MW2: Vos impressions
XZMX
10 November 2009 - 09:15
Bonjour,
Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?
Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.
1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)
4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....
7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus
(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)
Merci pour vos témoignages.
Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?
Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.
1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)
4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....
7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus
(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)
Merci pour vos témoignages.
Oeil de Lynx
18 November 2009 - 13:51
sxlpsyko, le 18 November 2009 - 09:58, dit :
"HS on"
Juste une précision pour les deux grand "PGM" que vous êtes !
Les joueurs sur console n'y sont pour rien dans le choix d'IW et d'activision sur le développement de leur jeux alors merci d'arrêter de croire que parce qu'on joue sur console nous sommes des sous merdes !
Sinon c'est quand vous voulez pour une fessée sur PC à CS CSS DOD et autre half life mod !
Après tout faudrait vous rentrez dans la tête une bonne fois pour toute que quelque soit le support nous sommes avant tout des joueurs et on partage la même passion le jeux vidéo !!!
Juste une précision pour les deux grand "PGM" que vous êtes !
Les joueurs sur console n'y sont pour rien dans le choix d'IW et d'activision sur le développement de leur jeux alors merci d'arrêter de croire que parce qu'on joue sur console nous sommes des sous merdes !
Sinon c'est quand vous voulez pour une fessée sur PC à CS CSS DOD et autre half life mod !
Après tout faudrait vous rentrez dans la tête une bonne fois pour toute que quelque soit le support nous sommes avant tout des joueurs et on partage la même passion le jeux vidéo !!!
Il ne me semble pas qu'il critique les joueurs consoles mais plutôt le système de matchmaking console, mis en place sur PC.

Pas la peine de s'énerver

phdemons
18 November 2009 - 16:38
Pour ma part voici mon opinion sur Modern Warfare 2
Ce que j'adore Version PC:
- le graphismes et les détails poussé à l'extrême
- un gameplay proche de COD4 plus arcade à mon gout mais on s'y habitue très vite
- un solo très Hollywoodien mais qui est une pure merveille par son rythme très intense
- la personnalisation des armes et Classes dans le multi sont encore plus poussée que COD4
- La vitesse du chargement du jeu et des Maps
- un nombre important de modes en multi , il y en à pour tous les gouts
- les maps sont bien équilibrées , et vraiment belles
Ce que je Déteste:
- Pas de serveur Dédiés
- Aucun réel teamplay possible et du coup le multi est trop individualiste
- Un campage de plus en plus présent
- le lance grenade (truc débile)
- Les pertes de L'hote en multi très souvent
- Les lags très très souvent
- parfois attente 5 minute avant de pouvoir rejoindre un groupe
- En pleine partie l'hôte se tire , puis recherche d'un nouveau hôte ............ déconnexion .
En résumé tous serais presque parfait si le système de rencontre multi était repensée pour les versions PC
Ce message a été modifié par phdemons - 19 November 2009 - 10:41.
Ce que j'adore Version PC:
- le graphismes et les détails poussé à l'extrême
- un gameplay proche de COD4 plus arcade à mon gout mais on s'y habitue très vite
- un solo très Hollywoodien mais qui est une pure merveille par son rythme très intense
- la personnalisation des armes et Classes dans le multi sont encore plus poussée que COD4
- La vitesse du chargement du jeu et des Maps
- un nombre important de modes en multi , il y en à pour tous les gouts
- les maps sont bien équilibrées , et vraiment belles
Ce que je Déteste:
- Pas de serveur Dédiés
- Aucun réel teamplay possible et du coup le multi est trop individualiste
- Un campage de plus en plus présent
- le lance grenade (truc débile)
- Les pertes de L'hote en multi très souvent
- Les lags très très souvent
- parfois attente 5 minute avant de pouvoir rejoindre un groupe
- En pleine partie l'hôte se tire , puis recherche d'un nouveau hôte ............ déconnexion .
En résumé tous serais presque parfait si le système de rencontre multi était repensée pour les versions PC
Ce message a été modifié par phdemons - 19 November 2009 - 10:41.
cooplix
19 November 2009 - 13:06
pour moi le mod solo ma scotcher sur place de la pur tuerie.
