CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

MW2: Vos impressions

XZMX Photo XZMX 10 November 2009 - 09:15

Bonjour,

Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?

Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.

1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)

4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....

7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus

(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)

Merci pour vos témoignages.
Répondre

BraveHeart57 Photo BraveHeart57 07 September 2010 - 14:02

1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
Un poil déçu, j'aurais aimé une vraie amélioration graphique par rapport au 4, mais bon, call of quand même quoi

Comparé au 5 il n'y a pas photo, autre équipe etc... Mais au 4... Ils ont changé les armes et les niveaux. C'est tout. Enfin c'est l'impression que ça me donne

La vraie nouveauté du jeu, tester ses capacités en combat intense... Mais j'en suis pas trop fan.

Alors le mode multijoueur pour moi... L'IA est vraiment merdique... Genre tu vides un chargeur complet sur un mec il se retourne et te tire une balle, t'es mort... ????? WAS PASSIERT?! Faut être en pleine série d'élimination pour pouvoir shooter quelqu'un d'une balle et encore faut pas que lui soit dans une meilleure série pfff...
Autre chose que je n'aime vraiment pas c'est quand le ciel est envahi de 3 harriers, 1 h&lico d'attaque, 1 pavlow, 8 drones, 1 AC130... Bordel... Faut arrêter d'abuser avec les machines quoi :/ (Faites un call of duty version moyen-âge avec combat à l'épée, à l'arc et l'arbalette... A la rigueur en bonus d'élimination un coup de catapulte :P ça serait fun)
Quant aux maps, elles sont pas trop trop mal, même s'il n'y en a que 2 types: maps de campeurs (afghan, dérail, estate) et maps de bourrins (favela, karashi, rust) Mais bon, que vouloir de plus?

ben euhhhhhhh... Leur efficacité laisse à désirer suivant les moments... Parfois obligé de mettre 3 coups de pompe au mec d'en face, des fois de tirer 2 fois dans la tête avec un snipe (sachant qu'un snipe tu peux limite couper un mec en 2 avec une balle en vrai...)

Niquel! J'ai vraiment apprécié le mode solo. Que ce soit le scénar ou la durée de vie, rien à redire

7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus
Déçu de la partie multijoueur, je m'attendais à de vraies nouveautés... Mais il reste bon dans l'ensemble
Répondre

GT Wisser67 xbox360 Photo GT Wisser67 xbox360 07 September 2010 - 23:49

Superbe mode multi et de beau graphisme
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 08 September 2010 - 08:14

Citation

BraveHeart57,

je te précise que IA c'est intelligence Artificielle, or, il n'ya pas de PNJ (personnage non joueur) en multi, donc ne parle pas d'IA !
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 08 September 2010 - 08:14.
Répondre

MiizOrr Photo MiizOrr 08 September 2010 - 23:07

BraveHeart57, le 07 September 2010 - 14:02, dit :

Un poil déçu, j'aurais aimé une vraie amélioration graphique par rapport au 4, mais bon, call of quand même quoi

Comparé au 5 il n'y a pas photo, autre équipe etc... Mais au 4... Ils ont changé les armes et les niveaux. C'est tout. Enfin c'est l'impression que ça me donne

La vraie nouveauté du jeu, tester ses capacités en combat intense... Mais j'en suis pas trop fan.

Alors le mode multijoueur pour moi... L'IA est vraiment merdique... Genre tu vides un chargeur complet sur un mec il se retourne et te tire une balle, t'es mort... ????? WAS PASSIERT?! Faut être en pleine série d'élimination pour pouvoir shooter quelqu'un d'une balle et encore faut pas que lui soit dans une meilleure série pfff...
Autre chose que je n'aime vraiment pas c'est quand le ciel est envahi de 3 harriers, 1 h&lico d'attaque, 1 pavlow, 8 drones, 1 AC130... Bordel... Faut arrêter d'abuser avec les machines quoi :/ (Faites un call of duty version moyen-âge avec combat à l'épée, à l'arc et l'arbalette... A la rigueur en bonus d'élimination un coup de catapulte :P ça serait fun)
Quant aux maps, elles sont pas trop trop mal, même s'il n'y en a que 2 types: maps de campeurs (afghan, dérail, estate) et maps de bourrins (favela, karashi, rust) Mais bon, que vouloir de plus?

ben euhhhhhhh... Leur efficacité laisse à désirer suivant les moments... Parfois obligé de mettre 3 coups de pompe au mec d'en face, des fois de tirer 2 fois dans la tête avec un snipe (sachant qu'un snipe tu peux limite couper un mec en 2 avec une balle en vrai...)

