CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

MW2: Vos impressions

XZMX Photo XZMX 10 November 2009 - 09:15

Bonjour,

Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?

Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.

1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)

4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....

7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus

(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)

Merci pour vos témoignages.
Répondre

aircrash Photo aircrash 22 July 2010 - 20:56

Te lasser de MW2?

Chacun son avis, mais moi je love :wub: ce jeu, sauf quand mes cousins viennent et s'amusent plus a camper ou peter les vitres que jouer... <_<
Répondre

Pringle128 Photo Pringle128 22 July 2010 - 21:14

aircrash, le 22 July 2010 - 20:56, dit :

Te lasser de MW2?

Chacun son avis, mais moi je love :wub: ce jeu, sauf quand mes cousins viennent et s'amusent plus a camper ou peter les vitres que jouer... <_<

péter les vitres :D travaillent chez karglass tes cousins ;)
Répondre

aircrash Photo aircrash 22 July 2010 - 21:37

Pringle128, le 22 July 2010 - 21:14, dit :

péter les vitres :D travaillent chez karglass tes cousins ;)

Nous ils ont 10 ans et comme pour me tuer je dois me mettre en face d'eux, ils "s'entrainent" sur des vitres
Par exemple: Terminal, ils petent toutes les vitres et après essayent de me tuer... :lol:
Mais le plus pénible c'est quand je joue avec mon cousin campeur <_<
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 01 August 2010 - 19:10

aircrash, le 22 July 2010 - 21:37, dit :

Nous ils ont 10 ans et comme pour me tuer je dois me mettre en face d'eux, ils "s'entrainent" sur des vitres
Par exemple: Terminal, ils petent toutes les vitres et après essayent de me tuer... :lol:
Mais le plus pénible c'est quand je joue avec mon cousin campeur <_<

HS / ON

:lol:

HS / OFF
Ce message a été modifié par Shoot And Kill. - 01 August 2010 - 19:11.
Répondre

Nyu Photo Nyu 16 August 2010 - 08:04

^^"

Pour moi , Mw2 est un jeu grandiose avec ses qualité et ses défauts , un mode solo puissant , des missions géantes, un scénario réfléchit et d'actualité , des rebondissement, des plans à couper le souffle ect ect ...

De ce côté là je met 10/10, ensuite il y a les opérations spéciales , je dois avouer que pour ma pars sa a été fais pour pallier le fait que le solo soit super cours ^^", étant donné que cela reprend des missions de COd4/6 j'y vois pas vraiment un grand intérêt même si à 2 qu'es ce que c'est fandars ^^" .

Maintenant le multijoueur . Pour ma pars il y a du bien et du pas bien du tous ^^" sans trop rentré dans les détails, les développeurs ont fais des erreurs, le multijoueur n'a pour pour moi rien d'autre qu'un jeu de bourrin où le but et de vite tirer sur l'adversaire ... y pour tous dire absolument pas de strato, pas de couverture pas de jeu d'équipe c'est un peu chacun sa pomme jusqu'à la mort , un gros manque au niveau des serveurs ( avec les serveurs dédié mais qu'es ce que l'ont aurait été bien mieux ^^" ) , Après il y aussi le fait que comme apr magie les pistolet ne deviennent plus la seule et unique arme secondaire , et que bon en arme principal tu retrouve l'ump + silencieux et en arme secondaire c'est mitigé entre spas-12 et g18 ... et que le jeu laisse place à peu de diversité , Alors que COd4 lui était bien mieux de se côté là .
Ensuite personnellement je n'aime pas du tous la plus part des map, elles sont pour moi irréel ( logique c'est un jeu ) entre l'aéroport ... où le hall vous permet de sortir sur la piste ? Afgan où un avion à réussi à se crasher dans un trou ?? je n'ai pas retrouvé la diversité et Tous ce qui pour moi fais une vraie comme pour les 2 précédents jeux :)
Point positifs, un multijoueur qui nous laisse de longues heure de jeu, qui permet de mélanger beaucoup plus de type de jeu , Qui a de long défis, qui nous pousse à trouver tel ou tel titre emblème ,et qui fait preuve d'un bien beau graphisme ^^"

Pour conclure Mw2 est d'après moi un excellent jeu qui n'a pas le multijoueur qu'il aurait du avoir , mais qui offre comme même une énorme qualité :)

Sinon je suis à la recherche des musique de Cod6 je n'arrête pas de les écouter sur deezer, la bande son du jeu est extraordinaire !! si quelqu'un saurait où je peux la trouver ?? MErci !

