CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

MW2: Vos impressions

XZMX Photo XZMX 10 November 2009 - 09:15

Bonjour,

Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?

Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.

1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)

4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....

7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus

(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)

Merci pour vos témoignages.
Répondre

nicot29 Photo nicot29 28 April 2010 - 14:51

j'ai beaucoup apprécié le mode solo malgré que je l'ai trouvé un peu court, quelques missions supplémentaire ne m'aurai pas déplu.
Répondre

aragorner Photo aragorner 28 April 2010 - 15:51

Rammst, le 28 April 2010 - 14:07, dit :

Ils se marièrent et eurent 2 enfants prénommés "Thebest" et "at'thebest"
=> Thebest Soap, At'thebest Price

pour les non initiés ou les nuls en english : le meilleur savon au meilleur prix...

Ok ok, je sors...

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan nan sort surtout pas j'adore ce genre de blague ! Encore encore !! :D
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 28 April 2010 - 17:31

Rammst, le 28 April 2010 - 14:07, dit :

Ils se marièrent et eurent 2 enfants prénommés "Thebest" et "at'thebest"
=> Thebest Soap, At'thebest Price

xD ! :lol: Les " poèmes version Modern Warfare 2 " et ça :P
Répondre

Rammst Photo Rammst 29 April 2010 - 07:15

aragorner, le 28 April 2010 - 15:51, dit :

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Nan nan sort surtout pas j'adore ce genre de blague ! Encore encore !! :D

Citation

xD ! :lol: Les " poèmes version Modern Warfare 2 " et ça :P

Bon bah je sors pas alors...
En même temps, vous admettrez qu'elle était facile celle là et surtout, c'était trop tentant...

Pour en revenir au sujet (histoire de ne pas être trop souvent HS), plus j'avance dans le multi, et plus mes impressions sont bonnes parce que mine de rien, quand on fait des parties comme j'en ai fait hier avec deux potes (ou alors seul avant qu'ils n'arrivent), je peux vous dire que le plaisir est là et bien là.
Certes, seul avec des inconnus, il est difficile de donner une quelconque trame, une idée directrice ou une cohésion à la partie, mais avec des potes, ça change toute la donne. Couplez MW2 avec TeamSpeak et osef les lags ou les gus qui passent leur temps à écrire pour insulter tout le monde de noob.
Des moments comme hier soir, j'en redemande encore!
Ce message a été modifié par Rammst - 29 April 2010 - 07:20.
Répondre

FFREEMAN971 Photo FFREEMAN971 29 April 2010 - 10:15

-CYB3R-, le 28 April 2010 - 13:38, dit :

ont pourrait interdire les LG, campeurs, et on aurait le droit à un vrai Punkbuster.

pourquoi ne pas camper quand on utilise un sniper et que en face de nous il y a que des mecs au fusil d'assaut et au lance patate(pour le lance patate je suis tout a fait d'accord)
Répondre

Gorgorhbey Photo Gorgorhbey 29 April 2010 - 12:50

Voici mes quelques impressions avec ce jeux qui m'a ... comment dire ... quelque peu surpris !
En effet, je commence par l'aspect graphique qui m'a bluffé, la bande son est pas mal et très immersif que ce soit pour le mode solo comme pour le Multi. Le mode solo est vraiment trop court, fini en 7 heures en mode super balèze (super balèze mais pas tant que sa), une IA qui ferait passer une huitre pour Einstein, des vagues incessantes de vilains pas beau qui viennent directement ce greffer sur la pointe de votre flingue ! Une histoire, made In America qui s'enlise au fur et a mesure que le jeux avance (le film est prévu et c'est Uwe Boll qui va se charger du scénario :lol: :lol: :lol: ), qui ne manque pas de rebondissement certains sont très agréablement surprenant, mais trop de rebondissement finit par nous faire perdre le fil. Le plus triste c'est surtout le principe de réintégrer des personnages que l'on croyait plus ou moins mort (c'est un mort-vivant, selon l'équation), et qui ... bah ... euh ne sert pas a grand chose si ce n'est de nous accompagner pour pouiller le super méchant a la fin, un finale très ... Vin Diesel quand même, le hyper héro qui s'arrache un couteau pour le balancer dans l'oeil du vilain ... too much un peu . une petite minute de silence, pour les Héro d'un round ... l'espérance de vie d'un Héro sous MW2 est d'environ une mission voir deux si c'est un costaud Bref pour finir sur le solo, le gros soucis est l'histoire qui aurait pu servir pour un bon film made In Hollywood plus que pour le jeux en lui même. L'histoire ne s'accroche pas avec le premier opus de MW et surtout n'en faisait pas trop. Au passage quelqu'un peut me dire ce que devient l'affreux terroriste qui savate un aéroport complet avec sa bande (la question qui tue :lol: ).

