CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

MW2: Vos impressions

XZMX Photo XZMX 10 November 2009 - 09:15

Bonjour,

Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?

Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.

1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)

4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....

7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus

(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)

Merci pour vos témoignages.
Répondre

xX-Everlast59-Xx Photo xX-Everlast59-Xx 28 March 2011 - 09:20

Ce que je pense de MW2 : C'est une tuerie :). La mission ou j'en ai pris plein "la gueule" c'est périlleuse escalade :blink: Le mode solo est certe court mais quelle plaisir d'y rejouer des centaines de fois :) . Le multi joueur était super mais maintenant il est moins bien car il y a eu les hackers qui ont fait leurs apparition et je prend moins de plaisir à jouer en multi sur MW2 <_< :huh: . Le mode opération spéciale est super (je n'aime pas trop le mode zombie de BO).

Pour moi les meilleurs CoD sont :
MW2
CoD 4 MW
et Black Ops (qui est bien mais il ne sera JAMAIS à la hauteurs de CoD 4 MW et de MW2)

Voili voilou :)
Répondre

Lefa Photo Lefa 28 March 2011 - 09:34

Les problèmes de hackeur sur PC a nettement diminuer depuis la sortie de BO, les parties cheatés sont de + en + rares et ca fait plaisir :)
Répondre

the ovni Photo the ovni 24 May 2011 - 08:17

J'ai pas lu toutes les 20 pages de posts qui viennent avant, mais voilà mon avis sur MW2

Commençons par le solo, et tout d'abord le bien,

-Les maps sont variées nous emmenes dans tout type d'endroits qui ont chacun leurs propre ambiance, et puis les combats qui font rage dans une ville tranquille des US ça change des mondes devastés.
-Avoir des méchants variés, Talibans, Mafia Bresilienne, Russe, et Américains

Maintenant venons en aux moins,

-D'abord un reproche général à la série des CoD, j'ai toujours l'impression que les auteurs ne se sont pas décidé entre un FPS Arcade oú l'on se prend des missiles atomiques dans la geule sans broncher (façon Unreal) , et un FPS réaliste ou une balle tue (façon Flashpoint). (mais là c'est une question de gout)

-Le gros points faible c'est la durée de vie, une campagne solo qui se finit en moins de 10h c'est pas forcément ce que j'attend d'un jeux vidéo, oui je peux rejouer toute les missions en mode hardcore pour faire durer le jeux mais…
-Ca doit être mon coté roliste et scénariste de jdr, mais le scénario tiens sur une feuille de papier à cigarette, et sert plus de pretexte qu'autre chose...

Les Opération spéciales,
-C'est vrai qu'en général c'est des missions sympas, que ça monte un peu la durée de vie, surtout des que l'on doit monter la difficultée pour gagner des ★
mais bon j'aurais préferer un chapitre supplémentaire de campagne solo, et un mode pseudo-multi contre IA.

-Le multi,
-La ça devient intéréssant, certe pas de grosses surprises, mais pleins de modes de jeux possibles, sur des maps suffisament grandes et variées pour s'amuser.
-Par contre je trouve le level-up trop rapide en tout cas au début, D'abord car il faut peu d'XP pour passer les premiers niveau, puis ensuite, car il y a X bonus d'XP spéciaux Félicitation vous avez fait un Head Shot + 1 Level au final on se retrouve niveau 10 trop vite, sans avoir jouer toute les maps, et en se faisant tuer toute les 30 secondes, je sais pas si ça reste aussi rapide après mais j'ai l'impression qu'on peut monter jusqu'aux grades d'officiers en restant un Noob.
-Un autre regret sur le multi (en tout cas sur PS) c'est le nombre de joueurs qui soit utilisent le tchat audio pour ne rien dire d'utile, soit pour insulter les autres joueurs...

Bref j'ai été plutôt décus par le solo, par contre je dois dire que le multi est plutôt bon.
Répondre

PSN : Answald13 Photo PSN : Answald13 29 May 2011 - 18:25

Answald13
Je trouve les graphismes et la façon de jouer plutôt bien, je ne saurai vous en dire plus à ce sujet.
Jamais jouer aux autres COD, Mw2 est mon premier fps
Les maps sont pas mal, solo court, évidemment
EXCELLENTE pour les maps, à part Derail
Le scénario est bien

Mon avis complet est : :bave:

Vivement Mw3 !
Répondre

sHaDoWcOnCePt 2 Photo sHaDoWcOnCePt 2 13 June 2011 - 17:30

Je dis aurevoir Black Ops et Bonjour à MW2 et tous mes map pack :D ! Je trouve beacoup mieux les graphiques de MW2 !
Ce message a été modifié par sHaDoWcOnCePt 2 - 13 June 2011 - 17:31.
Répondre

wachouter Photo wachouter 29 July 2011 - 14:23

Bonjour,

Pour moi qui suis un "p'tit joueur" je trouve MW2 extra et bien mieux que WaW .

