MW2: Vos impressions
XZMX
10 November 2009 - 09:15
Bonjour,
Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?
Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.
1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)
4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....
7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus
(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)
Merci pour vos témoignages.
Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?
Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.
1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)
4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....
7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus
(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)
Merci pour vos témoignages.
Wrath
19 April 2010 - 15:51
Et le score est de 1 partout .. mais .. mais Pmouvs attaque pur et dur ca va riposté sauvagemment bientôt nous l'espérons, car ce clash est des plus captivant.
Pmouvs
19 April 2010 - 15:56
Wrath, le 19 April 2010 - 15:51, dit :
Et le score est de 1 partout .. mais .. mais Pmouvs attaque pur et dur ca va riposté sauvagemment bientôt nous l'espérons, car ce clash est des plus captivant.
Wrath ><...
Ya pas de combat, juste un mec qui arrive posent des questions, et quand on l'aide il pique sa cricrise!
En plus il ne respecte pas les chartes du forum et demande du respect?
Désolé ça marche pas comme ça ici.
Wrath
19 April 2010 - 17:08
J'essayais juste de détendre l'atmosphère, tu sais que je t'aime

foxkid92
19 April 2010 - 17:14
Pmouvs, le 19 April 2010 - 15:56, dit :
Wrath ><...
Ya pas de combat, juste un mec qui arrive posent des questions, et quand on l'aide il pique sa cricrise!
hahaha!! heuresement qui ya pas de combat ... je suis loin de piqué ma crise mec j'apprecie de l'aide mais pas avec un manque de respect et desolé si j'ai pa respecter les chartes je m'en escuse , quand je pose une question repond moi normalement c'est tous tu me respect je te respect , tu est juste un mec qui est derriere son ecran et qui veut jouer dans la cour des grands sa marche pas aussi avec moi petit garde la peche

Xender61
19 April 2010 - 17:21
Pmouvs, le 19 April 2010 - 14:46, dit :
Apprend aussi à faire des quotes...
Je te cite ma première réponse:
Pour le reste c'est de la provoc dur et simple donc j'ai rien à répondre à part:
Foxkid 92 (Donc née en 92? Donc 18 ans depuis pas longtemps et fais déjà son kéké).
Je te cite ma première réponse:
Pour le reste c'est de la provoc dur et simple donc j'ai rien à répondre à part:
Foxkid 92 (Donc née en 92? Donc 18 ans depuis pas longtemps et fais déjà son kéké).
92 n'est pas forcément une année.
Maintenant l'age n'a rien à voir dans la nécessaire cordialité des échanges sur ce forum.
Si je vois encore l'un de vous deux, foxkid et pmouvs, s'embrouiller pour ce genre de vétilles je vire les deux.
Est ce clair mes p'tits lapins?
PS: 61 EST une année de naissance.
>>> RETOUR AU SUJET <<<
Pmouvs
19 April 2010 - 23:01
Xender61, le 19 April 2010 - 17:21, dit :
92 n'est pas forcément une année.
Maintenant l'age n'a rien à voir dans la nécessaire cordialité des échanges sur ce forum.
Si je vois encore l'un de vous deux, foxkid et pmouvs, s'embrouiller pour ce genre de vétilles je vire les deux.
>>> RETOUR AU SUJET <<<
>>> RETOUR AU SUJET <<<
Désolé Xender...
Mais un type qui arrive, bâcle la charte, fait un hors sujet, on lui répond, nous engueule pasqu'on "manque de respect", fait un double post, redemande et refait son hs, on lui re répond, et il parle encore de respect, pour avoir du respect, il faut respecter les autres et le règlement, tu respecte pas le règlement on te respecte pas. (J'ai été ban 2 fois pour 10 fois moins...)
La cour des grands? Si ça consiste à danser sur du rap ou de l'electro, écrire comme un porc au toilettes, et à se prendre plus fort qu'on l'ai, dans ce cas oui j'i suis pas dans la cour des grands.
(Ah et Xender tu est née pile dans mon époque favori

Oeil de Lynx
19 April 2010 - 23:15
STOP HS.
Vous réglez vos problèmes par MP, où j'applique ce qu'à annoncé Xender...
--> RETOUR AU SUJET <--
Vos impressions sur MW2
--> RETOUR AU SUJET <--
Vos impressions sur MW2

Pmouvs
19 April 2010 - 23:35
Oeil de Lynx, le 19 April 2010 - 23:15, dit :
STOP HS.
--> RETOUR AU SUJET <--
Vos impressions sur MW2
--> RETOUR AU SUJET <--
Vos impressions sur MW2

C'est vraiment trop zinzuste

Sinon moi j'ai trouver le jeu pas mal, étant débutant dans les fps j'ai bien aimer le solo, le multi par contre... Faudrait juste les serveurs, et un peu moins de kévin et le multi serait parfait

aragorner
20 April 2010 - 11:27
Ca ne vient pas de moi mais je pense que ceci trouve sa place dans ce topic
Je vous conseil de lire les premiers opus avant celui --->là<--- and have fun !