Pour le multi je regrette les serveur dedier car sa lague a fond et suffit que l'hote se casse ou ait une mauvaise connexion pour que sa foire la parti.Et pour ceux qu'ils veulent faire des match faudra juste revoir les regles pour les points
Pour le multi je regrette les serveur dedier car sa lague a fond et suffit que l'hote se casse ou ait une mauvaise connexion pour que sa foire la parti.Et pour ceux qu'ils veulent faire des match faudra juste revoir les regles pour les points
hop
19 November 2009 - 14:34
De retour pour poster ma critique sur le multi après avoir adorer le Solo.
Les plus
• Nouvelles map Pleins de personnalisation et atouts sympa
• Nouvelles armes
• Fluides
• Nouveau mode comme capture de drapeau
Les moins
• Plus de raccourcis dialogues
• Serveur impersonnel, on recroise jamais les mêmes joueurs.
• Problème de déconnection quand l’hôte quitte la partie.
• Nombre limité à 12
• Pas de map custom
Conclusion : Tout à fait plaisant à jouer, je n’ai pas vu passé les heures de jeux. Le jeu a gagné en personnalisation et armes mais régresse sur sont choix Steam, impersonnel et limite de joueurs, déco et problème d’hôte.
Après plusieurs heure je me rends compte que les texture et graphismes auraient pu offrir un choix un peu plus poussés. Point que je n’avais pas constaté lors du Solo. J’ai basculé toutes les options graphiques en « bonus ».
MW2 n’est pas vraiment un nouveau jeux sur sa partie multi-joueurs mais simplement une extension de MW1 avec ses nouvelles map. Espérons que la suppression de map custom ne traduise pas par une impression de toujours tourner en rond, comme des poissons rouges dans un bocal…
Les plus
• Nouvelles map Pleins de personnalisation et atouts sympa
• Nouvelles armes
• Fluides
• Nouveau mode comme capture de drapeau
Les moins
• Plus de raccourcis dialogues
• Serveur impersonnel, on recroise jamais les mêmes joueurs.
• Problème de déconnection quand l’hôte quitte la partie.
• Nombre limité à 12
• Pas de map custom
Conclusion : Tout à fait plaisant à jouer, je n’ai pas vu passé les heures de jeux. Le jeu a gagné en personnalisation et armes mais régresse sur sont choix Steam, impersonnel et limite de joueurs, déco et problème d’hôte.
Après plusieurs heure je me rends compte que les texture et graphismes auraient pu offrir un choix un peu plus poussés. Point que je n’avais pas constaté lors du Solo. J’ai basculé toutes les options graphiques en « bonus ».
MW2 n’est pas vraiment un nouveau jeux sur sa partie multi-joueurs mais simplement une extension de MW1 avec ses nouvelles map. Espérons que la suppression de map custom ne traduise pas par une impression de toujours tourner en rond, comme des poissons rouges dans un bocal…
Horus41
19 November 2009 - 14:37
Citation
Espérons que la suppression de map custom ne traduise pas par une impression de toujours tourner en rond, comme des poissons rouges dans un bocal…
Pour le moment, on ne sait toujours pas si un "Mod Tools" sera dispo... Donc pas de conclusions hattives.

Myriades
20 November 2009 - 10:39
Après 1 semaine de jeu
* Points positifs :
- très belles cartes
- joli design des armes
- jouabilité identique à COD4
* Points négatifs :
- uniformité des couleurs dans afghan (c'est trop sable, et c'est pas bon pour mes yeux)
- le lag
- les changements d'hôte
- le temps d'attente entre chaque partie
- la musique (que l'on ne peut pas couper, enfin je crois)
- la recherche de joueurs (et c'est pire avec un groupe)
- les déconnections intempestives de steam (surtout le soir)
- nécessites une (ou plusieurs) carte graphique performante
Bon, ça devrait suffire pour l'instant
Ce message a été modifié par Myriades - 20 November 2009 - 10:41.