Déjà je n'aimais pas le mode Zombie donc les Op Spéciales me vont impec même si je ne suis qu'à la moitié des étoiles, le mode coopération est sympa aussi.

Pour les maps pas grand chose à reprocher il y a de quoi faire et la qualité est plus que correcte.

Multi joueurs, excellent , si ce n'est la Steam que je trouve un peu naze (dépendre d'un organisme en ayant acheté le jeu me gène un peu beaucoup). Les maps sont correctes même si on aimerait parfois un peu plus d'espace, le truc qui me gave vraiment ce sont les campeurs (mais bon chacun son truc) et surtout les "immortels" genre le mec prends une "patatte" d'un coéquipier, je lui balance une rafale de AA 12 et il nous flingue tous les deux ( bon il aime les patattes et digère bien le plomb admettons) mais en visionnant la killcam le mec n'a même pas une goute de sang dans les yeux :blink:, ça c'est le truc le plus énervant et je me demande bien à quoi sert la steam mais bon c'est pas le sujet.

Le mode campagne est également bien peut être un peu court mais bon depuis que je l'ai il me reste toujours 2 missions (vétéran) que je n'arrive pas à finir donc pour des mecs comme moi c'est quand même "hard" mais je comprends que pour des joueurs plus jeunes ce soit plus facile (question de réflexes ;))

En général je suis donc enchanté de ce jeu et je compte bien le finir complètement avant ma retraite :D.
Je me permet de mettre mes dernières stats pas top mais tant que je m'éclate............ :P.
Image IPB

Au plaisir
Répondre

Invaderz' Photo Invaderz' 25 August 2011 - 21:24

Je le trouve tout simplement genial, niveau graphismes il est magnifique, la jouabilite est bonne, le multi selon moi est un peu pourri a cause des cheateurs, ceux qui utilisent le lance-patate. :)

Premier post :P
Répondre

RedWasp Photo RedWasp 17 October 2011 - 21:18

Je le dis et le redis: MW2 et le meilleur cod, mais sont GROS probleme c'est qu'il est infesté de noob et de kikoolol!
Répondre

UlysseRKO Photo UlysseRKO 29 October 2011 - 21:07

Mon impression sur le mode Multijoueur:

Alors pour commencer je trouve que le mode est largement meilleur que celui proposé sur MW1 qui lui etait un peu nul et les HACKS quasi omnipresent, puis les armes sont largements meilleurs prenait les Sniper qui sont sur MW2 meilleurs je parle evidemment de l'intervention qui est bien meilleurs et le viseur est largement moins complexe que celui present sur MW1. Les maps sont largement meilleurs sur MW2. Le seul point negatif par rapport a MW1 c'est qu'il faut attendre seulement le niveau 70 pour avoir le AK 47 alors qu'avec MW1 il vient au niveau 4
Répondre

kumby Photo kumby 04 December 2011 - 16:25

[psn]kumby0ne
[/psn]
Moi perso je suis un grand amateur de CoD mw2, il est facil a apréandé, malgré quelque armes shité comme le space12 et l'ump45, la variété des joueur est trés agréables, inci que les décors est grafismes son differs et bien réalisé! Avec des potes on a même crée un team "T4XI", comprened d'exélant joueurs quelque perstige d'on un 10 (moi ^^). Donc voila mis a part quelque "con" qui sénerve dans le micro voila super jeux indémodable. pour moi il vaut un 18/20.
Répondre

RedWizz Photo RedWizz 20 January 2012 - 20:25

C'est bon, MW2 est dans la catégorie "Les anciens COD"!:(
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 21 January 2012 - 13:04

J'y joue encore très souvent !
Répondre

aaaaaaaahhhh Photo aaaaaaaahhhh 30 January 2012 - 16:45

[psn]mmiiiaaaammmmm[/psn]rien a dire SUPER
Répondre

MK Gandhiji Photo MK Gandhiji 10 February 2012 - 13:21

Bonjour,

je me permet d'intervenir dans cette section afin d'obtenir des informations sur MW2. Je suis un ancien joueur PS3 désormais passé sur Xbox360 et j'ai l'intention de me procurer Mw2, que j'avais beaucoup apprécié sur mon ancien support.

J'aurais donc voulu connaître actuellement "l'état" du jeu sur le plan Online. C'est à dire s'il y a encore du monde dans les différents modes (surtout Hardcore) et s'il n'y a pas trop de hack & cheat qui perturbent la jouabilité et la qualité des parties.

D'avance merci.

