MW2: Vos impressions
XZMX
10 November 2009 - 09:15
Bonjour,
Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?
Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.
1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)
4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....
7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus
(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)
Merci pour vos témoignages.
Quelle est votre opinion sur Modern Warfare 2?
Voici quelques pistes d'ordre général auquel vous pouvez vous appuyer.
1-Quel est votre avis sur la qualité du jeux dans son ensemble (graphisme, façon de jouer...)?
2- les améliorations faites par rapport aux 2 précédents COD?
3- le nouveau mode spec op ( coopération/solo, qualité des maps....)
4-le mode multijoueurs---> Maps (grande/petites, bien/moyen...)
5-les armes ( En comparant avec les précendents call of duty)
6- le scénario de la campagne solo, la durée....
7- Et puis biensur votre avis général si vous êtes satisfait ou non de ce nouvel opus
(Pour faciliter la clarté de ce sujet, je pense qu'1 réponse par personne est suffisante pour éviter de s'éloigner du sujet après si il y a contestations ou non dans les idées vous pouvez les faire par mp ou dans un autre sujet)
Merci pour vos témoignages.
Bibirouche
23 March 2010 - 00:54
Je me suis mis au multi ce week end voiçi mes 1er impressions:les cartes sont pas mal(je n'aime pas celle dans la carrière) -j'ai été confronté dans la plupart des parties a de gros problèmes de lag -les temps des matchs sont un peu courts-ne pas pouvoir choisir de jouer la carte que l'on souhaite-les matchs(je n'ai joué qu'a TDM)sont bien intenses(quand il n'y a pas de lags) et je n'ai pas vu trop d'insultes entre joueurs mais pas mal de campeurs.
Pour terminer j'espère vraiment que les dévelopeurs vont touver une solution a ce problème récurant du lag sinon je paserais a une autre jeu et il pourront se mettre le jeu dans un endroit ou le soleil ne brille jamais
je pense d'ici peu m'essayer a Battelfield ,j'ai moins de boulot donc tout le temps pour me faire a ce jeu.
Ce message a été modifié par Bibirouche - 23 March 2010 - 00:58.
Pour terminer j'espère vraiment que les dévelopeurs vont touver une solution a ce problème récurant du lag sinon je paserais a une autre jeu et il pourront se mettre le jeu dans un endroit ou le soleil ne brille jamais

je pense d'ici peu m'essayer a Battelfield ,j'ai moins de boulot donc tout le temps pour me faire a ce jeu.
Ce message a été modifié par Bibirouche - 23 March 2010 - 00:58.
Diirt1
28 March 2010 - 17:33
Depuis que je me suis mis au mode multijoueurs j'ai vraiment rien a dire les cartes sont superbes, les armes j'en parle même pas c'est le top, comme la dit Bibirouche il y a beaucoup trop de campeurs. Le temps de jeu (10 min)ça sufie après c'est trop long.
Voila je crois que j'ai tout dis !!!!
Voila je crois que j'ai tout dis !!!!

Charco 21
03 April 2010 - 22:10
Bonjour, alors moi je trouve que MW2 graphiquement est super les couleurs les effets.
Après la campagne est sympa quoi que un peu courte. Les op.Spéciales sont une bonne idée surtout a deux.
Par contre je trouve que le multijoueur est super plein de bonus de atouts par rapport au précédant,la seul chose que je reproche au multi c'est qu'il n'y a pas de serveur dédier
Mais sa n'empêche pas a Call Of Duty Modern Warfare 2 d'etre un super bon jeu
Après la campagne est sympa quoi que un peu courte. Les op.Spéciales sont une bonne idée surtout a deux.
Par contre je trouve que le multijoueur est super plein de bonus de atouts par rapport au précédant,la seul chose que je reproche au multi c'est qu'il n'y a pas de serveur dédier

MonsterEnergyFr
14 April 2010 - 15:00
Moi j'aime bien, je trouve qu'il est égal à cod4, mais j'aime pas cod5. Ce que j'aime bien dans mw2 c'est que tu peut choisir tes killstreaks, il y a + d'armes en secondes armes(spas-12...), les maps sont super grandes, et il y a le changement d'hôte pas besoin de quitter la partie quand l'hôte la quitte.

