs ports à ouvrir dans votre routeur pour pouvoir jouer aisément, c'est à dire pas de problème de hostmigration ou de fusion d'hôtes.
Ceci vous concerne ainsi que la communauté donc merci de faire les manips pour le confort à jouer de tous.
(on a déjà plus de serveurs dédiés)

# Pour à ouvrir

* UDP 1500
* UDP 3005
* UDP 3101
* UDP 28960


Source:
https://support.stea...=3991-EOAV-1596
Ce message a été modifié par neba - 11 November 2009 - 14:05.
Répondre

VinS Photo VinS 11 November 2009 - 13:05

Up
Cela peut aider.
Répondre

Guest_DJ _Mattzzka_* 13 November 2009 - 15:42

merci mais comment on fait pour ouvrir plz
Répondre

tonydu95 Photo tonydu95 05 December 2009 - 16:15

merci mais comment fait-on
svp expliqué moi
merci d'avance
Répondre

Bibirouche Photo Bibirouche 05 December 2009 - 16:36

il suffit de regarder dans le topic ;solutions aux problèmes ;)
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 05 December 2009 - 17:10

Suivre ce lien ;)
--> http://www.cod-franc...?showtopic=6343
Répondre

T0m4 Photo T0m4 06 December 2009 - 20:44

Bonjours j'ai fait comme vous avez dit pour ouvrir les ports mais le Nat et toujours strict !
Comment faire svp?
Répondre

Asler Photo Asler 07 December 2009 - 16:31

Idem pour moi j'ai ouvert les ports (C-box) mais j'ai toujours NAT=Strict Help s.v.p
Répondre

Didou Photo Didou 08 December 2009 - 13:18

Salut

Petit up, j'ai le même problème. J'ai ouvert ces ports mais mon NAT reste "strict". J'ai aussi remarqué que lorsque ces ports sont ouverts, ils rendent la qualité de mon jeu encore plus médiocre que lorsqu'ils étaient fermés.

Une solution?

Bon jeu à tous et à toutes.
Répondre

Pamp Photo Pamp 09 December 2009 - 00:09

Pour les freenautes, il faut activer la fonction Upnp de votre routeur, en vous loggant sur votre compte free.
Partie internet et config routeur, juste a coché upnp, confirmé et reboot la box.
Répondre

SAW71 Photo SAW71 09 December 2009 - 10:57

Salut a tous

Pamp je suis sur free aussi mais j'ai pas comprit ta manip a faire tu peux dévellopper SVP merci d'avance.


Cordialement SAW71 ;)
Répondre

Pamp Photo Pamp 09 December 2009 - 12:14

 SAW71, le 09 December 2009 - 10:57, dit :

Salut a tous

Pamp je suis sur free aussi mais j'ai pas comprit ta manip a faire tu peux dévellopper SVP merci d'avance.


Cordialement SAW71 ;)


Ben connecte toi a ton compte free,> partie internet (le globe rouge)
puis tu actives l'upnp comme ceci:
Par contre ne coche pas pour le ping ça sert a rien.
Image IPB
tu confirmes en envoyant en bas, puis tu rebootes ta box.
Ce message a été modifié par Pamp - 09 December 2009 - 12:15.
Répondre

Didou Photo Didou 09 December 2009 - 19:30

Salut

Voilà, nouveau problème pour vous :rolleyes: désolé pour vous, je ne m'en sort pas du tout en informatique. Mais pour répondre à ma question, il faudra un Suisse ou quelqu'un qui connaisse Swisscom.
Je me suis connecté sur mon modem (WLAN-Routeur VDSL de bluewin) et j'ai activé l'UPnP comme dit plus haut, et mes 4 ports sont ouverts.

Mais mon NAT reste définitivement et surement Strict. Alors une solution ou suis-je condamner?