Nyu
Répondre

1664 * Photo 1664 * 18 August 2010 - 11:12

Le jeu est bien en tout points mais il manque les fameux serveurs dédiés !
Sinon il y a quelques atouts bien pourris genre : commando , dangers rapprochés etc...
Quand tu fais des war que t'as 0 tube 0 gaymore et 0 atouts c'est le top !
Répondre

jach Photo jach 18 August 2010 - 11:43

les claymores tu les range avec les tubes ? suffit d'ouvrir les yeux et de pas courir en rentrant dans une maison et sa va les bettys du 5 était bien plus dangereux car elle fonction a la pression donc que tu sois derrière devants couché debout en saut ou autre osef elle t'arrache une jambe alors que la claymore avec le faiseau laser rouge pas discret c'est bien voient et elle met un petit temps a s'activer donc facile a esquiver

mais part contre je suis d accord commando danger rapproché sa aurait jamais du exister
Répondre

iQuick_ScOpeZz Photo iQuick_ScOpeZz 28 August 2010 - 00:10

Salut à tous!!

Alors j'ai une grosse critique bien méchante sur MW2 sur le côté multi :angry: car le reste le solo les armes les accesoires les bonus sont tous simplement extras :rolleyes: mais c'est plus la façon de jouer.

POINTS POSITIFS:
-Graphisme
-Armes
-Bonus
-Solo
-OPS
Accesoires
-...

NEGATIFS et là sa se corse :P

-La force fait sa faiblesse (trop d'accesoires, d'atout)
-Le débat LG pour certains la lunnettes thermique pour d'autres
-l'atout commando/ poids léger -marathon (on à des sprinteurs et des yamakasi qui sautes de 40mètre sans dégats ? trop fort les types, ou alors le coup de couteau a 5mètres de l'adversaire! bientôt on jouera au sabre lasers!)
-Le ratio (car c'est lui qui pourrit les parties)
-Machines de guerre
-pillard (pour les claymores)
-Les map (trop grande>dérail>rundown, très détailler tant mieux :rolleyes: mais plus de planque absurdes :angry: )
-Les insertions tactiques utilisé pour les HS ou les bonus
-Les tricheurs
-Les noob
-Ah ui! avec poids léger et marathon mes claymores pètent après normal me direz-vous mais c'est quoi c'est mec qui courent ce sont des machines ou des humains?
-L'oublis totale des snipers ( Un jeux ou les snipers on était oubliés :angry: déjà les maps! higrise, la nouvelle ...park, terminal, favela, rust,... je dis pas qu'il y'en à pas mais qu'il est plus fait pour le rush, en suite 1seule claymore.... et dommage qu'on puissent pas choisir force d'opposition et sang-froid mais allons pas demander le beurre et l'argent du beurre :P )
-Le capteur cardiaque
-Pas de matches en cage
-... il y en à d'autres mais bon je suis indulgent et je veux pas cracher sur un tel jeux non plus

En résumé MW2 est un jeu qui nous gâtes! il est à la fois très complet et trop complet...
Alors bien sûr on est dans un jeu pas dans le réel mais quand même! ça reste de la grande arcade, pour moi il est trop sur réaliste et c'est dommage parce-que j'aime ce jeu j'aime cette saga mais MW2 à réussi à me dégouter et j'espères retrouver ce plaisir que j'avais avant dessus! car comparé à MW les joueurs on banni le plaisir de jouer pour le fun.