Spinz
18 April 2010 - 02:23
Le solo est excellent , rien a redire, et les spec ops... géniale avec des potes.
Le multi aurait pu etre bien.. mais pas de serveur dedié
de plus:
Du jamais vu au niveau des campouz (savoir faire la difference entre un bon sniper et une campouz)
- des glock 18 akimbo qui pourrissent les parties (ils aurait du activer l'akimbo juste pour les armes de poing)
- Des commando partout MAIS ALORS PARTOUT on est pas dans call of ninja
- des lag a n'en plus finir
- 1 partie sur 10 qui marche un peu pres
- des hackers
- 10 prestiges répétitifs
- Des problème de connexion a iwnet
- Un tout nouveau bug on sait pas ski fout la : rester coincer en début de partie et on peut plus bouger
- des armés entieres de tuber
- des glitch partout
- les pyjamas qui gueulent dans leurs micros en salle d'attente ca m'énerve.
MAis mais... j'avoue que j'adore y joué, méme au multi, qui , malgré les bug , les serveurs dédie , reste magnifique niveau graphisme, et quand on tombe sur une partie qui bug pas et sans lows, on s'amuse bien....
Mais... pour moi , c'est comme si j'avais acheté le solo 60 e.
manque plus que le stimulus pack soit payant sur pc.... ca fera 75e le mw2 ....youpi....
comment vendre un jeux sans qu'il ai l'air trop cher: en découper une petite partie et la vendre plus tard...
personne ne se doutera de rien....
Ce message a été modifié par Spinz - 18 April 2010 - 02:37.
Le multi aurait pu etre bien.. mais pas de serveur dedié
de plus:
Du jamais vu au niveau des campouz (savoir faire la difference entre un bon sniper et une campouz)
- des glock 18 akimbo qui pourrissent les parties (ils aurait du activer l'akimbo juste pour les armes de poing)
- Des commando partout MAIS ALORS PARTOUT on est pas dans call of ninja
- des lag a n'en plus finir
- 1 partie sur 10 qui marche un peu pres
- des hackers
- 10 prestiges répétitifs
- Des problème de connexion a iwnet
- Un tout nouveau bug on sait pas ski fout la : rester coincer en début de partie et on peut plus bouger
- des armés entieres de tuber
- des glitch partout
- les pyjamas qui gueulent dans leurs micros en salle d'attente ca m'énerve.
MAis mais... j'avoue que j'adore y joué, méme au multi, qui , malgré les bug , les serveurs dédie , reste magnifique niveau graphisme, et quand on tombe sur une partie qui bug pas et sans lows, on s'amuse bien....
Mais... pour moi , c'est comme si j'avais acheté le solo 60 e.
manque plus que le stimulus pack soit payant sur pc.... ca fera 75e le mw2 ....youpi....
comment vendre un jeux sans qu'il ai l'air trop cher: en découper une petite partie et la vendre plus tard...
personne ne se doutera de rien....
Ce message a été modifié par Spinz - 18 April 2010 - 02:37.
foxkid92
18 April 2010 - 17:42
le jeu est tou simplement magnifique jai fini le mode solo qui etait tré riche en action par raport au premier modern warfar mais qui est tjr cour le jeu ma beaucoup surprit au niveau de lhistoir et le multijoueur est trés bien fait tout est bien organiser
et pour finir je comprend vraiment pa qui est certain joueurs qui disent que ce jeu est nul a mon avis ils conaissent absolument rien aux jeux video

Chacal89
18 April 2010 - 17:46
Sans vouloir etre vexant, les gens qui dénigrent MW2 sont au contraire pour la plupart des vétérans du FPS, bien plus que ceux qui le glorifient à tout va.

foxkid92
18 April 2010 - 18:11
lol je comprend mais si je dis sa c'est surtous au gen qui conaissent rien au FPS
et ya un truc ke jai jamais compri dans le mode solo au niveau du scenario les terroristes avec comme chef makarov declenchent une guerre entre la russie et les etats unis je coprend pas commen un terro declenche cet guerre et a la fin jmatendé a buter makarov mais au final on bute seulement le general shepperd qui nous avait trahis (quel enculer celui la)veuiller bien maiclairé si jme trompe au niveau du scenario merci
et ya un truc ke jai jamais compri dans le mode solo au niveau du scenario les terroristes avec comme chef makarov declenchent une guerre entre la russie et les etats unis je coprend pas commen un terro declenche cet guerre et a la fin jmatendé a buter makarov mais au final on bute seulement le general shepperd qui nous avait trahis (quel enculer celui la)veuiller bien maiclairé si jme trompe au niveau du scenario merci