* Points positifs :
- très belles cartes
- joli design des armes
- jouabilité identique à COD4
* Points négatifs :
- uniformité des couleurs dans afghan (c'est trop sable, et c'est pas bon pour mes yeux)
- le lag
- les changements d'hôte
- le temps d'attente entre chaque partie
- la musique (que l'on ne peut pas couper, enfin je crois)
- la recherche de joueurs (et c'est pire avec un groupe)
- les déconnections intempestives de steam (surtout le soir)
- nécessites une (ou plusieurs) carte graphique performante
Bon, ça devrait suffire pour l'instant
Ce message a été modifié par Myriades - 20 November 2009 - 10:41.
fxdu68
22 November 2009 - 03:39
salut a tous moi j ai le jeux sur pc rien a dir sur les graf c tout symplemen fabuleu
mod solo fini mod ops presque fini mod multi grad 47 par contre avoir lance un tel jeux
comme call of duty avec un ligiciel comme steam je trouve sa tout symplemen tragic
c de la merd en boite 60 euro sa moi je dit non c un bordail pas possible pour trouvé une parti avec 5 pote ou meme 1 ou 2 sa deconne tout le temp impossible de crée un groupe pour trouvé une parti mele general c un bordail absolu j ai jamai auten pete les plomb comme sa heureusemen j ai call of duty world at war que je trouve pour le momen le eilleur des call of duty voila fini pour le coup de gueul en gros steam est une insulte a se jeux vraimen domage quel gachi
mod solo fini mod ops presque fini mod multi grad 47 par contre avoir lance un tel jeux
comme call of duty avec un ligiciel comme steam je trouve sa tout symplemen tragic
c de la merd en boite 60 euro sa moi je dit non c un bordail pas possible pour trouvé une parti avec 5 pote ou meme 1 ou 2 sa deconne tout le temp impossible de crée un groupe pour trouvé une parti mele general c un bordail absolu j ai jamai auten pete les plomb comme sa heureusemen j ai call of duty world at war que je trouve pour le momen le eilleur des call of duty voila fini pour le coup de gueul en gros steam est une insulte a se jeux vraimen domage quel gachi

fxdu68
22 November 2009 - 03:41
dsl pour les faute de francais lol mes je sui tres enervé de voir sa pffff
Oeil de Lynx
22 November 2009 - 10:44
Et les corriger, ca t'aurais déranger ??
Si tu t'en aperçois, le mieux c'est de les corriger en utilisant la touche "Editer"...
Si tu t'en aperçois, le mieux c'est de les corriger en utilisant la touche "Editer"...
Picot
22 November 2009 - 17:17
Au final je ne suis pas déçu de ce mw2 !
Points positif :
_Les cartes sont équilibré et passionnante
_On peu parler sur n'importe quel "serveur" au micro
_La possibilité de lock les helico, avion a la rockette
_Snipe avec silencieux
-Divers ajout au niveau des armes
Points negatif :
_Quelques lag de temps en temps pour moi mais ca reste rare
_Des bug qui demande a être corriger au niveau des groupes qui recherche une partie
_L'impossibilité de choisir sur quel carte jouer
_Divers ajout au niveau des armes "Le p90 en akimbot..."
_La possibilité de bunny en tirant
Pour le solo j'ai trouver celui de mw1 plus passionnant !
Points positif :
_Les cartes sont équilibré et passionnante
_On peu parler sur n'importe quel "serveur" au micro
_La possibilité de lock les helico, avion a la rockette
_Snipe avec silencieux
-Divers ajout au niveau des armes
Points negatif :
_Quelques lag de temps en temps pour moi mais ca reste rare
_Des bug qui demande a être corriger au niveau des groupes qui recherche une partie
_L'impossibilité de choisir sur quel carte jouer
_Divers ajout au niveau des armes "Le p90 en akimbot..."
_La possibilité de bunny en tirant
Pour le solo j'ai trouver celui de mw1 plus passionnant !