Mais bon je dois être un éternel insatisfait ... mais c'est dur de rendre heureux des millions et des millions de gens, donc si j'avais noter ce jeux ce serait un 18/20 et un multi à 15/20

Il faut enlever le ratio et tous le monde joueras pour le fun ce sera plus amusant après tous on à pas payer 100euros (avec les pack et les éventuelles mannettes jetées) pour se prendre là tête non? c'est un jeu alors jouons!
Répondre

Guezman Photo Guezman 28 August 2010 - 01:43

Moi personnellement (Joueur pc) je trouve le multi ridicule car sans serveur dédié c n'importe quoi :

-Sa cheat a font j'ai jamais vue sa sérieux sur trois partit R&D hardcore 6 cheater(Et je plaissante pas <_< )

-les noob Qui camp, ki maite des claymore partout (claymore qui soit dit en passent son bug des dizaine de foir je suit a 5 métre de laser et elle péte :huh: incroyable), seut ki utilise les LG comme si il avait ke cette arme ( En claire only thumper et lg monter sur fusil.

-Des serveur no dédié donc sa deco en plein partit, Quand on se mais en groupe on perd la moitier (+3), Quand sa cheat ou sa tube non-stop pas de kick vue k'il ny a pas de serveur dédier (il y aurait pus au moin mettre un systéme de vote <_< ).

Je pense que ces le jeux qui ma gonfler le plu vite (comparé au autre cod ke j'ai play).

Malgré sa le jeux avais des nouveauté simpas (Titre, emblème, killstreak ke l'on peut choisir etc...)

Je croix ke le prochains cod seras meilleur grace au restriction sur les serveur et les ban ;)
Ce message a été modifié par Guezman - 28 August 2010 - 01:43.
Répondre

iQuick_ScOpeZz Photo iQuick_ScOpeZz 28 August 2010 - 07:25

Je suis sur ps3 et pc et c'est vrai que la version PC c'est du n'importe quoi pire que les consoles! j'ai jamais vu autant de cheat! une fois j'ai vu sa sur youtube, le gars avec comme sur son écran des lignes verte qui le relié à son énnemi (cétait dans higrise) donc le gars n'avait qu'une chose à faire c'était remonter cette ligne j'usqu'a son énnemis, il voyait aussi à travers les murs c'est simple sur higrise y'avait zéro mur donc il tirer aussi a travers et sa tué! c'est dingue!
Répondre

jach Photo jach 28 August 2010 - 08:39

hier j'ai vu un truc unique un hackeur a accepter d'enlever son hack en début de partie car on lui avait demander pour une fois un mec avoue et joue normalement après sa (pendant 4-5 partie après bug deco hote comme d'hab quoi) pardonne pas qu'il doit l'utiliser en ce moment même mais c'est déjà sa car un mec qui hack bon c'est un autre style de fps il c'est surement fait exploser la gueule au début du jeu et tellement il a du rage il est aller del cette saloperie je dit bien saloperie car 2/3 des wh son des virus qui doit pourrir leur pc, mais par contre si un gars tire a travers 2mur en enchainent les headshots et qui dit qu'il hack pas sa pour moi c'est les pires des sous merde qui adorent pourrir le jeu et en plus assume pas donc en gros je résume ce que je pense de mw2 en ce moment : le multi est bien simpa malheuresement quelque looser continue a nous pourrir la vie avec leur hack il y a bien sur quelque atouts abuser mais bon je me suis bien plus amuser que j'ai gueuler

et si par hasard un hackeur regarde ce message profité bien de mw2 car b.o aura pas de place pour vous avec un vrai punkbuster et des modos pour vous exclure
Répondre

g-unitmotherfucka Photo g-unitmotherfucka 28 August 2010 - 10:29

iQuick_ScOpeZz, le 28 August 2010 - 00:10, dit :

Salut à tous!!

Alors j'ai une grosse critique bien méchante sur MW2 sur le côté multi :angry: car le reste le solo les armes les accesoires les bonus sont tous simplement extras :rolleyes: mais c'est plus la façon de jouer.

POINTS POSITIFS:
-Graphisme
-Armes
-Bonus
-Solo
-OPS
Accesoires
-...