Merci de m'aider et bon jeu à tous et à toutes.
Ce message a été modifié par Didou - 09 December 2009 - 19:39.
Répondre

Pamp Photo Pamp 09 December 2009 - 19:42

regarde du coté de ton parefeu, si ta celui de windows xp désactive le, ou ajoute une règle pour pas le bloquer. Ou si tu as une solution antivirus+parefeu, regarde si il bloque pas des ports, ou trouve la fonction mode de jeu de celui. Aprés tout dépend ce que tu as comme soft.
Répondre

SAW71 Photo SAW71 09 December 2009 - 19:44

:P Merci Pamp super cool d'avoir répondu THX poto ;)

Cordialement SAW71
Répondre

Didou Photo Didou 09 December 2009 - 20:41

Salut

Je viens vous dire, comble de l'ironie que j'ai ouvert mon NAT seul!!
Bon comme je veux pas faire de flood sur ce forum, j'aimerais quand même une confirmation comme quoi ce que j'ai fait n'est pas un danger.

Ayant un modem Swisscom, je m'y suis connecté. J'ai activé l'UPnP et mes ports. Jusqu'à ce point-là, mon NAT restait strict.
En flânant sur des forums qui parlent de ce problème, j'ai lu qu'il fallait désactiver le Serveur DHCP et....mon NAT est désormais ouvert. Mais est-ce que mon modem (connection Internet + chaine TV + téléphone) ou mon PC court un quelconque risque.Ou c'est bon et mon NAT restera définitivement ouvert.

Bon jeu tout le monde.
Ce message a été modifié par Didou - 10 December 2009 - 15:56.
Répondre

Powpow Photo Powpow 10 December 2009 - 18:33

Mon sauveur !
Enfin je trouve un suisse qui a reussi à ouvrir son nat.
Si quelqu'un arrive à m'aider, je suis preneur !

++

 Didou, le 09 December 2009 - 20:41, dit :

Salut

Je viens vous dire, comble de l'ironie que j'ai ouvert mon NAT seul!!
Bon comme je veux pas faire de flood sur ce forum, j'aimerais quand même une confirmation comme quoi ce que j'ai fait n'est pas un danger.

Ayant un modem Swisscom, je m'y suis connecté. J'ai activé l'UPnP et mes ports. Jusqu'à ce point-là, mon NAT restait strict.
En flânant sur des forums qui parlent de ce problème, j'ai lu qu'il fallait désactiver le Serveur DHCP et....mon NAT est désormais ouvert. Mais est-ce que mon modem (connection Internet + chaine TV + téléphone) ou mon PC court un quelconque risque.Ou c'est bon et mon NAT restera définitivement ouvert.

Bon jeu tout le monde.
Répondre

Didou Photo Didou 10 December 2009 - 19:06

Je suis content d'avoir aidé un autre Suisse-> vive le patriotisme.

Sinon, le serveur DHCP sa peut provoquer des problèmes sur mon modem?

Merci et bon jeu à tous.
Répondre

Revolutionz Photo Revolutionz 13 December 2009 - 13:00

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit ici car je rencontre des problèmes fréquents sur Call of Duty Modern Warfare 2. C'est la première fois que j'achète un CoD donc je n'y arrive pas trop.

Mon problème est que je suis souvent déconnecter des serveurs ou a cause des l'hôtes. Je m'exprime pas très bien je dois l'avouer, mais j'arrive pas à expliquer :s.
Quand je me connecte à Cod multiplayer, ça me met NAT : Strict, aller voir sur infinityward.com/nat, enfin bref

je voudrai savoir comment on enlève ça, car c'est chiant d'être souvent déconnecter ...

Ma configuration du PC est :

Windows Seven, et j'ai un routeur qui remplace la livebox, donc je suis chez Orange, parce que j'ai tellement eu de problème avec la livebox qu'un information nous a installer un routeur.

Merci de m'aider, c'est assez urgent.

Revolutionz
Ce message a été modifié par Revolutionz - 13 December 2009 - 13:17.
Répondre

Powpow Photo Powpow 13 December 2009 - 19:01

En relisant mon message, j'ai vu que j'ai du oublier d'écrire une ligne.

DIDOU, je n'ai pas réussi a ouvrir mon NAT, comment tu as fait ? :)
Répondre