Gilsmatt
22 November 2009 - 18:43
Bon j'ai l'impression que quelque chose a été fait, la connexion aux serveurs est plus rapide, les parties à plusieurs sont plus faciles aussi, les ping sont légèrement améliorés. Mais il y a encore du lag et des changements d'hôtes en pleine partie et il y en aura toujours, car c'est un des joueurs qui héberge la partie...
alvandar2131
23 November 2009 - 13:05
tok64, le 11 November 2009 - 14:53, dit :
messieurs les développeurs on a des carte graphiques équipées de centaines de millions de transistors et même de milliard avec des puissance de calcul phénoménales, des processeurs capables d effectuer des milliard de calculs à la seconde, des écrans digne d une salle de cinéma, on nous bourre le mou avec des directx 11 qui soit disant nous permettrai d avoir des jeux proche de la photocinétique,et on nous sort un jeu qui je le répéte au niveau graphismes est nul une poubelles qui se détruit de temps en temps ne me fera pas passer la pillule.
sortez nous un jeux pour PC avec de vrai graphismes et un vrai mod multi à la cod waw ou cod 4 qui n a rien à envier à ce fameux modern warfar 2
voila j ai poussé mon coup de gueule car on nous prend pour des c.ns...
sortez nous un jeux pour PC avec de vrai graphismes et un vrai mod multi à la cod waw ou cod 4 qui n a rien à envier à ce fameux modern warfar 2

voila j ai poussé mon coup de gueule car on nous prend pour des c.ns...
Enorme, j'ai ri pendant 5 minutes !!
alvandar2131
23 November 2009 - 13:10
Horus41, le 19 November 2009 - 14:37, dit :
Pour le moment, on ne sait toujours pas si un "Mod Tools" sera dispo... Donc pas de conclusions hattives.

Sans lancer un quelconque débat je ne pense pas que ca soit dans leur interet de ne pas en mettre un à notre disposition, le jeux s'en trouverais changé et des milliers de modeurs n'attendent que ca

OLD MAMBA NOIR
24 November 2009 - 11:21
ryder, le 15 November 2009 - 16:31, dit :
slt,
COD6 est beau,faut le reconnaitre...
Question Maps? c'est pas mal,variées etc..
les armes aussi sont pas mal....un peu trop de gadgets...
le multi? nul!!!car pas de dédié...
faire du SD?HQ?CTF? c'est impossible...c'est que du bourrinage pur et rien d'autre..du rush..donc sans intérêt!
mais....
quand je vois que certains disent que la camp c'est que pour les joueurs de COD5!!!
on joue tactique!on défend donc on camp!c'est le but de la défense?non?toi quand tu défends en SD..tu rush?fait du TDM dans ce cas!
je joue a cod5 avec des mods,si je défends..je camp..si j'attaque..je rush pas et non!!!!mais j'essaie d'attaquer intelligemment!...c'est ce point la qui te gene????Arf...je m'en douté un peu!..
essais de jouer avec un mod réaliste..et rush..tu fais 10m et mort!
alors arrete de dire que les joueurs de COD5 sont des campeurs et retourne jouer au légos!
CODMW2? trop bourrin,pas assez réaliste!et ces radars??pfff nul...ont vus ça ou?
et les "kangourous"!!!!n'importe quoi!50kgs d'équipement et ils font des bonds de 1 m sur place!!
plus réaliste,sans radar ni quelques débilites..et avec des dédiés... CODMW2 serait très bien mais..
Arma2 est nettement mieux!c'est sur que c'est pas pour les porteurs de "pyjamas".......
idem pour cod5..avec un bon mod genre ACE,vietnam...
tu vas repondre..retourne y sur Arma2...ben t'inquiéte..c'est ce que je vais faire tres vite..tres vite..!..au moins,on a des dediés!nous!
COD c'est mort!
COD6 est beau,faut le reconnaitre...