NEGATIFS et là sa se corse :P

-La force fait sa faiblesse (trop d'accesoires, d'atout)
-Le débat LG pour certains la lunnettes thermique pour d'autres
-l'atout commando/ poids léger -marathon (on à des sprinteurs et des yamakasi qui sautes de 40mètre sans dégats ? trop fort les types, ou alors le coup de couteau a 5mètres de l'adversaire! bientôt on jouera au sabre lasers!)
-Le ratio (car c'est lui qui pourrit les parties)
-Machines de guerre
-pillard (pour les claymores)
-Les map (trop grande>dérail>rundown, très détailler tant mieux :rolleyes: mais plus de planque absurdes :angry: )
-Les insertions tactiques utilisé pour les HS ou les bonus
-Les tricheurs
-Les noob
-Ah ui! avec poids léger et marathon mes claymores pètent après normal me direz-vous mais c'est quoi c'est mec qui courent ce sont des machines ou des humains?
-L'oublis totale des snipers ( Un jeux ou les snipers on était oubliés :angry: déjà les maps! higrise, la nouvelle ...park, terminal, favela, rust,... je dis pas qu'il y'en à pas mais qu'il est plus fait pour le rush, en suite 1seule claymore.... et dommage qu'on puissent pas choisir force d'opposition et sang-froid mais allons pas demander le beurre et l'argent du beurre :P )
-Le capteur cardiaque
-Pas de matches en cage
-... il y en à d'autres mais bon je suis indulgent et je veux pas cracher sur un tel jeux non plus

En résumé MW2 est un jeu qui nous gâtes! il est à la fois très complet et trop complet...
Alors bien sûr on est dans un jeu pas dans le réel mais quand même! ça reste de la grande arcade, pour moi il est trop sur réaliste et c'est dommage parce-que j'aime ce jeu j'aime cette saga mais MW2 à réussi à me dégouter et j'espères retrouver ce plaisir que j'avais avant dessus! car comparé à MW les joueurs on banni le plaisir de jouer pour le fun.

Mais bon je dois être un éternel insatisfait ... mais c'est dur de rendre heureux des millions et des millions de gens, donc si j'avais noter ce jeux ce serait un 18/20 et un multi à 15/20

Il faut enlever le ratio et tous le monde joueras pour le fun ce sera plus amusant après tous on à pas payer 100euros (avec les pack et les éventuelles mannettes jetées) pour se prendre là tête non? c'est un jeu alors jouons!

tu te contredit sur certains points quand même :rolleyes:

Tu dis le jeu n'est pas fait pour les snipers, mais tu dis que les maps sont trop grandes :blink: :blink: , plus les maps sont grandes, plus tu peux sniper (c'est un peu le principe du snipe, après si tu rush au snipe avec pass pass / force d'opppo / visée solide, c'est autre chose, mais c'est pas du vrai snipe)

Puis tu veux 2 claymores (comme dans MW1) mais tu renies pillard à cause des claymores trop nombreuses, la aussi je comprend pas, un coup tu veux plus, un coup tu veux moins

Sinon pour certains points je suis d'accord, les tubes, les cheats, certains atouts, les ninjas volants ...
Répondre

iQuick_ScOpeZz Photo iQuick_ScOpeZz 28 August 2010 - 11:07

g-unitmotherfucka, le 28 August 2010 - 10:29, dit :

tu te contredit sur certains points quand même :rolleyes:

Tu dis le jeu n'est pas fait pour les snipers, mais tu dis que les maps sont trop grandes :blink: :blink: , plus les maps sont grandes, plus tu peux sniper (c'est un peu le principe du snipe, après si tu rush au snipe avec pass pass / force d'opppo / visée solide, c'est autre chose, mais c'est pas du vrai snipe)

Puis tu veux 2 claymores (comme dans MW1) mais tu renies pillard à cause des claymores trop nombreuses, la aussi je comprend pas, un coup tu veux plus, un coup tu veux moins

Sinon pour certains points je suis d'accord, les tubes, les cheats, certains atouts, les ninjas volants ...

Oui je me contredit :) c'est justement sa !