Cordialement, MK.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 10 February 2012 - 17:13

Sur MW2 Xbox :

-0 hackers;
-du monde dans les modes normaux, mais un mec en MDG danger rapproché par partie en moyenne en ce moment, et un nombre incroyable de snipers au m²;
-encore un peu de monde en hardcore, mais souvent c'est des Ricains, après ça dépend quand tu joues.

C'est le CoD sur lequel je m'amuse le plus.
Répondre

MK Gandhiji Photo MK Gandhiji 11 February 2012 - 16:22

xWannaBeHappy, le 10 February 2012 - 17:13, dit :

Sur MW2 Xbox :

-0 hackers;
-du monde dans les modes normaux, mais un mec en MDG danger rapproché par partie en moyenne en ce moment, et un nombre incroyable de snipers au m²;
-encore un peu de monde en hardcore, mais souvent c'est des Ricains, après ça dépend quand tu joues.

C'est le CoD sur lequel je m'amuse le plus.

Pour les Hackers c'est déjà une bonne chose. Après concernant les snipers ça me fait quelque peut flipper ton affaire.

Tu fais quoi comme mode(s) de jeu(x)? MàM / R&D / QG / ... ? Parce qu'en MàM je conçois que ça snip beaucoup mais si c'est également le cas dans les modes à objectif ça peut devenir lourd ...
Si tu pouvais m'en dire plus si possible.

D'avance merci :).

PS : je joue QG / R&D / Domination le tout en Hardcore.
Répondre

xWannaBeHappy Photo xWannaBeHappy 11 February 2012 - 17:50

En Hardcore y'a pas vraiment beaucoup de sniper, un gros point fort de ce mode.

Par contre j'ai plus joué depuis longtemps en Hard, je peux pas te dire comme ça y joue, je vais peut-être en faire un peu tient.
Répondre

MK Gandhiji Photo MK Gandhiji 12 February 2012 - 17:53

xWannaBeHappy, le 11 February 2012 - 17:50, dit :

En Hardcore y'a pas vraiment beaucoup de sniper, un gros point fort de ce mode.

Par contre j'ai plus joué depuis longtemps en Hard, je peux pas te dire comme ça y joue, je vais peut-être en faire un peu tient.

Me voilà soulagé! ^^

Je te remercie beaucoup pour les infos que tu m'as passé. Je vais pouvoir retourner frager sur cet opus l'esprit libre!

Bonne continuation et bon jeu.

Cordialement.
Répondre

Peepers72 Photo Peepers72 13 February 2012 - 17:09

Mw2 est super mes trop de lance patate et de plus en plus de Cheat et surtout les snip son plus facile pour ce qui est du quickscop noscope unscope Ect ... que sur black ops ou MW3 =)
Répondre

Ptilap1 Photo Ptilap1 19 February 2012 - 11:59

XZMX, le 10 November 2009 - 09:15, dit :

1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?

Le gameplay de ce jeu (notamment de cette série) me plait beaucoup. C'est nerveux donc rapide et ça c'est vraiment cool. A chaque fois que je joue j'ai un ose d'adrénaline qui me met "bien". Enfin sans parler de drogue je pense que Mw2 reste un très bon jeux tant qu'il n'y a pas d'abus (après ça dégoute un peu).

3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)

Très bonne idée selon moi. Un rafraichissement qui propose autre chose que du multi. J'dis pas que la campagne est mauvaise, loin de là, mais disons qu'elle se torche vite et qu'elle se joue seul. Donc pour moi gros point fort ce nouveau mode :)

4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)

Les maps sont variées (Rust c'est un peu l'inverse de Westland niveau taille et environnement) et conçues pour les CoD (normal? :rolleyes: ). Ce que je veux dire par là c'est qu'il y a beaucoup de spot, des endroits "cachés" et tout est fait pour rendre le jeu encore plus nerveux.
Il y a également suffisamment de cartes pour que chacun trouve son bonheur.

6- le scénario de la campagne solo, la durée....

Trop court mais suffisament captivant pour devenir intéressant. Tout est scripté à mort donc refaire deux fois de suite un même niveau ça peut être très désagréable mais selon moi le solo est conçue pour être joué une fois. C'est une histoire captivante et je trouve désagréable de la recommencer. C'est un peu comme voir un film deux fois de suite.

7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus

D'un point de vue totalement subjectif c'est le meilleur CoD. C'est un peu le bordel avec tous les gadget ajoutés (thermiques, pattates, cardiaques, commando, morphine...) mais le gameplay est très prenant, les maps sont toutes (ou presque) sympa à jouer et j'ai mis 4 prestige avant de commencer à m'en lasser (ce qui fut temporaire).
En bref une grosse réussite.

Tous ce que je viens d'écrire reste bien évidemment mon point de vue et seulement mon point de vue. Il est évident que tous le monde ne sera pas d'accord ;)
Ce message a été modifié par Ptilap1 - 19 February 2012 - 12:03.
Répondre