Question Maps? c'est pas mal,variées etc..
les armes aussi sont pas mal....un peu trop de gadgets...
le multi? nul!!!car pas de dédié...
faire du SD?HQ?CTF? c'est impossible...c'est que du bourrinage pur et rien d'autre..du rush..donc sans intérêt!
mais....
quand je vois que certains disent que la camp c'est que pour les joueurs de COD5!!!
on joue tactique!on défend donc on camp!c'est le but de la défense?non?toi quand tu défends en SD..tu rush?fait du TDM dans ce cas!
je joue a cod5 avec des mods,si je défends..je camp..si j'attaque..je rush pas et non!!!!mais j'essaie d'attaquer intelligemment!...c'est ce point la qui te gene????Arf...je m'en douté un peu!..
essais de jouer avec un mod réaliste..et rush..tu fais 10m et mort!
alors arrete de dire que les joueurs de COD5 sont des campeurs et retourne jouer au légos!
CODMW2? trop bourrin,pas assez réaliste!et ces radars??pfff nul...ont vus ça ou?
et les "kangourous"!!!!n'importe quoi!50kgs d'équipement et ils font des bonds de 1 m sur place!!
plus réaliste,sans radar ni quelques débilites..et avec des dédiés... CODMW2 serait très bien mais..
Arma2 est nettement mieux!c'est sur que c'est pas pour les porteurs de "pyjamas".......
idem pour cod5..avec un bon mod genre ACE,vietnam...
tu vas repondre..retourne y sur Arma2...ben t'inquiéte..c'est ce que je vais faire tres vite..tres vite..!..au moins,on a des dediés!nous!
COD c'est mort!
Bonjours tu as raison, ceux qui critiquent les "campeurs" pour moi les joueurs strategiques ne compennent rien au FPS, s'ils aiment les jeux bourrins ils retournent jouer aux "shot and up" genre doom lol
kamiakz69
24 November 2009 - 12:00
Comme beaucoup l ont dit graphiquement il est tres bien , les map sont belle certes un peu petite , par comtre le multijoueur sur PC est pour ma part un peu decevant , trop de lag , perte de connection avec l hote , long a trouver une partie , cela resulte du manque de servers dediés , qui sur la version PC serais le mieux .
voila pour moi
voila pour moi

Titanof
24 November 2009 - 18:04
J'y joue sur pc
La qualité est vraiment excelente , apart un truc que j'aime pas c'est les taches de sang sur l'ecran.
Le multi est bien fait apart pour les petit defaut (pas de serveur dédiés ...)
Voila mon avis
La qualité est vraiment excelente , apart un truc que j'aime pas c'est les taches de sang sur l'ecran.
Le multi est bien fait apart pour les petit defaut (pas de serveur dédiés ...)
Voila mon avis

ind6s
25 November 2009 - 11:45
Modern Warfare 2 ? C'est tout simplement un jeu extraordinaire. Un jeu prenant avec un scénario sorti tout droit des plus grand films hollywoodiens, une bande son magnifique.
N'ayant joué qu'à MW1, je ne pourrais pas comparer MW2 et WAW.
Pour ma part, je ne trouve pas de réelles différences de graphisme entre MW1 et MW2. Décevant ? Pas vraiment. Cela permet à des joueurs ayant des PC de gamme moyenne de pouvoir se défouler dans ce jeu ( je parle en connaissance de causes ).
La façon de jouer n'a pratiquement pas changer de celle de MW1.
Des améliorations ? Oui, il y en a. L'exemple le plus simple mais à la fois interessant serait celui de la tâche de sang lorsque le personnage est touché. Je trouve cela plus bien fait et réaliste, on ne voit désormais plus ce qui se passe durant quelques secondes et cela ajoute une touche de 'classe' dans ce jeu.
Après si on considère que les serveurs dédiés sont une amélioration alors là... je ne comprends rien. C'est à mon avis, la pire amélioration que les développeurs ont entrepris.
Le mode SPEC-OP ne m'interesse guère plus que ça, je le laisse de côté car peu attrayant.
Le multi ? Alors là, c'est quelque chose. Tout d'abord, une très grande variété d'armes qui laisse un choix considérable aux joueurs. Ensuite des gadgets à perte de vue ( viseur holographique, ... ) c'est bien foutu. Des atouts qui donnent envie de s'améliorer. Et pour moi, un détail qui fait la différence c'est la possibilité de s'identifier parmis les autres joueurs par le biais d'un titre et d'emblème. C'est tout simplement ingénieux. On se distingue des autres en utilisant des images, je trouve ça intéressant et plaisant.