Niquel! J'ai vraiment apprécié le mode solo. Que ce soit le scénar ou la durée de vie, rien à redire

Déçu de la partie multijoueur, je m'attendais à de vraies nouveautés... Mais il reste bon dans l'ensemble

Enfin, Mais que dire de plus ?
Notre amis a tous résumer sauf un petit truc le solo est un peut broullion
Répondre

Badelnor Photo Badelnor 18 September 2010 - 13:13

Trés bon jeu j'aime le solo ainsi que le multi...!!! Rien a dire.
Répondre

Darknol-_- Photo Darknol-_- 21 September 2010 - 18:48

mouai, le solo est pas trop mal(faut le mettre en vétéran :D ), le multi est pas trop mal dans l'ensemble, mais y a des trucs trops abusé, par exemple une bombe atomique <_< ou 3 sortes d'hélico quand même c'est un peu abusé. Bon après y a les dégats qui sont un peu nul, environ 2 coups de snype pour buter un mec :blink:

Bon c'est mon avis, mais globalement c'est un jeu pas trop mal.
Répondre

.:DH:.Leclown Photo .:DH:.Leclown 03 October 2010 - 15:37

slt.pour moi bon jeux mais en multiple zero entre les insultes et les cheateur dommage car il on gâcher le multiple avec serveur non dédier ingérable.
Répondre

Bhake Photo Bhake 03 October 2010 - 16:13

BraveHeart57, le 07 September 2010 - 14:02, dit :

Niquel! J'ai vraiment apprécié le mode solo. Que ce soit le scénario ou la durée de vie, rien à redire

7- Et puis bien sûr votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus

Enfin je trouve que c'est un peu vite dit, et comme dit plus haut IA =/= codage du jeu. <_<

Niveau nouveautés, y en a pas mal faut pas charrier. ;)

Après durée de vie du solo, je suis désolé mais a moins de le faire en rappant ça reste rapide à finir (deux jours et hop bouclé). Et comme dit dans plusieurs sujets, le scénario est un peu .... bizarre on va dire. ^_^

Niveau efficacité des armes, on doit pas jouer avec les mêmes, personnellement j'entends beaucoup de gens dire que beaucoup d'armes sont abusées et que le reste sert à rien. ^_^

Ensuite niveau séparation des map en deux camps (rusheurs / campeurs) ... Bah euh j'aimerais bien des arguments parce que les campeurs sur Karachis ça manque pas et les rusheurs sur Dérail / estate existent bel et bien. Si on va par là tu la situes où Favela ? Rush ou camp ? Parce que pour moi je peux jouer les deux sur cette map. ;)

Après c'est vrai que les killstrikes sont omniprésent, mais bon avec les armes anti-aériennes proposées c'est mêmes pas un problème.

Enfin bref ça manque un peu d'argument ce que tu dis là. :lol:
Répondre

iQuick_ScOpeZz Photo iQuick_ScOpeZz 16 October 2010 - 23:35

Graphisme> en HD il est magnique, reflet de la lumière, les murs c'est vraiment un morceau.

L'histoire et le Solo> simplement éxellent, manque des fois un peu de sensations de guerre nucléaire.sa fait un peu trop troupe d'intervention, même si c'est le cas MW2 n'a plus rien à voir à son petit frère ou ou on se retrouve sur marais en solo, puis feux croisée ou on est en guerre simple.mais il est complet, vraiment trash j'ai trouvé! quand gost se fait tuer et nous aussi j'ai halluciné :) on fait de l'escalade du rappel, du bateau... c'est énorme.

le multi:

énorme mais seulement trop énorme, armes de fou, killstreack surpuissantes, LG au taquet, claymore illimité il peut dégouté comme etre aimé.
Le multi c'est particulier mai il faut se l'avouer MW2 est un jeu de fou
Répondre

BoOsT Photo BoOsT 17 October 2010 - 10:51

Très bon jeu du point de vue graphisme et gameplay. Bonne durée de vie du Multi quoique un peu trop longue et bon Solo malgré qui faut bien se situer dans l'histoire à cause du changement de soldat fréquent.
Répondre

rpzdu59 Photo rpzdu59 30 October 2010 - 13:51

jeux assez bien dans l'ensemble solo trés bien juste le mode multijoueurs qui me degoute trop depuis un moment a cause de campeur non stop et aussi d'une chose que j'ai remarqué m'enervant personnelement je ne sais pas si sa vous et arriver mais moi malgré que je mais ninja les mecs leurs capteurs cardiaque font toujour bip avec le point rouge donc sa m'enerve car c'est hackeur du capteur c gonflant on peut meme pas dire de les empecher de nous capter merci de vos réponse a sa
Répondre