Pmouvs
18 April 2010 - 18:21
foxkid92, le 18 April 2010 - 18:11, dit :
lol je comprend mais si je dis sa c'est surtous au gen qui conaissent rien au FPS

... tu sait que ta un sujet un peu plus bas sur ça?
Et
http://www.bescherelle.com/
foxkid92
18 April 2010 - 18:27
ptdrr tu sais que tai marrant toi
jmen fou de l'othographe est c'est pa si diable de comprendre ce que jecris si tu coprend rien a ce quee jecris cest que tes pa de la géneration hardcore de nos jours toi

Xender61
18 April 2010 - 18:48
foxkid92, le 18 April 2010 - 18:27, dit :
ptdrr tu sais que tai marrant toi
jmen fou de l'othographe est c'est pa si diable de comprendre ce que jecris si tu coprend rien a ce quee jecris cest que tes pa de la géneration hardcore de nos jours toi 

Spoiler
Dois-je vous rappeler la charte que vous n'avez sas doute pas lu ?
Elle dis ceci:
Citation
II. Le forum
Respecter autrui est votre première obligation, vous ne devez jamais insulter, critiquer un membre.
- Le SMS est INTERDIT ! Merci d'écrire dans un français correct, avec l'orthographe et la ponctuation adéquats. Sachez qu'une certaine tolérance est présente. Entendez par là que les modérateurs ne traquent pas le moindre oubli d'un "S" à la fin d'un mot au pluriel. Pour rappel, l'utilisation des majuscules dans l'intégralité des messages revient à crier et montrer son énervement. C'est donc à éviter.
Respecter autrui est votre première obligation, vous ne devez jamais insulter, critiquer un membre.
- Le SMS est INTERDIT ! Merci d'écrire dans un français correct, avec l'orthographe et la ponctuation adéquats. Sachez qu'une certaine tolérance est présente. Entendez par là que les modérateurs ne traquent pas le moindre oubli d'un "S" à la fin d'un mot au pluriel. Pour rappel, l'utilisation des majuscules dans l'intégralité des messages revient à crier et montrer son énervement. C'est donc à éviter.
Merci donc d'écrire en bon français. Ce n'est pas plus difficile et beaucoup plus agréable pour tout le monde.
Cordialement,
Xender61, modérateur
foxkid92
18 April 2010 - 19:14
ok mais est ce que quelqu'un peut me dire si je me trompe au niveau du scenario de medern warfar 2 merci d'avance

Pmouvs
18 April 2010 - 21:48
Citation
ptdrr tu sais que tai marrant toi jmen fou de l'othographe est c'est pa si diable de comprendre ce que jecris si tu coprend rien a ce quee jecris cest que tes pa de la géneration hardcore de nos jours toi
Oui en effet je suis pas né dans les années 2000, j'ai quitter le primaire désolé :X.
foxkid92, le 18 April 2010 - 19:14, dit :
ok mais est ce que quelqu'un peut me dire si je me trompe au niveau du scenario de medern warfar 2 merci d'avance 

Mais c'est que en plus tu sais pas lire? Je te dit que ya un sujet sur ça de poil plus en bas (le sujet (SPOILER) Scénario).
Ce message a été modifié par Pmouvs - 18 April 2010 - 21:49.
foxkid92
19 April 2010 - 00:21
ecoute jai pas le temp a polimiquer avec toi ne parle pa pour ne rien dire et surveille ton language petit tu sais pa a qui tu parle