Les maps sont pas mal du tout. Elles sont variées en passant par le désert jusqu'aux villes. Des décors somptueux où l'on se donne à coeur joie de buter des ennemis. Grande ou petite, on se retrouve toujours.
Voilà, en espérant que ce soit constructif et qu'il n'y ait pas de faute ^^
See you soon on the game =)
Ce message a été modifié par ind6s - 25 November 2009 - 11:45.
N'ayant joué qu'à MW1, je ne pourrais pas comparer MW2 et WAW.
Pour ma part, je ne trouve pas de réelles différences de graphisme entre MW1 et MW2. Décevant ? Pas vraiment. Cela permet à des joueurs ayant des PC de gamme moyenne de pouvoir se défouler dans ce jeu ( je parle en connaissance de causes ).
La façon de jouer n'a pratiquement pas changer de celle de MW1.
Des améliorations ? Oui, il y en a. L'exemple le plus simple mais à la fois interessant serait celui de la tâche de sang lorsque le personnage est touché. Je trouve cela plus bien fait et réaliste, on ne voit désormais plus ce qui se passe durant quelques secondes et cela ajoute une touche de 'classe' dans ce jeu.
Après si on considère que les serveurs dédiés sont une amélioration alors là... je ne comprends rien. C'est à mon avis, la pire amélioration que les développeurs ont entrepris.
Le mode SPEC-OP ne m'interesse guère plus que ça, je le laisse de côté car peu attrayant.
Le multi ? Alors là, c'est quelque chose. Tout d'abord, une très grande variété d'armes qui laisse un choix considérable aux joueurs. Ensuite des gadgets à perte de vue ( viseur holographique, ... ) c'est bien foutu. Des atouts qui donnent envie de s'améliorer. Et pour moi, un détail qui fait la différence c'est la possibilité de s'identifier parmis les autres joueurs par le biais d'un titre et d'emblème. C'est tout simplement ingénieux. On se distingue des autres en utilisant des images, je trouve ça intéressant et plaisant.
Les maps sont pas mal du tout. Elles sont variées en passant par le désert jusqu'aux villes. Des décors somptueux où l'on se donne à coeur joie de buter des ennemis. Grande ou petite, on se retrouve toujours.
Voilà, en espérant que ce soit constructif et qu'il n'y ait pas de faute ^^
See you soon on the game =)
Ce message a été modifié par ind6s - 25 November 2009 - 11:45.
val62360
25 November 2009 - 12:08
on a le meilleur jeux de fps au monde peut pas etre rivalisé
TrashNoMore
25 November 2009 - 14:12
Le Solo , J'aime bien , j'ai l'impression qu'il y a un peu plus d'ennemi que dans MW1 , Mais je sais pas sa fait pas autant "Dinamique" que dans Mw1 .
Le multi , Seul defaut c'est les serveur dédié :/ On peut pas choisir son serv' , sa map .
Les Armes , Bon bha c'est a peux pres le meme style que dans le MW1 , D'ailleur surpris de Deverouillé le P90 au Lvl 24 .
Les maps , Je les trouves super , mais par contre y en a que je Hais , Style Flavela . Les enemis peuvent arrivé de tous les cote sur certaines map et c'est un peu chiant :/
Le Mode OPS j'adore c'est bien Fun !
Voila mon Opinion , Bon jeux .
Le multi , Seul defaut c'est les serveur dédié :/ On peut pas choisir son serv' , sa map .
Les Armes , Bon bha c'est a peux pres le meme style que dans le MW1 , D'ailleur surpris de Deverouillé le P90 au Lvl 24 .
Les maps , Je les trouves super , mais par contre y en a que je Hais , Style Flavela . Les enemis peuvent arrivé de tous les cote sur certaines map et c'est un peu chiant :/
Le Mode OPS j'adore c'est bien Fun !
Voila mon Opinion , Bon jeux .