rpzdu59 Photo rpzdu59 30 October 2010 - 19:12

plus pousser cette fois ^^
alors mode solo un peu cour mai trés bien vétéran sinon c pire que rapide a rapport au 4 au quel j'aimais énormement la mission du sniper en jouant le capitaine price et son capitaine macmillan exelent car aimant beaucoup le sniper
le mode OS trés bon aprés faut trouve un ami sympa pour bien délirai trés trés bon
mode multi : dit plu haut le sniper si tu prend force doposition et pa de silencieux et que tu tire au nivo de la poitrine et dans la tete i tue en 1 coup et oui faut pa abuser genre tu tire la jambe le gars meur mai faut pas rigoler quand meme aprés suffi de savoir visée peut etre ou fait hardcore que je trouve nul car meme 1 balle de pistolet dans la jambe le gars meur -_- trop pe réaliste les campeurs regne beaucoup trop que se soit estate ou rust les mecs campe dans chaque coin et dans nimporte quel map moi rushan je vois que sa et je trouve pire que nul de mettre marathon poids léger commmando et couteau tactique et tu voi le mec qui camp dans un coin ou et linteret de mettrre des atouts pour rush ? on se le demande moi ne metant pas c atout la mais rushan bien aprés si t un sniper sa se comprend un peu que tu camp car voila mais bon défaut du sniper que je trouve abusser et que je préférait dans les anciens les mecs qui te tire normal sans visée en pleine course sans visée solide qui te nike sans louper 1 balle cheateur ou simplement chanceux on ne le saura pas moi gerant quand meme a lintervention nivo de on vise un peu mais pa entierement enfin voila bon le coter pillard claymore campeur c 3 chose combiner ensemble -_- abussez je trouve dans call of 4 sété mieux certain atout était vraiment mieux et quand je retourne sur call of 4 il y a une difference niveau camp souvent étant sniper et non fusilleur mitrailleur meme call of 5 créer par treyarch mattire mieux le mode zombie étant trés trés impresionnant et trés bien voila je pense que un mode zombie aurai était aprécier
a oui niveau des hélico et machine voila du prend un pti stinger et yé bon en kelke seconde yen a pu et si tu met sang-froid i te fon rien suffi de réfléchir un peu -_- ou alors tu te cache en attendant au lieu de rester sou lhélico a attendre qui te tue bon aprés pour les headshooteurs chut moi je dit c vrai qui son gonflant mais soyait vraiment franc sur se coup ne l'avait vous pas deja fait au moin en match en cage 1vs1 donc voila avec le match en cage on était pas embetter par leur headshot enfin voila a vos avis perso bon juste la triche du prestige et des titre embleme je trouve sa vraiment nul sur se coup ou et le plaisir de jouer a call of c le principe du lvl la donc sa je trouve inutile le mec prestige 2 qui a le titre et l'embleme prestige 10 et qui te sort cheateur -_- abuser ou les mecs avec une manette turbo et le fal sa se voit trop sa quand tu voit le fal aussi rapide qun automatique -_- et si tu tire 2 balle dans un meme au pistolet i meur direct je le fait souvent avec les akimbos voila la jai fini ^^
Ce message a été modifié par rpzdu59 - 30 October 2010 - 19:20.
Répondre

Lefa Photo Lefa 19 November 2010 - 10:35

Ce jeu est une pure tuerie :P
Répondre

spykillian Photo spykillian 25 November 2010 - 19:04

Alor , ce que je pense de MW2 ...

- Graphisme : Les graphismes ... excellent je n'ai jamais vue un aussi meilleur graphisme (quand le jeu est sortie, depuis cela c'est amélioré).

- Améliorations : Je ne peut répondre a cette question mais a ce que j'ai entendu ( E N T E N D U ) le MW1 était mieux ... rumeur ??

- Le mode Opération Spécial : Excellent et assez difficile parfois même !

- Le mode multijoueur (MAP) : Les maps sont pas mal il y a de tout petites , grandes avec de bonnes cachettes d'autres moin c'est assez équilibrez et donc au niveau multijoueur (En ligne) rien à dire très long donc assez difficile a partir d'un certain grade d'avancé.

- Les armes : Ne connaissant pas les autres Call Of Duty (appart Black Ops) je ne peut différenciez les armes de COD6 aux anciens COD mais niveau graphisme les armes sont très bien faîtes

- Scénario (Campagne solo) : Très bon scénario ou des fois on galère un peut mais bon personnellement je l'ai fini en même pas une journée en mode normal .

- En gros : Très heureux d'avoir pus acheté cet opus ( y a longtemp maintenant ... ) .

Cordialement , spykillian grade 46 ou 48 prestige 1 .
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 19 December 2010 - 21:35

Le jeux ce détérioré de plus en plus, hier je faisais de la domination... 6 contre 6...