Pour le multi maintenant, comme je le disais ultérieurement, les graphismes, skin des armes, décors, bande son, sont aux rendez-vous. Le nombre de MAP et leur configuration propose effectivement de délire et de bonne stratégie Par contre premier coup de gueule contre ce c***** de Rob Bowling (il a du être persécuté quand il était petit avec un nom pareil), qui nous affirme à un mois de la sortie MW2 que la version PC et Console sont belle et bien différente ... Uhmmmm ... soit il fume des trucs super forts auquel cas cela ne lui réussi pas, ou bien il ce fait enfler par son équipe commercial et il devrait sérieusement ce remettre au boulot rapido ! Il faut être fou pour affirmer que la version PC n'est pas un portage console ... . Je passe très rapidement sur le système de matchmaking ... qui nous permet non plus de choisir un serveur qui répond à nos attentes de jeux mais cette fois-ci nous voilà propulser dans un serveur qui, avec un peu de chance, proposera un ping au dessus des 100, avec des blaireaux qui squate le chat vocal, sans compter nos amis fana du LG et autre truc qui te détruit un jeux en moins de trois minutes. Sur COD4, je pouvais passer des heures a jouer sur un serveur, faire des matchs en Promod mais sur MW2, je me lasse au bout de 20 minutes de jeux (et encore 20 minutes quand je suis en forme).
Des système de match (compétition) très aléatoires qui fonctionne seulement si il le veut bien, tout comme le système d'ami, passer les deux amis, le système plante souvent. Bref, le Multi est très réussit pour le console (système mis en place depuis un moment) mais pour les PC ... c'est zéro ! Vous l'aurez compris, un mode multi qui me laisse un gros gout l'inachevé, un solo qui n'a rien d'extraordinaire et très rapide à finir. Pour être très franc, je viens juste de revendre le jeux tellement il me gavait (solo terminer 3 fois, et multi injouable).

Citation

Bon bah je sors pas alors...
En même temps, vous admettrez qu'elle était facile celle là et surtout, c'était trop tentant...

Pour en revenir au sujet (histoire de ne pas être trop souvent HS), plus j'avance dans le multi, et plus mes impressions sont bonnes parce que mine de rien, quand on fait des parties comme j'en ai fait hier avec deux potes (ou alors seul avant qu'ils n'arrivent), je peux vous dire que le plaisir est là et bien là.
Certes, seul avec des inconnus, il est difficile de donner une quelconque trame, une idée directrice ou une cohésion à la partie, mais avec des potes, ça change toute la donne. Couplez MW2 avec TeamSpeak et osef les lags ou les gus qui passent leur temps à écrire pour insulter tout le monde de noob.
Des moments comme hier soir, j'en redemande encore!

+1 Ramms, certaine partie sont parfois vraiment géniale en groupe ou en Team mais cela reste trop rare malheureusement.

MW2 est un jeux FUN ... mais c'est tout qui ravira les Fans du genre mais pour toutes personnes qui comme moi recherche plus la compétition, l'équilibrage des parties et un certains réalisme ... passez votre chemin !
Ce message a été modifié par Gorgorhbey - 29 April 2010 - 12:54.
Répondre

angrod Photo angrod 29 April 2010 - 18:04

le mode solo est pas mal, bien que j'ai eu du mal a suivre ( changement de personnage tout cela )
graphismes très réussi voir le meilleur de tous les fps

en mode multijoueur :

map pas mal du tout sauf quelques unes qui sont pour moi totalement inintéressante ( underpasse )
graphismes très réussi ^^
les armes sont pas trop mal .
plein de défis a faire une fois que l'on a fini ou marre de monter en prestige (je suis prestige 3 level 70 et je m'arrête la )

points négatif :

trop de campeur (sauf quand on doit protéger une bombe totalement normal de camper , tu va pas te balader pendant que les ennemies posent une bombe tranquille) .