Kebs91
20 April 2010 - 22:00
aragorner, le 20 April 2010 - 11:27, dit :

Lipstick
21 April 2010 - 10:27
Des lassés de cet amoncellement de bug, de cheat, de hack et de déconnexions sauvages ? Mouais, p'têtre bien. ^^'
Très chouette. ^^
Ce message a été modifié par Lipstick - 21 April 2010 - 10:29.
Citation
Ce message a été modifié par Lipstick - 21 April 2010 - 10:29.
g-unitmotherfucka
22 April 2010 - 17:20
J'ai l'impression que depuis que le pack de map est sorti (sur 360), les 2 maps storm et saverage (ou un truc comme ca) arrêtent pas de tombées, c'est un truc de fou. Tout à l'heure, en l'espace de 2 heures de jeu environ, j'suis tombé 2 fois sur l'une, 3 fois sur l'autre, c'est abusé.
Y'a des maps, genre higrise, j'suis tombé que 2 fois dessus depuis le tout début de semaine, (ce qui doit faire dans les 1 jours de jeu). Y'a vraiment de l'abus.
Vous pensez vraiment que c'est aléatoire la selection des maps ? je me dit que pour ceux qui n'ont pas acheter le pack, c'est impossible de jouer.
Y'a des maps, genre higrise, j'suis tombé que 2 fois dessus depuis le tout début de semaine, (ce qui doit faire dans les 1 jours de jeu). Y'a vraiment de l'abus.
Vous pensez vraiment que c'est aléatoire la selection des maps ? je me dit que pour ceux qui n'ont pas acheter le pack, c'est impossible de jouer.
Xender61
22 April 2010 - 18:48
Le choix des maps est aléatoire mais bon, comme tout ce qui est aléatoire, il arrive de tomber plusieurs fois
de suite sur la ou les mêmes maps.
Rien d'anormal la dedans.
de suite sur la ou les mêmes maps.
Rien d'anormal la dedans.
aragorner
22 April 2010 - 18:54
Certaines personnes sont frappées deux fois par la foudre au court de leur vie alors ne vient pas te plaindre avec tes 2 cartes qui tombent quelques malheureuses fois

Pmouvs
22 April 2010 - 21:56
Je sais pas si la vidéo a déjà été postée, et j'ai vraiment le flemme de chercher sur les 14 pages
.
Pasque elle est assez célèbre et vraiment fendard!

Pasque elle est assez célèbre et vraiment fendard!
FFREEMAN971
28 April 2010 - 13:14
le mode solo est tout a fait génial mais en multijoueur les maps sont bien mais parfois sa énerve quand on peut pas allé plus loin
mais sinon se jeu est parfait

-CYB3R-
28 April 2010 - 13:38
Je pense que la campagne solitaire est tout à fait exceptionnelle. Je l'ai comprise du premier coup ( Je joue la campagne, le m'occupe pas de tirer sur tout ce qui bouge et de passer les cinématiques. J'écoute les bruits de fond, on peut apprendre que les marines ont accueillis Ghost et Soap dans la fosse, et qu'ils pensent que y'a que la Delta qui peut la réussir aussi vite qu'eux, etc. ). J'ai envie de voir Modern Warfare 3 pour savoir ce que Soap et Price sont devenus ( et Nikolai bien sûr
)
Concernant le mode Opérations Spéciales, il est grandiose, mais les 3 dernières missions sont très très très très chaudes en vétéran !!!
Et le Multijoueur... Le contenu, les armes, les grades et les killstreaks sont parfaits, les maps et les modes de jeu divers et variés...
Mais les joueurs ont littéralement pourri cet univers. Ca n'est pas le jeu qui est mal fait, mais les joueurs qui ne savent pas préserver le jeu. LA seule cause de tout ça est bien sûr les serveurs dédiés, qui avec, ont pourrait interdire les LG, campeurs, et on aurait le droit à un vrai Punkbuster. Après, si au moindre faux pas des développeurs les joueurs font n'importe quoi, faut arrêter de critiquer le jeu, mais faut critiquer ceux qui y jouent
Voilà mon opinion sur ce jeu qui est superbe

Concernant le mode Opérations Spéciales, il est grandiose, mais les 3 dernières missions sont très très très très chaudes en vétéran !!!
Et le Multijoueur... Le contenu, les armes, les grades et les killstreaks sont parfaits, les maps et les modes de jeu divers et variés...
Mais les joueurs ont littéralement pourri cet univers. Ca n'est pas le jeu qui est mal fait, mais les joueurs qui ne savent pas préserver le jeu. LA seule cause de tout ça est bien sûr les serveurs dédiés, qui avec, ont pourrait interdire les LG, campeurs, et on aurait le droit à un vrai Punkbuster. Après, si au moindre faux pas des développeurs les joueurs font n'importe quoi, faut arrêter de critiquer le jeu, mais faut critiquer ceux qui y jouent

Voilà mon opinion sur ce jeu qui est superbe

Rammst
28 April 2010 - 14:07
-CYB3R-, le 28 April 2010 - 13:38, dit :
J'ai envie de voir Modern Warfare 3 pour savoir ce que Soap et Price sont devenus
Ils se marièrent et eurent 2 enfants prénommés "Thebest" et "at'thebest"
=> Thebest Soap, At'thebest Price
pour les non initiés ou les nuls en english : le meilleur savon au meilleur prix...
Ok ok, je sors...