2 claymores suffisent pour protéger, 1 c'est trop peu et avec pillard c'est trop facile pour rester à un endroit!
les map sont grandes mais sa reste inutile comme dans dérail au bout de la map au milieu des sapins, ou dans rundow a travers les champs de blés et la station service (si s'en est une car je l'ai vu une seule fois pour déloger un tricheur) la map est grande mais elle est pas exploitée, je parle de la partie exploité par les gamers, il n'y a pas de post propre au tireur d'élite mais bon sur ce coup là je veux pas rager car il faut s'adapter ! :)

et puis j'oubliais... OUI tous le monde à du voir ces gens coucher dans l'herbe avec une claymore derrière eux avec une machine de guerre et le LG alors ceux là ... J'ADORE :angry:

une question cependant et désolé de mon ignorance mais c'est quoi les tubes?
Répondre

Guezman Photo Guezman 28 August 2010 - 11:20

Tube = LG ;)
Répondre

jach Photo jach 03 September 2010 - 10:39

c'est re moi j'aime toujours le multi même si il a des défaut par contre je suis dégouter par tous c'est looser qui crée des serveur pour up lvl 70 direct en 4 jour j'en ai trouver 3 du coup je voulait stopper au prestige 5 et maintenant je suis prestige 8 certain penserons que sa m'arrange mais enfaite je m'en fou a partir du prestige 5 j'avais assez de place mais sa me dégoute tellement d'être a chaque fois hack que je passe prestige pour débloquer moi même les items

on peu plus jouer tranquillement c'est carrément abuser en death match normal j'en ai eu 1 et en mercenaire 2 :angry: vivement cod7 au moins on pourrait jouer normalement sans craindre en 3heure de jeu de passer direct 70 j'etait meme pas lvl 15 quand je me suis fait hack y a 5minute et j'ai compter en tous c'est looser mon fait prendre 238 lvl avec leur serveur :(
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 03 September 2010 - 19:14

jach, le 03 September 2010 - 10:39, dit :

on peu plus jouer tranquillement c'est carrément abuser en death match normal j'en ai eu 1 et en mercenaire 2 :angry: vivement cod7 au moins on pourrait jouer normalement sans craindre en 3heure de jeu de passer direct 70 j'etait meme pas lvl 15 quand je me suis fait hack y a 5minute et j'ai compter en tous c'est looser mon fait prendre 238 lvl avec leur serveur :(

Avec les serveurs dédiés, c'est encore plus facile de hacker les Prestiges. Ca été le gros problème de CoDWaW durant les deux mois qui ont suivi sa sortie ;)
Répondre

jach Photo jach 03 September 2010 - 19:24

suffit de prendre des serveur français qui s'appelle pas "xp vite lol" et quel intérêt de hack les prestige a la sortie d'un jeu ? enfin je demande mais personne peu comprend ce qu'il se passe dans leur tête je pense
Répondre

jach Photo jach 03 September 2010 - 20:52

désoler du double post c'est juste pour dire que je suis retomber sur un serveur hack et du coup je suis prestige 8 lvl 70 j'ai décider d'arrêter de prestige ils sont gagner ils m'ont donc fait gagner 391lvl voila c'est génial :angry: en 4 jour j'ai up de 3prestige 70 lvl j'aurait du jouer au loto
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 04 September 2010 - 14:54

Solo:

+Vite fini (6h en Vétéran pour les moins bon, 4 ou 5 si vous avez deja joué à un FPS avant.).
+Musiques de qualité.

-Hyper facile.
-Scénario pathétique.
-Moche.
-Toujours les mêmes clichés.
-Gameplay inchangé.
-Aucune originalité.

Multi:

+Beaucoup d'armes...

-...qui se ressemblent toutes.
-Pas de serveurs.
-Déséquilibré.
-Le cheat.
-Une communauté gamine.
-Cartes mal fichues.
-Bruitages nuls.
-Et puis c'est la meme chose que CoD4, les Kevins en plus.
Ce message a été modifié par Chacal89 - 04 September 2010 - 15:00.
Répondre

Dark_Fouine Photo Dark_Fouine 04 September 2010 - 23:37

Sur ce jeu il y a beaucoup trop cheater, on en voit un sur chaque partie ou presque... Un pote de ma team est tomber sur un serveur Hack si ses défis sont terminés a 78%
Répondre