trop de lag , de changement d'hôte en pleine partie , parfois même déconnexion ...

pas de modos dans les parties pour éviter les dérapages , tu te fais traité de fils de p... quand tu tue un "rageux"

beaucoup de tricheur quand tu regarde comment le gars t'a tué et que tu vois qu'il était derrière un mur , ou alors que ca vise tous seul ( ex le gars level 3 prestige 0 qui fais 13 kills pour 0 morts , mouais ... )

lance grenade complètement débile en plus avec l'atout pillard le mec est jamais a court ...

ne pas pouvoir choisir la map sur laquelle on veut jouer

et apparemment ils va y avoir de nouvelle map mais a 15euros bien sûr ...
Ce message a été modifié par angrod - 29 April 2010 - 18:08.
Répondre

g-unitmotherfucka Photo g-unitmotherfucka 01 May 2010 - 12:29

Xender61, le 22 April 2010 - 18:48, dit :

Le choix des maps est aléatoire mais bon, comme tout ce qui est aléatoire, il arrive de tomber plusieurs fois
de suite sur la ou les mêmes maps.
Rien d'anormal la dedans.

Je remonte un peu ca, mais la c'est pour dire que c'est vraiment abusé quoi, depuis quelques jour je ne fait QUE joué sur les nouvelles maps.

Sur une 20aine de parties aujourdui, je suis tombé sur toutes mes partie sur les nouvelles maps, y'a vraiment de l'abus. Et j'exagère pas du tout ... y'a vraiment un souci
Répondre

sheppercircus Photo sheppercircus 23 May 2010 - 09:18

XZMX, le 10 November 2009 - 09:15, dit :

Bonjour,

Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?

Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.

1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)

4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....

7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus

(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)

Merci pour vos témoignages.

slt, ce jeu et une turi. mais j'ai entendu dire k'il y allai avoir de nouvelle map alor que y'en a qui vienne juste de sortir
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 24 May 2010 - 00:20

Gorgorhbey, le 29 April 2010 - 12:50, dit :

Au passage quelqu'un peut me dire ce que devient l'affreux terroriste qui savate un aéroport complet avec sa bande (la question qui tue :lol: ).

Il se fera lyncher la gueuler par Captain price/Tavish/Nikolai dans Modern Warfare 3
(La réponse qui tue :o )
Répondre

aragorner Photo aragorner 24 May 2010 - 00:23

g-unitmotherfucka, le 01 May 2010 - 12:29, dit :

Je remonte un peu ca, mais la c'est pour dire que c'est vraiment abusé quoi, depuis quelques jour je ne fait QUE joué sur les nouvelles maps.

Sur une 20aine de parties aujourdui, je suis tombé sur toutes mes partie sur les nouvelles maps, y'a vraiment de l'abus. Et j'exagère pas du tout ... y'a vraiment un souci

C'était pareil pour moi au debut mais j'ai l'impression que ca diminue; affaire a suivre...
Répondre

Pmouvs Photo Pmouvs 24 May 2010 - 00:27

Moi c'est le contraire...
Jsuis jamais tombé sur une des map stimulus hors mode stimulus...
Répondre

Xender61 Photo Xender61 24 May 2010 - 09:20

Bon je crois qu'il est temps de faire une piqure de rappel pour expliquer le pourquoi du comment
a ceux qui ne l'ont pas encore vu:

Lors du matchamaking le serveur de matchmaking va examiner la liste des cartes possédées par les joueurs
présents dans le lobby d'avant match.
Cela fait, il va définir l'ensemble des cartes que TOUS les joueurs possèdent, puis procéder à un tirage au sort
parmi celles ci.
Ceci explique que l'on peut fort bien tomber souvent sur une carte stimulus si tous les joueurs présents les ont et
que les jeux du hasard s'y prettent, comme jamais si le malheur fait qu'un des joueurs ne possèdent pas les cartes en question.

Une variante de ce système voudrai que le joueur n'ayant pas les cartes soit éjecté du lobby mais je n'ai jamais eu
confirmation de la chose.

Pour la fréquence d'apparition des cartes, elle est liée deux fois au hasard:
premier hasard, les joueurs ont tous acheté le pack,
second hasard, le tirage au sort par la serveur de matchmaking.