Les 6 ennemis étaient tous des hackers et des gros, sa se limitent pas aux emblèmes et titres impossible a débloquer ils volaient sous et au dessus de la maap, n'avaient pas d'arme et tiraient avec le bout de leurs doigts des roquettes enflammé, et explosive ! l'un d'eux avaient a son écran le carré du AC-130 et pouvaient l'utiliser illimité, en gros ils étaient sur la map et au lieu de tirer avec une arme, c'est un AC-130 invisible qui détruisait tous.

Bref le jeux devient nul, surtout sur console, entre PGM, hacker et noob ><.

Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 19 December 2010 - 21:37.
Répondre

aCID x NiNjA x92 Photo aCID x NiNjA x92 23 December 2010 - 12:25

Tout D'abord , Je kiff MW2 C'est le Meilleur Call of duty de tout les temps...
Les graphismes sont Genials , La campagne je Preferes Celle de Black Ops.
Mais , le Modes en Ligne GENIAL
Surtout L'ump45 Et tellement Chiter Qu'on Ce sent Fort Avec ... =)
Bref.... MW2 Reste Pour moi le Meilleur Call of duty De tout les Temps et vous?

aCiD x NiNjA x Prestige 10 Lvl 70 Non chiter =)
Ce message a été modifié par aCID x NiNjA x92 - 23 December 2010 - 12:27.
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 24 December 2010 - 23:50

aCID x NiNjA x92, le 23 December 2010 - 12:25, dit :

Tout D'abord , Je kiff MW2 C'est le Meilleur Call of duty de tout les temps...
Les graphismes sont Genials , La campagne je Preferes Celle de Black Ops.
Mais , le Modes en Ligne GENIAL
Surtout L'ump45 Et tellement Chiter Qu'on Ce sent Fort Avec ... =)
Bref.... MW2 Reste Pour moi le Meilleur Call of duty De tout les Temps et vous?

aCiD x NiNjA x Prestige 10 Lvl 70 Non chiter =)

Oui, mais il ne vole pas haut :/. Y'a des jeux beaucoup plus meilleur côté graphismes, multijoueurs...
Mais vrai, c'est le meilleur opus de la saga.
Répondre

xixi1995 Photo xixi1995 29 December 2010 - 23:02

[quote name='XZMX' timestamp='1257840926' post='48707']
Bonjour,

Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?

Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.

le gameplay est super et la prise en main facile et les graphisme nouvelle génération sont juste sublimes.

L'une des principale amélioratio est bien entendue le graphisme. les textures de l'environnement et des personnages sont plus détaillé et les éffets de particules sont vraiment beaux a regardé. Et la dernière amélioration bien sur est le mode multi qui est vraiment cool.

Ce nouveau mode est assez bien etant donné qu'il rajoute quelle heure de durée de vie au jeu et les mission sont jouables en solo comme en multi(ecran scindé/online) mais je recommende plutot de jouer en multi pour plus de fun.

La plupart des cartes sont vraiment fun. je pense par exenple a la carte ou on ds le terminale d'aéroport ou bient la carte de cimetière d'avion ds le désert

Si on comparent les armes avec cod 4 et cod 5 c'est une vraie tuerie; la personalisation des armes est vraiment géniale leur variété parcontre ressemble un peu a celle de cod 4

Je trouve que la campagne solo est plutot bien qoui que un peu compliqué a comprendre mais la durée de vie est assez longue et il y a certaine mission ou on prend beaucoup de plaisir a jouer

en conclusion ce nouvel opus de la série cod est vraiment géniale et mème le meilleurz de toute la série<.
Répondre

Antoine du 02 Photo Antoine du 02 19 January 2011 - 20:10

Salut réponse très tardive mais bon . Il est super !! On ne s'en lasse jamais !!
Image IPB
Répondre

TK*T-_ToCiTa_-TK*T Photo TK*T-_ToCiTa_-TK*T 30 January 2011 - 15:04

Mon avis est très simple.
Pour ma part ce jeux est et resteras mon meilleur FPS.
Beau graphisme.
Arme superbe.
connexion pas top mais pas nul non plus.
Malgré les tricheurs qui peut y avoir.
Il vaut 1000 fois Black-ops honte a treyarch.
Infinity ward il y a pas mieux!!
J'attend Modern warfare 3 et killzone 3 avec impatience.

Venez faire un tour sur le Forum de l'équipe TK*T.
Pour nous rejoindre ou nous défiez.
Amicalement leader TK*T
tkt.xooit.fr (Dans votre barre URL nous somme pas encore sur google.)
Merci a vous.
Répondre