foxkid92
19 April 2010 - 00:35
ben voila taurais pu le dire depuis le debut que t'avait fait un sujet sur le scenario c'etait plus simple au lieu de me manquer de respect...
Pmouvs
19 April 2010 - 09:14
foxkid92, le 19 April 2010 - 00:35, dit :
ben voila taurais pu le dire depuis le debut que t'avait fait un sujet sur le scenario c'etait plus simple au lieu de me manquer de respect...
Le pire c'est que tu joue avec moi?
Ta provocation marche pas désolé...
Tu fait des doubles post, tu écrit avec tes pieds, tu te prend pour un dieu, tu fait des HS sans même chercher un tantinet, tu te moque du monde, tu serais pas un troll ou un fake?
Pour le sujet je t'ai dit dés le début, mais on dirait que tu a des problèmes aux yeux...
Je te manque de respect, car tu ne le mérite pas en bâclant la charte du forum.
Citation
ecoute jai pas le temp a polimiquer avec toi ne parle pa pour ne rien dire et surveille ton language petit tu sais pa a qui tu parle
Encore une petite racaille qui se prend pour Bruce Lee...
Pour le surveille ton langage, je t'ai jamais insulté, et apparemment c'est toi qui a des problèmes avec ta langue.
Donc maintenant tu va sagement te taire, apprendre à écrire, à lire, à voir, à edit et à utiliser la fonction recherche du forum.
Merci.
Xender61
19 April 2010 - 10:34
foxkid92, le 19 April 2010 - 00:21, dit :

Vous non plus je pense.

Dernier avertissement avant sanction.
Nous ne sommes pas dans une cour de récréation.
Pmouvs vous a donné le lien vers le topic parlant du scénario de Modern Warfare 2
Allez le lire et vous y trouverez vos réponses, au lieu d'agresser ceux qui essaient de vous aider.
Cordialement,
Xender61, modérateur
Milanais57
19 April 2010 - 12:55
Je trouve que MW2 est super bien mais le meilleur restera toujours COD4 :MW

foxkid92
19 April 2010 - 14:21
Pmouvs, le 19 April 2010 - 09:14, dit :
Le pire c'est que tu joue avec moi?
Tu fait des doubles post, tu écrit avec tes pieds, tu te prend pour un dieu, tu fait des HS sans même chercher un tantinet, tu te moque du monde, tu serais pas un troll ou un fake?
Pour le sujet je t'ai dit dés le début, mais on dirait que tu a des problèmes aux yeux...
Pour le surveille ton langage, je t'ai jamais insulté, et apparemment c'est toi qui a des problèmes avec ta langue.
Donc maintenant tu va sagement te taire, apprendre à écrire, à lire, à voir, à edit et à utiliser la fonction recherche du forum.
Merci.
mec ecoute franchement j'ai rien contre toi ce que je te demande c'est juste de ne pa me manquer de respect parce que j'ai insulter personne et je me suis moqué de personne et je ne suis pa une racaille ni un Dieu comme tu le dis et je ne me prend pa non plus pour bruce lee et au debut tu na pas preciser que ta fait un sujet sur le scenario tu l'avait dit bien aprés et pour finir je suis loin d'etre un gamin donc sache avec qui tu parle quand tu connais pas une personne si tu me vois en face de toi tu vas pa brancher une seconde avec moi je fais pa mon malin ni ma racaille mais j'aime pas que des petits de ton genre viennent se la raconter c'est tous parce que moi j'ai aucun problem avec les gens merci
Merci.
mec ecoute franchement j'ai rien contre toi ce que je te demande c'est juste de ne pa me manquer de respect parce que j'ai insulter personne et je me suis moqué de personne et je ne suis pa une racaille ni un Dieu comme tu le dis et je ne me prend pa non plus pour bruce lee et au debut tu na pas preciser que ta fait un sujet sur le scenario tu l'avait dit bien aprés et pour finir je suis loin d'etre un gamin donc sache avec qui tu parle quand tu connais pas une personne si tu me vois en face de toi tu vas pa brancher une seconde avec moi je fais pa mon malin ni ma racaille mais j'aime pas que des petits de ton genre viennent se la raconter c'est tous parce que moi j'ai aucun problem avec les gens merci
Pmouvs
19 April 2010 - 14:46
Apprend aussi à faire des quotes...
Je te cite ma première réponse:
Pour le reste c'est de la provoc dur et simple donc j'ai rien à répondre à part:
Foxkid 92 (Donc née en 92? Donc 18 ans depuis pas longtemps et fais déjà son kéké).
Je te cite ma première réponse:
Citation
Pour le reste c'est de la provoc dur et simple donc j'ai rien à répondre à part:
Foxkid 92 (Donc née en 92? Donc 18 ans depuis pas longtemps et fais déjà son kéké).