Voila pourquoi on peut très bien tomber souvent comme jamais sur ces fameuses cartes.

[EDIT]
Il n'est sans doute pas impossible que IW ait introduit dans la hasard une pondération augmentant la probabilité de tomber sur une carte stimulus.
Ceci afin de donner aux joueurs qui l'ont acheté l'impression qu'ils n'ont pas dépensé 15€ pour rien :P
Mais cela reste une supposition... ou pas ;)
[/EDIT]
Répondre

shye25 Photo shye25 24 May 2010 - 09:38

Ce jeu est trop bien !!

a part peut etre les campeurs sur le live mais comme je suis pas un rageux je préfere pas m'élargir là dessus.
Répondre

Ich-igo Photo Ich-igo 24 May 2010 - 16:45

Ce jeu est juste un tuerie très franchement c'est le meilleur FPS auquel je n'ai jamais joué, des graphismes hallucinants et un gameplay génial, que dire de plus ??? :D
Répondre

Bhake Photo Bhake 24 May 2010 - 16:58

Ich-igo, le 24 May 2010 - 16:45, dit :

Ce jeu est juste un tuerie très franchement c'est le meilleur FPS auquel je n'ai jamais joué, des graphismes hallucinants et un gameplay génial, que dire de plus ??? :D

Tu as pas joué à beaucoup de FPS (ou pas) ^^
Vas jouer à cod 4, tu vas voir qu'y a beaucoup mieux ;)
Répondre

Brice Photo Brice 29 May 2010 - 23:40

Moi je trouve ce jeu tout simplement génial, il est trop bien, les opérations spéciales sont bien aussi.
Le seul petit regret se trouve au niveau du multi. Ce qui est bien au multi, c'est qu'il y a un bon choix d'armes, beaucoup de possibilités et des cartes avec beaucoup de ressources, le seul regret, c'est qu'il n'y est pas de serveurs dédiés, c'est La pire bêtise d'activision, je commence sérieusement à en avoir marre des messages du type "Serveur déconnecté", "Changement d'Hôte",... et sans oublier les lags et les fois ou on arrive sur la carte et on peut pas bouger. Je trouve cela intolérable mais bon j'aime bien ce jeux quand même.
Voilà c'était mon petit avis perso.
Répondre

xKratos Photo xKratos 02 June 2010 - 18:12

C'est le meilleur opus de la série.
Sauf qu'il n'y a pas le mode zombie Nazi... Et le mode campagne coopération classée aurai été le bien venu...
Répondre

Bhake Photo Bhake 02 June 2010 - 18:24

Je rectifie mon précédent message :
Je pense que c'est le pire des FPS sorti sur PC. J'ai l'impression de jouer à une émulation de PS 3 / Xboite ...
Je pense que tout les joueurs PC ont ressenti la même chose que moi lorsque nous avons appris la suppression des serveurs dédiés ... Mais grâce à cette magnifique campagne de pub, nous sommes tous tomber dans le panneau et nous voilà avec un jeu qui commence à leur rapporter beaucoup ... Franchement si y a une personne que je voudrais brûler en place publique ce serait la personne qui aurait eu cette idée ... Le prochain MW3 ont aura peut être la chance de jouer contre des consoleux qui vont gueuler dans le micro ... Yahooo ...
Heureusement je pense qu'ils auront appris de cette épisode et je me laisse rêver à un nouveau MW qui réitéra ma confiance en cet IW. Enfin si il continue d'exister avec tout ce qu'il se prenne comme démissions.
Peut être Respawntm va nous libéré du joug de actipigeon.
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 02 June 2010 - 18:25.
Répondre

burgerhill Photo burgerhill 15 June 2010 - 11:24

mon avis est uniquement pour le multi sur PC

Un jeu vraiment baclé, qui me donne l'impression d'avoir été conçu pour console de jeu...

- un nombre de joueurs trop limité, pas de serveurs dédiés, un gameplay assez...étrange (difference laps de temps entre le tir adverse et sa propre situation), bcp trop de cheaters et aucun moyen de les virer...ah si...les reporte (qui servent à rien bien sur), aucun moyen de fixer quelques regles (genre pas de "noobtubers" )...

Ce jeu est une vraie "daube" excusez moi mais le plaisir que j'ai eu à jouer sur les précédents COD je ne le retrouve plus, mais alors plus du tout !
Répondre